The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


- Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 Vide
MessageSujet: - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015   - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 571010clock01.03.15 14:58





And the Winner is...


Revenue encore tout fraîchement, notre troisième administratrice est à l'honneur de ce mois-ci. Ben oui, évidemment qu'on va parler de toi ♥

Ayant déjà plié son tablier de Takao depuis un moment, notre Mura adoré affiche pour l'instant deux RP à son agenda, l'un avec le charmant Himuro et le mystérieux Wei et le dernier avec la pétillante Amy.

Alors c'est quoi le secret pour faire un bon Mura ? Faire tout comme un gamin, en plaçant quelques "Je vais t'écraser", "J'ai faim" ou des "Muro-chin", le tout en courant derrière les fesses de notre revenu d'Amérique ? Ça serait trop facile !
C'est tout un art de jouer Murasakibara Atsushi ! C'est manier le caractère enfantin avec ce côté adolescent "je m'en fous de tout" qui en a pourtant dans le cerveau.
Mura, c'est ce genre de perso qui d'un coup peut te sortir tes 4 vérités au visage, le tout en croquant ses chips, l'air le plus... à la Mura quoi !

Alors, chère administratrice, il doit te changer du Takao, cet oiseau-là ! Faut dire que tu fais avec le peu que tu as et bien que le manque d'infos sur les joueurs soit un thème récurant à Yosen, je dois avouer qu'en deux RP, j'ai vu (ma soif insatiable de lecture me pousse à tout dévorer) deux Murasakibara Atsushi maniés assez sympathiquement !
L'un me fait penser à cet enfant qu'on a tous été, la peur au ventre de voir le monstre sous le lit surgir et nous attraper ou s'en prenant à ceux qu'on aime et le deuxième est un adolescent qui clash sans une once de pitié.
Difficile de le manier sans un Maiubo quand on se tient derrière un écran je l'avoue, tu as le don de rendre ce perso aussi chiant qu'il n'est adorable par moment.

Beau travail, petite joueuse cachée derrière ton écran !


MP : Juste ici
Demande de RP: Ici encore





Coup de projecteur!
Interview


Parles nous un peu de toi. Tes qualités, tes défauts ?

Parler de moi ? Et bien Je suis Teppei *Bonjour Teppei !* Je suis unijambiste et cela fait un an déjà... /PAN/. Que dire de moi ~ Et bien je suis ce qu'on peut appeler de déjanté. J'aime bien rire et partager ma joie de vivre ! Comme on peut le remarquer, je peux débiter un bon nombres d’imbécillités en quelques minutes. On a essayé de m'interner, mais ce fut l'échec et on m'a viré.

Mes qualités. Hum... Je suis quelqu'un de très présent quand on a besoin. A l'écoute, j'accepte facilement les critiques. C'est bien rare de me voir en hors de mes gonds, j'ai toujours mon aura rose autour de moi (Kiyoshi a vraiment une grosse influence sur moi). Du genre sociable, je n'hésite pas à aller vers les autres. En même temps, je suis fondateur de nombreux forums et rester dans son coin à ne pas parler ça n'aide pas !

Mes défauts ? J'ai trop de qualités ! 8D. Sans rire... Je suis une feignasse ! Je traîne comme une larve sur le sol par moment. Le fait d'avoir deux boulots depuis septembre m'épuise un peu psychologiquement. Je trouve toujours du temps pour venir au moins une fois par jour sur les fow et parler avec mes amis ou bien même sortir. J'ai aussi un autre défaut ! Je suis bordélique ! Alors l'association Flemme + Bordel = BLACKOUT TOTAL. Je préfère largement dormir ou geeker que de faire mon ménage ! Ce qui me vaut des coups de batte de baseball cloutée, électrifiée dans la tronche tous les samedis par ma future colocataire !

- Pourquoi as-tu choisi d’interpréter Kiyoshi ?

