The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Basketball Monthly - N°4 - 01/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


- Basketball Monthly - N°4 - 01/06/2015 Vide
MessageSujet: - Basketball Monthly - N°4 - 01/06/2015   - Basketball Monthly - N°4 - 01/06/2015 571010clock01.06.15 12:11





And the Winner is...



Le trio d'administratrice est complet, disait-elle ? Foutaises ! La voilà administratrice aussi, notre petite Momoi. D'ailleurs, prenez quelques instants pour la féliciter -applaudissements-

Normalement c'est elle qui anime cette rubrique mais comme elle est à son honneur ce mois-ci, c'est moi, Himuro, qui vais m'en charger. Elle a essayé de me supplier de ne pas faire l'article sur elle mais ça se saurait si j'écoutais les réclamations des autres enfin ♥️

Alors d'abord : Momoi, qui est-elle ? C'est une personne qui est arrivée il y a un peu plus d'un an maintenant avec sa bonne humeur. Je m'en souviens encore du sms de Aomine qui me disait « REVIENS IL Y A L'AUTEURE DE L'IMPERATRICE SUR LA BOX !!! ». Je me suis jamais connectée aussi vite sur la tchatbox de ma vie … Ahah !

Bref, je divague. Momoi a donc jeté l'ancre sur le forum le 12 Mai 2014 et ne l'a plus jamais quitté depuis. Grande amatrice de la tchatbox, elle y enchaîne les délires sans queue ni tête depuis. Les photographies avec moi, ses histoires d'amour difficiles avec Izuki etde temps en temps, quelques réflexions (Aomine est-il aussi bronzé des fesses ? ).

Notre chère manager cumule 7 RP terminés et n'a plus aucune place libre : elle est trop demandée la petite ! Que ce soit par Izuki avec qui elle a attaqué un troisième RP ou avec son amie Lucia avec qui elle débute un deuxième RP, notre petite rosette n'a pas une seconde de répit. Même en RP SMS, elle ne chôme pas : quatre pages avec Amy, rien que ça ! Et en plus, elle a un deuxième compte avec qui elle ne lésine pas. Mais faites gaffe à vos fesses, avec Izuki, on surveille (enfin, il surveille Momoi et je surveille Junko, vous l'aurez bien comprit.)

D'après mes sources sûres, la petite madame prévoit déjà quelques RP, notamment avec le duo de crétins de la Génération des Miracle, j'ai nommé Aomine & Kise ! Ensembles, séparément, où, quand et pourquoi, vous le saurez en temps et en heure les agneaux. Je ne peux pas tout dévoiler comme ça, sinon elle va me bouder à l'hôtel le week-end de la Japan Expo ! ;~;

Bref, Momoi, on l'adore, on l'aime. L'essayer, c'est l'adopter ! Par contre, conseil de préservation : préférez l'enfermer dans une cave humide. Et si elle est vilaine, lancez des araignées. Elle redeviendra sage comme un agneau par la suite ♥️





Coup de projecteur!
Interview d'Aomine Daiki


Le seul qui puisse te battre, c'est toi même ! Justement, qui es tu ? ( qualité, défauts, passions etc.... )

PROSTERNEZ-VOUS DEVANT VOTRE CHEF INCONTESTAY LE GRAND, LE MAGNIFIQUE, LE VERDOYANT CACTUSAPIN ! ….. quoi ? Personne ? Vraiment ? Bon okay... Anyway, Cactusapin c'mon pseudo vous inquiétez pas x')
Avant toute chose je tiens à vous dire que ce texte sera long, je ne sais pas de combien de lignes, je n'ai pas de plan, j'écris tout au fur et à mesure sans me relire on verra bien ce que ça donnera xD
Enjoy et pavay Caesar, ceux qui t'on lu te salut o/
PS : Si vous lisez tout je vous offre un bon pour un strip tease privay 8)
Donc, concernant moi-même, que dire. Puisque je ne suis plus la même personne qu'il y a quelques années et une personne encore différente quand le forum a débuté. Pour ainsi dire, je pense avoir beaucoup changé et plus le temps passe, plus je m'assagis. Vous pouvez demander au staff qui me connaissait avant... je faisais beaucoup peur, je pense xD Beaucoup plus cru aussi peut-être, j'avais dû me faire pas mal d'ennemis. Mais tout ça, c'est du passé, j'ai beaucoup prit en maturité, surmonté quelques épreuves, on en ressort toujours plus fort ! :D
Dédicace à Himu ♥️
Voilà, je pense que vous l'aurez comprit, mais J'ADORE RACONTER MA VIE ! Je suis quelqu'un de très très très bavard et optimiste comme pas deux ! Je me suis prit un passion pour débiter les mots à la seconde c'est fou, quand je suis lancée on ne peux plus m'arrêter (au grand dam des gens présent à côté ou dans la conf skype) et pourtant, j'étais pas non plus comme ça avant xD Enfin bref.
En gros, la recette pour avoir une bonne Lucie : Vous prenez Aomine, vous lui retirez son air grognon et vous lui faite prendre de l'extasi histoire de le rendre un peu plus bavard et bah c'est moi.
Voilà. J'adore dire des conneries, faire des trucs chelou écrire en CAPS LOCK CAR LE CAPS LOCK C'EST LA VIE OKAY et graph et RP bref, un peu de tout 8D
Dédicace à Kisay ♥️

