The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Basketball Monthly - N°3 - 01/05/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


- Basketball Monthly - N°3 - 01/05/2015   Vide
MessageSujet: - Basketball Monthly - N°3 - 01/05/2015    - Basketball Monthly - N°3 - 01/05/2015   571010clock01.05.15 16:06





And the Winner is...




Certains diraient le meilleur pour la fin, d'autres seraient plus les meilleurs en premier mais le trio d'administratrices est enfin au complet avec ce membre du mois. J'ai promis, je rangeais Jun-chan en écrivant mais sincèrement, même Satsu trépigne (et au moment où j'écris, y a même pas la couverture, alors imaginez ! ) ~

Le « Papa du Forum » cumule 8 RP terminés (OUI, celui avec Junko vient de prendre fin, où sont mes mouchoirs ;~;) et un actuellement en cours : le premier avec le géant de Yosen (Ici) !

Replaçons le contexte : Himuro c'est qui ? C'est là que l'arbre généalogique du forum devient complexe puisque il est le grand frère « de cœur » (si je peux dire ainsi) de Kagami et d'Amy. Heureusement, aucun frère ou sœur de sang à l'horizon, on a déjà assez d'un beau gosse brun américain comme ça !

Himuro que pour l'instant, il est difficile à avoir en RP mais promis dès qu'il y a un Kagami, le super évent des retrouvailles commence ! Alors à moins que vous soyez un membre de son équipe, de Yosen, sa sœur ou sa future petite-copine, prenez votre mal en patience ~

Himuro c'est quoi ? Un adolescents aux goûts discutables, les chips saveur cornichon me restant encore au travers de la gorge ? Un joueur de basket qui fait des promesses complexes dont l'intérêt semble seulement ravir son propre ego ? Un gentleman qui ne comprend pas que lorsqu'on dit « Ne paye pas pour moi » ça signifie … ne paye pas pour moi ? Ah, il est gentil, on va pas lui enlever ça !

Gentil Himuro qui ressemble à une tigresse quand on vient observer son entraînement. Avis à tous les fans, le beau gosse de la qualité aime les cappuccinos, sait jongler et jouer au billard. Ça vaut peut-être le coup de prendre quelques cours afin d'avoir comme par hasard "tellement de points en commun, c'est incroyable, ça doit être le destin ~", nan ? Allez, nanodayo...

Cela dit, je rappelle gentiment avec le sourire aux lèvres et la fleur au fusil que sa prétendante actuelle est gentille mais déterminée. Vous voyez le premier compte ? Vous devriez avoir peur ~ Chasse gardée mes chéries, va vous falloir de bons arguments et une lourde négociation pour que je vous le prête ♥

xoxo His Girlfriend ♥





Coup de projecteur!
Interview du senpai blond


Pour commencer, petite question à laquelle personne n'échappe pas même les supers stars de la mode et du Basket ! ( ouais ouais ! Pas privilège même quand on fait la couv de Runway ! ) : parles nous de toi, de tes qualités, de tes défauts !


Bon alors, je sais pas par où commencer, -oui oui y'a que moi pour pas dire bonjour, mais ça c'est des banalités usee- donc je dois d'abord prévenir que je vais me sentir à côté de la plaque pendant tout l'interview et vu que je parle beaucoup pour rien dire, je vais faire en sorte d'essayer de fermer ma gueule -oui on est pas rendu si je me met à blablater, et bon, faudra pas que ça fasse trop de taf à ceux qui doivent rédiger le journal-. (slurp sur vous le staff). Donc moi, c'est borderliness, non je donne pas mon prénom, oui c'est vil, et affirmatif, je le vis très bien. J'ai 800 x 3/4 x 0.1 x 0.3 ans et je passe mon temps à faire chier le monde pour montrer aux autres comment ce serait pas drôle sans moi (et puis je vous fais faire des maths, ou je travaille votre flemme, si c'est pas beau ça). Ensuite, autre chose, j'aime pas spécifiquement parler de moi, alors on va dire que je vais la jouer exception pour cette fois et tailler à même le jambon (trancher ok, c'est pareil).
BLABLATAGE.COM
La joueuse de kise c'est, le genre de fille qui n'a pas froid aux yeux •• Clémentine pour les intimes, mais on m'épluche pas les gars, c'est mort) •• celle qui n'a joué que des perso' masculins depuis trois ans + un raton laveur, et qui se demande si c'est normal ou si ces ovaires ne déconnent pas un peu trop •• qui passent son temps à déclarer son amour pour les cacahuètes et les histoires chelou, glauque, sad, very glauque •• une yaoiste qui ship et stalk avidement derrière vos miches dans le plus grand secret •• qui look pas mal de séries (du genre got, wd, bb, etc) + des animes à la pelle •• une bouffeuse de pizza conventionnelle •• qui aime aussi les pâtes ( c'est le seul truc qui reste à ma portée et qui permet à mes casseroles d'avoir une longévité correcte fyehvujierkovkerh) ••qui écoute du rock, de la pop, de l'indie rock, de l'électro + des trucs un tantinet chelou sur lesquels elle ne se prononcera pas •• la fille qui clame son innocence et sa prudeur (ça se dit pas, on s'en fiche) sur la cb, contre l'avis commun ("mais putain, j'ai jamais fait ça moi, sauf une fois, au chalet") •• la victime (oui oui, faut pas jouer kise si on refuse ce genre de statut) •• celle qu'est un peu beaucoup le nez collé à l'écran •• celle qui aime les sports extrêmes (parapente, saut à l'élastique, etc) + les sports tout court •• la fille qui prendra toujours son pied à coller des poissons sur le dos des pauvres gens le 1er avril •• celle qui a un bordel pas possible dans sa chambre (bagdad les gars) •• puis celle qui fait beaucoup de choses qui ne servent à rien, en gros

- Pourquoi avoir choisi Kise comme personnage ? Il est ton préféré parmi la GM ?

