The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


- Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015   Vide
MessageSujet: - Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015    - Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015   571010clock01.09.15 13:56




PREMIER QUART-TEMPS : LE TOUR DU FORUM





And the Winner is...




A numéro spécial, sa star ~ Maître dans l'art du sadisme … Sacré meilleur capitaine par un public comportant ma simple personne … Charmeur comme tous les Megane … L'incroyable et l'unique Imayoshi ♥
Comment ça, mes goûts sont merdiques ?! Mais si je suis impartiale ! Il est unique que voulez-vous, moi je craque ♥

Imayoshi Shoichi donc ! Pour ceux qui l'ignore, la jeune demoiselle derrière cette paire de lunettes n'a pas son pareil pour rendre son personnage aussi diaboliquement ignoble qu'il ne l'était initialement.
Arrivé chez nous, il a maintenant 1 an et 1 mois *lui tend sa bougie *, Creepy Senpai s'offre quelques RP de courtoisie avec bien naturellement Hanamiya, Izumi le « Kohai de son Kohai » et le pauvre Izuki, coincé dans un RP cauchemardesque grâce à Momoi !

Un gentil sourire pas du tout rassurant, des yeux qui s'ouvrent lentement et ce Gémeau vous glace le sang ! Il va vous épier un bon moment, trouver toutes vos faiblesses et s'amuser à jouer avec. N'est-il pas adorable ? Mon chat fait pareil avec les souris, je ne le déteste pas pour autant !

Bon, de quoi vous remotiver un peu … Monsieur aime la pêche, vous l'ignorez ? Il aurait également une sœur, voilà l'occasion de se rapprocher « subtilement » de lui ~ Et en prime, Creepy Captain fait partit du Conseil des Élèves, l'intelligence n'a pas été forcément bien répartie ans ce manga … Rien à envier à Akashi vous dis-je !

Certes, il ne sera jamais artiste dessinateur, adorera vous embêter mais l'accent d'Osaka est merveilleux non ? Il vous fera voyager en plus, vous emmènera voir des expositions, des musées … Que de beaux moments en perspective !

♥ Adopteuncapitainesadique.tôo ♥






Coup de projecteur!
Interview de Haizaki Shougo


Parce qu'il y a pas d'autre choix pour toi que de répondre si tu veux éviter que Nijimura te casse la gueule ( encore ) : parle nous de toi !
Nijimura peut casser la gueule de Haizaki, je serai là pour filmer ça !
Je m'appelle Fanny, j'ai des origines chinoises et je suis en première année en fac. Je n'ai pas une vie excitante mais je trouve toujours un moyen d'égayer ma journée, aka fangirliser et pleurer à cause de personnages fictifs qui me font ressentir trop d'émotions. J'ai découvert que j'avais tendance à prendre sous mon aile les persos blonds... Je ne le fais pas exprès, je vous le jure ! C'est pas ma faute si Kise, Alibaba, Roxas, Elliot Nightray, Kida Masaomi, Birthday, Kano Shuuya et d'autres sont géniaux. Hm.
Je regarde des anime et lis des mangas, mais plus à une aussi grosse fréquence qu'au collège, ce que je regrette car du coup j'ai plein de séries à rattraper en même temps et c'est assez galère. Mon préféré reste incontestablement Fullmetal Alchemist, suivi de près par Saiyuki. Je joue aussi aux jeux vidéos, enfin je joue principalement à trois sagas rpg, qui sont les Final Fantasy, Kingdom Hearts et Fire Emblem.


J'ai commencé le rp en 2007, j'étais inscrite sur 150 forums et j'écrivais comme une illettrée, mais je pense que ça a eu du bon puisqu'en 2010 j'ai commencé les fanfics et j'ai débarqué avec un niveau plutôt potable... Mais le mauvais côté de la chose, c'est que j'ai complètement délaissé le rp, je répondais (réponds) avec 4 mois de retard et heu. J'ai très honte de ça.
Enfin, vous l'aurez compris je suis plus active dans l'écriture de fanfics que dans le rp, bien que j'essaie de concilier les deux. J'adore l'angst et l'amitié, la romance si ce n'est pas trop guimauveux, et je peux shipper presque tout. Je rentre facilement dans un fandom aussi, il n'y a pas longtemps je m'étais replongée dans Kingdom Hearts, un mois plus tard j'ai découvert Magi, et depuis fin juillet je suis de nouveau à fond dans KnB. Je dois quand même décerner la médaille du fandom le plus persistant à KnB, car ça fait deux ans que je suis régulièrement active ! J'ai eu des périodes de creux mais de manière générale la série m'a collée comme un pot de colle. Bien sûr il y a plusieurs aspects dans le fandom qui m'exaspèrent, mais ça c'est une autre histoire. Le pire dans tout ça c'est qu'au début je ne voulais pas regarder KnB vu que les anime de sport n'étaient pas vraiment mon genre... ah, comme je me suis gourée !


Sinon j'adore le chocolat, le tofu, apprendre une langue, traduire et collectionner les trucs inutiles du style porte-clés, figurines, peluches et cartes à jouer (rip mon argent). Je me dis souvent que je suis trop gentille et que je devrais hausser le ton ou dire ce que je pense, mais j'ai aussi peur de blesser (très problématique tout ça). J'ai parfois l'air assez sarcastique et bavarde sur le net, mais IRL je suis en fait très maladroite avec les mots et un peu réservée. Je suis également trèèès fainéante et la procrastination va un jour me tuer, je crois.


- Haizaki c'est le joueur déchu de la Génération Miracle. L'archetype même du mec qui a mal tourné. D'après toi, comment ca se serait passé s'il serait resté dans l'équipe ?
C'est une intéressante question ! Haizaki est un peu le genre de mec qui veut faire ce qu'il veut, parce que ça l'amuse ou parce qu'il désire obtenir quelque chose. Du coup il aurait continué à se battre avec Kise pour simplement lui montrer qu'il est meilleur, et qu'il serait inutile de voir lequel des deux mérite sa place parmi les titulaires. Je pense que les altercations auraient fini par devenir vraiment violentes (on voit déjà dans le manga qu'ils ont failli se refaire mutuellement le portrait), et il se serait définitivement mis toute l'équipe à dos (Kuroko serait resté indifférent, à mon avis, puisqu'il essaie toujours de connaître une personne avant de la juger).