Qu'est ce que j'aime aussi ? Uuuuuuhhhhhh la science, mes études car je suis passionnée par mes études (oui oui ça existe ces gens là ! C'est possible!) Et tiens, voilà ! Lançons le sujet des études et le sujet qui fâche ! Comme beaucoup ont pu le remarquer surtout ces dernier temps (mois sisi) j'ai revêtit ma cape de Kuroko pour devenir le fantôme de ce forum. Je crois même que Kise est encore plus active que moi... mon Dieu c'est pour dire... (clash gratuit raj' pas tmtc).
Pour ma défense, même si je sais très bien que je suis inexcusable, sur ces deux dernier mois j'ai eut tout mes partiels et là je suis en stage (et c'pas le genre de stage ou t'as ton cul sur une chaise toute la journée donc forcément, j'en reviens épuisée et c'est même pas la peine). J'pense pas faire de Rps dans les deux mois qui suivent ou du moins en commencer un peut-être, n'y répondre que le Week-end (ça ne change pas de d'habitude enfaite ? ) et encore. Mais, mon inactivité remonte à bien plus loin que ça et je ne vais certainement pas utilisé ce stage comme une excuse, c'est pour ça que je tenais à en parler dans l'interview. Alors oui, sans doute beaucoup l'auront remarqué je ne suis plus dans mon « mood KNB » je ne suis plus les épisodes dès leurs sortie qui à les regarder en raw ou vosta, je suis plus là à faire PUTAIN A QUAND LE PROCHAIN SCAN AGYAGYAGYA (de toute façons y'en a plus c'est réglé 8D). Maintenant c'est un miracle que je me remette à jour si je regarde un épisode. Donc je pense que ça y joue beaucoup aussi. Donc j'ai réfléchit. J'ai énormément aimé KNB, je sais qu'à chaque fois que je me remet à jour mon entrain et ma « passion » si on peut appeler ça comme ça revient. Mais est-ce suffisent ? Je ne sais pas. Beaucoup de nouveau ont dû se dire « putain le Aomine il est pas très actif » ou voulait un Rps avec moi, construire une histoire, quelque chose de bien. Je ne suis pas (plus) égoïste et je ne voudrais pas bloquer des gens ou empêcher des personnes beaucoup plus motivé à le prendre. Je ne voulais pas non plus en parler au staff en priver, je suis quelqu'un de franc autant que tout le monde le sache.

Donc, vais-je quitter le forum ? Non je ne pense pas, ce forum j'y suis depuis le début, je connais bon nombre de gens ici depuis plus longtemps encore. J'ai tout plein de souvenirs, de délires.... de clash parfois xD j'ai tourné la page sur bon nombres de conneries que j'ai pû faire et/ou d'embrouilles. Alors dois-je peut-être prendre un autre compte ? Changer de perso, m'en créer un et ainsi être plus tranquille ? Un grand personnage implique de grandes responsabilités. Donc, je vais répondre en toute honnêteté et ne pas faire le canard encore moins chouiner pour le garder.

Je ne sais pas.

Oui, je ne sais pas quoi faire. Je me suis dis que j'allais peut-être le regretter si je l'abandonner, moi qui le joue depuis des années, enfin jouer... plus vraiment au vu de mon activité. Alors je me suis dit, peut-être attendre la fin de KNB, reprendre l'anime pour me motiver ? Là encore, je ne savais pas trop si cela suffirait. Puis, je me suis dis. Lucie, les vacances d'été arrivent... t'auras quasi rien à foutre, rien à perdre, essaye de fuckin t'intégrer aux gens de se fofo car t'es tellement plus active que tu connais pas les ¾ des gens ici.
Donc, voilà. Je sais c'est pas très joyeux tout ce que j'écris, mais je pensais que c'était nécessaire et urgent de faire une mise au point xD Aomine est un perso que j'adore, bien que j'aimerais beaucoup plus jouer celui qu'il était au collège. Mais, je me rend à l'évidence, je garde les pieds sur terre et je sais que si un jour les admins prendrait la décision de me le retirer, ok pas de problème. Voilà. Je pense juste essayer pendant l'été de régler tout ça, une fois lancer de toute façons, j'y reste, faut juste que j'me lance. De toutes façons, si moi-même je verrais que ça coince, je voudrais pas bloquer des gens donc... je pense que je laisserais la place. Y'a pas de raison, même si j'ai pleins de projets, d'envies. Si tout est stérile, ça ne vaut rien.


- Pourquoi avoir choisit Aomine ? Qu'est ce qui t'as attiré chez lui ?

Aomine, Aomine.... la première fois que je l'ai vu, c'était dans l'anime et je me suis dit... PUTAIN CE GARS J'VAIS L'AIMER ! Un flemmard comme pas deux, nonchalant et doté du swag ultime. Mon instinct de fangirl ne m'a pas trompé ! J'ai A-DO-RÉ ce personnage. C'était tout moi, flemmarde comme pas deux, capable de dormir de partout même dans les endroits les plus improbables... un peut vantard sur les bords mais je le suis pas autant que lui donc ça passe encore >u<
Bref, j'adore tout de lui ! Et puis... c'est quand même un bel homme, non ? 8D
Et pour mettre les choses au point, JE LE PRÉFÉRÉ APRÉS TEIKO CAR IL EST ENCORE PLUS BADASS BAD GUY ! 8D Son jeu, son talent aaaargh *cri de fangirl ♥️* par contre, concernent les Rps il est plus facile à jouer avant Teiko, putain de paradoxe xD Les ascocials (bahwi jle vois pas aller s'inscrire dans une association machin chouette) c'est un peu compliqué à jouer pour taper la discute aux gens ect ect...

- Est ce que tu as des points communs avec ton personnage ?

ARGH. J'AI REPONDU A LA QUESTION PRÉCÉDENTE AVANT XD OEZHGIOERTHGHOI. Donc oui, j'ai beaucoup de points commun avec ce perso, bien qu'avec le temps j'en ai de moins en moins. Flemmard, mais beaucoup moins qu'avant, faut bien se réveiller un jour ! M'enfin, niveau RP ici c'est pas trop ça, mais je sais que je peux être la plus active des actives, me suffit du petit déclic o/
Ensuite, ma nonchalance est partie, c'est fou je suis plus au stade de Kise maintenant 8D ! Ce qui me gène pour RP puisque j'adore faire des dialogues de 3 kilomètres genre vraiment alors voilà xD
Heuuuu ensuite j'adore le sport mais je n'en fait pas ! 8D J'ai un très grand esprit de compétition aussi >u<

- Si Aomine n'avait pas été libre, vers quel autre personnage est ce que tu te serais orientée ? Un autre prédef, si oui le quel ? Un Oc ? Si oui quel genre ?

A la base je devais prendre Akashi (super un capitaine de la GM psycho joué par une tarée !) Mais Amy l'a prit donc voilà 8D Puis comme je jouais déjà Aomine, j'ai reprit Aomine sur ce fofo. Ensuite, j'ai eut une idée de DC, un jeune joueur de Kisaraki Daichi à l'époque ou j'étais active (yen a eut une ? 8') ) maiiiiis, j'ai laissé tomber et puis si j'en referais un maintenant... je pense que ça serait complètement différent ! Genre, un super joueur de handball qui apprend le basket et qui est putain de frustré car la balle est deux fois plus grosse et c'pas la même, ce serait trop marrant x'D !


