The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 - Basketball Monthly - N°5 - 01/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


- Basketball Monthly - N°5 - 01/07/2015 Vide
MessageSujet: - Basketball Monthly - N°5 - 01/07/2015   - Basketball Monthly - N°5 - 01/07/2015 571010clock01.07.15 14:27




PREMIER QUART-TEMPS : LE TOUR DU FORUM





And the Winner is...




Et voilà, votre staff adoré est au complet !
Notre dernière arrivée a revêtit son costume de faucon charmeur pour ce nouveau numéro, avis à toutes les demoiselles ~

Des cheveux ébènes, deux consonnes et trois voyelles, tel est le prénom ... de Takao. Ouais, ça rime pas bien mais le Pun Guy, c'est pas moi, c'est son premier compte, du coup, à part profiter allègrement de son corps tenter de faire aussi bien, les blagues sur le DC risquent de ne pas voler haut !

Avec trois RP terminés (ce qui lui a valu le superbe Nijimura), Takao cumule cinq RP avec Tsubaki, Midorin, Kuroko et la fratrie Jackson bien actifs et très amusants (carrément adorable pour le premier mais chut ♥), ainsi qu'un RP avec Ryuko qui redémarre doucement et un dernier en pause avec Heaven.

Takao, tu as construit ton nid ici le 08 Janvier. Faisant déjà ton drôle d'oiseau avec Izuki, l'humour qui se dégage de tes personnages nous a tous fait pleurer de rire au moins une fois ! Moi, la première ♥

Aussi joyeuse et digne des meilleures pitreries que tes deux premiers oisillons, tu sais donner à tes personnages ce côté comique mais "j'ai besoin de quelqu'un pour tenir" ~ Et pour Takao, je pense qu'il a trouvé une jolie fille à qui lisser les plumes amoureusement. Bande de menteurs, je sais que vous stalkez tous son RP avec Tsubaki ! Et pas besoin de l’œil du Faucon pour le savoir ~

Takao, c'est ce personnage toujours enjoué, un peu effet Kiss Cool qui arriverait presque avec une blague en guise de salutation matinale. Un petit-déjeuner, un café, une blague ! Combo !

Double combo d'ailleurs, avec l'As du potager, le très mignon Midorima qui ne ravira pas son cœur (mouchoirs ?) mais qui assure un aussi bon duo comique en manga que sur ce forum. Alors c'est quoi le secret pour faire un bon Takao ?
D'après sa joueuse, l'important est de conserver la bonne humeur et l'enthousiasme du garçon. Dur quand on connait son exubérance ...
Et le plus important ... Taquiner et se chamailler avec son Shin-chan, c'est primordiale ! Bah oui, pardon pour Frog Man pour faut avouer qu'on attendait tous de les voir interagir ensemble et surtout de le voir s'énerver ♥

Et pour finir, Takao, c'est une super admin qui fait vraiment du bon boulot (ouais ouais les autres aussi ♥) donc je finirai en remerciant l'équipe du staff pour leur dur travail (oh oui, Cam continue, j'aime quand tu me parles comme ça =q=) ♥♥♥

Aller, en guise de fin ... "Quand on se fapfap on sexe-plose la main" Izuki Shun





Coup de projecteur!
Interview de Kojaku Tsubasa


Qui se cache derrière la jeune, jolie et talentueuse Tsubasa ?

Ahahah, trop de flatterie ! Il n'y a pas besoin de tant de moyens pour séduire Tsubasa, juste un nouveau vernis à ongles et la dernière paire de chaussures en vitrine. /PAN/ Hem, plus sérieusement. xD A l'arrière de la Génération Miracle (vous avez compris le jeu de mots ? Genre, Tsubasa est arrière, tout ça ? Hein, hein, vous avez compris, hein ?... Pardon, crise de MST.) se trouve une jeune fille de seize ans (oh, le même âge que mon personnage) et bientôt dix-sept (en plus, je suis née fin octobre, elle mi-novembre, ça ne fait pas grande différence !) appelée Océane par ses parents, mais qui se voit affublée de mille surnoms écorchant son prénom si commun qui rappelle celui d'une certaine mutuelle. Oc (à prononcer Os), Océ, Oci, Oshi, N'ane et autres sont son quotidien. Mais bon, soit, elle le vit bien !

Cette joueuse qui RP depuis ses neuf ans (oh lala, bientôt huit ans de RP ! Et, oui, à l'époque c'était possible de commencer si jeune, parce qu'on demandait à peine quatre lignes de RP et la qualité n'était pas vraiment de mise... x) Ah, la nostalgie !) est une grande passionnée d'écriture en général ! Elle adore gribouiller des textes et autres poèmes sur les pages de ses cahiers de cours (oui, plutôt que d'écrire le cours lui-même /PAN/), et dessiner, aussi. Oui, oui, elle dessine. Et puis, elle graphe. Puis elle chante. Elle lit beaucoup, elle sait administrer un forum, gérer un blog, corriger des fautes, etc. Oui, Océane est une fille multifonctions. Bon, les outils cuisine et ménage sont défectueux, mais elle est gentille donc on lui pardonne. Non ?

Grande passionnée de mangas, otaku dans l'âme, son grand rêve est de vivre à l'étranger, dans un pays anglophone, mais surtout de visiter certains coins du Japon ! Elle a d'ailleurs eu la chance d'avoir un oncle qui est partit là-bas et lui a ramené des Pocky et le G-Fantasy, héhé. 8D En bref, si vous voulez lui causer manga, visez Pandora Hearts, Kuroko no Basket, D.Gray Man, Fairy Tail, One Piece, Tokyo Ghoul, Psycho-Pass, K-On!... :P

Et, en vrac : elle est en première Littéraire, elle vise une licence LLCE d'anglais puis un master FLE (français langue étrangère) pour devenir professeur de français dans un pays anglophone, elle est devenue accro à Tumblr alors qu'elle n'en comprenait pas l'intérêt, elle n'a toujours pas compris l'intérêt de Twitter, elle est actuellement chroniqueuse de livres sur son Wordpress, elle a une wishlist de près de 400 bouquins. C'est beau, mais elle préférerait les avoir dans sa bibliothèque, les 400 romans, m'voyez ? xD D'ailleurs, ne jamais la lancer sur une discussion qui porte sur les livres, sinon vous la perdez forcément, elle part dans de longs discours emplis de kyatitude. 8D

Côté caractère, on ne dira pas grand chose... Il suffit sans doute de voir son comportement sur la CB ou sur Skype pour comprendre qu'elle est timbrée, perverse, sympa et déconneuse 8D (les défauts, hormis sa flemmardise légendaire, on oubliera /PAN/). Oh. Et. C'est une grammar & ortho nazi. Elle déteste les fautes, elle les stalke, et elle dit tout le temps que ses yeux brûlent devant les fautes d'accord et de conjugaison. N'y prêtez pas attention. /PAN/

AH ET DERNIERE CHOSE. Océane n'aime pas sa région, elle aimerait remonter dans le nord, vers la Bretagne, région qu'elle adore (parce qu'elle adoooooore la pluie, et qu'elle est à moitié Bretonne de par sa maman, aussi), MAIS MALGRE TOUT elle est fière de la C.H.O.C.O.L.A.T.I.N.E. Parce que ça vient de l'anglais ; chocolate-in-bread. Chocolate-in. Chocolatine. VOILA. L'anglais c'est stylé, donc chocolatine c'est stylé. Inclinez vous. Le Gorafi l'a dit : si vous venez dans la région de la chocolatine et que vous commandez un "pain au chocolat", on vous fusille. COMPRIS ?

