The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Basketball Monthly - N°6 - 01/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


-  Basketball Monthly - N°6 - 01/08/2015   Vide
MessageSujet: - Basketball Monthly - N°6 - 01/08/2015    -  Basketball Monthly - N°6 - 01/08/2015   571010clock01.08.15 16:05




PREMIER QUART-TEMPS : LE TOUR DU FORUM





And the Winner is...





Arrivée dans le potager le 20 Avril, notre carotte encore célibataire est enfin à l'honneur ! Il faut dire qu'il fait parler de lui le monsieur et que le forum en attendait un depuis la nuit des temps … Il est apparu comme une carotte ailée descendant du ciel pour nous autre, membres du staff !

Avec déjà cinq pousses de RP en cours, avec Takao, Tsubaki, Ranmaru, Nijimura et le RP spécial Potager, notre Miracle ne chôme pas puisqu'il a également d'autre RP de prévu ~
Personnellement, j'espère bientôt voir un spécial fratrie … ♥

Le moins que l'on puisse dire c'est que, après seulement trois mois parmi nous, monsieur a prit ses aises~ Déjà, il s'octroie une partie rien qu'à lui dans le journal, vole la place du membre du mois deux mois après son inscription et il se permet de matter les fesses de tout le monde. Pour vérifier s'il n'y a aucun souci, qu'il dit … On y croit mon cher, on y croit ! Tu es la définition même du « toucher avec les yeux » si tu veux mon avis ...

Mais parlons un peu plus de ce personnage haut en couleurs !

Né un 7 Juillet, héritier digne de Oha-Asa, le petit Shintaro devient un génie du piano avant de devenir un gentil grand-frère, ce qui conduira sans doute Aya à le coller bien plus tard. C'est ça, lorsque l'on donne trop d'attention aux enfants …

Comme tous les garçons, il vit des romances mais n'étant pas n'importe qui, il ne choisit pas n'importe qui ! Son Capitaine du moment, le brun au passé sombre, Nijimura ! *Applaudissements *
Et de l'autre côté, sa challenger … L'homologue féminin, aux couettes aussi adorable qu'un chaton bon à câliner … Kumako Tsubaki ! *encore des applaudissements *
Bon comme rien n'est jamais simple, le premier s'est barré aux USA et va finir avec son ancien coéquipier et la deuxième fait des choses louches avec son actuel coéquipier … Le kokoro de notre ami est mit à rude épreuve avec tout ça. Mais le standard m'apprend que ce petit cœur ne restera pas solitaire encore longtemps ...

Megane pervers, il sert de guide touristique au lieu de réviser bien pépère comme la carotte intouchée qu'il est encore. Au boulot, fainéant, Takao attend ses fiches !









Coup de projecteur!
Interview de Kuroko Tetsuya


Qui se cache derrière le fantôme du forum ? Parle nous un peu de toi, ta vie, tes passions !
Ce qui se cache derrière cet écran est quelque chose d’inimaginable….. Quelque chose d’extraordinaire…. Personne ne se doutait que quelque chose d’incroyable pouvait exister.. Ce que se cache est….. Un beybey.
HAHAHA je me suis tuée toute seule /PAN/ Recommençons depuis le début.
Je m’appelle Zoé ! (oui oui comme la voiture ahah...) Déjà que mon prénom est court, j’ai le droit au surnom Zo’ qui le raccourci encore plus… Merci mon frère ! Je suis la cadette du forum car j’ai 13 ans , je passe en quatrième. Mais bon, j’ai le même niveau d’intelligence que vous hein ? /oupas/ J’ai les cheveux aux épaules, marron foncés, les yeux verts, des taches de rousseurs toussa toussa. Question famille, j’ai un grand frère de 17 ans (Hugo) mon père et ma mère (Fabien et Fabienne oui oui je vous promets !) et….. Un chat (Jiji).
Ma meilleure amie, vous la connaissez pour certain, c’est une fille dénommé Lucile ! Je la remercie car c’est elle qui m’a fait découvrir KnB et le RPG ! Du coup remerciez la aussi car sans elle je ne serai pas là ! (appartsivousm’aimezpas)
Je vais passer à ma 7ème (ou huitième je sais plus) année de piano et à ma 4ème année de danse ! Bon j’ai une vie plutôt banale mais bon, allez pas croire que chaque matin, je me réveille dans un berceau et pis ma mère vient me changer ma couche hein ? Non ce serait trop bizarre….


- Kuroko est le héros du manga. Qu'est ce qui t'a décidé à porter ton choix sur un personnage aussi important ?
Hum... Bonne question ! Quand je suis venue en tant qu’invité sur le forum, l’envie de m’y inscrire était insoutenable ! Puis c’est là qu’est venue la grande question : Qui jouer ? Un OC ? Un prédéfini ? Puis j’ai vu sur la PA que Kuroko était URGEMMENT recherché. Etant donné que je m’étais prise d’affection pour lui, ben je me suis dit que le jouer serait pas mal. Puis j’ai lu dans le règlement –avant de m’inscrire- qu’il fallait lire l’Arc de Teiko, alors tout c’est chamboulé ! J’ai demandé à pleis de personnes c’était quoi, quand, pourquoiiiiiii ! Et j’ai fini par trouver (grâce à Yusuke je crois) puis plus j’avançais dans la lecture de l’arc, plus j’avais peur que ce personnage soit prit. Alors je n’ai pas hésité et je me suis inscrite sous le nom de Kuroko Tetsuya. Avec l’accord de Tsuya et de Tsubaki, j’ai pu finir l’arc avant de faire la fiche et voila !
Je suis maintenant parmi vous et je ne regrette rien !




- En tant que personnage principal du forum et de l'histoire, tous les yeux des membres sont en quelques sortes braqués sur toi. Tu n'as pas trop la pression ?
Hé ? Ha bon ? Je-Je ne savais pas, c’est embarrassant ! /// ATTENDEZ ? LES GENS ME VOIENT ? /PAN/
Plus sérieusement, je peux avouer que parfois, dans mes RP, je reste bloquée 10 minutes pour ce que je vais faire dire à Kuroko… Et puis au tout début j’ai eu peur de ne pas être à la hauteur ! C’est vrai après tout je joue un personnage important toussa… Mais bon j’espère que je le joue un minimum bien ce Kuroko ! Je lui fait pas faire la teuf en pleins RP hein ?….
Mais bon ! Je ferai de mon mieux !



