The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal Vide
MessageSujet: [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal   [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 571010clock27.08.15 22:53

Questionnaire sur le journal


Cela fait maintenant 7 mois que le staff travaille sur le Basketball Magazine.

Il est temps pour nous de faire un petit point sur la formule actuelle du journal et de voir ce qui vous plait au pas dans le but de nous améliorer ^^

Nous vous demandons donc votre participation pour répondre à un petit questionnaire qui est le suivant :

1) Lisez vous le journal ? Soyez sincère ! c'est le but ! ( Le staff offre 100 pockys si oui. Si plus 60% des réponses sont oui, le staff retire 500 pockys à chacun ♥ )


2) Préférez vous le recevoir en version complète par MP ( comme les premiers numéros ) ou en deux morceaux ( la partie importante en MP et la partie " delire du forum " postée sur le forum ) ?

3 ) Quelles sont vos rubriques préférées ?

4) Celles qui vous intéresse le moins ?

5) Seriez vous prêts à participer davantage à la l'élaboration du journal ? ( tenir une rubrique tous les mois ? participer en donner des petites annonces etc.... )


6) Avez vous des idées à nous faire partager ? ( nouvelles rubriques etc.... )


Pour répondre il vous suffit de copier et coller le questionnaire dans votre message et d'y répondre tout simplement ( et le plus sincèrement possible ! personne ne sera tué, frappé, pendu en place publique ! )


Kuroko's Basket RPG

Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal   [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 571010clock27.08.15 23:52


1) Lisez vous le journal ? Soyez sincère ! c'est le but !
Réponse pour la question une : J'aime bien le journal, je le lis (pas en entier parce que je suis flemmard).

2) Préférez vous le recevoir en version complète par MP ( comme les premiers numéros ) ou en deux morceaux ( la partie importante en MP et la partie " delire du forum " postée sur le forum ) ?
Réponse pour la question deux : Pour ma part, la version complète en MP c'est cool ! Après c'mon avis, je ne peux pas répondre pour tout l'monde.

3 ) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Réponse pour la question trois : J'aime bien l'interview ainsi que les petits délires sur la cb durant tout le mois. Les E-mages sont intéressantes ! Les autres j'aime bien, mais moins que les trois là.

4) Celles qui vous intéresse le moins ?
Réponse pour la question quatre : Le Midoroscope (désolé midorimame tape pas)

5) Seriez vous prêts à participer davantage à la l'élaboration du journal ? ( tenir une rubrique tous les mois ? participer en donner des petites annonces etc.... )
Réponse pour la question cinq : Je ne sais pas si je serai vraiment d'une grande utilité, mais peut-être pour un tout petit soutien si ça dérange pas.

6) Avez vous des idées à nous faire partager ? ( nouvelles rubriques etc.... )
Réponse pour la question six : Mump'h, pas vraiment désolé ! SUMIMASEN !
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Midorima Shintaro

Midorima Shintaro


Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339900

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal   [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 571010clock28.08.15 1:50

1) Lisez vous le journal ? Oui, j'adore le journal et je les ai tous lu 3-4 fois...Juste pour me rendre compte à quel point Izuki est atteinte....

2) Préférez vous le recevoir en version complète par MP ou en deux morceaux ? Peu importe vu que je vais le lire directement sur le poste...

3 ) Quelles sont vos rubriques préférées ? L'horoscope... Pendant ce temps sur la CB et la rubrique MST

4) Celles qui vous intéresse le moins ? Ben j'aime tout moi....

5) Seriez vous prêts à participer davantage à la l'élaboration du journal ? Oui quand mon ordi fonctionne je peux le faire, faut pas croire...