Ensuite, concernant ses capacités... Il serait sûrement devenu plus fort, j'imagine. Il ne s'entraîne pas énormément, mais il parvient à battre Kise sans effort particulier, étant donné qu'il a « du talent » et a également un sens d'observation aigu (il serait incapable de reproduire un mouvement autrement). Mais avec tous les autres miracles qui devenaient un à un démotivés, il ne verrait pas non plus l'intérêt de venir à l'entraînement, surtout qu'Akashi, après son match contre Murasakibara, ne s'y serait pas opposé – après tout, Haizaki est pratiquement du même niveau qu'eux. Néanmoins, à mon avis il avait un peu senti le côté « terrifiant » d'Akashi bien avant, puisqu'il recevait des piqûres de rappel assez régulièrement, et cela m'étonnerait qu'Akashi n'ait pas usé de son aura autoritaire pour lui remonter les bretelles, donc il n'est pas aussi surpris que les autres lorsqu'il le voit changer radicalement. Mais il n'en parle à personne, puisque de toute façon, qui se préoccuperait de son opinion ?


Malgré le fait que sa place de titulaire soit partagée entre lui et Kise, il joue dans plusieurs matchs officiels, continue de se battre pour des raisons x ou y, quitte le collège en se disant que l'équipe est composée d'une bande d'idiots qui ne savent même pas comment gérer leurs propres problèmes... Je pense qu'il serait un peu déçu par le fait que personne n'ait bougé le petit doigt alors qu'ils se proclamaient unis et tout ; lui était exclu du cercle des miracles et les observait donc d'un œil extérieur, et a vu leur déchéance en se disant que finalement peut-être, ce n'était pas si mal d'être seul. Même ses disputes avec Kise ont diminué, donc il ne voyait plus trop l'intérêt de se donner à fond, si personne ne le faisait.




- Y a t'il des choses, dans le manga, que tu regrettes concernant ton personnage ? ( dans l'histoire de ce dernier )
Davantage de détails à propos de son parcours ? Je sais que Fujimaki a créé Haizaki dans l'unique but d'avoir un antagoniste haï de tous, mais je pense qu'en tant que créateur, il aurait dû nous donner plus d'informations sur ses personnages, et encore plus lorsqu'il s'agit de quelqu'un comme Haizaki. Quelle place avait-il réellement au sein de l'équipe de Teikou ? Comment a-t-il été accueilli avec une telle capacité ? Comment se coordonnait-il avec les autres joueurs ? Pourquoi se bat-il ? Pourquoi continue-t-il le basket au lycée s'il semblait si indifférent au collège ? Fujimaki n'a pas assez exploité le personnage et je trouve ça dommage, parce que du coup il n'a aucune profondeur et apparaît comme un simple méchant sans formes, uniquement mu par la rancœur.


- Etant donné que c'est un personnage duquel on ignore beaucoup de choses dans le manga, j'imagine que tu te l'es plus ou moins approprié dans le RP. Quels sont les traits de caractère que tu lui a donné ?
Je lui ai donné une sorte de brother-complex... Pas du même genre qu'Aya, mais plus une espèce d'admiration mêlée à de la déception et de l'incompréhension ? Haizaki a grandi sans jamais avoir connu son père, voyait rarement sa mère, donc la seule personne qu'il pouvait considérer comme modèle était son frère Kenta, plus grand que lui de cinq ans. Il le voyait comme un homme fort, sûr de lui et prêt à tout, Haizaki aimait ces aspects-là chez son frère. Kenta a également eu une période de délinquance, donc Haizaki a supposé que c'était « normal » de vouloir se battre (quand lui-même commençait à utiliser les poings pour réponse). Du coup quand Kenta a cessé de se conduire comme un voyou, ça l'a déçu parce qu'il semblait si certain de ses choix qu'il ne pensait pas qu'il voudrait redevenir un bon citoyen, surtout que Kenta a fait des choses presque aussi horribles que Haizaki. Il ne sait plus quoi penser de son frère, en fait, même si au fond il l'aime toujours autant.

Il n'aime pas parler de ses sentiments, ça c'est sûr. Plutôt mourir que de s'asseoir avec quelqu'un et déballer tout ce qu'il a sur le cœur ! Dans ma version des choses il a peur d'être jugé pour ce qu'il est réellement, il préfère garder son image de voyou qu'il traîne avec lui depuis des années car c'est plus simple, même si bien sûr tout n'est pas faux et il a bien des tendances violentes.


- Qu'est ce qui a motivé ton choix de préférence Haizaki à ton arrivée sur le forum. S'il aurait été prit, quel personnage aurait eut ta préférence ?
Je voulais jouer Kise au début, mais il était pris (il me semble ?), et de toute façon je savais que je n'aurais pas été assez active pour le conserver. J'ai choisi Haizaki parce que c'est l'un de mes personnages préférés, je trouve qu'il a énormément de potentiel et qu'on peut expliquer son comportement par de nombreux moyens. Mais je l'ai surtout choisi pour essayer de montrer qu'il n'était pas qu'une simple brute, et qu'il n'est pas un violeur comme il est si souvent représenté haha... J'ai aussi une préférence pour jouer des hommes un peu secs, violents et qui n'aiment pas les gens en général, pour être honnête, je trouve ça... fascinant ? C'est toujours 'amusant' de décrire le point de vue de quelqu'un qui ne voit le bien nulle part, et qui a envie de coller une droite à tous ceux qui l'énervent !


Si lui et Kise avaient été pris, je pense que j'aurais choisi Takao, un autre de mes préférés.