- Quels sont tes projets pour Kuroko ? Des futurs RPs en attente ? d'autres que tu aimerais réaliser ?
Et bien Momoi et moi allons commencer un RP ! Je vais cacher la raison comment on y est parvenues, juste pour le respect de la paresse de Momoi. Sinon nous avons dans les RPs prévue le célèbre RP des retrouvailles Tsubaki/Shuzo/Kuroko ! Puis après celui là il y aura celui où Kuroko et Shuzo se mettent ensemble gnuhuhuhuhuhu~ Hum… Sinon je pense que Tsubaki et moi allons en commencer un plus tard aussi, on en avait parlé il y a longtemmmppsss. Un RP qu’elle avait commencé avec un autre Kuroko et voila …. C’est tout je crois….


- Si Kuroko aurait déjà été prit au moment de ton inscription, vers quel autre personnage ton choix se serait-il porté ? Un prédef du manga ou des membres ? Un OC ?
Cette question…. Hé bien, j’avoue que j’adooooorre vos prédéfinis alors j’en aurais sans doute prit un. Je me rappelle les avoir fouillé avant mon inscription et j’avouais avoir adoré Shizuku Takao ♥ Mais si on parle en predef du manga j’aurai sans doute prit Riko ! Sinon j’en ai aucune idée car je suis tombée directement sur Kuroko sans réfléchir…..


- On t'a déjà entendu parler de ton envie de faire Shizuku Takao ( soeur de Takao et meilleure amie de Aya Midorima ) en DC. Pourquoi elle ?
Nous y voilà ahah ! Juste car j’adore son caractère, et j’adore faire les petites personnes ! (hein que c’est vrai, Tsubasa, Riko, Yusuke) Et puis voilà quoi ! Je la trouve attachante ! Et le fait qu’elle s’entend bien avec son grand frère me rappelle moi-même et mon grand frère ! C’est rare de bien s’entendre avec quelque de votre fratrie, du coup je pense que je serai bien pour jouer ce personnage !



- On te donne carte blanche pour faire le RP de ton choix, sans aucune restriction ! Tu as des idées de rp que tu aimerais faire ? Avec qui et pourquoi ?
Héééé ? C’est si soudain ! Hum…. JE VEUX FAIRE UN RP FLASHBACK AVEC MA RENCONTRE AVEC TSUBAKI et aussi UN RP KUROKO NO DISNEY OU ON FAIT DES PARODIES mais aussi un Rp qui se situerait dans un autre décore où la GM + Kuroko+Momoi deviennent tous amis, un bon groupe d’amis ! Je trouverai ça trop… beau ? Ou alors qu’on change le contexte et que la GM ne trahissent pas Kuroko. Ne serait-ce pas émouvant ?

- La partie du manga que tu adorerais faire en RP c'est laquelle ?
Il y en a plusieurs… Il y aurait la partie où Seirin rencontre Nigo ! C’est tellement mignon ! Ou alors j’aimerai bien faire, dans le début de la première saison, quand les première années de basket dovient aller chercher le super sandwich. J’ai tellement ris ! Sinon je ne sais pas si vous avez regardez les épisodes spéciaux où les membres de Seirin et de la GM sont au MajiBurger pour discuter, c’est tellement drôle ! Ou encore évidement la scène où la GM trahit Kuroko... *essuie une larme*

- Tu as des points commun avec Tetsuya ?
HAHAHAHAH MAIS TELLEMENT PAS ! Moi je suis actif toussa ! Je sais même pas comment j’arrive à le jouer ! Je suis juste une trop bonne actrice~ Ah si juste parfois j’ai l’impression d’être invisible avec mes potes… Je suis à coté d’elles depuis 10 minutes et dès que je daigne parler elles sursautent ! Je le prends comment ?! HAHA …. Je suis comme Izuki….. Je vis le personnage…. Ça fait peur omg…


- Un dernier mot ? ( et une Tsuya dance pour tes fans ? )

Je vous aime. (>’ ‘)> <(‘ ‘<) ^(‘ ‘)^ #Tsuyadance #TuPeuxPasTest
*s’en va en saluant la foule en délire*