6) Avez vous des idées à nous faire partager ? Parlez un peu plus de mon génie, des fesses de PAM, de la sexytude de Nijimura, de la ponytail de Murasakibara et des seins de Momoi... Hm ben là j'ai pas tellement d'idées... Mais bon je vous tiens au courant~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Tôo
Wakamatsu Kosuke

Wakamatsu Kosuke


Informations Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: 0

RP en cours
: 2


[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal   [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 571010clock28.08.15 9:06

1) Lisez vous le journal ? Soyez sincère ! c'est le but ! ( Le staff offre 100 pockys si oui. Si plus 60% des réponses sont oui, le staff retire 500 pockys à chacun ♥ )
Oui je le lis et ce tous les mois ! Je trouve ça intéressant, ça divertit pas mal ^^

2) Préférez vous le recevoir en version complète par MP ( comme les premiers numéros ) ou en deux morceaux ( la partie importante en MP et la partie " delire du forum " postée sur le forum ) ?
Hum je dirais que je préfère recevoir l'intégralité par MP. Je trouve cela plus pratique, mais ce n'est que mon avis personnel ><

3 ) Quelles sont vos rubriques préférées ?
L"horoscope, les interviews ainsi que les petites annonces ^-^

4) Celles qui vous intéresse le moins ?
Hum ... bah j'en ai pas vraiment en fait. Je lis tout sans m'en soucier donc c'est que j'adore toutes les rubriques !

5) Seriez vous prêts à participer davantage à la l'élaboration du journal ? ( tenir une rubrique tous les mois ? participer en donner des petites annonces etc.... )
Oui évidemment ! J'trouve cette idée tellement bien que j'adorerais participer plus ! Par contre au niveau des idées j'ai du mal généralement mais je ferais de mon mieux.

6) Avez vous des idées à nous faire partager ?
Un coin qui résumerait les blagues de Shun que ce soit sur CB ou en RP ? *pan*
Ou encore un TOP 10 des meilleures conneries sorties inRP ou sur CB. Comme Mido j'ai pas trop d'idées là tout de suite. Mais si j'en ai je vous fait tout parvenir !
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal   [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 571010clock28.08.15 10:20

1) Lisez vous le journal ? Soyez sincère ! c'est le but ! ( Le staff offre 100 pockys si oui. Si plus 60% des réponses sont oui, le staff retire 500 pockys à chacun ♥ ) OUI JE L'ATTENDS H24 J'ADORE LE LIRE JE RIGOLE COMME UNE FOLLE et je le fait lire à Lucile et elle rigole aussi. Ell dit que je suis de plus en plus soumise

2) Préférez vous le recevoir en version complète par MP ( comme les premiers numéros ) ou en deux morceaux ( la partie importante en MP et la partie " delire du forum " postée sur le forum ) ?
Hum.... Faudrait envoyé tout par Mp et mettre aussi tout sur le fofo. Après faut parcourir le fofo et moi je me perds.

3 ) Quelles sont vos rubriques préférées ? Les conneries de la CB et les annonces c'drôle °w°

4) Celles qui vous intéresse le moins ?.....Euh... J'AIME TOUT

5) Seriez vous prêts à participer davantage à la l'élaboration du journal ? ( tenir une rubrique tous les mois ? participer en donner des petites annonces etc.... )
Je donne un minimum de participation parfois xD donc oui sans problème~

6) Avez vous des idées à nous faire partager ? ( nouvelles rubriques etc.... )
.......Je sais je sais ! "Les meilleusr couples du mois" ais pas forcement des couples inrp (comme TakaTsuki) non des couples délires du fofo °w° (comme PAM et PAL)
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Kojaku Tsubasa

Kojaku Tsubasa


InformationsMessages : 445
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Seirin - Akita - Camping près de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6666

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal   [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 571010clock28.08.15 12:19

1) Lisez vous le journal ? Soyez sincère ! c'est le but ! ( Le staff offre 100 pockys si oui. Si plus 60% des réponses sont oui, le staff retire 500 pockys à chacun ♥ )
Oui, je le lis. owo Pas toujours en entier, mais en général j'en lis quand même pas mal. Je trouve ça fun, puis c'est la moindre des choses pour le temps passé dessus, à mes yeux. xD

2) Préférez vous le recevoir en version complète par MP ( comme les premiers numéros ) ou en deux morceaux ( la partie importante en MP et la partie " delire du forum " postée sur le forum ) ?
Je préfère recevoir tout en MP, comme ça tout est ensemble, on lit tout plutôt que petit morceau par petit morceau dispatchés dans tous les coins. C'est plus pratique quand tout est ensemble d'un seul coup. owo