- Avec quel personnage aimerais tu pouvoir faire du rp dans le futur et pourquoi ?
Oohh. Je pense que c'est assez logique que je veuille faire un rp avec Kise, parce que ça me donnera l'occasion d'écrire Haizaki en mode sarcastique et méprisant sans aucune retenue, puisque la simple pensée de Kise le fait bouillir de rage. Et puis peut-être qu'ils parviendront, avec beeauucoup de temps, à commencer à voir au-delà des apparences ?


Ensuite avec Nijimura, parce que senpai va forcément reprendre ses vieilles habitudes et frapper Haizaki juste parce que. Et Nijimura est bien la seule personne qui puisse le maîtriser et l'empêcher de se conduire comme un idiot ! Haizaki est, il faut l'avouer, un peu intimidé...


Avec Himuro aussi ! Mais vu que le contexte se situe avant la Winter Cup, le rp ne pourra pas exploser en règlements de compte. Ça restera quand même intéressant, puisque Haizaki le verrait comme un bon gars par définition et ça l'énervera.


Et avec Momoi ! Pour moi il l'a respectée parce qu'elle constituait un atout majeur pour l'équipe, et elle ne se laissait pas marcher dessus. Bon, il a peut-être essayé de la draguer une fois au collège, mais vu qu'elle l'a rejeté il a laissé tomber (se mettre Aomine sur le dos ? Non merci).


Par contre je ne connais pas assez bien les personnages originaux, je m'excuse...



- Si Haizaki n'aurait pas perdu son poste au profit de Kise, comment crois tu que les relations auraient évoluées avec le reste de l'équipe quand leur talent à commencé à exploser ?
Honnêtement, je pense que ça l'aurait à peine affecté. Du moins, il aurait été en rogne parce que tout le monde devenait vraiment, vraiment meilleur que lui, notamment Aomine et Murasakibara, mais sachant qu'il ne nouait pas de liens particuliers avec les membres de l'équipe, il leur aurait tourné le dos. Certes, ils se lançaient parfois des piques par plaisanterie, mais au-delà de ça ils n'étaient pas proches, et l'écart ne se serait que plus creusé.


Peut-être qu'il aurait laissé Kuroko lui parler de temps en temps, puisque c'est le seul qui veuille bien comprendre la manière d'agir de Haizaki.

- Si tu avais la possibilité de faire n'importe quel rp WTF, quel serait le contexte de ce dernier et les personnages avec qui le réaliser ?
Ouh là, moi et les WTF ça fait deux haha. Un concours de bouffe avec Murasakibara ? La GoM qui redevient des enfants ? Franchement je ne sais pas. xD

- Si tu devais créer un personnage OC incrusté à l'histoire de KnB? Qui aurais tu inventé ?
J'aurais certainement créé un personnage plutôt « normal », ni trop fort ni trop faible, qui joue au basket parce qu'il aime ça. Small ou power forward. Probablement à Kaijou avec un caractère extraverti, bruyant au possible et trop d'énergie à dépenser. C'est la deuxième catégorie de personnages que j'aime bien jouer après les asociaux et les psychopathes !


- Un dernier mot ?
KnB c'est cool, l'écriture c'est la vie et le forum a plein d'avenir !







Coup de projecteur!
Interview de Hanamiya Makoto


Ca sert à rien de tirer la langue et je ne céderai pas sous la peur de voir un de mes genou cassé ! ( ou presque pas ) Parle nous de toi !

Je refuse, je proteste, je suis la fonda ! /pan/

Alors, par quoi commencer... Je m'appelle Eva, j'ai 20 ans et je suis étudiante en Lettres ! Voilà, c'est bon, j'ai fini ! Comment ça c'est trop court ?!

Hm, sinon... Je vais pas vous faire un topo de ce que j'aime ou j'aime pas, on aura pas assez d'encre pour le journal – c'est la crise.
À part ça, voilà bientôt 5 ans que je fais du RP. C'est court et long à la fois. Surtout quand je compare à Tatsu ou Izuki. Je me sens un peu comme une jeunette dans ce domaine. J'ai commencé à faire du RP sur un forum Durarara !! sans savoir dans quoi je mettais les pieds. Et jamais je n'aurai jamais pensé un jour être à la tête d'un forum avec autant de monde. J'ai bien essayé une fois mais seule, c'est pas évident.
Ce forum, il a bientôt deux ans comme vous le savez, au mois d'octobre. Et croyez-le ou non, on l'a crée sur un coup de tête. Tatsu, l'ancien Mura et moi-même nous nous sommes rencontrés il y a trois ans sur un autre forum KnB, et n'en pouvant plus de l'ambiance là-bas, on a décidé de déménager. Et je ne regrette en aucun cas ce coup de tête !
On a connu des hautes et des bas, on a eu des problèmes au début, des périodes creuses aussi. Mais maintenant, ça va. Vous êtes là et c'est tout ce qui compte. KnB, c'est ptète fini mais tant que vous êtes, tant qu'on aime le manga, ça sera toujours la fête ici !

Mais en fait, je vous raconte l'histoire du forum...

J'aime pas vraiment parler de moi comme ça. Je préfère quand c'est spontané, ça vient naturellement. Qu'on discute et toussa. Là, je peux pas étaler ma vie... 8D Après, c'est vrai que je parle pas beaucoup – aussi bien irl que derrière l'écran. Ça a toujours été comme ça, je n'aime pas trop me mettre en avant. Et si je parle pas, les gens interprètent ça mal, me demandant si ça va pas, etc... Et je peux vous assurer qu'à force, ça m'agace. Donc, c'est normal si des fois, je dis rien. Je préfère prévenir.

Je pense avoir fait le tour pour cette question !

- Qu'est ce qui t'a attiré dans ce personnage ? Il apparait comme étant le premier vrai méchant de la série. C'est son côté bad boy qui t'a attiré ?