Coup de projecteur!
Interview de Midorima Aya


Tu as beau être la soeur du grand et adoré Midorima, tu n'y échapperas pas ! Parles nous de toi ! On veux TOUUUT savoir !!
Mais non, je ne dirais pas tout roooh. Bande de stalker ! J’ai l’impression que c’est habituel ici, alors je vais commencer comme tout le monde… Je ne suis pas douée quand il s’agit de parler de moi. Alors je vais me contenter d’un petit truc tout basique, tout simple et sans faire de pavé –croisons les doigts.
Je m’appelle Caroline, oui, vraiment et voilà, fin. Je pense que je ferais mieux de parler des choses que j’aime, ça fera un peu de choses à lire, au moins. Allez savoir pourquoi, j’aime beaucoup KnB, mais je ne regarde pas des mangas depuis longtemps. En fait je n’en avait vu qu’un ou deux adolescente, sans trop m’y intéresser. Et un jour, il y a trois ans, j’ai regardé Sekaiichi Hatsukoi, puis d’autres mangas. Naruto, Fairy Tail, Black Butler, plein de basiques. En plus je n’arrêtais pas de dire que je n’aimais pas les mangas de sport !
Ca fait un an que je fais du rp maintenant, et une de mes partenaires de jeu m’a harcelé (oui, vraiment harcelé, de mails et de sms) pour que je regarde KnB –elle joue Midorima sur un forum et walà, hein, elle est amoureuse elle aussi). Enfin, j’ai regardé et ça fait un an que je passe mon temps à regarder plein de mangas maintenant. J’ai pas une énorme culture dessus et j’en connais la moitié, mais je peux vous assurer que mon compte en banque me déteste maintenant !
Ensuite, eh bien, j’écris beaucoup, énormément. Pas nécessairement douée, je prends juste plaisir à le faire et tant que je prends du plaisir je me fiche de ce qu’on me dit dessus, ouais j’ai déjà eus des reproches. Tch, des illettrés ces gens là ! La lecture et l’écriture occupent une énorme place dans ma vie, si je ne ponds pas mes 3.000 mots minimum par jour, je déprime, vraiment, oui.
Après, j’aime plein de choses, écouter de la musique –Indochine principalement-, me balader, nager, faire de la pâtisserie, j’en fais toujours plein mais je n’en mange que rarement, je préfère le salé, c’est meilleur. Enfin, si un coup vous voulez des pâtisseries, je suis lààààààà ! Autrement, il n’y a pas grand-chose que je n’aime pas. Je ne dirais pas que je suis bonne en Français, je fais de mon mieux pour pas arracher les yeux de tout le monde, et c’est justement pour ça que je suis incapable de lire quoi que ce soit qui dépasse mon seuil de tolérance et je peux même devenir méchante quand il s’agit de fictions avec un énorme potentiel mais bourré de fautes monstrueuses. Je suis un monstre moi aussi. Enfin pas trop, je reste une fille et qui dit fille, dit...
Shopping, virées, magasins, sorties, vernis, coiffure, maquillage. Plein de chose que j'ai toujours détesté avant ! Ah et aussi escarpins. Par forcément haut, si plus de 10cm avec des plateformes. Ouais, moi aussi je rêve d'une paire de Louboutin à... 600 euros !! Sa mère en salopette, c'est la moitié d'un salaire... Ouais je vais rester à mes chaussures basiques, mes DrMarteans et mes converses que je porte quasi tous les jours ! C'est tellement mieux d'être un camionneur. Hmm...
Des choses que je n'aime pas ? Je ne sais vraiment, vraiment pas. Certains traits de mon caractère. Je n'ai pas l'impression d'être gentille au même titre que je me prétends Bisounours. Enfin, ce n'est qu'une question de point de vue, mais je ne m'attache pas vite aux gens. Je pense que c'est le lot de tout le monde. Je pars du principe que les gens me disent la vérité, ce qui me rend vraiment crédule pour le coup, mais il est préférable de ne pas trop en jouer, j'ai le pardon extrêmement facile parce que je ne vais pas au conflit (et c'est préférable de ne pas m'y pousser), mais je n'oublie jamais ce qu'on me fait. C'est la vie.
Je respecte les mangeurs de viande, les carnivores là ! Je ne peux pas en manger beaucoup, moi petit estomac fragile, vraiment. On n'entrera pas dans les détails, mais j'ai toujours eus des soucis avec la viande, indigestion, parasites et compagnie. Alors les gens me prennent pour une végétarienne, car en groupe je ne mange pas de viande. Sinon on dirait juste une sale maniaque du contrôle. Alors les gens qui mangent de la viande sans peine, bande de veinards, va !
Je dors très peu, faut dire que je me pousse à dormir peu et mon corps a finit par prendre l'habitude. Mais oui, je suis une sale bête. En bref, cinq heures de dodo et ça roule ma poule ! Mais j'ai tendance à passer pour un zombie. J'aime pas les zombies... ça dépend desquels en fait... Bref, je m'égare. Au même titre que mon dodo j'ai un petit souci de diabète, sans l'être vraiment, qui me pousse à faire n'importe quoi avec la nourriture (alors que si j'étais régulière je n'aurais plus de soucis, hein !) mais je me soignerais un jour !
Maintenant, le plus important : je suis yaoiste. Je ship tout le monde, dès que je trouve ça un peu mignon. Mais ouais, tout le monde. Murasakibara et Mitobe ? Je ship. Midorima et Akashi ? Je ship aussi ! Kise et Moriyama, mon dieu !! Enfin, plein, plein, plein de couples, et certains tellement improbables ! Allez savoir comment j'ai déjà réussis à ship Sakurai et Seto (oui, oui, de Kirisaki !), mais je les trouve choux ! Enfin voilà, mieux vaut ne pas venir dans ma tête de dégénérée !

- Qu'est ce qui t'a plu dans le prédéfini qu'est Aya ? Qu'est ce qui t'a poussé à la choisir ?
La première fois que j’ai rencontré Aya c’était sur fanfiction.net, dans la fiction de Kami Cam’s (je t’aime Momoi, marry me !), mais je ne m’étais pas particulièrement arrêtée sur le personnage, mais la relation avec Midorima m’avait plu, et celle avec Haizaki aussi, allez savoir pourquoi…
Puis, je suis arrivée ici parce que je cherchais un forum KnB, je suis tombée sur deux et j’ai choisis ce forum déjà parce que les prédéfinis me plaisaient bien plus, je sais c’est méchant, et étant fan de Midorima, je ne pouvais que prendre plaisir à jouer une BroCom. A savoir que je ne joue que des personnages existants ou prédéfinit, pas par flemme, juste que créer des personnages et tout ça, j’ai l’impression de ne pas être douée.
Aya est géniale ! Parfois je la trouve dure et ça me pince le cœur. Mais c’est le personnage qui m’a le plus séduit ici, immédiatement j’ai eus un coup de cœur. Elle est piquante, acerbe, c’est une gentille avec des attitudes de méchante. Une vraie tsundere, et j’aime les tsundere ! En fait, j’aime énormément les personnages qui se font plus facilement des ennemis que des amis, parce que c’est tellement plus drôle de travailler le mental du personnage petit à petit pour la faire devenir sympathique. Pourtant, j’ai pas envie de la faire devenir vraiment sympathique.
Dès que j’ai lu sa fiche, j’étais tellement excitée à l’idée de la jouer que, même quand Takao m’a proposé sa fiche déjà toute faite, je n’ai pas su attendre avant de poster la mienne. Je suis une impatiente née. Je pense que c’est pour ça que j’aime aussi Aya, les quelques points communs, c’est marrant. Moi aussi je voulais épouser mon grand-frère quand j’étais gamine ! Même s’il ne s’agit pas du même type d’amour, il fait parti des personnes les plus précieuses à mes yeux. En somme, le personnage entier me plaît, vous avez eut l’idée du siècle en la créant ! Vous avez fait une heureuse.


- Est ce que tu as des projets de Rp futurs avec elle ?
Ouiiiiiii !! Bon, déjà, je dois accoster tous les gens de Shutoku pour avoir des informations sur Midorima, pas certaine qu’ils acceptent tous, mais je ferais de mon mieux. Même que l’enquête a déjà commencé d’ailleurs, mais ne prenez pas peur, je ne suis pas gentille par intérêt… Je ne pense pas~
Sans parler du potager, enfin qu’à moitié, j’ai hâte de faire un RP avec Shintaro, en tant que BroCom je pense qu’il finira par juste s’arracher les cheveux, mais ça peut être amusant. Normalement, il ne devrait pas trop me détester après ça, je l’espère ! Ou je ne m’en remettrais pas. Puis, j’ai encore quelques idées pour embêter Bakao, parce que c’est amusant de l’embêter !
J’ai hâte de voir d’autres personnes arriver, et pour me la jouer encore plus sournoise, il faudra que je pense à demander l’aide de gens ici, dans un RP pour me rendre plus fourbe et peste que je ne le suis déjà. Genre Hanamiya, Haizaki ou Imayoshi, ça me botterais bien !
Puis je voudrais en faire un, un jour, dans la section WTF parce que ça me plaît trop comme concept ! Alors je le ferais un jour ! Quand j’aurais trouvé un partenaire aussi taré que moi (et je suis certaine qu’il y en a plein) et que j’aurais les pockys pour faire tout ce que je veux faire.