- On sait que tu es très occupée et que tu ne peux pas prendre des RP à tour de bras mais si ce n'était pas le cas, avec qui aimerais tu RP ?

Il y a déjà un RP prévu que j'attends avec impatience ! C'est un Karaoké avec tout le beau monde Kise, Momoi, Izuki. Après ce que j'aimerais beaucoup faire ce serait des RP de match ou de One-on-One contre un Kagami par exemple =)
Je sais aussi qu'il y a une qui se reconnaîtra si elle lis ça très motivé pour une petite rencontre:p

- Est ce que tu as des projets pour ton personnage ? Des futurs RP ? Des choses que tu aimerais mettre en place ?


Heuuuu, avec Kise on avait prévu des trucs, après je sais pas, faut voir comment cela se passera, la motivation de chacune, si je reste bien entendu, ect ect...

- D'un coup de pockys magique, Tôô n'existe plus ! Tu dois réinscrire ton personnage dans un autre lycée ! Lequel choisis tu ? Pourquoi ? Et comment envisages tu les relations avec les autres personnages s'y trouvant ?

L'EQUIPE DE NINJA LA QUI SE DÉPLACE TROP BIZARREMENT ! Pourquoi ? Parce que Aomine en aurait juste rien à foutre de leurs techniques et ils seraient tellement dégouttay 8DD Il apparaissent dans la première saison je ne me rappel plus de leurs nom Pensif
Mentalement Kisaraki Daichi pour foutre quelques torgnoles... Et Seirin tiens, faire de l'ombre à Kagami surtout au début quand il se croyait invincible 8) [ note de Izuki : l'équipe en question est Seiho ]

- Dans KnB, quelle est la partie du manga que tu as préféré ? A contrario, quelle est celle que tu as le moins aimé ?

Les match contre Aomine restent mes préférés, évidemment. Ensuite, j'ai adoré le match contre Yosen qui est mon équipe préférée, heuuuu la scène du CISEAU mythique ! Et aussi quand Akashi fou par terre Kagami à un moment random où ils se croisent 8D ha et évidemment la scène du coup de poing avec Aomine o/
HAAAA ET LA TOUTE DERNIÈRE SCÈNE DE AOvsKISE QUAND IL LE FOUT PAR TERRE AVEC UN DUNK ET LE RELÈVE MÊME PAS J'AI TROP RIT EN SADIQUE JE SUIS 8DD

Ensuite pour les scènes les moins appréciées je dirais.... quand Ao perd ;-; (vous l'avez vu venir, hein?) Quand Kagami fait sa diva contre Shutoku au tout début et refuse l'aide de ses compagnons. Quand il abandonne Kuroko. Heuuu pas vraiment d'autres je dois dire... ça prouve que c'est un bon manga o/

- Si tu devais créer un prédef pour un futur membre, ça serait quoi ? Il aurait des liens avec Aomine ?

Aucun lien avec aucun personnage présent dans le manga, je n'aime pas faire ça. Mais comme je l'ai dit, ce serait sûrement mon idée de handballer que j'affectionne tant ! Et me connaissant, je suis sûr à 200% de savoir quel avatar lui donner 8D !


- Un dernier mot ?

Un grand bravo à ce forum qui m'a impressionné de part le boulot fournit par ce staff formidable. Moi aussi je suis dans le staff d'un autre forum et je peux vous dire que celui-là est très bien géré, vous faites des interview nickel, le magazine est magnifique, vous avez de bons events, des concours, une activité formidable un grand bravo o/
J'espère vous parler pendant des années encore ♥️







Coup de projecteur!
Interview de Nakamura Hiroki


Haha ! Tu n'échapperas pas à cette question qui est posée à tout le monde : Parle nous un peu de toi ! ( des qualités, défauts, passions etc... )

Parler de soi... C'est quelque chose que j'ai un peu du mal à faire car je suis un peu pudique à ce niveau ; sûrement parce que j'ai conscience d'avoir pas mal de défauts... Mais je vais faire un effort !
Ceux avec qui je parle depuis quelques temps sur la CB le savent : Je suis très patriotique ; je suis Alsacienne et je tiens à crier et à défendre haut et fort mes couleurs ! Ma région me tient à cœur et il y fait bon vivre, je l'aime et j'en suis fière ; elle représente beaucoup pour moi ! -Car oui, ma patrie, c'est l'Alsace avant d'être la France !-
Bon, ça c'était plutôt vague alors zoomons un peu plus sur ma personnalité car je sais que c'est ce qui vous intéresse, bande de curieux -pardonnez moi, j'ai fait de la publicité pour ma région :c- ! En général, je préfère toujours rester dans mon coin et je ne vais pas vers les gens sauf si c'est une nécessité. Je suis pas quelqu'un de très gentil, et je m'énerve très facilement ; attention, je démarre au quart de tour èwé. Très honnêtement, j'peux vraiment être très chiante quand je m'y mets, j'vous jure que j'me suis déjà demandé, et très sérieusement, comment mes amies arrivent à me supporter ! Je sais que je ne fais que parler de mes défauts -regardez comme je suis une mauvaise fréquentation!- mais me vendre et parler de mes qualités, c'est pas mon truc !


- Comment t'es venu l'idée de créer ton personnage ?

Il est souvent dit qu'on donne un bout de soi à son personnage, surtout lorsque qu'on le créer de A à Z. C'est bien vrai. Je pense que j'ai créé Hiroki par rapport à certains traits de mon caractère. Quelques exemples : j'aime la musique ; pas le classique comme mon personnage, certes, mais j'aime la musique. Les bruits aussi ; je ne suis pas aussi étrange, mais j'avoue aimer le bruit de la pluie et de l'orage.
Je sais que mon petit bout de chou brun a été créé plutôt rapidement mais cet empressement témoigne de mon envie de reprendre les Rps sur forum. Et pour ce qui est de sa création... Je me suis inscrite un dimanche soir sur le forum, et le lundi, toute la journée, au lieu d'écouter les cours comme un élève modèle, j'étais dans mon coin, une feuille sous celle de mon cours, en train de lister des traits de caractère et d'histoire que je voulais lui donner. Et pouf Hiroki était né. Hiroki et pourquoi pas Michel ? Parce qu'Hiroki est sûrement l'un des prénoms Japonais que j'affectionne particulièrement. Son petit surnom « Hiro » je l'associe à l'anglais « Hero » et... Pardon, je trouve ça juste très beau !