- Pourquoi tu as porté ton choix sur ce personnage et pas un autre OC ou un prédéfini du manga ?

Alors, il faut savoir que de base, je me suis inscrite sous Satô Azami. Parce que j'avais eu un gros coup de cœur pour elle et pour Tsubasa, j'avais mis du temps à me décider, mais finalement mon choix s'était porté sur Azami, quand bien même mon cœur balançait toujours. Il devait être très tard le soir ou très tôt le matin, je ne sais plus exactement, mais je sais que c'était une heure pas très-très raisonnable (xD) et il y avait un staffieux sur la CB... Dans ma tête c'est Himuro, mais il faudra me confirmer la chose. xD Il m'a fait craquer pour Tsubasa, quand bien même le genre superficielle et accro à son apparence, ce n'est pas du tout le type de personnage que je joue, habituellement. Bien au contraire, ils ont tendance à n'en avoir pas grand chose à faire d'être mal coiffés ou d'avoir des fringues de couleurs pas très assorties. xD Et puis, j'adore le genre rebelle, un peu casse-cou mais en fait cassé en dedans à la Azami. Maiiiis voilà, justement, Tsubasa c'était l'occasion de faire une expérience. C'était à prendre. Alors, je l'ai prise. (ouuuuh la phrase tendancieuse). Disons que je me suis inscrite sur ce forum uniquement parce que des prédéfinis me plaisaient ; je ne serais jamais venue si j'avais dû prendre un OC, alors qu'ils sont ma spécialité habituellement. Concernant un prédéfini du manga, honnêtement, j'aurais voulu jouer Kuroko. Mais je ne connaissais pas l'arc Teiko, je l'ai découvert en regardant l'anime, parce que je ne suis pas les mangas -je n'aime pas les dessins. :c Doooonc voilà. Vous savez tout. c:

- Tu as débuté un RP de groupe avec l'ensemble des joueurs de Shutoku présents. Comment tu envisages la survie de ton personnage très précieuse au camping ? Tu penses qu'elle arrivera à tenir le coup deux jour dans ce confort précaire ? Qu'est ce que tu aimerais écrire comme scène durant ce RP ?

AHAHAHAHAH ce RP, je crois qu'il va me tuer. xD Comment j'envisage la survie de mon personnage très précieuse au camping ? AHAHAH j'ai le droit de dire que je ne l'envisage pas ? Qu'elle va frôler la crise cardiaque à chaque instant et que je ne suis pas certaine qu'elle en revienne vivante ? xD Plus sérieusement, j'envisage quelque chose de très comique : après tout, le camping, Tsubasa n'en a jamais fait, et puis, loin de sa coiffeuse, de sa maquilleuse, loin de son lit, de sa baignoire, de ses mille et un produits de beauté... Elle va dépérir et passer son temps à se plaindre. J'adorerais écrire une scène où une bestiole inoffensive lui monte sur la jambe -parce qu'elle est en short, la miss- et qu'elle hurle à la mort en se réfugiant dans les bras de la première carotte (membre de Shutoku au hasard, you can pick the one you want) venue. xD Et puis, comme je l'ai déjà dit dans la proposition de RP de Takao, pendant l'épreuve de courage en duo avec Jinpachi, elle va... se plaindre toutes les trente secondes ; parce que branche dans les cheveux, bruits étranges, trébuchements, piqûres de moustique et autres conneries du genre qu'elle ne va pas supporter. xD Éventuellement, pendant la soirée marshmallows, il faudrait que quelqu'un raconte des histoires qui font peur. Tsubasa ne pourrait plus dormir, ahah. xDD Evidemment, j'ai d'autres idées, mais je ne gâche pas la surprise ! Sachez juste que, même s'il y aura eu de bons moments avec le potager, ma petite précieuse ne voudra plus jamais faire de camping, et elle va en vouloir à mort au coach. xD

- Ton personnage est envoyé sur une île déserte et elle n'a le droit d'emporter que deux objets. Qu'est ce qu'elle prend ?

... Son téléphone portable et du fond de teint ? /PAN/ Non, mais... DEJA QU'ELLE SURVIT A PEINE EN CAMPING VOUS VOULEZ L'ENVOYER SUR UNE ILE DESERTE ? Azy vous voulez sa mort en vrai. ;A; Non, en vrai je crois qu'elle emmène son téléphone et un de ses amis. On va dire qu'un ami, c'est un objet, d'accord ? xD Ça permet de tuer le temps et d'aller à la pèche pendant qu'on fait bronzette sur la plage, m'voyez ? /PAN/

- Parmi les personnages présents sur le forum ou pas encore, avec lequel reverrais-tu de faire un RP ? Tu aurais déjà une idée de contexte

J'ai le droit de dire "tous" ? Non, en fait j'ai des RP prévus, déjà. Et j'ai terriblement hâte de pouvoir les jouer. Il y en a un avec Kise, les deux se retrouvent ensemble pour un shooting photos, ils ne se connaissent absolument pas, mais ils doivent simuler un couple amouraché, parce que les photos le demandent. On ne sait pas du tout où ça va nous mener, mais voilà ! Et puis, il y en a un autre, prévu avec Sora cette fois, sans doute dés que j'aurai terminé un RP. :3 Une histoire de carte d'étudiant tombée, l'autre qui la ramène à son/sa propriétaire, la discussion s'engage, et nous avons déjà une idée de lien plutôt classe en vue. 8D Après, honnêtement... J'aimerais beaucoup RP avec Amy. Surtout que notre lien et l'évolution grâce à notre lien avec Kiyo dépote. ♥ Après, je veux RP avec Tsubaki, et avec les autres Génération Miracles Féminines ! Puis pourquoi pas avec certaines reines découronnées, puisque nous les avons battues à plate couture. c: Enfin voilà. Avec tout le forum, ça me va, aussi. /PAN/


- Si tu devais faire un DC, lequel est ce que ce serait ?

Ahahahahah, de base j'espérais pouvoir faire Azami. Je ne vais pas mentir, depuis qu'à mon inscription j'ai changé d'avis en prenant Tsubasa, je n'ai jamais perdu de vue l'idée de faire Azami en DC. xD J'ai sa présentation totalement prête etc sur Word, mais on m'a prise de court. Soit, je laisse la couronne, mais je garde le trône ! ewe /PAN/ A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idées pour un DC. Déjà, les circonstances de mon inscriptions sont bien différentes de d'habitude, puisque je prends trèèèès rarement des prédéfinis -quoique, de plus en plus souvent- mais j'ai toujours marché au coup de cœur, alors... Si un jour j'ai un coup de cœur sur un autre prédéfini ou un autre personnage du manga, pourquoi pas ! Mais je ne pense pas faire un OC. Ou alors, il faudrait vraiment que j'ai une soudaine inspiration pour un personnage dans le genre. J'avais bien une vague idée, récemment, mais la flamme est vite repartie. Donc on verra bien. xD Puis, vu le nombre de forums / personnages / RP que j'ai... Me restreindre ne me fera pas de mal, je vous assure ! xD -je dis ça, et demain je vais craquer sur l'image d'un personnage et vouloir en faire mon DC. Argh.


- Tu as l'occasion unique immiscer ton personnage dans le manga KnB pour de vrai ! Est ce que tu choisirais de rester à Shutoku ou un autre lycée ? Avec quel personnage du manga aimerais-tu avoir un lien ?