Alors j'vais commencer par répondre à la dernière, avec un bon gros non, pas spécifiquement. J'aime bien le personnage en lui-même, mais mon noseblood est réservée à un certain monsieur bronzé, bien que ce ne soit pas le seul à faire battre mon kokoro dans ce manga. J'ai choisi Kise, parce que je voulais jouer un personnage du manga, et que j'avais pas mal d'idée à la base avec lui. Au début, j'me souviens que j'arrêtais pas d'embêter Ao' pour lui demander son avis sur mes rps, parce que j'ai pas vraiment l'habitude de jouer des personnages avec ce type de caractère, et elle m'envoyait bouler huhu. Non mais, je m'éclate avec lui donc je regrette pas mon choix, et j'compte bien le conserver encore un bon moment, pour votre plus grand malheur. *wink*

- As tu des points communs avec Kise ? Si oui lesquels ?

Vu comme ça, absolument pas, me manque juste sa popularité inégalable 8D /out. Non mais en vrai, pas du tout. Je suis pas aussi joviale, pas aussi cool, j'ai pas de soeurs, je suis pas mannequin, je suis pas blonde, je suis une fille, j'ai pas un cul aussi divin que le sien, admettons-le, et je deviens pas surdouée rapidement quand je me met à pratiquer un sport. Je suis pas non plus une victime, et j'ai pas un tas de groupies à mes pieds (quoi que 8D). Autant dire que niveau points communs, ça vole pas très haut. Il y a bien le fait de ne pas vouloir perdre, d'avoir du mal à accepter la défaite, mais ça c'est normal. Après, j'aime bien le basket, même si j'en ai fait qu'en cours de sport au collège et au lycée, et je suis bien loin de pouvoir dunker quoi que ce soit -me manque une trentaine de centimètre et un saut du feu de dieu pour ça huhu-.

- As tu des projets pour ton personnage ?

Alors pour le coup, des tas, mais ils sont pas encore mis en place. Il y a tout d'abord le démarrage de rp avec Momoi, qui promet d'être sincèrement divin, parce que oui, on connait tous Momoi, on sait tous qu'elle rp divinement bien, et du coup c'est que du plaisir de répondre (oui je sais que je l'ai toujours pas fait, d'ailleurs, shame on me, mais ça ne serait tarder ♥).


- Y a t-il quelque chose chez Kise que tu déteste et que tu aimerais changer si t'en avais le pouvoir ?

Physiquement parlant, on sait tous que Kise est on ne peut mieux foutu, et je me vois pas changer ce côté-là, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de jouer des beaux mecs de sa trempe /out. Et bon, faut bien un personnage qui se coltine les groupies, alors autant que ce soit lui huhu, pour vous dire, on y prendrait presque goût. Néanmoins, caractériellement, il y aurait peut-être eu plus de choses à étoffer afin de le rendre encore plus complet. Mais après, je me vois mal changer quoi que ce soit à Kise, le personnage est comme ça de base, ça fait son charme, son âme, et j'ai décidé de tout prendre au moment où j'ai voulu le jouer. J'ai, rien à dire de plus pour le coup rrr.

- Si tu devais créer un double compte, tu as une petite idée de ce que tu ferais ?


Alors là, clairement, j'ai jamais vraiment songé à me faire un DC ici. Déjà que j'ai du mal à répondre à un rythme normal, je vous laisse deviner ce que ça donnerait avec deux perso' /headshot. Mais, disons que si dans un autre monde, j'avais la possibilité d'en faire un, je prendrais un personnage du manga, diamétralement différent de Kise. Peut-être un Hyuuga Junpei, ouai lui il me plaît bien ma fois, je trouve qu'il y a pas mal de peps se dégageant du personnage, qu'il est vraiment cool. Puis j'sais pas, c'est Junpei quoi. Je l'ai toujours trouvé intéressant, sauf quand j'ai vu les épisodes où il avait les cheveux longs et blonds, là son taux de testostérone a graduellement baissée dans mon kokoro, allez savoir pourquoi 8D. Sinon, un OC pourquoi pas, mais pas forcément un lycéen dans ce cas, plus un jeune adulte, à voir si coach, nettoyeur du gymnase, le type qui vend des takoyakis dans une rue de tokyo ou conducteur du bus d'une équipe sportive (oui oui, mes idées de métiers sont palpitantes) avec un passé de bon joueur de basket derrière lui. Faut voir, j'ai beaucoup d'idées, mais rien de bien concrets. ♥


- Avec quel personnage aimerais tu faire un RP et pourquoi ?