3 ) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Les interviews, j'adore apprendre à connaître les gens, savoir qui se cache derrière l'écran dooooonc forcément... 8D Puis la partie concernant la MST, qui est assez drôle à lire de bon matin xD

4) Celles qui vous intéresse le moins ?
... Aucune idée owo Je lis à peu près tout... Boarf, peut-être le Midoroscope, mais ça, je n'ai juste jamais été horoscope /PAN/ Nan mais en vrai même ça, ça m'amuse, parce qu'après je me mets à chercher mon lucky item dans ma maison pour rire. *dies*

5) Seriez vous prêts à participer davantage à la l'élaboration du journal ? ( tenir une rubrique tous les mois ? participer en donner des petites annonces etc.... )
Oh, bah, pourquoi pas. owo J'aime bien aider puis j'ai déjà écrit des articles pour des gazettes de forums, donc bon... C'est toujours fun de mettre la main à la pâte, en plus xD Donc ouais, pourquoi pas. owo

6) Avez vous des idées à nous faire partager ? ( nouvelles rubriques etc.... )
Hm... Une partie "courrier des lecteurs" peut-être ? C'est dur à mettre en place, mais des fois ça marche plutôt bien & c'est fun, en relançant tous les mois on peut arriver à un truc sympa. Genre des questions love ou juste des messages d'amour, tout ça, tout ça... et s'il faut je peux aider *dies*
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Midorima Shintaro

Midorima Shintaro


Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339900

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal   [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 571010clock28.08.15 14:28

Je sais pas si j'ai le droit, mais j'aimerais réagir aux réponses des autres !

Déjà Kuroko, PAM est moi on est pas en couple, je matte juste ses fesses des fois par inadvertance ;_;
Et ensuite j'aime beaucoup l'idée de rubrique de Tsubasa, et je la voit bien répondre au courrier du coeur des membres désespérés.... XD
Voilà c'est tout c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal   [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 571010clock28.08.15 14:33

Je disais ça pour un exemple 8D Mais ça peut etre des couples que les gens shippent xD
Moi aussi j'aime bien l'idée de Tsuba o3o
Genre comme dans le courrier du journale de Mickey, des dessins, des lettres, des questions toussa 8D
Je vois bien la rubrique "Tsubasa, mannequin, répond à vos question ♥"
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal   [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 571010clock28.08.15 14:44

Juste. ...Kuroko.... le journal de Mickey quoi.... dat exemple 8D

Oui oui n'hésitez pas à réagir aux avis des uns et des autres !
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal   [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 571010clock28.08.15 15:09

Cey bien le journal de Mickey -sors-

c'était mon intervention très intelligente
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Nijimura Shuzo

Nijimura Shuzo


InformationsMessages : 287
Date d'inscription : 01/06/2015
Agenda RPG


[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal   [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 571010clock04.09.15 10:01

Seulement 5 réponses à ce questionnaire qui est pourtant important pour l'équipe du journal qui se plie en 4 pour essayer de vous offrir tous les mois un contenu intéressant ^^'

Un petit up pour ce sujet qui nécessite votre participation si vous souhaitez toujours recevoir le journal
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal   [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 571010clock04.09.15 10:17

1) Lisez vous le journal ? Soyez sincère ! c'est le but !

Je viens d'arriver et, je n'ai pas encore lu tous les numéros, il me manque les 2 premiers ! (J'ai commencé par l'ordre décroissant, je sais, je suis bizarre...) Mais, ce que ce je peux dire, c'est que c'est un plaisir de lire, que cela soit les questions comme les réponses ainsi que ce qui se dit niveau flood.

2) Préférez vous le recevoir en version complète par MP ( comme les premiers numéros ) ou en deux morceaux ( la partie importante en MP et la partie " delire du forum " postée sur le forum ) ?