Ouh la, ça remonte ça ! La première fois que j'ai vu Hanamiya, j'ai eu comme une sorte de coup de foudre – pas le même que celui que j'ai eu pour Kagami et Akashi. Je me suis attachée à lui parce que c'est un connard MAIS un connard intelligent. Il a la classe parce qu'il fout la merde sans se faire chopper. Et c'est ça qui m'as plu. Après, je comprends trèèèèès bien les nombreuses personnes qui ne le supportent pas, le détestent, veulent sa mort. C'est compréhensible. Mais, comme je dis souvent : chacun ses goûts !

- Si tu aurais pu créer ton même ce personnage, y a t'il des aspects de son caractère que tu aurais modifié ? Si oui lesquels ?

Honnêtement, non. Il est très bien comme il est et est parfait pour péter les genoux de certains. N'est-ce pas Kiyoshi ? Sinon, la seule chose que je regrette chez lui, c'est son manque de background. On sait pas trop pourquoi il est comme ça, ce qui le pousse à agir de la sorte, et c'est vraiment dommage. J'aurai bien aimé en savoir plus sur Hanamiya au collège ou même avant le collège, pourquoi il vit avec sa mère, etc...


- Avec quel personnage du forum aimerais tu faire un rp ? Pourquoi ? dans quel contexte ?

AVEC KIYOSHI. Parce que c'est la base. Je n'attends que ça, de péter le genou de cet imbécile heureux avec son cerveau rempli de barbapapa. Avec Creepy-senpai aussi. Ah oui, on en as déjà fait. BAH JE VEUX ENCORE REFAIRE. Et puis... comme Hanamiya est un personnage assez « délicat », c'est difficile de trouver un contexte original autre que « tu-m'emmerdes-donc-je-te-pète-les-genoux ». Parce qu'Hanamiya, la populasse est trop chiante pour lui en général.


- Si un RP réunissant tous les rois sans couronne voyait le jour sur le forum, quelle serait la réaction d'Hanamiya ? Hormis Teppei, avec lequel de ses autres "camarades" serait-il tenter de chercher querelle ?

Hmmm, ça aussi je veux comme un rp ! Alors, comme on a pas eu plus d'infos sur les relations entre les Rois sans Couronnes, je vois pas trop avec qui il pourrait se quereller. Kotaro et Nebuya sans doute. Kotaro parce que c'est un excité et Nebuya parce que... trop primaire pour lui. Pour Reo... je dirais que c'est neutre. Enfin, si on met tout ce joyeux petit monde dans une même salle, Makoto n'aurait qu'une envie : prendre ses jambes à son cou. Sans déconner, il aurait pas supporter de rester avec eux. Ils sont trop chiants selon lui.


- La question peut paraitre un peu dérangeante quand il s'agit du personnage machiavélique d'Hanamiya mais as tu des points commun avec lui ?

Mais alors, pas du tout. Je n'ai vraiment aucun point commun avec lui. Mais vraiment aucun XD
Sauf que je suie peut-être un peu sadique sur les bords... ?

- Kumako Tsubaki est ton compte principal sur le forum. Elle est douce, touchante, pleine de timidité et possède cette même inexpression que Kuroko. Autant dire qu'elle est aux antipodes d'Hanamiya ! Comment arrives tu à gérer le passage de l'un à l'autre de tes personnages ?

Si j'arrive à gérer ces deux personnages, c'est bien parce qu'ils sont totalement opposés justement ! L'un comme l'autre, ils me permettent de bien me situer pour des réactions, des paroles, etc. Ca me permet d'avoir une ligne bien distincte entre eux. Avec le recul, c'est peut-être parce que je joue Tsubaki que j'arrive à plus ou moins saisir le caractère d'Hanamiya. Et inversement.

- Ha ha ! Question piège et un poil sadique ( mais bon, le sadisme c'est la spécialité d'Hanamiya non ?? ). Le forum change de règle ( osef que tu sois fonda ! Je prend le contôle ! mouhahahaaa ) tu ne dois garder qu'un seul et unique compte. Tsubaki ou Hanamiya ? Pourquoi ?

OMG. C'EST QUOI CETTE QUESTION ??
Je garde Tsubaki. Parce que Tsubaki, c'est mon bébé, je la joue depuis bientôt 3 ans et je la verrais mal être joué par quelqu'un d'autre. En fait, je veux pas qu'elle soit joué par quelqu'un d'autre mais chut.
Hanamiya, il y a sûrement de très bons rpgistes autre que moi pour le faire, donc, ce ne serait pas un vrai gâchis. Même si ça me manquerait de casser le genou de Teppei.

- Bon Hanamiya c'est pas le genre de mec que l'on va caser en couple avec n'importe qui ! Mais si l'idée saugrenue de coller dans les bras de quelqu'un ( RIP à ce quelqu'un en question.... ) te venait à l'esprit, avec quel personnage du forum envisagerais tu de le mettre ? Pourquoi ?

Avec Imayoshi. Et c'est pas mon âme de fujoshi qui parle. Jusqu'à présent – et désolée mesdemoiselles – je n'ai pas trouvé la bonne personne qui pourrait être en couple avec lui. Si jamais Hanamiya venait à aimer quelqu'un, il ne ferait que la blesser et rien d'autre. Il n'irait pas jusqu'à vouloir engager une relation avec elle. Ça ne lui traversera même pas l'esprit en fait. Donc, si vraiment je venais à caser Hanamiya avec quelqu'un, ce serait avec Imayoshi parce que de 1) c'est son senpai. 2) il est suffisament intelligent pour comprendre et lire Hanamiya 3) OTP. /pan/

- Depuis son arrivé au lycée Kirisaki Daiichi, ce dernier traine une réputation de bahut pour " mechant". Mais s'il n'existait pas et si tu serais contrainte de placer Hanamiya dans un autre lycée, lequel choisirais tu et pourquoi ?