- Si Aya faisait une apparition dans le manga, à quelle moment aimerais tu qu'elle intervienne ? pourquoi ?
J’aurais crée un arc entier sur la Mido-family ! Non, plus sérieusement, si elle était apparue dans le manga, j’aurais aimé la voir en tant que stalkeuse durant le camp d’entraînement de Shutoku, s’amusant à mettre des pièges sur la route de Takao pour son simple plaisir personnel. Mais non, les pièges à loups cachés dans le sable ça ne fait pas mal, voyons ! En tout cas, je l’imagine plus ou moins comme elle est ici, avec son BroCom, mais toute en finesse, sans qu’on ne s’en doute réellement. Parce qu’ici, ce n’est plus un secret. Aya aurait été un agent double, petite sœur parfaite, monstre terrible avec ceux qui approchent son frère. Sous les conseils avisés d’Haizaki (je ship… désolée).

- Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as rapidement trouvé ta place sur le forum et dans les RP. Tu en compte déjà pas mal à ton actif dont un très avancé avec Takao. C'est le début d'une belle et longue amitié ?
Quatre RP en cours, j’aime le RP, je vis pour l’écriture, je me répète comme une vieille ! Bon, je dois avouer que j’ai l’impression d’avoir le décès de Takao sur les bras à répondre aussi vite que les réponses sont sorties, mais ! pour me défendre, j’arriverais à me calmer un jour. En tout cas, j’aime créer des histoires, j’aime Aya, j’aime KnB, j’aime les gens d’ici (trop d’amour, je suis un bisounours).
Mon RP avec Takao est de loin mon préféré, il me manquera une fois terminé… rien que pour ça j’arrête de répondre ! Enfin, non… je ne peux pas m’en empêcher. Je pense que, je peux me permettre de dire que, Takao n’a pas finit d’en baver avec Aya. J’ai beaucoup d’idées en tête quand il s’agit d’embêter mon monde. Et je suis contente que Takao soit si bien joué, c’est encore plus amusant ! En tout cas, je veux un RP Shintaro/Aya/Takao ! (Non, je ne ship pas cette fois… quoi que…).
Ah, oui, dernière chose. Amie avec ce Bakao ? Jamais de la vie. Ce n’était pas comme si je l’appréciais ou quelque chose comme ça… ! (Mais je ship !! Je ship à fond les ballons derrière mon écran ! De toute façon, un jour, je la ferais tomber amoureuse de Takao… !)


- Aya est un prédéfini qui a été créer par Satsuki et Izuki. Mais si tu aurais pu la créer toi même, est ce qu'il y a des choses que tu aurais ajouté ou modifier dans son caractère ou son comportement ?
La créer moi-même aurait été impossible, juste parce que je n’y aurais jamais pensé, tout simplement. Mais je pense que je l’aurais fait un an plus âgée, qu’elle rejoigne Shutoku alors que son frère ne serait qu’en seconde année au lycée. Mais ça aurait fait de leurs parents des lapins…
Sinon je l’aurais fait moins explosive je pense, parce que répondre aux imbécile par le calme, c’est encore plus amusant. Une mini-sadique qui se régale de voir les autres s’énerver alors que elle, ça l’amuse juste. Et j’avoue que je ne l’aurais pas fait jouer au basket, mais ça, mystère total, même pour moi.


- Dans l'hypothèse où Aya n'aurait pas été disponible quand tu te serai inscrite, est ce que tu te serai orienté vers un autre prédéfini ( OC ou manga ), est ce que tu aurais inventé un personnage ? Si oui, quel genre ?
En fait, je ne me répète pas, vous me poussez à le faire avec vos questions. Le second personnage pour qui j’avais eu le coup de cœur c’était Yoshitaka, sérieux ce mec me fait tripper à draguer tout ce qui bouge ! J’adore Moriyama, et son caractère est génial, en plus, ne le cachons pas, il est beau gosse…
Le second personnage que j’aurais pu prendre, qui fait parti du manga, c’est Yuya. Ce mec, je l’aime autant que son frère, Kiyoshi Miyaji. Et d’ailleurs, si je fais un DC un jour, je prendrais Yuya sans discussion possible (enfin peut-être Moriyama...), sauf si quelqu’un le prend avant… mais ça me rendrait tellement triste. Futur capitaine du potager, caractère de merde, encore moins tolérant que son frère. Yuya est un personnage génial avec une personnalité de merde à exploiter.


- On veux un scoop ! Jusqu'où la jalousie d'Aya envers son frère peut la pousser ? Quelle est la pire chose qu'elle est faite jusqu’à présent pour s'attirer les faveurs de son ainé ou pour éloigner les nuisibles ( Takao...) qui lui tournent autour !
Pour s’attirer les faveurs de Shintaro ? Tout est possible. Enfin, presque, la limite serait qu’il lui demande de s’entendre avec Takao parce que ça lui ferait plaisir. Elle est prête à tout pour son bonheur, mais quand même pas à devenir suicidaire, faut pas pousser mémé dans les orties ! Mais elle pourrait quand même aller jusqu’à accepter sa probable petite-amie quitte à passer son temps en boule dans son lit à pleurer quand personne ne le verra. Même si elle n’a pas de câlin. Pourtant elle en veut des câlins de nii-san !
Pour éloigner les nuisibles ? Si un jour Takao reçoit un avis de guerre, une menace de mort anonyme écrite avec des bouts de journaux collés à une page vierge, des cadavres d'animaux dans une boîte devant chez lui... ça sera parfaitement normal ! Faudra pas s’inquiéter. Non, je rigole, Aya n'ira jamais plus loin qu'une déclaration de guerre ouverte. Maintenant qu’il a été giflé une fois, sa main pourra la démanger davantage~ Mais, comme mentionné plus haut, je prendrais des cours avec d’autres pour faire ça en finesse. Faudrait pas qu’elle soit accusée si rapidement !