Hm, voyons voir... Tsubasa est bien à Shutoku, je trouve. Après tout, ce sont des Rois, et ma miss a tout d'une petite reine. xD Mais, si vraiment elle devait changer, hm... Quoiqu'il en soit, pas Yosen, parce que ce serait trop risqué pour sa ligne, si vous voyez ce que je veux dire. /PAN/ Hm, pas non plus Kirisaki Dai Ichi, parce qu'elle ne supporte pas la triche, le jeu malhonnête. Puis, Too, je sais pas, ce n'est pas son truc, je ne la vois pas là-bas. x) Peut-être Kaijou, histoire qu'on cale les deux mannequins dans le même lycée -les filles auront leur idole, les mecs aussi /PAN/- ; ou Seirin, parce qu'elle serait du genre à adorer l'esprit d'équipe de cette école ; ou Rakuzan, parce qu'elle vise toujours l'excellence, elle donne le meilleur d'elle-même et encaisse mal les défaites qui la font tomber de son piédestal. Voilà. c: Et sinon, avec quel personnage du manga j'aimerais avoir un lien... Euh. Hanamiya, un lien négatif et destructeur, forcément. xD Après, tout dépendrait dans qu'elle école elle serait. Si elle reste à Shutoku, lien avec Midorima et Takao, obligé. xD A Rakuzan, avec Akashi et Mibuchi (Reo et Tsubasa, ils iraient faire les boutiques ensemble, et il lui sortirait : "tu es magnifaïque ma chéwie !" xDD). A Kaijou, baaaah, lien avec Kise quoi, shooting ensemble itout. 8D A Seirin... toute la team, coach compris, ça me va. /PAN/ Puis un lien avec Himuro. Parce que voilà, l'anglais c'est seksy. c:

- Qu'est ce qui t'as plus dans KnB au point de faire que tu rejoignes un forum de RPG ?

... Bonne question. En fait, de base, j'avais des potes d'un forum, on avait un groupe sur Skype, et l'une des filles du groupe était sur un forum KnB. Elle a incité deux des mecs à regarder KnB. Du coup, ils en parlaient tout le temps, ils avaient rejoint la fille sur le forum, mais moi je ne voulais pas regarder, parce que quand bien même j'trouve le basket stylé, je ne suis pas très mangas sportifs. Mais bon, j'en avais marre, en vrai, de ne rien comprendre à leurs délires. Du coup, j'ai fini par céder, et j'ai regardé KnB. Enfin... Disons, j'ai regardé un épisode. Puis deux. Et j'ai fais "OK, je m'inscris" et j'ai rejoint le trio sur le forum KnB. xD Parce que bon, finalement, les scènes sportives sont intenses, les personnages sont attachants, ils ont tous un petit truc qui fait que, puis ils sont BGEY, voilà. /PAN/ Puis bon, vu que j'aime le basket, je me suis dis, pourquoi pas incarner des joueurs de basket à mon tour ?


- Tu as des projets futurs pour ton personnage ?

Honnêtement ? Du tout ! Enfin, dans son futur lointain non, mais dans son futur proche, un peu. Disons qu'actuellement, j'ai mon RP avec Kiyo, j'ai déjà quelques idées de comment Tsubasa va agir (mais je vous laisse la surprise, même Kiyo n'est pas au courant c: ), ensuite j'aimerais bien faire un RP avec Amy lorsqu'ils seront ensemble tous les deux, et possiblement j'imagine bien Tsubasa tomber amoureuse et oublier enfin Kiyo après un an passé à l'aimer encore, quoi xD Ce serait une relation qui s'installerait tout doucement, parce que la miss aurait du mal à renoncer vraiment à celui qu'elle aimait, mais comme il est avec Amy et qu'Amy est son amie, elle va accepter de tirer un trait sur lui et ne rester que bonne amie avec lui -ouuuuh dangereux ça /PAN/. Donc si un homme veut tenter la périlleuse aventure de dompter la confiance puis le cœur de Tsubasa... Attention, Tsubaki veille, faites en sorte d'être un bon garçon, sinon elle viendra vous découper à la tronçonneuse pendant votre sommeil. :P


- Un dernier mot ?

Vui, un petit quelque chose. En fait, je tiens à vous remercier. Parce que quand je suis arrivée ici, et les semaines suivantes, j'ai eu du mal à me sentir intégrée, sans doute parce que je n'arrivais jamais au bon moment sur la CB, vous aviez vos délires et je n'osais pas trop m'immiscer et demander qu'on m'explique -c'est ça, d'être timide et discrète, tout le contraire de mon personnage. Et puis, j'avais des phases un peu inactives, faute à des soucis IRL etc, bref je n'étais pas trop là et je ne partageais pas grand chose avec vous. Du coup, je ne venais plus sur la CB. J'ai même songé pendant un moment à quitter le forum, quand bien même j'adore jouer Tsubasa, qui est une petite perle superbe à incarner. Mais en retrouvant certaines personnes et en créant des liens entre personnages, et grâce à Skype et aux délires qu'on a eu tous ensemble, j'ai finalement réussi à trouver ma place parmi vous. Je ne regrette pas d'être restée et d'avoir appris à vous connaître. Vous êtes des petits fous adorables, et j'espère passer encore un loooooong moment en votre compagnie. Voilà. Je vous aime. c: ♥







Coup de projecteur!
Interview de Midorima Shintaro


Alors, petite question basique à laquelle tu n'échapperas pas toi non plus ! Qui se cache derrière le grand Shintaro Midorima ?
Bon, je ne sais jamais quoi dire quand il s’agit de parler de moi. Ou alors je dis des trucs complètement inutiles et tout le monde s’en fiche. Alors au pire vous pouvez passer à la question suivante…
Alors… On va commencer par ce que j’aime : la bouffe ! Les lardons, les madeleines, le caramel, les miel-pops, la tartiflette, les lasagnes, les chips, le saucisson sec, les macarons, les gaufres, la tarte citron… Pleins de trucs trop gras, trop sucrés, trop salés en somme.
Ensuite, j’’aime aussi d’autres trucs hein, je ne passe pas que ma vie à manger (presque). Entre temps j’aime me mettre du vernis, acheter des chaussures et des fringues, écrire des fanfictions nulles, j’aime RP depuis peu (depuis mon inscription en fait), acheter du gel douche, faire des bulles avec mon chewing-gum Freedent kids, j’aime lire des mangas et regarder des animes, et puis j’aime mater Ryan Gosling et Chris Evans (bouh je chauffe).
Mes préférences mangatiques (ça se dit ? non..) vont plutôt du côté des shonen et seinen en général, mais mis à part le genre mecha et vampire, j’aime un peu tout. Mon animé préféré est Fullmetal alchemist (Brotherhood hein, sinon c’est de la merde) et le manga est Tokyo Ghoul. Mais bon j’adore aussi Bleach, Hunter x Hunter, Shingeki no kyojin, Kuroshitsuji, Haikyuu !, Durarara, Psycho pass, Rainbow,… Enfin que des trucs cools quoi.
Je suis aussi passionnée par Pokémon depuis mes 3 ans (ça fait 16 ans putain, y’en a qui n’étaient pas né que j’aimais déjà !). Je joue surtout aux jeux, préférant netement ceux de la GameBoy que les plus récents, comme l’anime quoi, les 5 premières saisons (Kanto et Johoto) sont extra, après quand Ondine se barre, ça part en couille… Enfin pas grave, j’aime quand même !
Ensuite, je peux parler des trucs que je n’aime pas, voilà !
Les champignons, Akashit, l’AoKise, les Crocs, les fanfictions nulles (genre quand Kagami viol Kuroko), ceux qui ne connaissent pas Star Wars (genre même pas de nom t’sais, branquignoles), les alsaciens et l’Alsace en général (coucou Hiro :V), les doigts de pieds moches (genre le deuxième plus grand que le pouce, ça me dégoute), les limaces, et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à une activité sportive, mon lit est mon seul ami ! Je déteste les musiques de merde aussi, je suis assez difficile musicalement parlant bien que j’écoute plus ou moins de tout (mais surtout du rock !)
Je suis victime du spoil permanent pour les séries que je suis, du genre Game of Thrones, Hannibal et The Walking dead, vous savez, quand on me spoil j’ai envie de prendre la personne dans mes bras et de lui briser les os lentement avant de lui arracher les yeux avec une petite cuillère. Et aussi de lui arracher les cordes vocales pour jouer du violons avec. Je vous déteste, les spoilers.
Oh oui et je suis yaoiste, genre grave en plus. Je ship tout et n’importe quoi, n’en déplaise à certaines~ Mes OTP sont le MidoTaka, MuraMido, ImaHana et KiyoHana concernant KnB (le reste on s’en fou. J’aime un peu tous les couples, sauf les deux exceptions de l’AoKise et de l’AkaFuri.
Voilà, bon il arrive un moment où je dois me taire, parce que je suis capable de parler pendant des heures là, genre vous faire 85000 mots sur mes plats préféré, à quel point j’aime mon lit, vous parler de ma collection de vernis et de ma passion pour la sieste.