N'ayant pas connu la première version je ne pourrais pas dire mais, j'aime comme c'est posté en ce moment ! En entier sur le forum ^^

3 ) Quelles sont vos rubriques préférées ?

J'adore la rubrique horoscope qui me fait délirer, toutes les interviews qui permettent d'en apprendre sur le personnage sur le forum et le joueur ! J'ai adoré les dernières d'ailleurs !! Les annonces aussi sont bien d'ailleurs je vous remercie pour le bienvenue sur votre journal *Q*

4) Celles qui vous intéresse le moins ?

La partie flood cb mais j'ai jamais été à l'aise sur la cb en fait xd Mais sinon elle est bien me frappez pas ><

5) Seriez vous prêts à participer davantage à la l'élaboration du journal ?
Pourquoi pas, s'il y a vraiment besoin d'aide !

6) Avez vous des idées à nous faire partager ? La rubrique cœur mais, elle va arriver si j'ai bien compris ou alors j'ai mal lu...

Bien que ce serait bien qu'il y ait une section où les membres enverraient leurs questions les plus folles ou bien lanceraient des rumeurs comme quoi, ils ont vu tel ou tel faire ceci... Porter des vêtements étranges tout en se disant anonymes.. Comme dit plus haut par Tetsu et d'autres avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Tennant Castiel

Tennant Castiel


Informations Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Always travelling in time and space...
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #7467AF

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal   [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 571010clock04.09.15 13:06

1) Lisez vous le journal ?
Oui. (Je doute de l'utilité de mon poste dans le cas contraire.)

2) Préférez vous le recevoir en version complète par MP ?
Autant tout recevoir par MP, étant donné que je lis tout d'une traite, ça m'embêterait un peu d'avoir à aller sur le forum pour lire la suite.

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Les interviews. J'aime bien toute la rubrique RP ensuite (Juste une suggestion : mettre le liens des RPs dans le classement des RPs, ce serait plus pratique.) et la section "La parole est à vous" est vraiment marrante !

4) Celles qui vous intéresse le moins ?
La catégorie sur les délires de la CB. Étant donné qu'il y a déjà le topic des délires CB dans le flood, je trouve pas ça vraiment pertinent (c'est vraiment la section "private joke" et c'est dur de comprendre si on était pas présent sur le moment / si on est pas encore tout à fait intégré.) mais elle a l'avantage de nous dire si la CB est active ou non et c'est un avantage.
Après, ça met en avant la qualité de la communauté du forum, c'est pour ça que cette section est sympa (ça donne envie de se connecter en fait).

5) Seriez vous prêts à participer davantage à la l'élaboration du journal ?
Je pense pas être assez régulier pour ça, désolé.

6) Avez vous des idées à nous faire partager ?
- Mettre en avant les demandes de RP sans réponse dans la catégorie RP.
- Une catégorie "fail / lapsus du mois" (un screen sur la CB) + une catégorie "blague du mois" (chacun envoie une blague en MP) sur le même principe sympa.

Sinon globalement, c'est vraiment du super super bon boulot, vous gérez [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 1093005650
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal   [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 571010clock05.09.15 12:45

1) Lisez vous le journal ?
Je le lis, oui.

2) Préférez vous le recevoir en version complète par MP ( comme les premiers numéros ) ou en deux morceaux ( la partie importante en MP et la partie " delire du forum " postée sur le forum ) ?
Je préfère le recevoir en version complète donc par MP. Je me trouve un côté " intimité " dans le fait de le recevoir en message privé en fait. (Je trouve des côtés étranges tout court.)