Ah le Teppei ! Pourquoi avoir pris cette tête en l'air qui tape souvent sur le système ou bien fait rire tout le monde ? Parce qu'il est un personnage assez fun à jouer ! C'est bien rare que je prenne des prédéfinis assez délirants, mais en général j'adore les jouer et faire n'importe quoi, toujours en respectant le personnage. Et puis j'ai flashé direct sur lui quand je l'ai vu pour la première fois. Je me suis dit "Oh purée, je sens qu'il va être épic celui-là" Et je ne me suis pas trompé. Le passage avec Hanamiya et Kiyoshi m'a tellement marqué que j'ai hurlé sur ma télévision pendant tout le match. Bref, il m'a teppei dans l'oeil (IZUKI ! HIGH FIVE BRO !)

- Y avait-il un perso de KnB que tu aurais aimé jouer s'il n'avait pas déjà été pris ?

Un perso... J'en ai même toute une liste /PAN/. J'aurais voulu faire Kagami, je cherchais de base un fow pour le jouer ou sinon Aomine. Ce sont deux personnages que j'aime beaucoup et dont le caractère correspond à ce que je joue le plus souvent sur les Forums. Akashi aussi est dans la liste ~ J'aime les psychopathes, manipulateurs, calculateurs. Et sa façon de penser... C'est juste Wouuuah j'adore !

- A l'inverse, quel personnage ne KnB ne pourrais-tu pas interpréter et pourquoi ?

Et bien quand je regarde un anime ou que je lis des scan, j'arrive à cerner les personnages et je pourrais faire n'importe qui si je le pouvais ! (Non je ne me vante pas, c'est vrai XD) Mais dans KNB je pense que cela serait Momoi. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais elle ne m'attire pas trop. Je me lasserais vite, bien qu'elle soit intéressante à jouer, mais pas dans ma liste.

- Ton personnage préféré ? Celui que tu aimes le moins ?

Notre Tesshin national mon number one avec Akashi.

Celui que j'aime le moins c'est Hana....AHEM ! C'est Kuroko ! Il me tape sur le système et j'ai envie de lui mettre des claques tellement il ... ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH. Bref ~

- Ton admin/ modo préféré ?

Mais voyons... Je suis dans le monde des bisounours et j'aime tout le monde ! J'ai vraiment pas de préférence parce que je m'entends avec tout le monde. JE VOUS AIME MES MIGNONS ! Venez donc me faire un câlin !

- La fin de KnB, tu la vois comment ? ( essai d'éviter les spoils si possible )

*Connait la fin* Hum... Une augmentation du taux de suicides chez les joueurs de *Biiiiiiiiiiiiiiip* Kuroko qui avoue enfin ses sentiments à Kagami, mais ce dernier le rejette parce qu'il aime déjà un autre *Zieute Aomine*. Teppei et Hyuga se marient ensemble et Riko va se consoler dans la niche de Ni-GO. Voilà comment je vois la fin de KnB.

- Avec quel personnage ( déjà pris ou non sur le forum ) aimerais tu faire un RP et pourquoi ?

Question difficile... Je voudrais RP avec tout le monde moi QAQ. J'aimerais vraiment avoir des liens avec tout ce beau monde ! Mais si dans l'immédiat je devais choisir une personne ça serait... H..Ha...Hana... HANAMIYOUTCH ! *Tombe sur le sol et se tient la jambe gauche*. Pourquoi ? Parce que j'aimerais faire des FB du temps où ils étaient au collège ou bien même la vengeance de l'unijambiste ! /PAN/

- Un dernier mot ?

Tanoshimi tekauze ! o/






Pendant ce temps sur la ChatBox... !


Certains fixent leur page World désespérément blanches, d'autres n'ont plus rien à faire mais tous ont un point en commun... Que la traque aux lapsus et aux moments uniques commencent ~

On croyez tous que c'était chose impossible, et bien non ! Aomine semble enfin avoir pris conscience de son talent pour la paternité grâce à un Wakamatsu dont l'âge du moment semble se décider avec le hasard d'un dé. Et en parlant d'ailleurs d'enfants (ou de futurs si le projet Hippocampe voit le jour), pensons à féliciter Wakamatsu (encore ?!) et Kiyoshi pour leur mariage surprise ! Non, inutile de me réserver la place de marraine, j'ai signé pour Amy.
La pauvre qui maintenant doit conjuguer son poste de capitaine avec ses devoirs de soeur aimante envers ce pauvre Christopher dont la soirée s'est terminé en beauté au fond d'un verre avec plus d'ingrédients étranges que n'en compose un seul de mes bentos surprise ! Courage Chris, si ça peut te rassurer, elle a déjà eu son premier baiser, plus rien ne peut la surprendre sur les hommes !