Avec Himuro, avec Tsubaki, avec Murasakibara, avec Aomine (encore une fois), avec Momoi (c'est en court, je suis en joie) et avec Haku (j'aime beaucoup sa façon d'écrire avec le tu) en priorité. Tous pour les même raisons, j'aime énormément suivre leurs rps, leur façon de tourner les situations, leurs plumes. Mais dans l'idéal, rp avec tout le monde, ça me plaît bien aussi, je suis assez ouverte d'esprit et j'suis du genre à m'adapter plutôt bien et bon, si je rp, c'est pour le plaisir, alors tant que les idées suivent, j'me vois bien rp avec n'importe qui (: .

- A défaut d'avoir une baguette magique à la Harry Potter, Tsubaki te prête son pocky enchanté ! Il te permet de changer TOUT ce que tu veux dans Knb ! Quelles modifications fais-tu ? Tu supprimes des personnages ? T'en ajoute d'autre ? Tu change le cours des matchs ? Raconte nous un peu KnB vu par Kise ! ( attention aux spoils si tu veux pas qu'Izuki et Aomine te fassent une tête au carré )


D'abord, je remercie Tsubaki pour le pocky, et je vérifie les calories sur le paquet /mur. Non, en clair, si j'avais la choix, je referais bien le début du rp. Pas spécifiquement la rencontre entre les joueurs, ça c'était cool. Mais je pense que le match Kaijo et Seirin est arrivée un chouilla trop vite, j'aurais bien vu plusieurs matchs sympa le précédent, qui aurait permis de développer un peu plus chaque personne. Puis en parlant de personnages, j'en supprimerais pas, et n'en ajouterais pas, mais j'aurais voulu qu'ils soient peut-être un peu plus développé, qu'on en sache plus sur eux, sur leurs entourages, leur vie sans forcément tout centrer sur le basket. Certes, à la base le manga est tourné vers ça donc c'est normal que ce soit l'élément primordial, mais ce que je veux dire, c'est que quelques scènes sur la vie des joueurs en dehors des entrainements et des matchs, j'aurais trouvé ça vachement cool. Sinon, j'aime beaucoup l'oeuvre en elle-même. Je changerais pas le cours des matchs parce que je les trouves très bien comme ça, puis celui Too vs Kaijo me retourne les ovaires et les tripes à chaque fois. Bref, knb, ça reste knb, et je vois pas spécifiquement quoi changer à part ça.

- Un dernier mot ?

Voilà voilà, amour sur vous, sur vos miches, et tout ce qu'on laisse à ma portée c:







Coup de projecteur!
Interview du kouhai blond


On va commencé par la question récurrente que l'on pose à tout le monde : parles nous de toi, de tes qualités, de tes défauts !


Par quoi je devrais commencer, cela est difficile de connaître ses qualités ou ses défauts. Mais bon, je vais faire de mon mieux pour en parler. Je dirais que je suis du genre gentil avec tout le monde, mais assez émotif en restant calme. Mon émotion se reflète uniquement dans ma voix lorsque je parle à quelqu'un. Si je trouve un ami vraiment idiot par rapport à une chose qui n'a pas lieu de faire, je le lui dirai avec un certain ton en argumentant. Ma gentillesse est aussi un défaut d'après des gens. Pour le dernier défaut que je connaisse, je suis rancunier. Quand on m'énerve souvent et que la personne à tord, il peut être sur de recevoir des pics de ma part.

Sinon, pour parler de moi, je travaille à Paris en tant que jardinier. J'apprécie vraiment mon travail, mais cela est assez éprouvant.


- Pourquoi avoir prit le personnage de Christopher Jackson ? Qu'est ce qui t'as plus chez lui ?

Je dirais plus le côté sister complex. Aimer sa sœur fraternellement sans pour autant que cela soit un amour interdit. Il a un caractère intéressante tout comme son histoire. Cela m'a beaucoup plus. Si je devais à faire de nouveau un choix, je n'hésiterais pas à le reprendre.

- Tu es un des rares personnages adultes du forum. Ce n'est pas trop pénible à gérer ?

Non, pas tant que cela. Quand le perso plaît, la gérance vient avec. De plus, le fait de pouvoir faire des rp prof-élève est très intéressant pour moi, car ce sont des choses qui n'apparaissent pas si souvent dans des forums.

- As tu des projets pour ton personnage ?

Oui, il y a des choses que je prévois, mais ceci est un secret pour le moment. S'il y a une raison à cela, est que pour le moment, ceci n'est qu'un projet. Tout ce que je peux dire comme indice c'est... Amérique

- Christopher est donc le grand frère de la très populaire et pétillante Amy. Vous avez des projets en communs ? Vous nous réservez des petites surprises ?

Pour le moment, je dirais non. Mais cela ne saurais tarder. Car elle fait partie de mes projets (futur rp) et cela aura une influence sur un autre projet plus grand donnant sur une autre.

- Si tu avez le pouvoir de créer un lien entre ton personnage et n'importe quel autre perso du forum, avec qui aimerais tu avoir une histoire ? Quel lien ! Raconte nous tout !