Je dirais que je le mettrais à Rakuzan. Parce que c'est une école d'élite tout comme Kirisaki Daiichi. Je le vois très mal aller à Tôo ( pas parce qu'il y a Imayoshi ) ou Seirin ( quelle horreur ! ). Bien sûr, ça fera 4 Rois sans Couronnes mais osef ! Shutoku, c'est nop. À Kaijo, nop parce que Kasamatsu l'aurait viré.


- Un dernier mot ?

Il était sympa cet interview.

Pffff, comme si j'allais dire ça, bande de crétins !








En direct, juste pour vous !




Exclusivité #2 Spécial 2 ans du forum

Tsubaki est une petite cachotière !

Elle a décidé de vous gâter en vous préparant une petite surprise !

Pour recevoir ( par courrier postal ) votre cadeau, il vous suffit de vous inscrire sur le topic dédié et de choisir vos personnages préférés ! Après quoi vous devez envoyer par MP votre adresse postale à l'adorable manager de Seirin

Participations acceptées jusqu'au 15 septembre inclus

Infos ICI





Monthly Basketball Mag recrute !

Une nouvelle rubrique verra bientôt le jour dans votre journal préféré ! Il s'agit d'un courrier des lecteurs, courrier du cœur....
Nous cherchons donc des personnes motivés pour s'occuper tout les mois de rédiger des réponses aux questions envoyées par les lecteurs !

C'est un travail qui demande un peu d'investissement ( et oui ça se mérite un poste de chroniqueur dans le journal !) mais si vous êtes intéressés, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à Izuki en mp ( non sérieux.... juste un mp tout simple ca ira XD )





Questionnaire !

Voilà déjà un petit moment que le Journal circule, il est temps de faire le point !
Un petit questionnaire vous attend afin d'aider le staff à améliorer votre Journal ♥

Merci de votre participation !!


Toutes les infos ici

Tous à vos claviers !




2 ans ! ca se fête !

Le mois prochain, le 18 octobre précisément, nous fêterons l'anniversaire des deux ans du forum ! A cette occasion, ne râtez surtout pas le prochain numéro du Basketball Mag qui fera le point sur ces deux années écoulées en votre compagnie !

Les fondatrices du forum répondront à toutes vos questions dans une grande interview exclusive !! Pour l'occasion, n'hésitez pas à envoyer vos questions en MP à Izuki ! L'oiseau de Seirin se chargera de les poser en votre nom aux fondatrices ! Vous retrouverez vos réponses directement dans le prochain numéro du journal



Ménage avant la rentrée !

La rentrée est le moment idéal pour remettre un peu d'ordre dans la vie du forum... Aussi, nous avons procédé à un petit nettoyage des comptes inactifs depuis plus de un mois....

Nous avons donc fait nos adieux à :

- Shirosawa Mikou
- Kazuri Yui
- Blackstone Heaven
- Takana Shuhei
- Setsuna Kiyo
- Kiyoshi Teppei
- Clark Blair
- Tsubara Nemuro

Souhaitons leur une bonne continuation ^^

Suite à ces suppressions, merci de faire le tour de vos RP afin de vérifier que vous ne venez pas de perdre un camarade de jeu... Si c'est le cas, pensez à demander vos pockys au combini et/ou à actualiser vos fiches de liens et de rp !



C'est avec un grand plaisir que nous avons accueilli et validés nos petits nouveaux ♥
Takao Shizuku (Teiko), Wakamatsu Kosuke (Tôo), Aomine Daiki (Tôo), Minto Kikunae (Yosen), Kagome Hakuko (Kaijo), Kise Ryota (Kaijo), Moriyama Yoshitaka (Kaijo), Kurayami Rei (Kaijo), Nagisa Ryoma ( Teiko) !!
N'hésitez pas à leur proposer des demandes de RP ;)

Le Staff souhaite aussi bon courage à Kurokabe Marosen (Yosen), Mibuchi Reo (Rakuzan), Hinamori Amu (?), Okami Yurisu (Rakuzan) pour leurs fiches et rejoindre officiellement la zone RP ♥






Côté Rp !


Cette toute nouvelle rubrique fera un petit point sur les RP en cours sur le forum ! Il n'est pas facile de réussir à suivre les RP de toute le monde même si la curiosité nous pousse parfois à stalker ce qui se passe chez les copains !
C'est pourquoi dorénavant, tous les mois, le journal reprendra deux ou trois RP assez importants se déroulant actuellement et vous en fera un petit résumé !



Imayoshi Shouichi & Izuki Shun


"Je t'en prie ~ ça me fait plaisir de sortir un peu des études. Je suis sûr que nous allons passer un excellent moment ensemble !" Imayoshi Shouichi

« Tu as fais exprès de choisir un endroit aussi morbide …. » Izuki Shun

Suite au gage donné par Momoi, le meneur de Seirin retrouve le terrible capitaine de Tôo pour visiter une petite exposition des plus horribles ! Izuki arrivera t-il à tenir jusqu'à la fin et à embrasser l'autre garçon comme convenu ?




Haizaki Shougo & Iwao Saito


"T'as l'air bien jeune pour traîner dans les rues à cette heure, petit" Haizaki Shougo

"Malgré ce que tu sembles croire, je ne suis pas un gamin. J'ai même seize ans" Iwao Saito

Un terrain de street en pleine nuit et Iwao caché. Haizaki, sans avoir conscience d'être ainsi observé, gagne un vulgaire match, sans y mettre tout sa force. Chacun allait repartir quand le plus grand se rend compte de sa présence. L'occasion de faire ami-ami ?




Hanamiya Makoto & Haizaki Shougo


"Comment vont ses abrutis de miraculés ? T'étais pote avec eux, non ? Ah pardon... C'est vrai que l'un deux – Kise ? - t'as piqué ta place de titulaire ? C'est rageant, non ?" Hanamiya Makoto

" T’as l’air de tout savoir sur moi, mais t’as toujours pas dit ton nom, salaud. Et qu’est-ce que t’en sais, de c’que je pense de ces ordures, hein ?" Haizaki Shougo

Un petit baston vite réglée et le capitaine de Kirisaki ne peut s'empêcher de venir susurrer son poison à l'ancien joueur de Teiko. L'occasion de cracher sur la Génération des Miracles ou pouvoir assister à un corps à corps entre deux Bad Boy ?