- Pourquoi ce personnage là ? On imagine que c'est parce que tu l'aimes bien.... Mais encore ? Qu'est ce qui te plait chez lui ?

J’ai le droit de dire tout ? Bon ok je vais développer…
Lorsque j’ai commencé l’animé et que Midorima est apparu à l’écran, je suis tombée sous son charme. Ses lunettes, sa voix, ses cheveux, ses yeux, son corps, son basket, son chauffeur… L’amour les enfants !
J’aime son physique, parce que mon dieu qu’il est sexy le bougre ! Avec ses lunettes et son air de pas y toucher… On sait tous qu’il nous aguiche en vrai. D’ailleurs je pense être la seule à l’aimer à la folie avec sa nouvelle coupe dans Extra games… Gnéhéhé.
Mais bon, au-delà de ça, c’est sa personnalité qui me plait le plus.
J’adore son côté tsun-tsun, ça le rend adorable. Mais bon ce qui me fait vraiment l’aimer, en plus de sa lubie pour les horoscopes et ses doigts bandés, c’est surtout son développement. La façon dont il a finis par faire confiance à ses coéquipiers, à jouer en équipe etc… Non mais il est fantastique ! Lorsqu’on le voit à Teiko, marquer ses 3 points tout seul dans son coin, et après dans le match contre Rakuzan avec Takao et leur tir coordonné, trop la classe, trop de MidoTaka !
Bon et bien sur comment ne pas évoquer sa relation avec Takao ? *cris de fangirl* Pour moi c’est un couple, c’est tout. Mon esprit est pervertis je sais… Hm…Enfin disons qu’ils ont une forte AMITIE quoi. Je pense d’ailleurs que c’est grâce à lui que Shintaro s’est plus ou moins ouvert à son équipe et qu’il est épanoui dans sa passion.
Ah et je l’aime aussi parce qu’il s’est rebeller contre Akashi, bwahahaha ! Il ne faut pas se laisser faire par le nain vairon ! REVOLUTION !!

- Cela ne fait pas très longtemps que tu as rejoins notre forum mais tu as réussi tout de suite à intégrer ton personnage aux RPS déjà en cours, notamment en évoquant l'amour du collège de Midorima qui n'est autre que Kumako Tsubaki. Pourquoi elle ? Avec quel autre personnage aurais-tu pu envisager de voir Midorima tomber amoureux ?

Pourquoi Kumako ? Parce que j’adore le personnage certainement. En fait il n’y a pas vraiment de raison, l’idée est née toute seule au fil des discussions avec la joueuse. Je pense qu’elle correspondait vraiment bien à Teiko !Mido du fait qu’elle n’était pas comme les autres filles, elle le voyait autrement que comme un membre de la GoM etc.
Si Shintaro aurait dû tomber amoureux, j’aurais bien aimé que ce soit de Momoi, justement parce que contrairement à Kumako, elle ne lui correspondait pas. Beaucoup trop bruyante et démonstrative pour lui, mais quand même adorable, ça aurait eu le mérite de le faire rougir une paire de fois.
Bon et sinon je vais énoncer un classique, mais le faire tomber amoureux de Takao, ça aurait été pas mal c : Ou de Nijimura aussi, parce que dans un autre univers, il n’aurait pas résisté au baiser qu’ils ont échangé, et aurait dû attendre son retour des Etats-Unis pendant deux ans…

- Est ce que tu envisages de prendre un DC dans un avenir plus ou moins lointain et si oui, lequel serait-il ?

Oui. Ce ne sera pas pour tout de suite car j’ai beaucoup de RP en cours et de projet avec Shintaro, mais quand l’occasion se présentera j’aimerais en prendre un.
Mon premier choix aurait été pour Aya Midorima, car j’adore ce personnage, mais bon, je ne vais pas RP avec moi-même -_-
Sinon j’ai plusieurs idées pour un personnage mais rien de concret pour l’instant, je ne sais même pas si ce sera une fille ou un mec… Mais en tout cas, je sais que ce personnage sera soit à Too soit à Kirisaki, mes deux équipes favorites. J’aimerais qu’il ait une relation particulière avec Hanamiya ou Imayoshi, voir les deux. Je pense que ce pourrait être intéressant (enfin pour moi, la fan que je suis).

- A peine sa basket posée sur le parquet de notre forum que Midorima se fait assaillir de demande de rp ! Parmi eux il y a l'event [ Happy Birthday Shin-chan ] prévu en même temps que Tanabata ( festival japonais qui tombe le 07 juillet ). Tu veux bien donner quelques précisions pour ceux qui ne sont pas au courant ? Est ce que tu réserves des surprises durant ce rp ? ( Takao lui en réserve en tout cas XP )

Alors, je ne suis au courant de tout, je sais seulement que l’anniversaire de Shintaro sera fêté au festival de Tanabata justement, avec Takao (et quelqu’un d’autre ?). En fait je n’ai pas trop d’information, c’est une surprise en fait hinhinhin ! Mais bon y’aura des Yukata, c’est sexy ça non ? Et puis Takao et Shintaro mangeant une pomme d’amour devant un feu d’artifice…Mon cœur de fangirl en prend encore un coup là !


- Si tu devais modifier quelque chose dans le caractère ou le physique de ton personnage, qu'est ce que ça serait ?

Franchement ? Je pense que je ne changerais rien. J’aime Shintaro comme il est, avec ses qualités et ses petits défauts qui le rendent encore plus adorable.
Mais bon, si vraiment je devais choisir un truc… Je lui interdirais de porter des vêtements. Juste un boxer en hiver, voilà.

- Est ce qu'il y a un rp ( sérieux ou complétement WTF ) que tu aimerais bien faire un jour sur le forum ? Avec qui ?