*rigole* Je m'y attendais à cette question. En fait, je dirais qu'il s'agirait d'alexandra Garcia, le mentor de Kagami Taiga et Himuro Tatsuya. Le lien serait complexe au vue du fait que je chercherais à comprendre qui est cette "Alex" dont parle Tatsuya. Il l'inviterais donc en essayant de comprendre l'histoire d'Alex et de tatsuya. Il l'inviterait donc encore quelque fois en jouant au street basket avec elle et apprendrait à l'aimer au fil du temps. Mais l'aimer d'un amour unique et pour une seule personne .

- Avec quel personnage aimerais tu faire un RP et pourquoi ?

Avec Aomine. La raison est du au fait qu'il fait du street basket et que Christopher serait devenu nostalgique en le voyant jouer, lui rappelant des matchs qu'il avait fait par le passé.

- Selon toi, comment se fini KnB ?raconte nous ce que tu ferais si tu était l'auteur. Et selon Chris ? Si c'est ton perso l'auteur. Il y aurait des différences ?

Honnêtement ? Si j'étais l'auteur, l'histoire ne changerais pas grandement. Néanmoins, j'aurais peut-être fait en sorte que Kuroko utilise la zone dans l'anime durant son match contre Kise. Sinon pour la fin (comme je regarde pas le manga, mais l'anime), je vois bien l'équipe nationale de basket avec toute la génération miracle et Kagami partant affronté les USA. Ils auraient alors Kuroko en tant que capitaine.

- Le perso que tu préfères dans KnB ? Celui que tu détestes ?

Honnêtement, le choix est difficile. Très difficile même, mais je dirais Riko Aida. Celui que je déteste par contre le choix est vite fait. Il s'agit d'Hanamiya.






Pendant ce temps sur la ChatBox... !


Certains fixent leur page World désespérément blanches, d'autres n'ont plus rien à faire mais tous ont un point en commun... Que la traque aux lapsus et aux moments uniques commencent ~

Les couples, c'est beau, on adore ça ~ Hiroki et Kuroko font chanter les oiseaux ces derniers jours. Est-ce à cause du passage au printemps ? L'arrivée des beaux jours ? Chacun sa théorie ~ Tout ce que je sais, c'est qu'un autre mariage semble se préparer dans l'air ♥

La Izukite était un virus déjà sacrément ravageur mais quand on se prend un double de MST -la Maladie Shunement Transmissible, bande de coquins, vous pensiez à quoi ? ~- c'est assez moche au résultat ! Les répercussions possibles ? Votre bêtise dans le topic de la CB et le droit d'être affiché dans ce journal. La fierté se range, on est pas forcément fier de vous (mais je vous aime quand même ♥) !

Si on aime l'amour sur ce forum, on aime aussi la bagarre !! Satsuki et Hiroki semble oublier qu'Akashi n'a d'yeux que pour Miyu et Izuki et le futur Noa (QC d'Amy -petit coup de pub, je te prépare le terrain, t'as intérêt à me récompenser !) se battent pour Satsuki qui n'a d'yeux... que pour les bad boys à tendance sadique et au caractère digne d'un cochon des bois tandis que Kuroko soigne son mal d'amour avec Hiroki maintenant que Himuro a sa Junko. Mais rien n'est aussi simple car Tsubaki a Takao qui a peut-être Midorima ! Petite pause avec Aomine qui a Kise, Imayoshi qui travaille Hanamiya (j'ai mon nouveau TsunmTsum avec celui-là ~) ... Pfiou, respirons et regardons le vide intergalactique de la vie amoureuse d'Amy ... Reposant, hein ?

Sur la CB, il est fréquent de voir apparaître des monstres comme les zombie ou les vampires. Mais récemment, un tout autre genre de double personnalités vient de faire son apparition : les Magical Girls ! Que ce soit Tsukin avec son Pocky Géant qui vous lance des sorts ou Satsuki avec son ballon de basket qui vous sauve d'une malédiction, Pretty Cure et Sakura peuvent aller se rhabiller, la nouvelle génération prend la relève. Naturellement, les inscriptions pour les Magical Boys sont aussi acceptées, tentez votre chance !

C'est un sujet complexe mais sur toutes les bouches : les couples du forum. Et là ... Je ne sais quoi penser. Le gentil Tetsuya avec le drôle Hiroki qui le trompe avec le souffrant Kiyo. Ouh, un threesome, génial ! Certains comme vous pensent comme comme moi. Mais saviez-vous que Kuroko était aussi avec Himuro ? Que Himuro était Junko ? Que Junko veut caser Kiyo et Amy ? Que Amy fantasme sur Hanamiya ? Que Hanamiya était avec Imayoshi ? Que Imayoshi est le fantasme secret d'Izuki ? Que Izuki est en couple avec Momoi ? Que Momoi ... fantasme sur tous les garçons du forum et est TomoMariée avec Mura ? Que Mura et le fils de Tsubaki ? Que Tsubaki sort avec Takao alors qu'il entretient une étroite relation avec Midorima ? Que Midorima est en fait le futur mari de Miyu, actuellement entre deux chaises avec Akashi ?
Ouh, ça y est, l'arbre des relations de ce forum commence à prendre forme ... *va se chercher une Aspirine pour contrer la migraine qu'elle sent arriver*