Mais après ce mariage ô combien surprenant (sérieusement l'arbre généalogique de cette CB est aussi complexe que le mystère de l'oeil caché sous la mèche de Himuro... perso, je parie sur un oeil aux capacités incroyables, ça semble être la mode en ce moment...), la pauvre Lucia a fait les frais du combo de manager Seirin/ Tôo: tout va bien chéééééérie ~ c'était juste le choc de voir nos équipes unis sous la main d'Izuki...

Mais qui semble servir à autre chose que du basket ! Ah mais voilà, on va encore m'accuser de passer mes nerfs sur l'innocent de service, notre jolie colombe blanche (ou pigeon, ça dépend de votre niveau de douleur au genou...) passe le relais à Takao ! Couché petit Chat, son frère n'a pas donné son accord, tu veux un deuxième ivrogne complexé par sa sœur ?! Et non "même si je te dis qu'on a fait plein de cochonneries avec ta sœur ?? XD" n'est pas du tout une bonne façon de demander l'autorisation ! Franchement, tu as eu de la chance qu'il laisse une crème pour les bleus...

Elle ne brille pas au soleil mais plus par ses répliques assassines envers Akashi et se promène parfois avec de la nourriture, oui Tsubaki est le vampire que vous rêvez de découvrir scotchée à votre cou. Pas de soucis, le don du sang est gratuit de 18 jusqu'à 22h !

En parlant de ce qui est gratuit, profitez également des disputes quotidiennes de Momoi et Izuki ! Choisissez votre camp, pariez et gagnez ! Qui cédera le premier ? Allez, qui aime bien, châtie bien et que serait Chaton sans Chat ? ♥

Les couples, on aime ça mais j'avoue que celui de Chris et d'Alex -comment ça, rien n'est sûr ?!- me laisse toute émue. Et oui, nos adultes aussi rêvent de passions énamourées, digne d'un Twilght- Atchoum, pardon mon allergie aux idioties vient de se réveiller... digne d'un 50 nuances de Gre-... de Kiyoshi qui nous offre chaque jour l'honorable (dé)plaisir de découvrir l'un de ses fantasmes cachés. Et c'est pas du joli !

Maudits... Himuro et Junko sont définitivement maudits ! Si la première fois, le pauvre s'était endormi (allons, c'est excusable), cette fois, ils se sont fait interrompre en plein milieu de l'action. La vision du gamin qui voit ses parents vous sautent à l'esprit ? C'est exactement ça ! Le prochaine fois, il faudra penser aux objets chanceux... et à un préservatif, bien que l'idée d'avoir un mini Tatsuya ou une mini Junko paraissent relativement tentante !

Junko et Takao sont bien décidés à sauver et peupler Fukuda Sougo, créant ainsi une alliance (non, pas le Axis Power, couché Hetalia), mais le TSSY a vu le jour ! Tôo/ Seirin/Shutoku et Yosen vont faire de leur mieux et lance le plan "Terrible Solution pour Sauver ces Yaoistes"... En bref, ils travaillent sur des prédéfinis... Le manque de sommeil est cruel.





En direct, juste pour vous !


Event #1 : Détente sur le bitume !

Équipe bleue : Kagami Taiga, Aomine Daiki, Wakamatsu Kosuke
Équipe rouge : Kise Ryota, Takao Kazunari, Kiyoshi Teppei


Tsubaki et Satsuki se sont retrouvées sur le terrain de basket de la ville de Tokyo, avec six joueurs venus de lycées différents. Quelque menaces de la manager de Tôo plus tard, les équipes sont enfin formées. Contents ou pas contents, chacun y va de son commentaire sous les regards amusés (ou pas) des deux filles.