Alors j’ai beaucoup d’idées de RP avec pleins de personnages différents, Shintaro a encore de quoi s’occuper une fois que j’aurais finis ceux en cours…
J’aimerais déjà avoir un RP avec chacun de mes personnages préférés dans le manga, à savoir Murasakibara, Hanamiya et Imayoshi (ce serait une très bonne idée de réunir les deux pervers à lunettes c : ). Après je n’ai pas vraiment d’idée précise pour chacun d’eux…
Sinon j’aimerais bien aussi un RP à plusieurs avec toute la GoM dans le même style que celui avec tous les membres de SHUTOKU. Juste pour le plaisir de malmener Akashi….Hinhinhin !
Ah et avec Takao j’ai un tas d’idées totalement wtf…Un RP Koh Lanta, un RP vendeur de légumes, un RP shopping, un RP révisions, un RP karaoké, etc… Trop d’idées xD
Oh et j’ai beaucoup d’idées aussi pour la future Aya Midorima, alors qu’elle se dépêche d’arriver !

- Si tu es parmi nous aujourd'hui c'est que tu considères KnB comme un peu plus qu'un manga " sympa". Qu'est ce qui te plait dans ce manga, dans cet univers pourtant shonen et visant plutôt un public masculin ?

KnB est clairement mon manga de sport préféré, déjà ça c’est pas rien je dois le signaler ! Ce que je j’aime dans ce manga, au dela du fait que les personnages sont tous plus sexy les uns que les autres (bave bave bave), c’est qu’ils ont des personnalités vraiment différentes et des relations intéressantes.
Comme je l’ai déjà évoqué plus, le développement des personnages est dingue, notamment pour Shintaro, et aussi pour Daiki et Kagami. C’est plutôt rare pour un manga de sport qu’autant de personnages changent à ce point.
Ce que j’apprécie aussi c’est la variété de personnages secondaires, tous plus attachants les uns que les autres, il n’y a pas que la GoM et tout le monde vaut le détour (sauf Furihata). Même les personnages féminins sont intéressants, ce qui est plutôt rare dans les shonen. J’adore notamment le personnage de Momoi et celui d’Alex.
J’aime aussi le côté humoristique très présent, je dois être une des seules à rire aux blagues d’Izuki d’ailleurs… Mais il m’est arrivé plusieurs fois de taper des fous-rires à cause de Takao, Kagami ou Aomine (nan j’ai pas honte !).
Ha et aussi, le potentiel yaoi de cette série est dingue, je peux pas m’arrêter de tous les shipper ensemble c’est comme une maladie, si deux personnages parlent je les ship, et je les ship même s’ils se sont jamais vu… Je ne sais pas comment arrêter j’ai peur d’être malade… ! HELP !!


- On te donne le droit d'un entretien avec l'auteur de KnB ! Tu peux lui dire tout ce que tu veux et lui faire toutes les demandes que tu désires ! Alors... Tu lui dis quoi à Fujimaki-sensei ?

UN BAISER ENTRE MIDORIMA ET TAKAOOOOO !!
Hm…Pardon…Je reprends mon calme. Donc, déjà de un je lui demande faire une suite, encore après extra games, il raconte ce qu’il veut dedans je m’en fou, mais je veux une suite ! Je vais être en manque sinon !
Ensuite je veux des scènes de nu, ou même de demi-nu, je ne suis pas très exigeante, tant que je vois des torses ou des fesses. Ensuite je veux des scènes de Murasakibara et sa ponytail, Midorima sans ses lunettes, Kuroko qui se lève, Imayoshi qui ouvre les yeux, Midorima et Kise dans la zone, je veux entendre le rire de Midorima, de Murasakibara et la voix de Mitobe. Je veux encore voir Hanamiya tirer la langue, et je veux sa réconciliation avec teppei. Je veux un match Too vs Yosen, un match de la GoM contre les UK, un match Too vs Shutoku aussi ! Voilà après ça ira je pense.
Sinon je voudrais aussi lui dire que son manga est fantastique, que je l’aime et que je le bénis d’avoir créé des personnages aussi extraordinaires putain ! (exception faite pour Akashi, je sais pas qui lui a pris le jour la…)

- Est ce que tu as des points communs avec ton personnage ?

Eeeh…Non. Après étude approfondie de son caractère et de ses habitudes, je ne vois rien de similaire entre nous… Mis à part peut-être le fait que IRl je sois très réservée, mais c’est seulement avec les gens que je ne connais ou peu. Le reste du temps je suis très (trop) ouverte et démonstrative. En fait je ressemble plus à Takao qu’à Shintaro… Et un peu à Murasakibara aussi, je crois que je mange autant de chips que lui dans une journée c’est effrayant…

- Un dernier mot ?

Megane power ! Les megane sont les plus beaux, les plus sexy, les plus intelligents, je les aime trop…

Non en vrai mon dernier mot sera pour tous vous remercier, parce que vous êtes géniaux !
J’ai eu un peu peur de m’inscrire sur ce forum car je n’avais jamais RP avant, mais je ne regrette absolument pas mon geste. J’ai « rencontré » des personnes vraiment géniales parmi vous et je prends un réel plaisir à discuter avec vous sur la CB ou à RP.
Les admins font vraiment un boulot de dingues et sont adorables, je vous aime.
Alors merci pour tout et j’espère que l’aventure continuera encore longtemps ♥








En direct, juste pour vous !




Opération Marques pages

Depuis le temps que l'on vous le répète, vous n'avez plus aucune excuse pour ignorer qu'un concours de création graphique a été lancé pour Japan Expo afin de créer des marques pages à l'intention des membres du forum et d'inconnus pour faire un coup de pub !

Plusieurs marques pages supplémentaires ont été imprimés afin de pouvoir contenter les éventuels membres retardataires qui n'auraient pas encore passés commande. Vous pouvez voir tous les modèles en cliquant sur le lien ci après.

Toute demande devront être adressé via ce topic à Izuki qui vous informera de la disponibilité des modèles souhaités. Possibilités de remise en main propres à Japan Expo ou envoie sur adresse postale


Modèles et commandes ICI




KnB RPG en recontre IRL à Japan Expo

C'est les tous derniers jours pour valider votre participation aux rendez vous organisés par le staff du forum à l'occasion de Japan Expo. Si vous avez envie de mettre un visage sur un pseudo et de partager un petit moment de convivialité sans écran interposés, n'hésitez plus et venez nous rencontrer !

Trois rendez vous sont pour le moment organisé :

~> Le jeudi 02 pour la pause repas à Midi, lieu de rende vous : devant le stand Taifu ( allée principale )
Y participeront : Shun Izuki, Imayoshi Shouichi, Uki Ryuko

~> Le Vendredi 03 GRAND PIC NIQUE TOUS ENSEMBLE. Lieu de rendez vous devant le stand Taifu à midi
Y participeront : Himuro Tatsuya, Momoi Satsuki, Izuki Shun, Tetsuya Kuroko, Imayoshi Shouichi, Hijimaru Buntaro, Yukio Kasamatsu

~> Le Samedi 04, heure et lieu à confirmer
Y participeront : Himuro Tatsuya, Momoi Satsuki, Izuki Shun, Midorima Shintaro, Nakamura Hiroki



Le RP Clef débute ! ! L'event de notre forum !

Vous l'attendiez depuis un certains temps et le voilà ! Le rp qui va permettre de faire avancer l'histoire et le contexte de notre forum à débuter !

Il s'agit bien évidemment des retrouvailles entre Taiga et son frère lors du street basket ( cf début de la saison 2 ).

Les différentes participantes sont les suivants : Murasakibara Atsushi, Himuro Tatsuya, Kuroko Tetsuya, Taiga Kagami et Kiyoshi Teppei !