Sera t-il capable de rivaliser contre Kise et Himuro ? Hiroki semble bien partit pour devenir le nouveau tombeur du forum ! Après Kuroko et Kiyo, le petit Rakuzanien se met aux filles et semble entretenir une relation complexe du "Je t'aime moi non plus" avec l'adorable Ren de Seirin. Mon coeur balance, je ne sais pas qui encourager ...
Finalement, je vais rester avec Kiyoshi, seul au monde depuis le départ de Wakamatsu ~

Le complex sister, c'est amusant seulement quand vous n'êtes pas concernés. Ce qui est loin, très loin d'être le cas d'Amy par exemple. Si Chris prend très à coeur le bonheur et le fait de vider la vie sentimentale de sa soeur, la concernée ne pourra bientôt plus discuter tranquillement avec un garçon. Dites, dites !! Je lui dis pour Hanamiya ou pas ... ? ~ Ou peut-être laisser entendre que le nouveau manager de Yosen est carrément attirant ... ? ~ Uhuh ~






En direct, juste pour vous !


{Mini-event #1 } DETENTE SUR LE BITUME

Suite au départ de Wakamatsu et Kagami du forum, il n'est plus possible de jouer cet event. Nous l'avons donc mit en pause et afin d'attendre un potentiel Kagami dans les semaines à venir. Les inscriptions seront de nouveau ouvertes pour le remplacement de Wakamatsu. En attendant, pour récompenser les joueurs ayant déjà postés, 10 pockys ont été crédités sur leur compte.


Le Membre à l'Honneur !

Dorénavant, tous les mois, le staff choisira quel est le membre à l'honneur ! Pour pouvoir être choisit et avoir sa petite photo sur la page du forum pendant un mois ( c'te classe ! ) il faudra répondre à certains critères qui sont les suivants :
- Participations en RP sur le forum
- Participation aux votes des Topsites
- Participation aux votes des RP du mois

Le membre choisit sera celui qui aura été le plus actif de façon générale et sur chacun des points nommés ci-dessus ! Alors hop ! on s'active !


Les votes pour les RP évoluent !

Dorénavant, pour vous récompenser de votre participation aux votes des Rp, des pockys seront attribués aux votants et aux joueurs dont les RP ont été sélectionnés. Voilà comment cela va fonctionner :

~> 5 pockys sont offerts tous les mois à chaque personne votant ! Les pockys sont crédités sur vos comptes à la clôture des votes, soit le 27 de chaque mois
~> 30 pockys offerts pour les joueurs dont le RP est arrivé premier au classement
~> 20 pockys offerts pour les joueurs dont le RP est arrivé en second au classement
~> 10 pockys offerts pour les joueurs dont le RP est arrivé troisième au classement
~> Les pockys récompensant les gagnants sont crédités le jour de la publication du journal

Vous avez dorénavant jusqu'au 27 de chaque mois pour voter ! Avant cette date vous avez la possibilité de modifier à volonté vos votes afin de prendre en compte des rps récemment débutés !
Pour voter et souvenirs vos rp préférés c'est ICI


De nombreux prédéfinis ont été dernièrement proposés par les membres ! N'hésitez pas à faire un petit tour sur leur fiche ! Vous y trouverez peut être une idée pour un double compte !


Nekoi Sora ( Shutoku) - Lire la fiche - Avatar : Usui / Maid Sama
Sumeragi Ichigo( Fukuda ) - Lire la fiche - Avatar : Mikoto Suoh / K
Aya Midorima ( Teiko ) - Lire la fiche - Avatar : Midorima genderbend
Jigoku Kazuya - Lire la fiche - Avatar : Orihara Izaya / DRRR
Maeda Hime - Lire la fiche - Avatar : Kurokami Medaka / Medaka box




C'est avec un grand plaisir que nous avons accueilli et validés nos petits nouveaux ♥
Setsuna Kiyo (Yosen), Tsubara Nemuro (Tôo), Corberà i Segur Monserrat (Tôo) et Hijimaru Buntaro (Shutoku) !!
N'hésitez pas à leur proposer des demandes de RP ;)

Le Staff souhaite aussi bon courage à Kagami Taiga (Seirin), Tsubaki Akio (Shutoku), Osawa Kazumi (Shutoku), Nijimura Shuzo, Midorima Shintaro (Shutoku), Miyaji Kiyoshi (Shutoku) et Midorima Aya, Kamikastu Tsukiya (Yosen) et Mamoru Rensuke (?) pour leurs fiches et rejoindre officiellement la zone RP ♥






Côté Rp !


Cette toute nouvelle rubrique fera un petit point sur les RP en cours sur le forum ! Il n'est pas facile de réussir à suivre les RP de toute le monde même si la curiosité nous pousse parfois à stalker ce qui se passe chez les copains !
C'est pourquoi dorénavant, tous les mois, le journal reprendra deux ou trois RP assez importants se déroulant actuellement et vous en fera un petit résumé !