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
J'aime bien les petites annonces, l'horoscope de Midorima et la partie interview, c'est cool d'en apprendre plus sur les personnes qui jouent les perso'. 8D

4) Celles qui vous intéresse le moins ?
Je lis le journal dans son intégralité, c'est toujours un plaisir en fait et je me suis jamais dit : "bon cette rubrique, je m'en tape un peu. "

5) Seriez vous prêts à participer davantage à la l'élaboration du journal ?
Franchement? J'adorerais en avoir une mais avec le lycée et le fait que je suis pas ponctuelle ou quoi dans mes réponses de RP déjà ça serait compliqué. xDD

6) Avez vous des idées à nous faire partager ? ( nouvelles rubriques etc.... )
Euh, j'ai toujours été nul pour faire part de nouvelles idées, donner de l'inspiration aux gens..
En fait, moi même je galère à trouver de l'inspiration donc sur cette question, je pourrais pas vous aider.
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Nakamura Yuri

Nakamura Yuri


Informations Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Aux camping avec le potager
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #3D3F43

RP terminés
: 1

RP en cours
: 3


[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal   [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 571010clock07.09.15 19:07

1) Lisez vous le journal ? Soyez sincère ! c'est le but ! ( Le staff offre 100 pockys si oui. Si plus 60% des réponses sont oui, le staff retire 500 pockys à chacun ♥ )
Oui. Je le lis sincèrement et tout entier. Car après tout, c'est un travail et un investissement total de toute l'équipe. Puis, ça fait du bien d'avoir un peu d'activité lier au journal.

2) Préférez vous le recevoir en version complète par MP ( comme les premiers numéros ) ou en deux morceaux ( la partie importante en MP et la partie " delire du forum " postée sur le forum ) ?
Mmm... Je ne sais pas trop. Je dirais qu'on pourrait avoir la couverture et une annonce qu'il vient de débarquer avec un lien sera tout aussi bien que l'avoir en entier.

3 ) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Alors mes rubriques préférés sont :
- En direct, juste pour vous ! Parce que ça fait du bien d'avoir toute les informations en même temps.
- La parole est à vous ! C'est super marrant à lire, parfois.
- La partie image. J'aime voir vos images. Est-ce qu'il pourra avoir des montages de membre ?

4) Celles qui vous intéresse le moins ?
Euh... Je vais me contredire. Je dirais aucun, il y a juste une partie dont je ne comprends pas réellement : Côté Rp ! , la première partie avec les morceaux de dialogue. Si on pouvait m'expliquer.

5) Seriez vous prêts à participer davantage à la l'élaboration du journal ? ( tenir une rubrique tous les mois ? participer en donner des petites annonces etc.... )
Je ne serais pas contre de trouver quelque petite annonce ou bien d'autre. Enfin que les simples membres puissent légèrement participé. Je veux pouvoir envoyer une annonce !!

6) Avez vous des idées à nous faire partager ? ( nouvelles rubriques etc.... )
Euh... Nope. Dans IRL, dès que je donne mon avis, on me dit toujours qu'elle est nulle. Peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal   [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 571010clock30.09.15 16:24

Comment ça je réponds tard ? Et alors.... ? Bon ok... QwQ

1) Lisez vous le journal ?
Eh bien il se trouve que.... oui. Entièrement, et même plusieurs juste pour rire toute seule comme une dégénérée derrière mon écran (avec des gens qui me regardent genre O_o)

2) Préférez vous le recevoir en version complète par MP ( comme les premiers numéros ) ou en deux morceaux ?
Bah j'aime assez comme c'est envoyé en ce moment, dès que je reçois le mail du MP je saute partout comme une folle et même sans pc je vais le lire directement !

3 ) Quelles sont vos rubriques préférées ?
"Pendant ce temps sur la CB" "la MST" ouais parce qu'on semble tous tapés là-dedans au moins. Puis les rp à ne pas manquer, et tout et tout !

4) Celles qui vous intéresse le moins ?
Pensif Comment diiiiiiiiiiiiiiiire... Si je lis tout... et plusieurs fois, je ne pense pas que ça me déplaise...

5) Seriez vous prêts à participer davantage à la l'élaboration du journal ?
8D je pense que je n'ai plus à répondre à cette question désormais.

6) Avez vous des idées à nous faire partager ?
Eh bien... hm... là dans l'immédiat... un dossier +18 !! je ne sais absolument pas... et des fesses à mater aussi ! je ne vois pas quoi ajouter de plus... un strip tease mensuel ? vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal   [IMPORTANT] Questionnaire pour le journal 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT] Questionnaire pour le journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Panneau d'affichage :: Journal du forum-