- On ne va pas revenir une énième fois dessus, tout le monde sais ici que tu es love de ton frère.... Mais bon ! Si Aya devait choisir un petit copain, comment devrait etre ce dernier pour lui plaire ? ( messieurs prenez des notes !!)
Je pense qu’Aya a besoin de quelqu’un qui la remette à sa place facilement, pas jusqu’à la soumettre, mademoiselle a besoin de libertés. Mais quelqu’un qui a du chien et qui n’hésitera pas à lui dire non et ne jouera pas les amoureux transit. Sinon, il n’y a pas de challenge.
Quelqu’un de câlin, ça serait bien aussi, plus grand parce qu’à un mètre soixante dix, la poulette complexe pas mal. Un mec de pas trop flemmard, qu’elle puisse courir avec, et jouer aussi. Qu’il la laisse au calme quand elle en a besoin et qui ne viendra pas trop la titiller sur le sujet du grand-frère et la relation qu’elle entretien avec. Non mais oh ! C’est personnel ça, messieurs.
En somme, une forte tête, drôle et amusant, qui comprendrait qu’une relation se base surtout sur la confiance et le respect de l’autre, quitte à se disputer énormément, parce que les disputes font mon bonheur –je suis sadique (je vais aller rédiger une liste de mecs qui me plaisent, je la communiquerais peut-être un jour).

- Tu disais la dernière fois qu'il te tardait que Mai et Shizuku soient prises pour faire les 400 coups avec elle. Tu aurais une idée de RP à faire avec tes deux meilleures amies de Teiko ?
Mais on ferait n’importe quoi ! Une virée toute la journée, pour aller embêter tout le monde ! Faire du shopping aussi, parce que ce sont des filles et les filles aiment ça, même les plus réfractaires. Puis aller embêter les frères de chacune d’elles, a commencé par Izuki, parce que c’est le plus gentil ! Et se foutre de lui avec ses blagues foireuses. Ensuite aller embrouiller Takao, parce que c’est rigolo de le faire ! Puis terminer avec Midorima, même si Aya terminerait par bouder, c’est marrant d’embêter les gens.
Je pense qu’à nous trois on serait des terreurs quand on s’y mettrait, alors ça me donne envie d’harceler les gens pour qu’ils viennent s’inscrire et les prendre ! Mais je n’ai pas encore trouvé de gens pour…


- Un dernier mot ?
Un jour Aya dominera le monde, c’est certain ! Bon, sérieux les gens. Je pense que c’est la meilleure occasion pour moi de le faire, alors je tiens à remercier sincèrement le staff pour ce forum. Je l’aime vraiment beaucoup et de tous les staff que j’ai connus jusqu’à maintenant (six au total ?) celui-là est vraiment celui qui gère du poney !
Autant pour ce que vous faites, mettez en place, votre présence, les petits extra comme ce journal et tout ça. Je n’arrive pas à me détacher de ce forum, et prétexter que c’est parce que je viens d’arriver serait mentir, car quand ça ne me va pas, je reste, mais ne vient jamais parler en CB, au moins ça a le mérite d’être clair. Vous êtes géniaux, et je suis contente d’être arrivée ici.








En direct, juste pour vous !




Opération Marques pages

La Japan Epo est déjà derrière nous et grâce à vos créations, les marques pages ont remporté un franc succès ! La quasi totalité a disparu dès les Jeudi grâce à la bonne volonté de Izuki et le Vendredi c'est terminé en douceur par la petite vingtaine qu'avait à distribuer Satsuki.
Nous n'avons donc plus qu'à espérer un arrivage massif de petits nouveaux à terroriser accueillir parmi nous !

Pour ceux n'ayant pas encore recu leur commande, merci d'envoyer votre adresse postale à Izuki via MP.

Le Staff vous remercie beaucoup de votre participation ♥




KnB RPG en recontre IRL à Japan Expo

Merci beaucoup aux membres venus d'avoir accepté de se joindre à nous pour le pique nique et aux autres qu'on a croisé dans les allées ! J'espère qu'on a tous passé un bon moment ! Merci pour les fous rires ♥

Si vous n'en avez pas encore eu l'occasion, jetez un petit coup d'oeil au lien ! Merci à Takao pour les photos !
Album Japan expo 2015

On se dit à l'année prochaine !




Nouvelle section !

Suite à plusieurs demandes, le Staff a décidé d'ouvrir une toute nouvelle section (ah, c'est beau de répéter ce qu'il y a dans le titre ~) : une section pour les RP solos !

En bref, qu'est-ce que c'est ? Les ignorants comme moi regarderons les autres bêtement en tentant d'analyser ce qu'ils viennent d'entendre. Solo donc tout seul donc un RP seul mais à moins de s'appeler Akashi Seijuro, à quoi ça va servir ?
Considérez ça comme une mini fic ! Vous désirez faire avoir un flashback, une remise en question à votre personnage ? Simplement parler un peu de son quotidien ? La section RP solos sert à ça !

Toutefois, étant donné que ce type de RP n'apporte pas grand chose à un site de communauté comme le notre, les RP solos vont être soumis à quelques points importants :
- Naturellement, il vous sera demandé de privilégier les RP normaux. Si vous aimez écrire sur votre perso, FanFiction.net sert à ça ~
- Etant donné la nature peu "utile" de ce genre de RP dans ce type de forum, aucun pocky ne sera offert.



Livre d'Or !

Envie de dire un gentil mot sur vos formidables administratrice ce forum et ses membres ?
Laissez votre message sur le Livre d'Or ♥ Tous les bons moments, vos meilleurs souvenirs ... Laissez votre marque ♥

Juste ici !
L'icone sera bientôt disponible sur la PA !

C'est avec un grand plaisir que nous avons accueilli et validés nos petits nouveaux ♥
Midorima Aya (Teiko) et Ai Akito (Seirin)!!
N'hésitez pas à leur proposer des demandes de RP ;)

Le Staff souhaite aussi bon courage à Kurokabe Marosen (Yosen), Wakamatsu Kosuke (Tôô Gakuen) et Takao Shizuku (Teiko) pour sa fiche et rejoindre officiellement la zone RP ♥






Côté Rp !


Cette toute nouvelle rubrique fera un petit point sur les RP en cours sur le forum ! Il n'est pas facile de réussir à suivre les RP de toute le monde même si la curiosité nous pousse parfois à stalker ce qui se passe chez les copains !
C'est pourquoi dorénavant, tous les mois, le journal reprendra deux ou trois RP assez importants se déroulant actuellement et vous en fera un petit résumé !



Midorima Shintaro & Nijimura Shuzo


« Non…Enfin si… Hm... Je suis juste étonné de te revoir, je ne m'attendais pas…à ça. Mon horoscope ne m'avait pas prédit des quelconques retrouvailles » Midorima Shintaro

« Je me suis inscrit dans un lycée.... Le lycée Seirin... il me semble que tu les as affronté lors de l’inter-lycée n'est ce pas ? » Nijimura Shuzo

Une rencontre imprévue entre le Shooteur Miracle et son amour de collège. Après une fugue d'Aya, les deux garçons se serrent les coudes afin de la retrouver. Comment réagira Midorima après avoir appris que le brun est maintenant dans le lycée "ennemi" ?