Himuro Tatsuya & Murasakibara Atsushi

"Alors, Muro-chin… Tu m’aideras à choisir les snacks américains ? Tu sais, la dame comprend jamais quand j’lui demande des "tomubureron"ou un "chiizu kéki" … C’est chiant~" Murasakibara Atsushi

"Oui oui, pas de Jelly Beans, j'ai compris ... Dis bonjour" Himuro Tatsuya

Rien ne peut se mettre entre le pivot et son amour pour les sucreries. Rien sauf la réserve épuisée. Ni une, ni deux, une sortie à la confiserie devient capitale, une affaire prioritaire. Devinez qui doit se charger d'accompagner Monsieur Bonbons ?



Kise Ryota & Aomine Daiki

"C'est quoi cette question débile ?!! Tu le sais très bien ! Moi j'aime les filles aux cheveux longs et aux gros seins ! Comme tes sœurs quoi !" Aomine Daiki

"En tout cas, si tu veux te rassurer, t'es vachement plus...mignon comme ça. Parce que le seul autant mouiller, c'est toi !" Kise Ryota

C'était censé être un One and One ordinaire comme tant d'autres. Mais dès que deux Miracles se retrouvent ensemble, ça vire forcément à quelque de plus spectaculaire ... voir complètement étrange. Une bataille d'eau par exemple ! Quel camp choisirez-vous ? ~



Jackson Christopher & Takao Kazunari

"Je suis américain. Je suis arrivé au japon il y a de cela un an. Je me nomme Jackson Christopher, professeur de sport. Anciennement joueur de Street basket en Amérique" Jackson Christopher

"Je m'appelle Takao Kazunari ! Et vous ? Je vous ai entendu parler un peu japonais tout à l'heure. Mise à part votre accent à couper au couteau vous vous débrouillez rudement bien ! J'en déduis donc que vous n'est pas seulement en vacances ici... Ressortissant étranger ?" Takao Kazunari

Dur, dur, le changement entre les USA et le Japon. Sans parler de la langue, les traditions sont parfois une véritable épreuve qui en laisse plus d'un perplexe, si ce n'est perdu. Heureusement, on peut toujours compter sur des adolescents sociables pour nous aider


Classement de vos rp préférés !

Nous vous avons mis à contribution pour voter pour le top 3 de vos rp préférés ! Voilà donc les résultats des votes !


1er : Un soda plus tard ! - Kohaku Junko et Himuro Tatsuya
2eme : Comment pourrai-je parler avec toi ? - Kumako Tsubaki & Takao Kazunari
Keep calm and play basket ball - Saito Iwao & Izuki Shun
Un empereur, un guépard et un fantôme - Akashi Seijuro & Hayama Kotaro & Mayuzumi Chihiro
3eme : Pitié pas ça - Nakamura Hiroki & Mayuzumi Chihiro
Kuroko no top chef - Kuroko Tetsuya & Takao Kazunari
And you what are you looking for ? - Kojaku Tsubasa & Haku Akise
Amitié sincère entre joueuse et capitaine - Jackson Amy et Kohaku Junko


Merci pour votre participation et n'oubliez pas de voter pour le mois prochains afin de défendre vos rp préférés !
C'est par ICI que ca se passe !





La parole est à vous !




Izuki Shun recherche...

Perdu trophée du blagueur n°1 du forum, merci de le ramener au plus vite, voleurs présumés : la famille Midorima et Himuro Tatsuya, mochis en récompense !


Hijimaru Buntaro recherche...

Besoin d'amis/ ennemis, le contacter au numéro du téléphone orange ♥ Peluche requin offerte à chaque lien !


Imayoshi Souichi recherche...

Perdu lunettes de vue, volées par Mako-chan, récupérées par Momoi et depuis, plus rien ... Merci de les ramener au gymnase de Tôo le plus vite possible ~ Sakurai offert en récompense !


Jackson Amy recherche...

Nounou pour garder son grand-frère en attendant qu'elle puisse avoir un petit rendez-vous avec Setsuna Kiyo. Il fait la cuisine et le ménage, sait se gérer seul mais ne doit pas être lâché des yeux ! Peluche Pokémon au choix si la garde se passe bien !






Les Poissons d'Avril



Le mois de mars s'en est allé mais il semblerait que les giboulets aient laissé la place aux poissons d'avril... Toutefois les blagues sur le forum ne semblent pas s'être limitées qu'à cette seule et unique journée.

La MST fait plus de ravage que prévu et la pandémie n'en finie plus de s'étendre allant même jusqu’à contaminer Imayoshi et nos nombreux prétendants au poste de Midorima... Quant à la douce manager de Seirin, Kumako Tsubaki... son état de gravité ne semble plus curable... Izuki à trouvé sa padawan, pour le meilleur... et surtout le pire !

A tout seigneur tout honneur ! Ceux qui étaient présents sur la CB mercredi 22 avril ont pu avoir la grande joie d'assister à la seule et unique blague d'Izuki... qui a fait rire quelqu'un d'autre que lui.... Ça méritait bien d'être publié non ?

Imayoshi Shouichi : Alors qu'est-ce qu'un Suisse heureux?
Nakamura Hiroki : lève la main
Izuki Shun : Amy
Takana Shûhei : Shun xD
Hanamiya Makoto : ... -a ris-
Himuro Tatsuya : xDDDDDDDD
Momoi Satsuki : XDD
Imayoshi Shouichi : X'D
Izuki Shun : my god.... c'est la premiére fois que je sors une blague.... qui fait rire...
Izuki Shun: suis tellement ému !