Classement de vos rp préférés !

Nous vous avons mis à contribution pour voter pour le top 3 de vos rp préférés ! Voilà donc les résultats des votes !


1er : Pop corn & Movies - Himuro & Junko
Murasakibara Family - Murasakibara Atsush, Midorima Aya et Wakamatsu Kosuke
2eme : En apesanteur ~ - Aya et Takao
3eme : Deux t.shirts valent bien une Mai-chan - Momoi Satsuki & Kuroko Tetsuya
Un jour dans notre vie - Kumako & Kuroko & Nijimura
Agression est-il synonyme de rencontre ? - Wakamatsu Kosuke et Nijimura-kun
Une demande assez particulière - Takao & Yuri
Did you say pool - Wei et Junko

Merci pour votre participation et n'oubliez pas de voter pour le mois prochains afin de défendre vos rp préférés !
C'est par ICI que ca se passe !





Dans les coulisses du staff !




    Et oui, on ne passe pas que la journée sur la CB ! Votre staff qui vous aime travaille dur pour améliorer continuellement le forum ! D'ailleurs, nous sommes ouverts à vos propositions, rien n'est stupide, tout peut-être pris en compte.

  • Les soirées à Thème sur la CB vont bientôt arriver ♥ La première aura lieu mi-Septembre, les infos seront bientôt dispos ! Un grand nombre de jeu est prévu, nous comptons sur vous et votre participation !

  • Un concours est en cours d'organisation ! Il sera disponible très prochainement ! Un petit indice ? Astiquez vous claviers, vous en aurez besoin !

  • Une nouvelle rubrique fera son apparition dans le prochain journal ! Elle sera tenue par un duo de chroniqueuses survoltées ! affaire à suivre ! ( et non rien à avoir avec le recrutement ci-dessus ! )




Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


- Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015   Vide
MessageSujet: Re: - Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015    - Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015   571010clock01.09.15 13:57


Deuxième quart-temps : LE BEST OF DU FORUM





Once upon a time....... By Tsubasa




Suite au conte loufoque de notre pervers à lunettes shooter miracle préféré, chaque mois, un autre membre poursuivra l'histoire palpitante dans la logique d'un Cadavre Exquis Google It ~

Ce mois-ci, la jolie mannequin de Shutoku a bien voulu y ajouter son grain de folie !

Dans les épisodes précédents !

Le jeune Takao, décidé à résoudre le mystère qui pesait autour de cette fille si semblable à lui-même chercha, chercha, chercha et, finalement, trouva une partie de sa réponse dans un magazine pour les grands que Midorima avait abandonné dans son casier laissé ouvert.

En plein milieu de la page : une adresse. Qui commençait par quelque chose comme... "Madame Irm'Amy" et le reste était trop compliqué à retenir pour le jeune garçon.

Il nota l'adresse, et se rendit chez ladite Irm'Amy, non sans se perdre près d'une vingtaine de fois en cours de route -évidemment, il demanda sa route tous les dix pas.

Lorsqu'il arriva chez cette étrange femme, il n'eut même pas le temps de toquer à la porte qu'elle s'ouvrit face à lui ; il fit face à une petite enfant brune qui semblait n'avoir rien de bien différent.

Et puis, d'un coup, sans qu'il n'ait pu rien dire... elle lui demanda s'il venait lui aussi pour se métamorphoser en fille, comme sa dernière cliente -son dernier client ?- venue en compagnie d'un type aux airs de carotte... Tiens ?


Nous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ( * salut Himuro et Nijimura au passage * ) et que les substances illicites sont prohibées sur le forum.....






Pendant ce temps sur la ChatBox... !


Certains fixent leur page World désespérément blanches, d'autres n'ont plus rien à faire mais tous ont un point en commun... Que la traque aux lapsus et aux moments uniques commencent ~

Un petit nuage de déprime flottent sur la CB ces derniers temps ~ Ah oui, la rentrée scolaire approche ! Pour certains, les cours ont déjà repris, pour d'autres, encore du répit. Certains d'entre vous ont un travail, ah je vous plaint ... pas de vacances scolaires, à trimer chaque mois pour vos 2,5 jours de vacances ... Dure vie que celle d'un adulte ...

En résumé, ce triste mois ne tient que sur un mot : flemme. Vous la connaissez tous ! Le démon vicieux qui s'empare de votre motivation quand vient le moment d'écrire vos RP ! Vos fics, vos romans, celle qui dicte votre quotidien ! Mais pas d'inquiétudes ... L'équipe "Soulmate ♥️" s'est penchée sur le problème ! Votre staff pense à vous et a mis au point LA solution miracle ! Et alors que le plan se dessinait enfin ... L'un de nos soldats est tombé au combat :

[01:49:00] @ Himuro Tatsuya : Ouai !! Mais demain ... ce soir, j'ai la flemme Pensif /TGV/

Adieu Ikemen de la qualité ...

Quand on dit "Vacances d'été", à quoi pensez-vous ? Baignade, repos, grasse matinée, bronzette, sorties ... Mais surtout ... Amour d'été ! Et oui, le signe actuel a beau être celui de la Vierge, tout le monde se lâche ! Kuroko a retrouvé son Nijimura, Himuro et Mura oscillent dans le "Je t'aime moi non plus ... mais je te boude ... ah non, je boude plus ... Si je boude !", Midorima et Ranmaru se disent de jolis mots et Aya déchaîne toujours les passions ! La demoiselle voit grand, très grand même, la preuve en screen :

[23:52:34] Midorima Aya : Atsushi ?
[23:53:09] Murasakibara Atsushi : Oui Aya ?
[23:53:15] Midorima Aya : Je t'aime.
[23:53:44] Murasakibara Atsushi : Moi aussi Aya <3

Je partage peut-être ses initiales, mais je ne suis point Midorima ! En fait, à sa place, j'aurais collé la demoiselle dans un couvent avec culotte de chasteté cadenassée. Au bout de quinze "Ave Maria", elle aura même oublié son Brocom ...