Midorima Aya & Takao Kazunari


"Mon frère ne se trompe jamais, et l’horoscope a toujours raison. Tu devrais le savoir. Ma journée était pourtant bonne. Je suis certaine maintenant que tu es scorpion. Vraiment un boulet …" Midorima Aya

« Oh pardon... tu disais ? Désolé je ne t'ai pas écouté, ça avait l'air tellement chiant ce que tu racontais que j'ai décroché à « si ça peut rassurer l'enfant apeuré que tu es »..... tu m'en veux pas trop hein ? » Takao Kazunari

Coincés dans un ascenseur en panne, Takao et Aya vivent la pire chose au monde : être coincé avec l'autre. Crise de panique, furieuse envie d'aller aux toilettes et répliques cinglantes, tout est bon pour passer le temps ! Mais combien de temps justement vont-ils rester ainsi ? Et cet ascenseur qui bouge anormalement ...



Kuroko Tetsuya & Nakamura Hiroki & Ishikawa Lucia


« Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur. J'espère que cela ne te dérange pas ? Je sais ce que ça fait de se retrouver bête devant la caisse avec pas assez d'argent pour payer » Ishikawa Lucia

« Hm par contre, je ne sais pas si Kuroko t'as dis, mais nous voulions réviser... Donc j'espère que ça ne va pas trop te déranger non plus, et surtout j'espère que ça ne va pas t'ennuyer ! Tu viens d'où au fait ? Et tu as quel âge ? Tu viens de quel lycée ? » Nakamura Hiroki

« J’ai un peu peur qu’Ishikawa-san s’ennuie. Voudrait-elle réviser elle aussi ? » Kuroko Tetsuya

Secourue par Lucia, Kuroko parvient à payer ses milkshakes et l'invite à venir s'asseoir à la table qu'il partage avec Hiroki. Révisions au programmes pour ces trois étudiants de lycées différents !


Classement de vos rp préférés !

Nous vous avons mis à contribution pour voter pour le top 3 de vos rp préférés ! Voilà donc les résultats des votes !


1er : Very Bad Trip - Nijimura Shuzo & Tatsuya Himuro
En apesanteur - Midorima Aya & Takao Kazunari
2eme : Une rencontre sucrée - Momoi Satsuki & Murasakibara Atsushi
3eme : Pop-corn & Movie - Kohaku Junko & Himuro Tatsuya
"J'ai pas fait exprès !" - Nakamura Hiroki & Mayuzumi Chihiro

Merci pour votre participation et n'oubliez pas de voter pour le mois prochains afin de défendre vos rp préférés !
C'est par ICI que ca se passe !





Dans les coulisses du staff !




    Et oui, on ne passe pas que la journée sur la CB ! Votre staff qui vous aime travaille dur pour améliorer continuellement le forum ! D'ailleurs, nous sommes ouverts à vos propositions, rien n'est stupide, tout peut-être pris en compte.

  • Ouverture de la section "RP solos"
  • Twitter et Facebook vont apparaître sur le forum !
  • L'interdiction de créer des personnages d'origines métisses ou avec un nom étranger est levée ! Merci quand même de privilégier les Japonais de pure souche dans un soucis de réalisme
  • Création du Livre d'Or




Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


-  Basketball Monthly - N°6 - 01/08/2015   Vide
MessageSujet: Re: - Basketball Monthly - N°6 - 01/08/2015    -  Basketball Monthly - N°6 - 01/08/2015   571010clock01.08.15 16:06


Deuxième quart-temps : LE BEST OF DU FORUM





Once upon a time....... By Honoka




Suite au conte loufoque de notre pervers à lunettes shooter miracle préféré, chaque mois, un autre membre poursuivra l'histoire palpitante dans la logique d'un Cadavre Exquis Google It ~

Ce mois-ci, la Présidente de Seiei a bien voulu y ajouter son grain de folie !

Dans les épisodes précédents !

Suite à la terrible erreur de Tako, notre chère Midorima, femme de 45 ans, se retrouve amoureu....x ? d'une chèvres mutante aux super-pouvoirs ! Mais pire encore, cette chèvre appartenait en fait à Himuro, le terrible potentiel beau papa ! Mais comment Takao réagira, face à cette situation ?!


Décidant de ne plus compter sur l'aide de pouvoirs étranges, Takao décide de se battre pour son amour en allant s'infiltrer chez Himuro ! Mais, il fit une terrible découverte, alors qu'il venait de récupérer ses cheveux...

La chèvre était en réalité... Un bouc ! Tout était clair, à présent, dans son esprit ! Il s'était fait tromper depuis le début par un bouc rebelle Envers son père Himuro, jalousant la somptueuse coiffure de Takao !

Ayant donc récupéré ses cheveux, et perdu ses capacités, Takao se retrouve face à un dilemme. Certes, Midorima n'est plus amoureux de la chèvre-bouc... Mais c'est une femme mûre, ne pouvant lui trouver un charme sans ses pouvoirs !

Ayant fait une promesse à Midorima de revenir quand il serait prêt, Takao parti dans un loin voyage, pour finalement parvenir à briser, par sa propre force, des briques avec ses sourcils, et faire de la trottinette sans les pieds !

Mais à son retour, quel choc eu-t-il de voir une adorable jeune fille aux côté de Midorima... Qui est-elle, pourquoi lui ressemble-t-elle et, pourquoi son coeur semble réagir bizarrement face à elle !?


Nous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ( * salut Himuro et Nijimura au passage * ) et que les substances illicites sont prohibées sur le forum.....






Pendant ce temps sur la ChatBox... !


Certains fixent leur page World désespérément blanches, d'autres n'ont plus rien à faire mais tous ont un point en commun... Que la traque aux lapsus et aux moments uniques commencent ~

La CB ... Ce lieu étrange, parfois vide, parfois aussi rempli que le verre de vin d'une Bordelaise un Samedi soir alors qu'elle se désespère de cette nouvelle robe qui lui suggère honteusement qu'elle pourrait se renseigner davantage sur la méthode Brava ... Le tout avec des cannelés de la Toque Cuivrée pour oublier qu'elle vient de pleurer sur Dragon 2 ...
Je disons donc, la CB ... ce lieu où il n'y a plus de règles, plus d' @rictocr@tes ~ Ce lieu enchanteur, magique, terrifiant !
Ce lieu où le King's Game reprend tous ses droits.