Pour suivre le rp c'est ICI



C'est avec un grand plaisir que nous avons accueilli et validés nos petits nouveaux ♥
Onizuka Jinpachi (Shutoku), Kojishi Honoka (Seiei), Matsuda Senri (Seirin), Matsuda Sora (Kaijo), Nijimura Shuzo (Seirin), Aida Riko (Seirin), Saito Azami (Seirin), Miyaji Kiyoshi (Shutoku), Minto Kikunae (Yosen), Kitagawa Misaki (Seiei), Murasakibara Atsushi (Yosen) et Akiyama Yusuke (Shutoku) !!
N'hésitez pas à leur proposer des demandes de RP ;)

Le Staff souhaite aussi bon courage à Midorima Aya (Teiko) pour leurs fiches et rejoindre officiellement la zone RP ♥






Côté Rp !


Cette toute nouvelle rubrique fera un petit point sur les RP en cours sur le forum ! Il n'est pas facile de réussir à suivre les RP de toute le monde même si la curiosité nous pousse parfois à stalker ce qui se passe chez les copains !
C'est pourquoi dorénavant, tous les mois, le journal reprendra deux ou trois RP assez importants se déroulant actuellement et vous en fera un petit résumé !



Takao Kazunari & Kumako Tsubaki


« Merci beaucoup ! Tu es un amour Tsuki-chan ! » Takao Kazunari

« Damoiseau.. c'est le cas de le dire... Takao-kun le faucon ... » Kumako Tsubaki

La pluie ne cesse de tomber et la rosette invite le brun à venir chez elle. Une rencontre avec l'équipe féline de la demoiselle et une bonne douche, Takao doit passer la nuit là-bas. Deux adolescents et une grande maison vide ... ~




Kojaku Tsubasa & Setsuna Kiyo


"J’aurais sans doute pu t’aider un peu mieux, être une meilleure petite amie aussi" Kojaku Tsubasa

"J'étais en colère envers la chose qui m'était arrivé et cela à déborder sur toi ... sur nous. Lorsque j'en es prit conscience c'était trop tard, le nous n'existait plus" Setsuna Kiyo

Akita, un ancien couple. L'occasion de présenter des excuses, d'en recevoir, de pardonner. L'occasion de revenir sur les bons moments, sur cette ancienne vie amoureuse. Le silence se brise, on se dévoile. La distance accompagnée du passé ne brise pas tout !



Midorima Shintaro & Takao Kazunari


« Allez Shin-chan, avoue que tu ne peux plus te passer de moi ! Je te le dis, je suis le petit grain de folie dans ta vie si ordonnée ! Sans moi en fait tu te ferais grave chier ! » Takao Kazunari

« Takao. Comment je peux faire pour avoir une copine ? » Midorima Shintaro

En guise de punition, les archives à ranger. Pas trop fatiguant sauf si on oublie un brun exubérant qui met les nerfs en pelote au vert. Mais au milieu de la poussière, quelques questions intimes fusent, le garçon désireux d'en savoir plus. Maître Faucon, raconte-lui tes histoires ~


Classement de vos rp préférés !

Nous vous avons mis à contribution pour voter pour le top 3 de vos rp préférés ! Voilà donc les résultats des votes !


1er : La croisade des Rois de l'Est + Le Potager : Shintaro, Buntaro, Yuri, Tsubasa, Onizuka et Takao
2eme : Murmures au dessus d'un livre - Chihiro et Miyu
2eme : C'est ici que tu vis ? - Takao et Tsubaki
3eme : Cauchemar en cuisine - Shintaro et Tsubaki
3eme : Izuki au pays des Tôôchemars - Imayoshi et Izuki


Merci pour votre participation et n'oubliez pas de voter pour le mois prochains afin de défendre vos rp préférés !
C'est par ICI que ca se passe !





Dans les coulisses du staff !




    Et oui, on ne passe pas que la journée sur la CB ! Votre staff qui vous aime travaille dur pour améliorer continuellement le forum ! D'ailleurs, nous sommes ouverts à vos propositions, rien n'est stupide, tout peut-être pris en compte.

  • Un nettoyage de compte se faisant régulièrement, nous vous conseillons de vérifier que vous n'avez pas perdu un partenaire de RP ... Nous en profitons donc pour faire nos adieux à : - Haku Akise, Murasakibara Atsushi, Aka Fujwara



Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


- Basketball Monthly - N°5 - 01/07/2015 Vide
MessageSujet: Re: - Basketball Monthly - N°5 - 01/07/2015   - Basketball Monthly - N°5 - 01/07/2015 571010clock01.07.15 14:29


Deuxième quart-temps : LE BEST OF DU FORUM





Once upon a time....... By Shin-chan




Nous accueillons ce mois-ci une toute nouvelle rubrique ! Vous connaissez tous les contes d'Anderson et de Grimm. Mais connaissiez vous les contes de Midorima ?? Non ? Nous non plus !

Retrouvez tous les mois les récits captivants écrits et inventés par notre pervers à lunettes shooter miracle préféré !

Alors en fait c'est Takao qui est amoureux de Midorima, sauf que Midorima ne le vois pas.

Alors pour attirer son attention, Takao va faire un pacte avec une chèvre mutante et cette dernière va lui prêter son pouvoir en échange de ses cheveux.

Le pouvoir en question est celui de pouvoir casser des briques avec son pouce et de faire de la trottinette sans les mains.

Avec ces deux talents, Midorima va tomber sous son charme sauf que Takao perd ses cheveux qui sont donnée à la chèvre et Midorima tombe amoureux de la chèvre.

Mais cette chèvre était à Himuro et ce dernier ne veux pas donner la patte de sa chèvre à Midorima alors il appel le FBI pour enquêter sur lui et on apprend que Midorima est en fait une fille de 45 ans....



Nous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ( * salut Himuro et Nijimura au passage * ) et que les substances illicites sont prohibées sur le forum.....






Pendant ce temps sur la ChatBox... !


Certains fixent leur page World désespérément blanches, d'autres n'ont plus rien à faire mais tous ont un point en commun... Que la traque aux lapsus et aux moments uniques commencent ~

Depuis l'apparition de notre deuxième joueur fantôme, une bagarre semble se déclarer sur la CB. Armée de mon courage et de mon propre panneau, je cherche la raison de cet éclat. Le dernier pairing en date ! Alors ... MayuKuro ou MayuAka ? Personne ne semble retirer son rôle de Seme au gris ... Pour les deux autres, c'est plus complexe.
Entre le premier qui a juré fidélité à Nijimura (si si, je surveille) et le deuxième qui a des vues sur Miyu ... occupée justement à RP avec Mayuzumi ... Ouh, ça devient étrange là ! ... il est temps de choisir votre camp ! Bleu ou rouge ? Fantôme ou Schizophrène ?

Voilà, elles ont recommencé ... Tsukaki et Satsuki s'associent à nouveau pour caser TOUS les membres de ce forum. Haha, vous pensez être à l'abri ? Vous avez tort ... Les deux rosettes traquent tout ce qui peut être possible, bien au delà de votre imagination parfois. Elles ne laissent rien au hasard, touchent à tout, complotent dans votre dos. Craignez-les ...
Elles sont partout ... De Seiei à Shutoku, de Seirin à Rakuzan, de Tôo de Kirisaki ... Personne n'y échappera ~

En terme de nouvelles croustillantes, nous parlerons aujourd'hui des consommations abusives de Nijimura. Apparemment, et selon une source un peu perturbée et facile à payer en échange d'infos, le terrible ancien (ancien encore) capitaine de Teiko, sauterait les cours ... pour sauter son petit-ami. Ouais, c'est moche à dire et encore plus à entendre surtout quand on est le prof et que la seule excuse qu'on obtient, c'est "Salut, excusez moi de mon retard je faisais des cochonneries à mon copain sur le toit" ... Les USA perturbent nos garçons Sisi

Toujours dans la même lancée et avec notre victime préférée, il paraîtrait qu'un certain brun avec une mèche cache-œil certifiée Made in USA, se "fapfape" en bavant devant des photos de fantôme turquoise accrochées au mur de sa chambre.