- Pourquoi as tu choisis Rakuzan comme lycée ? Dans quel autre lycée aurais tu bien vu évoluer ton personnage ? Et contrairement, dans quel autre lycée n'aurait-il pas pu jouer ? Pourquoi ?

On ne va pas se mentir et la raison est plutôt simple... Mon cher et tendre (aheum Epouses moi...) Akashi est lycéen dans cette prestigieuse école. Par ce billet, je pensais pouvoir avoir un lien avec lui. De plus, le niveau social d'Hiroki collait pour que mon petit brun devienne un petit bleu ciel. Je ne voulais pas le faire évoluer dans en grande ville comme Tokyo, donc Seirin, Tôo, Kaijou et Shutoku étaient déjà out. Il aurait pu vivre à Akita et jouer à Yosen, mais à mon arrivée, les violets étaient de toute façon en trop grande majorité. Donc Rakuzan, c'est un bon choix à mon goût que je ne regrette absolument pas. Comme ça, je soutiens aussi mon équipe favorie !


- Si tu aurais du prendre un personnage du manga, vers qui te serais tu orientée et pourquoi ? ( qu'il soit prit ou non sur le forum )

Là aussi c'est plutôt évident (du moins, pour ceux qui me connaissent un minimum)...
Si on m'avait laissé la possibilité, je me serais jetée sur Akashi Seijurou. Ce personnage est mon chouchou, mon coup de foudre, tout anime confondus ! Il est loin d'être le plus gentil et le plus simple à jouer, mais c'est justement cette complexité que j'aime et que rend le personnage très intéressant. Sei' n'est pas qu'un simple psychopathe roux avec des ciseaux ; c'est bien plus que ça. J'aurais aimé le jouer et voir à quel point j'étais capable de rentrer dans sa tête.

- Est ce que tu as des projets pour ton personnage ? Qu'est ce que tu aimerais mettre en place ?

Pour le moment, je n'ai pas de projets particuliers. Mes Rps se multiplient et ainsi, Hiroki tisse de plus en plus de liens avec les autres personnages, qu'ils soient du manga ou qu'ils soient des OC. Il évolue petit à petit et tout me convient !


- Est ce que tu as des liens que tu recherches particulièrement ? (profite c'est ton petit coup de pub XD )

Alors alors... Merci pour la pub !
Petit brun Kyotoiste d'un mètre soixante-treize recherche une personne détestable et une ou un petit(e) ami(e) ! O/ //SBAFF//
C'est un peu étrange dit comme ça mais ce serait deux liens que j'aimerais créer :
• D'un côté, j'aimerais trouver une personne qu'Hiroki se mettrai à détester pour une raison X. Bon, c'est pas une chose facile à faire avec mon personnage qui s'émerveille de tout, j'en ai conscience.
• Et d'un autre côté, j'aimerais lui trouver quelqu'un avec qui Hiroki entretiendrai une relation plus intime. Une ou un, c'est pas ça le soucis.
Bon, je m'explique tout de même parce que ça paraît toujours aussi étrange x)... Ce sont deux liens qui pourraient bouleverser un peu le quotidien du brun ; des liens qui pourraient le chambouler. Autre ses parents, il ne déteste pas vraiment de monde, alors pourquoi pas essayer de voir ce qu'il pourrait penser quand quelqu'un ne lui plaît vraiment pas ? Ensuite, Hiroki c'est aussi un loup solitaire. Ce serait intéressant (je pense) de voir comment il réagirait avec quelqu'un qui lui plaît et comment il se débrouillerait avec cette personne. Comme chamboulement, y'a pas mieux ; même pour les esprits les plus saints ! C :


- Avec quel membre du forum aimerais tu faire un RP et pourquoi ? Est ce que tu aurais une idée de contexte à lui proposer ?

Hm actuellement j'ai pas vraiment d'idées parce que je suis satisfaite de mes Rps. Il y aurait peut-être Serrat parce que j'apprécie la joueuse mais niveau contexte, je suis à plat !


- Si ton personnage pouvait s’incruster dans le manga original, tu crois qu'il aurait quelle place ? Qu'est ce que tu lui ferais faire ?

Je pense qu'Hiroki aurait la place du personnage très secondaire qui répondrait toujours quelque chose à côté de la plaque et qui deviendrait pour le coup un personnage plutôt comique. Je ne lui ferais rien faire de plus par rapport à ce qu'il fait déjà, je lui donnerait exactement le même caractère du type étrange qui déteste le sang et qui aime observer ce qui l'entoure ! (Imaginez un instant qu'Hiroki ait une place sur le banc de Seirin ; la scène où Kuroko saigne, bah il s'évanouit avec le pauvre chou ! Pouf, deux pour le prix d'un ! C'est pas génial ? :'3).

- Est ce que tu es intéressée par la création d'un double compte. Si oui, qu'est ce que ça serait ? Un autre OC ? Un personnage du manga ? Révèle nous tes projets ! Et si non pourquoi ?

Certains le savent aussi mais la création d'un DC est déjà en cours ! Peut-être que certains ont envie de garder un peu la surprise et de le découvrir avec la fiche mais je peux au moins vous révéler qu'il s'agit d'un autre OC !


- Quel prédéfini du manga ( ou des membres ) aimerais-tu le plus voir être prit par les prochains nouveaux ?

J'aimerais bien qu'on ait les autres membres de la team Rakuzan et notre chère Aida Riko. c:

- Un dernier mot ?

Quelconque.
Les cactus domineront le monde ! Je vous adore <3 é-è/










Pendant ce temps sur la ChatBox... !