Et j'ai du violent, chers lecteurs ! Car vous, derrière votre petite vie d'adolescents, parents ou Beybey ... Quoi de mieux que de se réjouir du malheur des autres ? Oubliez un peu les tracas quotidien et venez donc vous régaler des malédictions des autres ! Car les King's Game de ce mois-ci ... ont fait beaucoup de victimes !

Un petit aperçu ? ~
Dans la catégorie "Loooooove (♥)", voici les pires ordres donnés : Jinpachi s'est joliment déclaré à Kuroko (qui en oublié Suzo, c'est vous dire !) pendant que Satsuki lâche son oiseau pour complimenter le charme étranger de Serra !
Cette même Serra qui a du apprendre à l'innocent (AHEM) Kuroko à quel point les espagnoles embrassent divinement bien, presque aussi bien que Satsuki qui a battu Ryuko donc un concours de baisers furieux avec Honoka. Bah oui, elle déteste perdre ...

Dans la catégorie "Passe Temps Douteux", voici le meilleur du pire : Yukio a eu un baise-pied donné par Takao (Dieu Merci, pas de chaussettes présentes !), la vengeance s'étale chaude comme la cire que Captain Kick a étalé sur son faucon pour une épilation des plus complète et enfin Ryuko laisse sa Cordulativité en coiffure s'exprimer sur Murasakibara, devenu Marie-Antoinette en rose et plus frisée qu'à l'époque !

Nominés pour la catégorie "Ça affine ta silhouette ma Chewiiie ~" se sont bien fait remarquer Jinpachi et Honoka (qui a fort peu apprécié sa nudité soudaine car il faut le dire, le bonnet ça couvre moyen !) et Serra et Satsuki qui ont changé une jupe pour un short ! On a échangé nos sous-vêtements ... bientôt disponible sur vos écrans !

Et pour finir, la catégorie "Mais enfin, c'est bon pour toi !" récompense Ryuko, Takao et Honoka pour un Pocky Game tendancieux (la consommation de Pocky est réglementée ! Code L.36.78 du Code de Consommation de Tsukin), Satsuki qui "Akashise" Kuroko en lui coupant subtilement toute cette masse turquoise afin des ciseaux bien évidemment rendus à leur propriétaire, Murasakibara qui redécore le corps de Serra à coup de suçons et pour finir, tout en musculation avec Satsuki et ses 10 pompes, une Espagnole sur le dos !

La CB et ses couples ... Amour, Trahison ... Gloire et Botte leur le cul pour les pervers et leurs mains qui traînent ... Hein Kagami ? Palper le derrière de la future copine de ton propre frère, ça doit te changer du ballon, non ?

Shuzo, ceci est pour toi : [19:36:11] Jackson Amy : Tetsu on fera du AkaKuro non amoureux en rp ne t'inquiète pas
[19:36:44] Kuroko Tetsuya : Amy. Toi. Moi. Skype. Tout de suite /PA/
Voilà ... Je n'ai même pas le coeur à dire quelque chose cette fois ...

En direct de "L'amour est dans Tokyo", voici une nouvelle qui ne vous laissera pas de marbre ! La jeune et jolie Aya, réputée pour son Brother Complex de type Résistant serait ardemment disputée entre Murasakibara et Marosen. Le coeur de la belle cédera t-il pour l'un d'entre eux ?
Allons nous voir Midorin protéger sa soeur ?!
Se pourrait-il qu'Aya finisse par laisser les deux garçons en plan et fuir avec Takao ?!
La suite au prochain épisode ...






La parole est à vous !




Kojishi Honoka recherche...

Je recherche Yusuke, mon esclave personnel, qui a réussi à briser sa chaîne... Reconnaissable aux agrafes à ses doigts. Prière de le ramener à l'accueil de Seiei. Récompense à l'appui


Kumako Tsubaki Recherche...

Takao Kazunari, criminel qui s'est échappé de sa jolie cage, aka ma cave. Reconnaissable avec une paire de menottes et une jolie marque de claque sur ses fesses. Appeler le commissariat Seirin. Un dîner aux chandelles en récompense.


Midorima Aya recherche ...

Jeune fille recherche désespérément des photos compromettantes de son frère. Pour usage privé uniquement. Éternelle reconnaissance en récompense sauf s'il s'agit de Bakao ♥


Kuroko Tetsuya recherche...

Bon gratuit pour un milkshake à la vanille !! URGENT !






La MST sous le soleil de Juillet !





Ah l'été, le soleil, la canicule..... Il semblerait que le soleil ait frappé un peu trop fort sur la tête de nos membres au vu du nombres de bêtises que les uns et les autres ont réussi à débiter en si peu de temps !
La MST sévère de Kumako ne semble pas s'arranger alors que celle de Shin-chan gagne de plus en plus de terrain à mesure que les jours passent... on ne parlera meme plus de Sakurai qui est déjà en phase terminale.... A coté de ça, Tatsuya et Momoi semblent faire de la résistance. Seraient-ils les antidotes à l'Izukite ?

Une pensée pour la joueuse d'Izuki qui semble contaminée IRL par la MST.... Elle fait des blagues sur ses deux autres comptes sans même s'en rendre compte. C'est dire à quel point c'est devenu ... handicapant !


[17:37:19] Himuro Tatsuya a rejoint le chat le 09.07.15 17:37
[17:37:19] Himuro Tatsuya s'est déconnecté le 09.07.15 17:37
[17:37:21] Himuro Tatsuya a rejoint le chat le 09.07.15 17:37
[17:37:22] Himuro Tatsuya s'est déconnecté le 09.07.15 17:37

[17:37:25] Kojishi Honoka : Denied.
[17:37:25] Himuro Tatsuya a rejoint le chat le 09.07.15 17:37
[17:37:31] Kuroko Tetsuya : TSUYA...
[17:38:05] Kojishi Honoka : Himuro... plutôt Himuru très vite oui ==


Himuro Tatsuya a rejoint le chat
Himuro Tatsuya : PAM est là (pamela)



Kasamatsu Yukio : Midorima Shintaro > Pas tout le monde, mais ce régime est très mauvais pour les reims
Izuki Shun : pour les reims XDDD
Izuki Shun : c'est MEAUXvais pour les REIMS
Kasamatsu Yukio : xD
Kasamatsu Yukio : Enorme
Midorima Shintaro : XDDDD Izuki mon dieu....