La St- Valentin est désormais derrière nous, j'espère que la votre a été riche en chocolat ♥ (N'oubliez pas que la White Day, le 14 mars veut que le cadeau du 14 Février soit rendu en trois fois meilleur ^^ )
Le Quizz proposé par Tsubaki et Tatsuya a été riche en fous rires et a été un agréable moment !

1er : Murasakibara Atsushi qui gagne trois signatures de son choix créées par notre codeuse préférée !
2eme : Jackson Amy qui en gagne deux !
3eme : Momoi Satsuki qui en gagne une !

Merci encore à tous les participants pour leur bonne volonté et aux administratrices pour leur travail concernant ce Quizz !


C'est avec un grand plaisir que nous avons accueilli et validés nos petits nouveaux ♥
Ishikawa Lucia, Bailey Trésie, Kohaku Junko, Uki Ryuko, Jackson Christopher, Kazuri Yui -qui nous revient de loin-,Kumako Takumi, Blackstone Heaven, Kojishi Honoka et Hikaru Byakuren !!
N'hésitez pas à leur proposer des demandes de RP ;)

Le Staff souhaite aussi bonne courage à Sakuraba Hinito (Yosen), Kuroko Tetsuya (Seirin), Miyaji Kiyoshi (Shutoku), Lee Keith (Fukuda Sougo) et Kojaku Tsubasa (Shutoku) pour leurs fiches et rejoindre officiellement la zone RP ♥






Dans les coulisses du staff !


    Et oui, on ne passe pas que la journée sur la CB ! Votre staff qui vous aime travaille dur pour améliorer continuellement le forum ! D'ailleurs, nous sommes ouverts à vos propositions, rien n'est stupide, tout peut-être pris en compte.

  • Les images des groupes ont été changées et Fukuda Sougo a enfin sa propre fiche ! Jetez-y coup d’œil si vous l'envie vous prend.
  • Les prédéfinis des joueuses de Seiei sont disponibles.
  • Un projet de création de nouveaux groupes est en cours. Il s'agira des différents comités des lycées ( comité de représentant des élèves, disciplinaire etc.... auxquels les personnages peuvent adhérer )
  • Un deuxième event se prépare dans l'ombre, soyez vigilants ! Petite indice : il serait temps de sortir vos yukatas ♥
  • La boutique est en travaux suite à de nouvelles propositions assez intéressantes ! Là encore, soyez vigilants !
  • Le système d'attribution des Pockys va également être revu pour convenir aux nouveaux besoins de la Boutique.
  • Un système d'attribution de statistiques personnelles est à l'étude







Midoroscope





Poisson
3/12 - Un Miroir de main

Bélier
7/12 - Une illustration

Taureau
6/12 - Un plat de Hina Arare

Gémeaux
4/12 - Un parc d'attraction

Cancer
5/12 - Une collecte de fond

Lion
11/12 - Des Sakura Mochis

Vierge
2/12 - Une lettre

Balance
12/12 - Un marque-page

Scorpion
1/12 - Un sac "fourre-tout"

Sagittaire
8/12 - Des pousses de bambous

Capricorne
10/12 - Des ustensiles de cuisine

Verseau
9/12 - Des accessoires pour des verres


Un joyeux anniversaire ~
    Une grosse pensée pour les joueurs cachés derrière leurs claviers de:

  • Kuroko Tetsuya (Futur Seirin) le Mardi 03 ♥
  • Kiyoshi Teppei le Mardi 17 ♥
  • Shirosawa Mikou ce Lundi 23 ♥




Ce journal vous est présenté par votre staff adoré de Kuroko's Basket RPG (c)



Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net

Seirin
Izuki Shun

Izuki Shun


Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #009900

RP terminés
: 9

RP en cours
: 5


- Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015   - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 571010clock03.03.15 9:38

Et Hop la !!!
Un message pour souhaiter un très bon anniversaire à notre futur Kuroko

* lui tends un cup cake turquoise avec une bougie dessus *

Takao, au loin : " FIRST POUR LA SCORPIO SQUAD !!! Mura, Amy, faisons la danse de la joie ! NANODAYO "

Dernier pour les balances.....