Momoi Satsuki : CHALET VOIR ce que vous allez voir /TGV/
Kumako Tsubaki : omg Satsu XDDD
Murasakibara Atsushi : .......
Murasakibara Atsushi : c'est affreuuuuux 8D
Himuro Tatsuya : Omg Momoi, la MST s'est bien propagée ...
Imayoshi Shouichi regratte Izuki tout d'un coup
Kumako Tsubaki : tu regrattes??
Momoi Satsuki : Suis bien atteinte
Imayoshi Shouichi : Oui je regratte!


Ishikawa Lucia : tu t'en sors Shaga xD ?
Momoi Satsuki danse la samba pendant qu'il n'y a personne ...
Takao Kazunari : Shaga africa, ambiance de la brousse... ~
Matsuoka Shaga fait manger un ballon de football Américain à Kazunari
Takao Kazunari : * dead *


Kuroko Tetsuya : Vous êtes vierge vous ?
Kuroko Tetsuya : question kitu
Momoi Satsuki : Sagittaire XD
Kuroko Tetsuya : .....
Kuroko Tetsuya : JE PARLE DE SEXE LA / pan
Momoi Satsuki part en riant, trop fière d'elle

Nakamura Hiroki : *Avait une fois une boite de sucre pleine de fourmies*
Izuki Shun : mais je pense qu'elles passent pas un petit trou de la baie vitrée donnant sur le jardin
Izuki Shun : il doit y avoir un espace minus
Izuki Shun : faut mettre du silicone (carné )
Nakamura Hiroki : ...
Izuki Shun : bah quoi !
Izuki Shun : c'est drôle ! XD
Nakamura Hiroki : .. x)

Midorima Shintaro : Tu as vendu ton corps?
Takao Kazunari : Nijimura se prostitue !!!!
Imayoshi Shouichi : OAO
Imayoshi Shouichi : J'avoue!
Momoi Satsuki : °°
Midorima Shintaro : Oooh tout sex plique !

Nakamura Hiroki : MAIS ARRETE
Nakamura Hiroki : Balance
Izuki Shun : Ha bon ? il est du mois d'octobre ? / pan
Tsubaki Akio : xDD
Tsubaki Akio : A l'aide. SOS.
Nakamura Hiroki : Et nous enterrons aujourd'hui Izuki...
Mikaze Ren : Je suis pas d'accord ! On ne l'enterre pas ! :o

Izuki Shun : La balance de la justice va trancher !!
Izuki Shun : ( et le premier qui me sort une vanne sur son signe du zodiaque sort ! )
Kumako Tsubaki : il lui faut une hache alors à la balance
Izuki Shun : ...... Tsubaki... je suis désolé... là je peux plus rien pour toi
Izuki Shun : tu as atteind un stade de la MST vraiment incurable
Kumako Tsubaki : tout à l'heure
Kumako Tsubaki : nakamura a dit pourquoi il y a un calme plat
Kumako Tsubaki : je lui ai demandé si elle préfère un calme rond
Izuki Shun : ... Mon éducation avec toi est terminé, je n'ai plus rien à t'apprendre

Takao Kazunari : God.... alone avec que des Tôô
Takao Kazunari : et pas les meilleurs...
Imayoshi Shouichi : Dis donc!
Imayoshi Shouichi : Je te permet pas =3=
Aomine Daiki : Tôo c'est l'élite rage pas 8)
Takao Kazunari : * reste à bonne distance de Imayoshi * bah... je me permet tout seul...
Takao Kazunari : moi aussi je vais aller dans l' el lit ( l'élite)...... pour faire dodo
Aomine Daiki : xD
Imayoshi Shouichi : Mouai mouai
Aomine Daiki : Izuki sort de ce corps 8D
Imayoshi Shouichi : Je suis sûr que ça a plutôt un rapport avec un confrère à lunette
Takao Kazunari : confrère ? Na j'ai qu'une soeur et elle est intelligente / PAN
Imayoshi Shouichi : Achevez-le
Aomine Daiki : Avec plaisir

Izuki Shun : Je ne sais pas ce que Aomine regarde
Izuki Shun : mais en bas à gauche de l'image y a un truc chelou
Kumako Tsubaki : un ver de terre c:
Himuro Tatsuya : c'est vrai que de loin, on dirait autre chose ...
Izuki Shun : Bah le lombric a un air lubrique
Momoi Satsuki : Tu sors...
Himuro Tatsuya : c'était la blague de Izuki 8D
Izuki Shun : Ca vous manquezzzzz hein !
Jackson Christopher : non


Izuki Shun : j'irai lire ca taleur
Kumako Tsubaki : 13h28 ici /pan
Izuki Shun: …. * screen pour le journal *
Kuroko Tetsuya : …. XD


Kuroko Tetsuya : je dois te laisser o/
Takao Kazunari: ....
Takao Kazunari: A pluuuussss
Takao Kazunari: * a fait fuir Kuroko.... *
Takao Kazunari: * va chercher son matériel de plomberie pour réparer la fuite *
Kuroko Tetsuya : Mais non 8DDD
Kuroko Tetsuya : Tu viens de m'achever :'D