Momoi Satsuki : Je re, tea time ~
Kojishi Honoka : bon thé ~ *divine*
Izuki Shun : XDDD honokaaaa


Midorima Shintaro : Moi je suis toujours pur, avant et après 22h
Momoi Satsuki : Rooh cool ! Faudra que tu fasses d'autres photo !
Midorima Shintaro : je suis une fée
Midorima Shintaro : lation
Midorima Shintaro : bwahahahahahaha


Midorima Aya : Chevalier du cancer, tu meurs

Après l'épisode de Meaux et de Pathé.... retrouvez l'épisode Lait !

Kojishi Honoka: ...
Kojishi Honoka: c'est vrai que le design est extra lait........
Kojishi Honoka: T'es pas genre Laitgèrement en retard ?!
Nakamura Hiroki: J'pense que tu pourrais laitgitimement ferme ta bouche.
Kojishi Honoka: Je vais t'en colLait une suffisamment fort pour te mettre en sommeil Laitargique. On te retrouvera dans une alLait sombre, câlLait dans des briques de Lait.
Kojishi Honoka: Là, comme ça, t'as suffisamment de lait en vue pour te rendre compte qu'on est adorable, et arrêter D8
Kojishi Honoka: se protège avec son agrafeuse ... ce ne sera pas un tissu de mensonge, même si tu me coud !

Kuroko Tetsuya : je veux la suite du Kurofes...
Kumako Tsubaki : tu as pas tes deux fesses?


Kumako Tsubaki : mygaaaaale
Kumako Tsubaki : ou tarentule~
Jackson Amy : ..........
Jackson Amy : *recule à 1000 km de là*
Kojishi Honoka : et et là
Kojishi Honoka : j'me permet de les fusionner
Kojishi Honoka : " Ta GAAAAAAAAALE"


Onizuka Jinpachi : Une chaussure à 252 euros... Bravo Nike T-T
Kojishi Honoka : A ce prix, c'ton portefeuille qu'est niqué ._.
Kojishi Honoka : Un sacré coup de pompe j'dirai même.


Kasamatsu Yukio
: *lui claque le fessier* appel moi captain slap
Takao Kazunari : Oh ! * rougit quand il lui tape le cul * et bien.....* sourit * Captain slap est moins timide avec les garçons qu'avec les filles....
Kojishi Honoka : " Caaaaapitaine slap tu n'es pas... de notre galaxxxie ~ "
Kasamatsu Yukio : *active son regard de braise* Et ca te plait ?
Kasamatsu Yukio : Enorme Honoka
Kasamatsu Yukio : Tu me vends du rêve l
Takao Kazunari : HONO XDDDDD * vient d'éclater de rire *



Midorima Shintaro : Ok Himuro. Ok. Je te propose mes services et tu répond meme pas quoi
Himuro Tatsuya : Attaaaaa
Himuro Tatsuya : PAL veut vraiment faire un câlin à PAM ?
Midorima Shintaro : Oui...
Himuro Tatsuya : *tend les bras à PAL*
Kojishi Honoka : " La tension est PalPam en ce moment...."

Kuroko Tetsuya : *a une bite de pocky fraise et pocky panda chez elle*


Kohaku Junko : Toyota, Renault, Citroen ...
Kojishi Honoka : ... tu vois las porte ? Alors vois ture.

Kohaku Junko : CHAT
Midorima Shintaro : perché


Kuroko Tetsuya : Le cosplay Kuroko de Riko était tellement bien fait c:
Kojishi Honoka : Apparement, non
Kojishi Honoka : si vous l'avez vu... il était loupé
Kumako Tsubaki : Honoka, chut c:

Kojishi Honoka : "tiens, t'as fait tombé ta carte bleu" "mais non, c'est une cartapuce."

Kuroko Tetsuya: tu devrais être une hirondelle
Kuroko Tetsuya : vue que HIROndelle

Midorima Shintaro : Moi aussi j'ai une malette
Midorima Shintaro : elle contient tout le necessaire....
Midorima Shintaro : pour bandé....
Midorima Shintaro : mes doigts
Himuro Tatsuya : tes doigts ?
Himuro Tatsuya : -l'attendait-
Ai Akito : j'avais pas compris ça. ><
Nakamura Hiroki : On se demande ~
Midorima Shintaro : Tu n'es pas encore près Ai, c'est pour ca
Nakamura Hiroki : Parce que Midorima bande beaucoup
Nakamura Hiroki : Et souvent
Ai Akito : Je crois, oui.
Nakamura Hiroki : Ses doigts.
Himuro Tatsuya : ses doigts
Ai Akito : Oui, ses doigts voyons.
Midorima Shintaro : mes doigts
Midorima Shintaro : mes longs doigts
Himuro Tatsuya : de pianiste
Midorima Shintaro : c'vrai que je peux faire de longues symphonies avec mes doigts
Himuro Tatsuya : tu gères les aigüe ?
Midorima Shintaro : Tout, et à la fin on fait un concert de flute
Himuro Tatsuya : J'aimerai entendre ça
Midorima Shintaro : avant d'attaquer la vraie reprensentation, armé de mon haut-bois

Malédiction

Takao Kazunari : Hinoka
Kojishi Honoka : Kumak
Nakamura Yuri : Honok
Midorima Shintaro : Kuamko
Shiraume Ranmaru : Kakami
Takao Kazunari : Hirokiki








Les e-mages


Quand Gintama se met au basket, Kuroko n'a jamais autant été un fantôme !


Vous connaissiez le café KnB ? Qui vient avec moi ?




Midoroscope





Poisson
11/12 - Thé vert

Bélier
4/12 - Camp

Taureau
7/12 - Guitare

Gémeaux
10/12 - Poisson d'aquarium

Cancer
9/12 - Esthéticienne

Lion
12/12 - Un endroit avec des souvenirs

Vierge
6/12 - Nettoyeur d'air

Balance
1/12 - Piscine

Scorpion
8/12 - Coucher de soleil

Sagittaire
3/12 - Éponge de corps

Capricorne
5/12 - Salade

Verseau
2/12 - Bobine à moustique



Un joyeux anniversaire ~


    Une grosse pensée pour le joueur caché derrière son clavier de:

    Le 26 : Nakamura Hiroki






Ce journal vous est présenté par votre staff adoré de Kuroko's Basket RPG (c)



Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net
 

- Basketball Monthly - N°6 - 01/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Basketball Monthly - N°2 - 01/04/2015
» - Basketball Monthly - N°8 - 01/10/2015
» - Basketball Monthly - N°3 - 01/05/2015
» - Basketball Monthly - N°4 - 01/06/2015
» - Basketball Monthly - N°5 - 01/07/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Panneau d'affichage :: Journal du forum-