N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur ce que vous pensez du journal en vue du #2 qui sortira en avril !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoclamp.net

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


- Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015   - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 571010clock03.03.15 15:07

Merci beaucoup Izuki-kun ;; Ca me fait plaisir ;; ♥♥♥

Sinon je trouve ce jurnal génial et je trouve aussi que c'est une bonne idée !! 8D

*disparait comme un fantome* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


- Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015   - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 571010clock03.03.15 15:17

    ~ Joyeux anniversaire Tsuyachooou~

    Par contre Izuki, Mura ne fait pas parti de la Scorpio Squad puisqu'il est balance, c'est Himuro qui est Scorpion ... c:

    Je l'ai déjà dit, mais félicitations aux rédacteurs et à la codeuse \o/

    Si jamais vous avez des idées d'article ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous en faire part ;)
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Izuki Shun

Izuki Shun


Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #009900

RP terminés
: 9

RP en cours
: 5


- Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015   - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 571010clock03.03.15 15:26

J'en ai des idées lol
je pensais à un courrier des lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoclamp.net

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


- Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015   - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 571010clock03.03.15 15:30

Je l'ai aussi déjà dit mais c'est un super journal ! Bravo à Momoi et Izuki en particulier ~

Muro-chin... Izuki a bien précisé que c'est Takao qui "criait au loin", pas Izuki...

Sinon, je fais une exception pour cette fois mais les non-validés n'ont pas le droit de poster sur le forum tant qu'ils ne sont pas validés. Fais gaffe, Kuro-chin ~
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


- Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015   - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 571010clock03.03.15 15:45

    ~ Takao ou pas, Mura ne fait pas parti de la Scorpion Squad ... 8D Je ne voulais pas dire que Izuki n'en faisait pas parti, mais que Mura n'en faisait pas partie c:
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Izuki Shun

Izuki Shun


Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #009900

RP terminés
: 9

RP en cours
: 5


- Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015   - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 571010clock03.03.15 16:54

Muro, Mura on va pas chipoter pour une lettre lol car je pensais à toi en plus Tatsuya mdr

Merciiiiiii ♡
un énorme bravo à chaton et Tsuki-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoclamp.net

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


- Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015   - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 571010clock03.03.15 17:32

*roule et se cogne contre Mura* xox
SUPERBE IDÉE ! *^*
Non je trouve ça tout simplement génial ! Vous savez que cela m'a remotivé ? :p
Donc pour ma part il faut continuer, je vous encourage tout plein mes loulous. Un grand bravo à Izuki et Satsu huhu ♥

Sinon pour le courrier des lecteurs ça peut être vraiment pas mal ^^
Enfin, ce n'est que mon avis mais cela rendrait le journal encore plus intéressant qu'il ne l'est déjà *clin d’œil à Shun*

Sinon mon mariage avec Teppei aura lieu dans quelques mois, le temps de faire la liste d'invités itout quoi /pan/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


- Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015   - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 571010clock03.03.15 17:43

J'adore ce journal ! Grâce au Midorimascope j'ai eu de la chance toute la journée !!!

FIGHT BELIER SQUAD !!


Sinon j'adhère totalement a l'idée du courrier des lecteur et pourquoi pas une petite rubrique pour passer des petites annonces pour les futurs matchs amicaux pas forcément annoncé au grand public ? Ou ce genre petites annonces vous voyez ?

*Non n'a pas imaginé Kagami passer l'annonce "A perdu mes sourcils, pour qui les retrouve me contacter au..." ni Riko passer l'annonce "A perdu Kuroko, qui le retrouve veuillez vous adressez au lycée Seirin*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


- Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015   - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

- Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Basketball Monthly - N°2 - 01/04/2015
» - Basketball Monthly - N°8 - 01/10/2015
» - Basketball Monthly - N°3 - 01/05/2015
» - Basketball Monthly - N°4 - 01/06/2015
» - Basketball Monthly - N°5 - 01/07/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Panneau d'affichage :: Journal du forum-