Certains fixent leur page World désespérément blanches, d'autres n'ont plus rien à faire mais tous ont un point en commun... Que la traque aux lapsus et aux moments uniques commencent ~

Sur la CB, comme sur Skype d'ailleurs, on adore les jeux en groupe. Un petit shiritori entre staffieux qui tourne vite à un échange de gage pour le perdant (pourquoi c'est toujours celui qui propose qui voit sa proposition se retourner contre lui ?) ou un petit Jeu du Roi sacrément étrange. Pour la peine, voici une petite liste des meilleurs gages du KnB King's Game !
- Himuro n'a plus qu'un sourcil, manque de bol c'est le gauche
- Tsubaki a dû couper ses couettes, gentiment recollées après mais gros doute sur l'efficacité du produit
- Murasakibara et Momoi ont joué au pocky game ~
- Murasakibara s'est assis sur Tsubaki (ça va le dos ?)
- Murasakibara et Kuroko ont échangé leurs vêtements (RIP chemise du fantôme)
- Sakurai et Momoi se font de jolies déclarations d'amour ♥️
- Izuki et Tsubaki ont effectué une superbe polka
- Takao a eu le droit de se faire lécher les pieds

Allez, on se l'avoue, depuis que Midorima a officiellement obtenu sa couleur orange (encore félicitations ma jolie carotte ♥️), on attendais qu'une chose : les disputes avec Takao ! Si vous saviez comme j'avais hâte ~

Il l'a dit, c'est officiel ! Notre petit Kuroko ne se donne dorénavant plus qu'à un seul homme en la noble personne de son ancien ... encore ancien capitaine. Ouais, le tout premier, celui dont le nom vous évoque peut-être le drapeau gay. It's okay to be gay ~ "A PARTIR DE MAINTENANT JE N'AIMERAIS QUE ET UNIQUEMENT SHUZO NIJIMURA" Voilà, tout le monde est au courant, en avant les Stalker !

La Generation of Perverts se met en route ... Si nous avions déjà Aomine, connu pour ses magazines ô combien douteux, la grande asperge de Shutoku fait son lapin en construisant son harem. Oh naturellement, c'est Takao qui a trafiqué son compte, Takao qui a des photos de filles et de garçons à moitié à poils (les seins de Satsuki et les fesses de Himuro, faites vos choix), Takao qui ... Bref, l'oiseau semble être de mauvaise augure !

Je le répète à chaque numéro mais les couples, on adore ça ! Tellement que Himuro et Satsuki ont revêtit leur tenue de Barman et Bunny Girl pour un Love Test particulier. A la clé, une omurice Doki Doki GRATUITE si le couple parvient à répondre correctement aux 10 questions que la sadique rose leur a concocté. Alors qui de mieux que la jolie gourmande Tsubaki et le très chanceux Midorima pour participer ? Roulement de tambour, 8 réponses justes sur les 10 questions, applaudissements obligatoires !

Récemment, une étrange mode se saisit de la CB ... Outre les meurtres odieux qui ont débuté avec Hiroki, depuis quelques temps, la couleur orange semble vouloir tout dominer. Après une petit recherche, je trouve ça : "C'est une couleur tonifiante et piquante qui insuffle partout où elle passe une dose de bonne humeur. On l'associe souvent à la créativité et à la communication, car il est vrai qu'elle est porteuse d'optimisme et d'ouverture d'esprit".
En plus de vous donner le sourire, Shutoku fait également en sorte de vous offrir ses 5 fruits et légumes par jour avec sa carotte, son ananas et tout ce qui vous passera par l'esprit par la suite ~







En direct, juste pour vous !



Concours Japan Expo 2015

Bientôt Japan Expo, la grand messe de tous les fans de la culture japonaise. L'occasion pour notre forum de tenter de faire un peu de publicité gratuite en distribuant ( uniquement aux personnes cosplay en KnB pour cibler un public potentiellement intéressé ) des marques pages crées par les membres du forum.

Un concours a donc été mit en place pour préparer différents visuels pour ces petits goodies KnB RPG ! De nombreux pockys sont à gagner ! N’hésitez pas participer, peu importe votre niveau !

Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre à Japan Expo, il sera possible, après le concours, de faire une demande d'envoi postal de quelques marques pages. Rester attentif à l'actu du forum, un topic dédié sera crée au mois de juin !

Toutes les infos sur le concours Japan Expo ICI




Rencontre IRL à Japan Expo 2015

Qui dit Japan Expo, dit aussi rencontre IRL !

Le staff du forum vous propose donc une rencontre organisée autour d'un repas prit ensemble le Vendredi 03 juillet. Rendez vous aux alentours de midi ( heure à confirmer en fonction du planning de Japan Expo et des souhaits de chacun afin d'essayer de satisfaire le plus de monde possible )

Le but étant de passer le moment du repas tous ensemble et d'apprendre à se connaitre un petit peu sans écran interposé ! Chaque personne rapporte son pic nique et pour ceux qui le souhaitent, un petit quelque chose peut être partagé avec tout le monde pour plus de convivialité ! ( gateaux, bonbons etc... ). Vous êtes accompagnés de votre frère, meilleure amie etc... ? Pas de soucis ! On ne mord pas et Tetsuya #2 sera en laisse ^^

Nous espérons que vous serez nombreux à répondre présent à ce pic nique Kuroko's Basket RPG !

Inscriptions et renseignements ICI




Le Staff évolue !

Satsuki et Izuki ont prit du galon et passent tous deux administrateurs ! Bravo !

De plus, le staff inaugure une nouvelle répartition des tâches pour une organisation simplifiée. Qui va donc gérer quoi ?
~> Tatsuya Himuro : Gestion du combini, Gestion des absences et comptes inactifs
~> Tsubaki Kumako : Gestion du combini, Gestion des partenaires
~> Murasakibara Atsushi : Gestion des absences et des comptes inactifs, archivage de sujets obsolètes sur le panneau d'affichage
~> Satsuki Momoi : Archivage des RP terminés, Gestion et modération du Bla bla flood
~> Shun Izuki : Distribution des pockys, Gestion des fiches de présentation



Le combini s'agrandit et se rénove !!

Vous êtes nombreux à avoir déjà poussé les portes de la Boutique Fantôme ! Les travaux sont enfin terminés et vous avez pu constater pas mal de changement ! Petit résumé pour les quelques curieux qui n'aurait toujours pas été tenté par une séance de shopping !

~> Nouveau design !
~> Nouveaux articles répartis en trois rayons
~> Nouvelle tarification
~> Nouveau fonctionnement !