Shintaro Midorima : Je sais je sais ! C'était l'avant blague
Izuki Shun : c'était pour se chauffer XD
Takana Shûhei : un amusé gueule x)

Nakamura Hiroki : J'suis la seule à avoir un esprit sein ?
Tsubara Nemuro : Esprit sein
Tsubara Nemuro : SEIN
Hanamiya Makoto : on écrit sain* d'abord c:


Momoi Satsuki : Senpai n'a jamais vu Shun avec les cheveux mouillés ... ~
Izuki Shun : ....
Imayoshi Shouichi : Ses BDM me refroidissent de toute façon .___.
Izuki Shun : MES BLAGUES DE MERDE TE CROTTENT !!
Imayoshi Shouichi : ....
Imayoshi Shouichi : QU'EST CE QUE JE DISAIS!
Izuki Shun : * est fier de l'avoir glissé celle la *
Hanamiya Makoto : Ca a bien glissé je suppose.
Imayoshi Shouichi : MAKO-CHAN, QUAND IL M'ENVOIE ME FAIRE, IL LE FAIT DE MANIèRE CHOU AU MOINS!

Depuis quelque temps une etrange malédiction semble prendre possession des membres du forum ! Incapacité d'écrire les noms propres sans faire de fautes de frappe.... C'est si difficile d'avoir la grosdoigtitude parfois....


Shun Izuki : Hiroko
Shun Izuki : Hiroku
Shun Izuki : Horki
Shun Izuki : Hiruki
Tetsuya Kuroko : Ozuki !
Murasakibara Atsushi : Horki !
Ren Mizuki : Tatasuya
Tetsuya Kuroko : Iziku !
Takao Kazunari : Tsukabi
Setsuna Kiyo: Tetsuyale
Tsubaki Akio : Shutoko
Setsuna Kiyo : Mamoi
Tsubasa Nemuro : Tesuya
Kuroko Tetsuya : Imayishi...
Kuroko Tetsuya : Nijimira


Himuro Tatsuya : *rp un peu avant d'aller faire à manger*
Izuki Shun : * idem que Tatsuya *
Himuro Tatsuya : Tu ne t'es pas trompé ! *applaudit*
Momoi Satsuki : Incroyable °°
Izuki Shun : Tu as vu Tatsiuya ! je m'améliore !
Momoi Satsuki : Chat ... Tu viens de tout faire capoter ...
Izuki Shun : ha
Izuki Shun : ....
Momoi Satsuki : Nan mais c'est ta malédiction ...
Himuro Tatsuya : ..... dommage, tu t'en sortais bien
Himuro Tatsuya : Mais c'est en progrès va~









Les e-mages


Première réception des CV pour les Magical Boys ... Une idée pour qui embaucher ?
Amour, gloire et basket : Akashi avouera-t-il son amour pour Kuroko ? Préparez votre kokoro à plein de dokidoki ♥




Dans les coulisses du staff !


    Et oui, on ne passe pas que la journée sur la CB ! Votre staff qui vous aime travaille dur pour améliorer continuellement le forum ! D'ailleurs, nous sommes ouverts à vos propositions, rien n'est stupide, tout peut-être pris en compte.

  • Un nettoyage de compte se faisant régulièrement, nous vous conseillons de vérifier que vous n'avez pas perdu un partenaire de RP ... Nous en profitons donc pour faire nos adieux à : Wakamatsu Kosuke, Swan S. Ishy, Kisaragi Tamako, Miyaji Kiyoshi, Kagami Taiga, Kagome Hakuko Senju Seiji, Matsumoto Netami. Souhaitons leur une bonne continuation.

  • Le staff a effectué sa petite réunion et a décidé d'un bon nombre de mesures. Certaines sont déjà applicables, c'est ici si vous n'avez pas encore jeté un coup d’œil ~

  • Dans les prochaines semaines le combini sera en restructuration totale ! Nouveaux articles à acheter, nouvelles façons de procéder ! Vous pouvez déjà vous rendre dans la boutique pour consulter les articles " Bannière St Valentin " et " Pâques" qu'il vous est possible d’acheter. Accéder au combini ici





Midoroscope





Poisson
10/12 - Table de ping pong

Bélier
6/12 - Azalée

Taureau
7/12 - Collection de photos

Gémeaux
4/12 - Fruit

Cancer
12/12 - Magazine

Lion
5/12 - Fèves

Vierge
11/12 - Commerce de proximité

Balance
1/12 - Objets audio

Scorpion
9/12 - Café avec Internet

Sagittaire
2/12 - Objets en général

Capricorne
8/12 - Huile d'olive

Verseau
3/12 - Sofa


Un joyeux anniversaire ~
[list]Une grosse pensée pour le joueur caché derrière son clavier de:

Pas d'anniversaires ce mois-ci ♥




Ce journal vous est présenté par votre staff adoré de Kuroko's Basket RPG (c)



Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net
 

- Basketball Monthly - N°3 - 01/05/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Basketball Monthly - N°4 - 01/06/2015
» - Basketball Monthly - N°5 - 01/07/2015
» - Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015
» - Basketball Monthly - N°9 - 01/11/2015
» - Basketball Monthly - N°6 - 01/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Panneau d'affichage :: Journal du forum-