La parole est à vous !




Aya & Shizuku recherchent ...

Cherche désespérément le M de la SAM-Squad


Kumako Tsubaki Recherche...

quelqu'un avec qui passer la nuit. Il fait froid en ce moment. Petit-déjeuner offert ~


Nijimura Shuzo recherche...

JF cherche travail étudiant pour les vacances afin de gagner de la thune rapidement pour rembourser son Bro d'un fuckin T.shirt moche ( qui lui a couté la peau du cul ) et qu'il a craqué par inadvertance.... Mais vu la gueule du truc, il aurait du remercier cet ingrat !!


Nakamura Yuri

Je cherche une âme généreuse afin de me livrer les yeux de Kazunaki Takao sur un plateau. Si le reste du corps vient avec, ce n'est pas grave. Autre chose à ajouter ? À oui. Mort ou vif.






Black août sur le forum....





Prenons un peu de nouvelles des grands malades atteints par la MST qui n'en fini plus de faire des ravages sur le forum.
Le cas de Tsubaki semble en rémission... quelques rechutes sont toutefois à signaler lorsqu'Izuki ou Takao se trouvent trop près. Himuro continu de résister bravement ( serait-il l'antidote contre la MST contagieuse ? )

Par contre.... c'est avec une grande tristesse que nous vous informations le passage en grade avancé de la maladie dans la famille Midorima..... Si la cadette lutte encore contre son Izukite, le frère ainé, lui, a atteins un grade trop avancé pour espérer un jour une guérison.... RIP Shin-chan


Tout est parti d'une blague pourrie d'Izuki....... Comme dit l'adage : petite cause, grande conséquence !


Shin chan: (nabot ! je le déteste.....bref ça on le sait xD)
Izuki Shun: ( moi j'aurai plutôt dis un namoche mais bon.../camion )
Shin chan: (XDDDD mon dieu....j'en peux plus)
Izuki Shun: ( ^^' Izuki sort de mon corps et de mon esprit )
Shin chan: (c'est trop tard....Izuki + Takao c'est dévastateur....)
Izuki Shun: ( J'aurai dû y penser avant.... je me suis fait pigeonner.../météorite )
Shin chan: (ben t'as bien fais de les prendre, tu aurais pu te les faire voler sinon...)
Izuki Shun: ( j'ai bien fais de les choisir.... ça m'a permis de prendre mon envol..... )
Shin chan: (Pourtant leurs blagues ne volent pas haut...et puis ils ont souvent des prises de bec avec les autres)
Izuki Shun: ( Je les ai pris sous mon aile.... même si ça me serre pas à grand chose... )
Shin chan: (Oh ça je ne le nid pas... Tant qu'ils ne se volent pas dans les plumes ça va)
Izuki Shuni: ( Arrête de faire ton rapace. Ils sont bien éduqués quand meme... ils piaff pas quand ils mangent.... )
Shin chan: (et puis ils ont des corps beaux, c'est chouette !)
Izuki Shun: ( Un petit champagne pour fêter ca ? C'est du mouette et chandon ! )
Shin chan: (oh mais je vais être saoul comme une grive avec ça...)
Izuki Shun: ( moi quand je bois je suis une vraie pie...plette )
Shin chan: (et moi je baille aux corneilles, je fais le pied de grue devant mon lit...)
Izuki Shun: ( ma pauvre... au moins tu ne fais pas ta poule mouillée ! )
Shin chan: (non je suis plutôt fière comme un paon ! )
Izuki Shun: ( Moi bourrée je suis comme un coq en pâte ! )
Shin chan: (moi je suis plutôt le dindon de la farce)
Izuki Shun: ( bon arrêtons de faire la politique de l'autruche ! Moi je dis qu'Izuki est serin à seirin !)
Shin chan: (c'est surtout une tête de linotte)
Izuki Shun: ( peut etre... mais en attendant il est coquet !)
Shin-chan : ( ça me donne envie de prendre une photo. Dis steak frite.... le petit oiseau va sortir !)
Izuki Shun: ( Steak friiiiiiiiiite ! A toi, vas y, poussin cri de joie ! ( Poussin.... pousse un.... /DEAD ))
Shin chan : (va te faire cuire un œuf, je ne ferais pas ça...)
Izuki Shun : ( aBUSEé franchement !!! )
Shin chan : (...je sèche xD)
Izuki Shun : ( t'as raison... faucon se calme XDDDD )
Izuki Shun : ( et une victoire de IZUKIIIIIIIIIIIIIIIII 1-0 pour seirin niark niark niark )
Izuki Shun : ( * a sauvé ce duel d'oiseau épique pour le journal *)
Shin chan : (ma réputation.....on va croire que je suis pote avec Izuki moi maintenant.....)

Aya Midorima : Mon internet à tout planté quand je répondais au rp sms ljvbspuerbguespoirghziebrgu^zfvobztesf
Takao Kazunari : argh crotte !!!
Aya Midorima : Je dois tout retaper le sms sinon tu t'appelleras John Doe
Aya Midorima: Ils auraient pu mettre John d'œuf
Takao Kazunari : XDDDDDD
Takao Kazunari : désolée mais ça je save pour le journal

Himuro Tatsuya : Bro est un serial-kisseur
Nijimura Shuzo : N'importe quoi
Nijimura Shuzo : Où tu vois que j'ai sérial kisé ?
Kise Ryota : SERIAL KISE LOL
Kise Ryota : ...
Kise Ryota : Désolé
Nijimura Shuzo : Mst...
Himuro Tatsuya : xDD
Kise Ryota : Je vais de ce pas me pendre

Takao Kazunari : Tuski-chan ! * voit de mec bourré *
Kumako Tsubaki : Je fais pas du ski !