Pour accéder à la Boutique Fantôme ICI

Pour avoir tous les détails des modifications misent en place c'est ICI



C'est avec un grand plaisir que nous avons accueilli et validés nos petits nouveaux ♥️
Kagami Taiga (Seirin), Kasamatsu Yukio (Kaijou), Kamikasu Tsukiya (Yosen), Midorima Shintaro (Shutoku), Walker Noa (Tôo), Clark Blair (Seirin), Shiraume Ranmaru (Seiei), Sakurai Ryo (Tôô), Nakamura Yui (Shutoku), Kurogane Shigemura (Seiei) !!
N'hésitez pas à leur proposer des demandes de RP ;)

Le Staff souhaite aussi bon courage à Miyaji Kiyoshi (Shutoku), Furihata Kouki (Seirin), Takahashi Billie-Dean (Tôo), Konpeki Ame (Seirin), Onizuka Jinpachi (Shutoku) et Kagome Hakuko (Kaijo) pour leurs fiches et rejoindre officiellement la zone RP ♥️






Côté Rp !


Cette toute nouvelle rubrique fera un petit point sur les RP en cours sur le forum ! Il n'est pas facile de réussir à suivre les RP de toute le monde même si la curiosité nous pousse parfois à stalker ce qui se passe chez les copains !
C'est pourquoi dorénavant, tous les mois, le journal reprendra deux ou trois RP assez importants se déroulant actuellement et vous en fera un petit résumé !



Momoi Satsuki & Izuki Shun

"Y a plein de filles supers mignonnes ici.... Vous avez l’embarras du choix ! Mais celle là, vous n'y touchez pas" Izuki Shun

"Je suis manager. Je n'ai pas à être épanouie … je dois juste être utile" Momoi Satsuki

Après l'orage qui s'est abattu sur Tokyo et les premières heures de Satsuki chez les Izuki, les deux nouveaux amis décident d'aller à la piscine. Entre maillot de bain fugueur, barbes à papa bien sucrées et gages riches en émotions, c'est l'heure de se mettre à l'eau ~





Murasakibara Atsushi et Akashi Seijuro


« Je te promets de m’entraîner un minimum toutes les semaines si tu m’accordes un aprèm’ aux arcades… Sois pas radin et viens t’amuser avec moi ce week-end~ » Murasakibara Atsushi

« Murasakibara, j’ai l’impression que tu me prends pour un imbécile » Akashi Seijuro

Comme d'habitude, l'appel des sucreries l'emporte sur tout. Si le pauvre Midorima est d'abord l'accompagnateur forcé, il se trouve que le capitaine de Teiko n'est jamais bien loin ~ Et qu'il compte bien le traîner aux entraînements. Mais les marché à l'amiable semble être la spécialité du violet. Un petit tour aux arcades ?



Nakamura Hiroki & Mikaze Ren

"Bonjour ! Je m'appelle Hiroki !" Nakamura Hiroki

"C'est au moment que je passais les portes de cette maison que je réalisais une chose : c'était la première fois que je me rendais chez des inconnus" Mikaze Ren

Dur, dur, le changement entre les USA et le Japon. Sans parler de la langue, les traditions sont parfois une véritable épreuve qui en laisse plus d'un perplexe, si ce n'est perdu. Heureusement, on peut toujours compter sur des adolescents sociables pour nous aider


Classement de vos rp préférés !

Nous vous avons mis à contribution pour voter pour le top 3 de vos rp préférés ! Voilà donc les résultats des votes !


1er : Archivage forcé - Midorima Shintaro & Takao Kazunari
2eme : No Sweet, No Life - Murasakibara Atsushi & Himuro Tatsuya
3eme : Nous avons trois RP à égalité pour cette troisième place ce mois-ci !
→ A last walk for today - Momoi Satsuki & Ishikawa Lucia
→ Plus peureux qu'un chat - Kasamatsu Yukio & Ishikawa Lucia
→ Kuroko no Top Chef - Takao Kazunari & Kuroko Tetsuya


Merci pour votre participation et n'oubliez pas de voter pour le mois prochains afin de défendre vos rp préférés !
C'est par ICI que ca se passe !





La parole est à vous !




Hikaru Byakuren recherche...

Perdu pompons violets, recherche vitale !! Un baiser en récompense ♥️


Hikaru Byakuren recherche...

Le voleur de soutiens-gorges sévissant au dortoir de Yosen serait prié de les rapporter sous peine de se faire publiquement lyncher par les dites filles ! Avec amour, le dortoir féminin ♥️


Kumako Tsubaki recherche...

Disparue lingerie fine offerte par son petit-ami. Si vous apercevez un fantôme ou un tigre en liberté, prévenez-la. Récompense : 3 paquets de pockys au choix parmi les suivants : goût fraise, rainbow, chocolat, citron, menthe fraîche, café au lait, chocolat blanc et lavande !


Himuro Tatsuya recherche...

Perdus "bro", plus communément appelés Kagami Taiga et Nijimaru Shuzo. Le voleur présumé : un joueur invisible à Seirin ... Récompense si les "bro" ramenés en bon état : une photo spécial, contacter Momoi ~


Walker Noa recherche...

Une personne pour empêcher Momoi Satsuki de le harceler vingt-quatre sur vingt-quatre. Tous les moyens non-violents sont permis. En récompense, vous aurez droit à un autographe ou une photo inédite du sosie de Red. Merci d'avance pour votre collaboration !


Yoshida Izumi recherche...

Des photos inédites de son idole, le grand Hanamiya Makoto ! Quiconque en possède est prié de partager avec l'adorable chaperon rouge du forum, merci d'avance.






L'épi de Mai(s)



Il faut sauver le joueur Izuki...... Ca pourrait être le titre d'un prochain block buster tellement la MST n'en fini pas de s'étendre et de contaminer toujours plus de monde ! Sakurai Ryo et Kasamatsu Yukio semblent des cibles de choix..... tout comme Murasakibara Atsushi dont les symptômes sont de plus en plus inquiétants. Nous n'évoquerons pas le cas de Kumako Tsukabi dont l'avancée critique de la maladie n'augure rien de bon pour sa santé mentale ( et celle de ceux qu'elle côtoie !)

Kuroko Tetsuya : Bonjour !
Izuki Shun : Good morning pays imaginaire !
Kuroko Tetsuya : Oh ! I'am peter pan * vol *
Izuki Shun : Oui bah va peter ailleurs !
Kuroko Tetsuya : ….. Izuki
Izuki Shun : Ouiiiiii ?
Kuroko Tetsuya : Je crois que tu as rendez vous avec la sortie !