Et dans la lignée de cette dernière info, voici un petit quelque chose qui m'a sauté au yeux : "Gardes tes yeux pour admirer mes photos sur ton mur" et "Évitera de donner des photos now" ... Sans jouer sur les mots, le petit Kuroko n'avait-il pas juré qu'il appartenait uniquement à Nijimura ? Alors pourquoi donner des photos de lui et EN PLUS, inciter Himuro à les regarder, conscient que ses instincts du Gay Country peuvent se réveiller à tout moment ? Y a anguille sous roche et le petit Jésus sera pas forcément dans la bonne crèche prochainement ...

C'est à croire que son arrivée provoque des choses étranges partout où il passe. Tsundere-chan et Sexy Poker Face auraient des vues sur Nijimura. Autant pour le deuxième, je suppose que l'attirance vient uniquement de la dernière partie du nom, lui rappelant peut-être Candy Boy, mais pour le premier, je cherche encore ... Son premier amour garçon ? Ses instincts de jeune adolescent à l'époque qui le tiraillaient entre son Capitaine et l'adorable Tsubaki ? Pas de bol, mon lutin, le premier a fait jurer fidélité à ton ancien camarade de basket et la deuxième fourre sa langue dans la bouche ... du faucon de ton équipe.
Et surtout ... Midorima regretterait d'avoir éconduit Nijimura ... AU LYCÉE ! Mais quand ?! Où ?! Pourquoi ?! Tant de questions, pas de réponses, je suis sur l'affaire !






La parole est à vous !




Imayoshi Shouchi recherche...

Moyen pour qu'on arrête de le surnommer le "Pervers à lunette" pour la simple et bonne raison qu'il me met aux lentilles désormais !


Nijimura Shuzo Recherche...

Himuro Tatsuya mort ou vif ! Son crime est d'avoir laissé échapper des photos de moi en maillot de bain rose à fleurs dont la taille était vraiment ( mais alors vraiment !!! ) trop petite...... Kuroko offert à toute personne permettant de le retrouver !


Walker Noa...

...s'est perdu dans l'immensité de Rakuzan en cherchant son petit-ami, Nakamura Hiroki et a besoin d'aide au plus vite


Kumako Tsubaki recherche...

... robe d'été manquant à l'appel après avoir perdu ses sous-vêtements. Contacter Takao le faucon si vous retrouvez une jolie robe blanche légère.


URGENT ! Nakamura Hiroki recherche...

... ses écouteurs. Blanc, environ un mètre. Merci de les ramener au plus vite à l'accueil du lycée Rakuzan.


/!\ URGENT /!\

Trousse de maquillage perdue dans l'établissement de Shutoku, sans doute dans l'une des salles de sciences. Si vous la trouvez, merci de la rapporter à l'accueil au nom de Kojaku Tsubasa, élève de première année ! Récompense garantie !






Rejuin la MST !





Ah l'été, le soleil, la canicule..... Il semblerait que le soleil ait frappé un peu trop fort sur la tête de nos membres au vu du nombres de bêtises que les uns et les autres ont réussi à débiter en si peu de temps !
La MST sévère de Kumako ne semble pas s'arranger alors que celle de Shin-chan gagne de plus en plus de terrain à mesure que les jours passent... on ne parlera meme plus de Sakurai qui est déjà en phase terminale.... A coté de ça, Tatsuya et Momoi semblent faire de la résistance. Seraient-ils les antidotes à l'Izukite ?

Une pensée pour la joueuse d'Izuki qui semble contaminée IRL par la MST.... Elle fait des blagues sur ses deux autres comptes sans même s'en rendre compte. C'est dire à quel point c'est devenu ... handicapant !


Sakurai Ryo : Shin ! Arrête de faire ton chintoc et lève toi !"
Takao Kazunari: ( chintoc? )
Sakurai Ryo : (Chintoc c'est un chinois :c )
Sakurai Ryo : (Donc un Shin Toc)
Takao Kazunari: ( ..... lui ouvre la porte )
Sakurai Ryo: (sort en faisant une révérence)


Kumako Tsubaki : je sais pas si tu étais là mais sur la cb, mido a dit que j'étais trop jolie pour Takao c:
Takao Kazunari: ......
Takao Kazunari: Mais je t'emmerde copieusement Shin-chan
Himuro Tatsuya : .... vilain Shin-chan cc:
Kumako Tsubaki: tu étais là, kazu-kun c:
Takao Kazunari: Il va pas me chourave ma copine en plus !
Takao Kazunari: pour une carotte ca me ferait chier !
Kumako Tsubaki: c'est toi-même qui as fait les présentations ( même si on se connaissait déjà )
Takao Kazunari: ( chourave..... Choux rave... *sort* )


Takao Kazunari : la scéne principale
Takao Kazunari: la méga grande dans le fond
Mursasakibara Atsushi : Oooh je vois oui c:
Takao Kazunari : avant elle s'appelait " l'amphi "
Mursasakibara Atsushi: .... Je m'en souvenais pas 8D
Takao Kazunari: elle a pourtant jamais eut une gueule d'amphi
Mursasakibara Atsushi: XDDDDD
Mursasakibara Atsushi: C'est vrai
Takao Kazunari: ou alors c'est pour les mecs dedans qui ont tous des gueules de tétard.... amphi... biens
Mursasakibara Atsushi: ......... TU SORS C:
Mursasakibara Atsushi: KUMAKO ET TOI, C'EST PLUS POSSIBLE 8D


Izuki Shun : si tu veux utiliser la fiche que j'avais faite, ne te prive pas
Sakurai Ryo : Je sais pas xD Ça me ferait d'la peine de prendre la fiche que tu as faite !
Izuki Shun : tu peux la réecrire a ta sauce
Sakurai Ryo : Tomate
Izuki Shun : .... naaaaaa
Sakurai Ryo : C'était drôle ! Hein ? :D

Kumako Tsubaki : j'ai vu l'histoire de shin... elle s'est drogué ou quoi ?? 8D
Takao Kazunari: Je sais pas, elle nous a claqué ca un jour sur la CB XD
Takao Kazunari : Je lui ai déjà dit que l'héroïne ca s'injectais pas direct dans le cerveau....
Kumako Tsubaki : XDDD
Takao Kazunari: Mise a part ca l'idée de faire une petite suite d'histoire ca vous plait ?
Kumako Tsubaki : moi je suis pour, ça sera drôle !
Kumako Tsubaki : surtout s'il faut se shooter
Takao Kazunari: Shin est à SHOOToku.... normal
Takao Kazunari: un lycée de drogué la bas !!!
Takao Kazunari: pour ca qu'ils sont tous des légumes !!!!
Takao Kazunari: *sort *


Corberà i Segur Monserrat est le dealer de la cb
Corberà i Segur Monserrat : Tu veux du mdma, Jin? 8D
Midorima Shintaro : 17h57
Midorima Shintaro : moi aussi je dis l'heure
Onizuka Jinpachi : je suis pas un junkie sorry '^'
Corberà i Segur Monserrat : MON DIEU
Corberà i Segur Monserrat : IZUKI VOUS POSSEDE TOUS
* Corberà i Segur Monserrat asperge Mido avec de l'eau bénite
Midorima Shintaro : Non moi c'est Takao (ca reviens au même en fait)


Matsuda Senri : Nan, on est roux, on veut pas faire couleur sur couleur
Takao Kazunari : on pue du cul nous....
Midorima Shintaro : ca sent le roussi alors
Matsuda Senri : j'osais pas le dire
Takao Kazunari : XDDDD Shin !!!!!