Hijimaru Buntaro prépare sa garde de boxe
Himuro Tatsuya : sa garde de box ? Neuf ou free ? *Pensif*

Hijimaru Buntaro : oui
Midorima Shintaro : stiti

Midorima Shintaro : je vais me marier avec Yume
Midorima Shintaro : MIDIYUME
Midorima Shintaro : midirima matinrima
Himuro Tatsuya : soirrima


Kumako Tsubaki : mais tu as surtout tué Mura
Kumako Tsubaki : et Mura mourra. -sors loin-

Takao Kazunari : Mais euh !!! Je suis ta muse ( modestie ) je veux savoir
Shin chan : Tu es ma muse et ma belle amie (Muse...Bellamy...le chanteur...lol )
Takao Kazunari : ( ..... journal )
Shin chan : (la prochaine fois je me tais xD)

Shin chan: On va ouvrir un club de ballerine xDD
Shin chan: en fait tu n'es pas un aigle mais un cygne
Izuki Shun: On est fait pour s'entendre c'est un cygne (signe ) nanodayolo
Shin chan: mdrrrrrrrrr j'en ai marre xD

Hijimaru Buntaro : C'est qui le prochain membre du mois
Izuki Shun : moi je sais, je sais, je sais !
Hijimaru Buntaro : Allez dis !
Izuki Shun : Naaaaa ! Je serai mouette comme une tombe/pan
Hijimaru Buntaro ouvre la porte de la zone des nuls
Hijimaru buntaro : Rentre...

Midorima Aya : Je suis sûre qu'un écureuil gay mange plus de glands que les autres !
Shin chan: les écureuils ca me casse les noix
Midorima Aya: Hahahhaha
Izuki Shun: Journal ♡
Midorima Aya: QwQ
Shin chan: On est abonnés dans la famille....
Midorima Aya: ... ouais... T^T

Shin chan: tu es trop adorable, je meurs....
Izuki Shun: NAAAAAA meurs pas !!!! pas avant d'avoir fini notre rp NijiMido du moins
Shin chan: ok ok je reste alors xD
Izuki Shun: de toute façon si tu meurs, faudra aussi enterrer Shuzo parceque Niji.... mura ( mourra/pan )
Shin chan: ............Haha...........non pas cette blague XD
Izuki Shun rit toute seule comme une idiote
Shin chan pleure des larmes de sang comme dans Dolmen
Izuki Shun: jamais vu Dolmen ....
Shin chan: c'était nul...*aime pas Ingrid Chauvin* chaud vin....vin chaud....miam
Izuki Shun: XDDD

Quand Creepy Aya terrorise son frère et Bakao.... voila ce que ca donne !


Shin chan: ca va, si on est tout les deux on va survivre ! et ca fera un entrainement pour le camping
Takao Kazunari: Ouep ! épreuve de survie high level !
Midorima Aya : Bien sur que tu ne diras rien~ Tu sais ce qu'il y a de bien avec les pièges à loup ? * regarde en souriant, amusée * Je pourrais vous suivre à la trace de sang ! Je ne vous perdrez plus jamais !
Shin chan: koh lantaya
Takao Kazunari: XDDDDDD
Shin chan: et en phonétique ça fait collante aya......ca explique tout
Takao Kazunari: OMFG tu viens de me tuer !
Shin chan: Naaaa ne me laisse pas xDD
Takao Kazunari: SIIIIII démerde toi avec les pieges à loup !!!!
Shin chan: j'espère les louper....
Takao Kazunari: ca va dépendre de ton classement...
Shin chan: je vais attendre un jour de chance pour m'enfuir
Takao Kazunari: prend Mai avec toi pitié !
Shin chan: (ben la on est en aout alors je vais faire ce que je peux)
Takao Kazunari: et c'est pas un bon mois aout ?
Shin chan: ben aout et mai c'est assez éloignés...
Takao Kazunari : ...... XD









Les e-mages


Le pouvoir des Shota dominera un jour ce monde ! Un peu de douceur dans ce numéro de brutes ♥️


Avant ou après ? Que préférez-vous ? :) Juste .. Mura ne porte pas de salopette ?! °°




Midoroscope





Poisson
6/12 - Enka

Bélier
11/12 - Chaussures

Taureau
10/12 - Objet de prévention contre le désastre

Gémeaux
5/12 - Shopping sur Internet

Cancer
9/12 - Bonbons

Lion
4/12 - Café

Vierge
8/12 - Commerce de proximité

Balance
7/12 - Hôtel

Scorpion
3/12 - Pancakes

Sagittaire
1/12 - Karaoké

Capricorne
12/12 - Coucher de soleil

Verseau
2/12 - Gallerie d'art



Un joyeux anniversaire ~

[list]
Une grosse pensée pour le joueur caché derrière son clavier de:

Le 17 : Midorima Shintaro




Ce journal vous est présenté par votre staff adoré de Kuroko's Basket RPG (c)



Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net

Shutoku
Nakamura Yuri

Nakamura Yuri


Informations Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Aux camping avec le potager
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #3D3F43

RP terminés
: 1

RP en cours
: 3


- Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015   Vide
MessageSujet: Re: - Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015    - Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015   571010clock01.09.15 17:03

- Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015   269854456 Que ce soit sur celui-ci ou l'avant dernier, il n'y est pas. Ce n'était acceptable où j'ai mal lu l'autre jour ? Je parle de ma fausse annonce sur les yeux de Takao.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


- Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015   Vide
MessageSujet: Re: - Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015    - Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015   571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

- Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Basketball Monthly - N°2 - 01/04/2015
» - Basketball Monthly - N°8 - 01/10/2015
» - Basketball Monthly - N°3 - 01/05/2015
» - Basketball Monthly - N°4 - 01/06/2015
» - Basketball Monthly - N°5 - 01/07/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Panneau d'affichage :: Journal du forum-