Kumako Tsubaki : HANNAH VA JOUIR ! SON VAVA VIENT DE TOUKEN RANBU 8D
Izuki Shun : XD
Kumako Tsubaki : c'est son jeu d'épée avec des bgs c:
Izuki Shun a mis des boules Quiess
Kumako Tsubaki : les boules de qui? c:
Kumako Tsubaki : -sort loin-
Izuki Shun : Qui est ce ? Je sais pas....
Kumako Tsubaki : senpai, faudrait qu'on se fasse soigner un jour...
Izuki Shun: ca urge....
Himuro Tatsuya : je confirme ==

Jeux de mots en cascade.... vous êtes prévenus

Jackson Amy : XDDD Shun c'est vache
Kasamatsu Yukio : Pourquoi ?
Izuki Shun : cervelle de moineau s'cuse moi hein
Izuki Shun : et non !!!
Izuki Shun : Shun c'est pas vache !!!! AIGLE !! c'est AIGLE !!!
Kasamatsu Yukio : Vaigle
Kasamatsu Yukio : ou une Ache
Kasamatsu Yukio : une Aiche
Kasamatsu Yukio : et on peut dire
Kasamatsu Yukio : Izuki l'Aiche
Izuki Shun : .... tu sors
Kasamatsu Yukio : Je pense que ce jeu de mot fait vraiment parti de mon TOP xD
Kasamatsu Yukio : Ce moment épique
Izuki Shun : Amy.... attends c'est moi qui suis cruel
Izuki Shun : épic..... pourtant me suis rasé....
Kasamatsu Yukio : L'aiche nous Shun
Kasamatsu Yukio aime sa vanne de merde xD
Izuki Shun : Naa tu as un sale gout Kasa...

Ne jamais.... jamais..... dire que vous habitez près de Meaux.... cela peut déclencher des réactions imprévisibles....

Kasamatsu Yukio : J''habite au dessus de meaux
Kumako Tsubaki : t'auras pas de meaux de tête comme ça
Izuki Shun : Tsuki arrete les jeux de meaux !
Kasamatsu Yukio : vous m'avez ôté les meaux de la bouche
Kumako Tsubaki : désolée, j'en perds mes meaux
Izuki Shun : vous etes meauvais les gens
Himuro Tatsuya : omg l'accumulation pour le journal ... je suis sans meaux
Kumako Tsubaki : nous sommes meauxdits
Himuro Tatsuya : quelle est la source des meaux ?
Izuki Shun : ( CRITICAL ERROR DE MST )
Nakamura Hiroki : 404 NOT FOUND
Kasamatsu Yukio : vous êtes vraiment le meauteur de ce forum
Nakamura Hiroki : meaux tuss et bouche cousu

et le pire c'est que ca a des conséquences sur le long terme....

Kasamatsu Yukio : Comment je me suis fait snobé
Kasamatsu Yukio : j'étais pourtant meautivé
Nakamura Hiroki : Yukio xDDD
Kumako Tsubaki : nan mais
Himuro Tatsuya : xDD
Izuki Shun : YUKIOOOOO tu m'as tué


Midorima Shintaro : Sakurai doit se sentir oppressé, c'est pour ça qu'il devient fou
Sakurai Ryo : Nan mais
Sakurai Ryo : Mon eau n'est pas pressée
Takao Kazunari : SAKU XDDD
Midorima Shintaro : Que des rigolos ici
Sakurai Ryo : Sac où ? Je ne sais pas où tu as rangé ton sac Takao !
Midorima Shintaro : Il est dans ma chambre son sac


Takao Kazunari : Tu es jaloux Mura, tu veux que je te viol aussi ?
Murasakibara Atsushi : Non, merci bien.... je préfère quand c'est consensuel... parce que je suis un con sensuel !

Sakurai Ryo : Je suis aveugle ! Car l'amour rend aveugle !
Takao Kazunari: ... mais Shin-chan frigogidaire rend la vue...
Sakurai Ryo: Frigogidaire ?
Takao Kazunari: Ouiiiii 8D
Sakurai Ryo : C'est pas frigidaire ?
Takao Kazunari: C'est un sketch des inconnus
Takao Kazunari: Qui parodient la famille en or
Sakurai Ryo : Ma mère m'a toujours dit de pas parler au inconnues
Himuro Tatsuya: je l'ai déjà vu mais ça me disait rien ce mot XD
Takao Kazunari: ..... Ryooooooooo ! Tu m'as tué !


Momoi Satsuki : ... Mince, c'est quoi ce traquenard ... ?
Momoi Satsuki : Le monde, il est beau, il est gentil
Momoi Satsuki : Donc les gens sont gentils aussi
Momoi Satsuki : Théoriquement
Takao Kazunari : * rit en écoutant Momoi * Dixite la fille qui est à Tôô avec Imayoshi
Momoi Satsuki : Silence, l'oiseau, critique pas mon chouette capitaine !
Takao Kazunari : Oiseau.... chouette.....
Momoi Satsuki : 8D
Takao Kazunari : Arrête de coucher avec Izuki


Kumako Tsubaki : Midorima-kun, j'ai beau le lui dire, il ne comprend pas...
Midorima Shintaro : Il ne comprend rien de toute façon...
Momoi Satsuki : Bakao ...
Takao Kazunari : MAIS CA VA BIEN OUI TOUS LES TROIS
Takao Kazunari : Je suis incompris...
Momoi Satsuki : Un con pris ? Yaoi ?
Takao Kazunari : Momoi.... * lui a ouvert la porte en grand * Je t'en prie....


Momoi Satsuki câline Noa-kun "J'adore ton DC ! Vraiment ♥️"
Momoi Satsuki : DC ... décès ...
Momoi Satsuki : ...
Momoi Satsuki : 8D

Satsuki Momoi : Elle s'appelle comment déjà la Maman d'Akashi ?
Murasakibara Atsushi : Unko c:
Kumako Tsubaki : omfg t'es crade c:
Himuro Tatsuya : C'était pas Shiori ?
Satsuki Momoi : ... Unko Ben's ... 8D
Kumako Tsubaki: Cam, sors c:
Murasakibara Atsushi: Nan mais .... vous savez ce que veut dire unko ? c:
Satsuki Momoi: sors mais rit quand même


Kasamatsu Yukio : Iron ca déchire
Midorima Shintaro : Non ça froisse


Ou quand une certaine marque de lunettes pourrait sponsoriser le forum....