Takao Kazunari
: Bah vuiiiii mais la France va pas rester les bras croisés va
Nakamura Hiroki : J'espère quand même xx
Takao Kazunari : elle ira aider ses amis ricains qui lui ont filé un coup de main durant la 2d guerre
Nakamura Hiroki : Oh le jeu de mot x)
Takao Kazunari : jeu de mot ?
Nakamura Hiroki : "Ses amis ricains"
Takao Kazunari: ......... OOOOOOOHHHHH JEU DE MOT !!!!
Nakamura Hiroki : ... T'avais pas fait exprès ?
Takao Kazunari: IZUKKKKKIIIIIIIIII EST EN MOI
Takao Kazunari: NAAAAAAAA !!!!!
Takao Kazunari: j'avais meme pas vu
Nakamura Hiroki : xDDDD
Nakamura Hiroki : IL TE CONTROLE !!
[10:20:49] Takao Kazunari: MAIS VUIIIIIIIIIII


Kuroko Tetsuya : omg j'ai lu Himurp-kun cccc:
Nakamura Yuri : Pourquoi un P ?
Nakamura Yuri : Parce qu'il a P T ?
* Nakamura Yuri rit
Kuroko Tetsuya : ......
Himuro Tatsuya : .... met Yuri dehors
Kuroko Tetsuya : Je sais pas c'est l'influence de Midorima-kun Sisi


Corberà i Segur Monserrat : (cette conversation est sans queue ni tête haha)
Kojaku Tsubasa : Si, y'a quelques queues, genre celles d'Akise, Hiroku, Midorima.....

Kumako Tsubaki : Les gens d'uranus ont le fion solides. -sors très très loin-


* Kuroko Tetsuya saute sur Niji*
* Nijimura Shuzo le récupére * élan d'amlour ?"
Kumako Tsubaki : élan d'amour... tu voudrais pas un cerf?? c'est plus romantique...
Himuro Tatsuya : Bambi cc:
Nijimura Shuzo : ... Tsuki


Kurogane Shigemura : (Parce que je me suis rendue compte que Ran-tan...plan...)
Kurogane Shigemura : Cette blague était nulle T_T
Himuro Tatsuya : omg XD
Kumako Tsubaki : XDDDD
Kurogane Shigemura : J'ai attrapée la Izukite :'(


Après l'épisode de Meaux..... C'est au tour des cinémas Pathé d'inspirer les membres du forum... PATHEthique...

Takao Kazunari
: Valable uniquement dans les Gaumont et Pathé
Kumako Tsubaki : Paté de campagne !
Midorima Shintaro : c'est pathé-tique
Takao Kazunari : XD shin !
Kumako Tsubaki : c'est pathré originale
Midorima Shintaro : pathé-rrible effectivement
Takao Kazunari : XDD
Matsuda Senri : vous êtes pathé-tique ...
Midorima Shintaro : c'est pathé affaires
Takao Kazunari : Tant qu'ils sont pas péri-pathé-ticiens....
Kumako Tsubaki : c'est pathé convaincant toussa
Midorima Shintaro : mon vernis a fait des pathés....

2 en 1 !!! Et on parles pas que de la lessive de Nijimura mais bien du double combo de blague !

Himuro Tatsuya : Si si, le tien ... Et ta lessive "le chat" !
Himuro Tatsuya : Je l'ai prise dans ton placard avant de partir au Japon
Midorima Shintaro : Nijimura utilise pas "le chat", il utilise "OMO"
Nijimura Shuzo : * est a court d'argument * tss... tu pouvais pas garder ca secret ! c'était pour la gay pride !
Himuro Tatsuya : Mido XDDD
Nijimura Shuzo : ... Shintaro tu sors ! et loin !!!
Kumako Tsubaki : XDDDDDD
Nijimura Shuzo : Je te la renvoie par la poste alors c:
* Momoi Satsuki commence par séparer ses cheveux en deux *
Momoi Satsuki : C'était magnifique Midorin !!!
* Kumako Tsubaki se demande pourquoi elle se sépare ses cheveux en deux.
Himuro Tatsuya : "Petit mais puissant" vous pensez que ça parle de la taille de son engin ?
Momoi Satsuki veut garder une partie pour le chignon et l'autre pour tresser *
Midorima Shintaro : Parce que Momoise, elle sépare les cheveux en deux
Himuro Tatsuya : omg XD
Momoi Satsuki : Like a God !
Kumako Tsubaki : tatsu sort aussi 8D


Nijimura Shuzo: exprés pour m'embéter ca je paris ! déjà que je suis 10em au classement Oha Asa!
Kumako Tsubaki : pour enfoncer ta malchance c:
Nijimura Shuzo: Mais oui ! je sais plus c'est quoi mon objet en plus
Kumako Tsubaki : oooh
Kumako Tsubaki: c'est un lieu o:
Kumako Tsubaki: tu dois aller dans un café c:
Nijimura Shuzo: ....
Nijimura Shuzo: * squatte le Starbuck coffe de Tokyo *
Nijimura Shuzo: heureusement que les balances son first !
Nijimura Shuzo: ca équilibre !
Kumako Tsubaki: c'est fait pour ça une balance c:
Nijimura Shuzo: XDDD
Nijimura Shuzo: mon dieu
Nijimura Shuzo: j'avais pas titlé

Petit moment d'égarement ...

Shiraume Ranmaru : Aomine : "le seul qui puisse me prendre par derrière, c'est moi. >:P"

Réputation de PAL confirmé !

Midorima Shintaro : Takao, tu sais, je ne bande pas que mes doigts...






Les e-mages


Petit jeu : sauras-tu retrouver tous les joueurs et leurs noms en moins d'une minute ? ~

Et voilà ... dernier End Card, une minute de silence *pose sa main sur son coeur*




Midoroscope





Poisson
10/12 - Des Post-it

Bélier
1/12 - Des produits coiffant

Taureau
8/12 - Musique J-Pop

Gémeaux
9/12 - Boisson gazeuse

Cancer
11/12 - Films

Lion
6/12 - Sandales

Vierge
7/12 - Salade de pâtes

Balance
2/12 Rue principale

Scorpion
5/12 - Novel de mystère

Sagittaire
3/12 - Soliflore

Capricorne
12/12 - Set de voyage

Verseau
4/12 - Crème glacée



Un joyeux anniversaire ~


    Une grosse pensée pour le joueur caché derrière son clavier de:

    Aucun anniversaire !






Ce journal vous est présenté par votre staff adoré de Kuroko's Basket RPG (c)



Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net
 

- Basketball Monthly - N°5 - 01/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Basketball Monthly - N°2 - 01/04/2015
» - Basketball Monthly - N°8 - 01/10/2015
» - Basketball Monthly - N°3 - 01/05/2015
» - Basketball Monthly - N°4 - 01/06/2015
» - Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Panneau d'affichage :: Journal du forum-