Midorima Shintaro : Non, Takao a casser mes lunettes ça ne va pas du tout
Takao Kazunari : * a retrouvé les lunettes cassées et les lui donnes * Tu avais pas Tchin Tchin d'Afflelou ?
Midorima Shintaro : Tchintaro
Midorima Shintaro : Non, ma seconde paire est chez moi ! *met les lunettes et ne voit pas grand chose*
Takao Kazunari : .... oh purée tu as la MST


Midorima Shintaro : Oui ma soeur, tu as un problème contre elle ?
Takao Kazunari : Shintaro comment dire ca....
Takao Kazunari : Ta soeur... a un grave brother complex !
Takao Kazunari : sérieux t'as vu comment elle est avec toi ? ca te gave pas sérieux ?
Midorima Shintaro : c'est quoi ca ? Elle est complexée par moi ? je n'ai rien fait pourtant...
Takao Kazunari : Shin ceci.... shin cela.... shin est trop beau... si est trop intello...
Takao Kazunari : ELLE TE LOVE
Sakurai Ryo : Shin Shin d'afflelou !
Takao Kazunari : XDDDD Sakurai
Midorima Shintaro : Sakurai...


Kurogane Shigemura : Ca veut dire qu'on peut torturer le corps de Shun-tan =3
Kuroko Tetsuya vole le livre de blague de Izuki et le brûle
Momoi Satsuki va raser les cheveux et les sourcils du moineau
Kuroko Tetsuya aidera Momoi
Kurogane Shigemura dessine une moustache sur le visage de Shun-tan -w-
Kuroko Tetsuya habille Izuki en maid
Kurogane Shigemura : Et après Shun-tan viendra dire "Personne ne maid !" ... J'ai attrapé la Shunite :'(
Takao Kazunari : NAAAA



Takao Kazunari : SHINCHAN
Kamikasu Tsukiya : Il a peur de toi Takao-kun Q-Q
Takao Kazunari : je fais pas peur
Midorima Shintaro : Non je n'ai pas peur de Takao.
Midorima Shintaro : Jamais de la vie
Kamikasu Tsukiya : Pwarf, je pari que si !
Midorima Shintaro : Et en quel honneur j'aurais peur de lui au juste ?
Takao Kazunari : Parce que.... Je suis ton peur ! /camion
Sakurai Ryo est mort
Midorima Shintaro : Plus jamais cette blague Takao
Kamikasu Tsukiya : Vas te pendre Tako-kun. .




Momoi Satsuki : Les économies, c'est ma Cam ~ ( rappelons que le petit nom de Satsuki IRL est Cam )

Kasamatsu Yukio : Je fais pile poil la taille de Mitobe

Midorima Shintaro : (j'aime Mitobe, il a toujours le mot pour rire)

Himuro Tatsuya : (le meaux pour rire)

La malédiction ne semble pas vouloir s'améliorer.... Certains membres ( que l'on citera XD ) en font particulièrement les frais ( couvrez vous bien.. s'il fait frais....* sort *), c'est le cas de pas mal de joueurs de Shutoku ! Est ce que la malédiction viendrait des Seigneurs de l'Est ?

Izuki Shun: Miuro
Takao Kazunari: Kazunani
Takao Kazunari : Sin-chan
Himuro Tatsuya : Atsusho
Himuro Tatsuya : Nihi
Kuroko Tetsuya : Amu-san
Hijimaru Buntaro : Takai
Hijimaru Buntaro : Ikuzo...
Takao Kazunari: Xakurai
Midorima Shintaro : Himurp
Izuki Shun : Muroa
Midorima Shintaro : Yuro
Midorima Shintaro : Buntato
Takao Kazunari : Hooki








Les e-mages


Tel maître, tel chien ~ Sans aucun doute ... Je sheep ces deux-là (et je sors, oui, pardon)

Deux ombres, un choix ... Quel camp sera le votre ?




Dans les coulisses du staff !




    Et oui, on ne passe pas que la journée sur la CB ! Votre staff qui vous aime travaille dur pour améliorer continuellement le forum ! D'ailleurs, nous sommes ouverts à vos propositions, rien n'est stupide, tout peut-être pris en compte.

  • Un nettoyage de compte se faisant régulièrement, nous vous conseillons de vérifier que vous n'avez pas perdu un partenaire de RP ... Nous en profitons donc pour faire nos adieux à : - Bailey Tresie, Katsura Yato, Kojishi Honoka.

  • Le staff a effectué sa petite réunion et a décidé d'un bon nombre de mesures. Certaines sont déjà applicables, c'est ici si vous n'avez pas encore jeté un coup d’œil ~

  • Le combini a enfin terminé ses travaux ! Le voilà tout neuf, tout resplendissant et gâté de nouveaux lots à échanger contre vos pockys pour une expérience de jeu un peu plus originale !

  • Comptez vos réponses vous enquiquinait ? Tant mieux, car vous n'aurez plus à vous donner cette peine ! En effet, le système de don de point est désormais automatique. Vous n'aurez désormais plus qu'à réclamer vos pockys de fin de RP dans la section appropriée~
    Accédez au combini !





Midoroscope





Poisson
6/12 - Objet dérivé japonais

Bélier
11/12 - Café

Taureau
5/12 - Cartes de jeu

Gémeaux
10/12 - Une antiquité

Cancer
4/12 - Thé vert

Lion
9/12 - Carte de visite

Vierge
1/12 - Zone commercial piétonnière

Balance
8/12 - Cadeau

Scorpion
3/12 - Une personne née sous le signe Vierge

Sagittaire
7/12 - Café avec interné

Capricorne
2/12 - Cardigan

Verseau
12/12 - Salon de café



Un joyeux anniversaire ~


    Une grosse pensée pour le joueur caché derrière son clavier de:
  • Le 11 : Setsuna Kiyo
  • Le 26 : Kumako Tsubaki
  • Le 29 : Hijimaru Buntaro





Ce journal vous est présenté par votre staff adoré de Kuroko's Basket RPG (c)



Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net
 

- Basketball Monthly - N°4 - 01/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Basketball Monthly - N°5 - 01/07/2015
» - Basketball Monthly - N°7 - 01/09/2015
» - Basketball Monthly - N°9 - 01/11/2015
» - Basketball Monthly - N°6 - 01/08/2015
» - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Panneau d'affichage :: Journal du forum-