The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tsunari Kyozaki

Tsunari Kyozaki


Informations Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : dans le vide, en train de chercher son chemin x)
Agenda RPG


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock26.06.16 16:42



Tsunari Kyozaki






  • Nom : Tsunari
  • Prénom : Kyozaki
  • Surnom :  Kyo, Kyo-chan, idiot, Tsu
  • Age : 17 ans
  • Date de naissance : 26 Aout du signe astrologique Vierge (Team Vierge XD )
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 159 cm
  • Poids : environ 51 kg 
  • Orientation sexuelle : Bisexuel
  • Statut social : Au milieu, ni hyper riche, ni très pauvre
  • Poste au basket : Il était Meneur, quand il était aux USA, mais maintenant il est libéro au volleyball
  • Situation familiale : un père mort, une mère, 2 grandes soeurs, Shirayuki(2 ans de plus que Kyozaki) et Mizuya(29 ans), sauf que Mizuya est sa demi-soeur, et qu'elle n'habite plus avec Shirayuki et Kyozaki, du coup il l'a rarement vu et la voit rarement et n'est pas très attaché à elle.
  • Etablissement :  première année à l'Académie Too
  • Double Compte : Nope :3 
  • Avatar : Nishinoya Yuu du manga Haikyuu!


©Midorima Shintaro


CARACTERE

Kyozaki est timide et discret, il ne veut pas se faire voir, il est également très méfiant envers les gens qu’il ne connaît pas, mais quand on est proche de lui, qu’on le connaît bien, c’est un vrai gosse, un enfant mais il reste sérieux quand il le faut, trop gentil, très possessif avec ses proches…

Gare à vous si vous touchez à ses affaires, vous risquez la mort, si vous ne lui avez pas demandé avant.
 
Il aime beaucoup rendre service aux gens qu’il connait, il déteste même être le seul à ne rien faire alors que les autres travaillent. Et parfois, il aime dire une phrase ou un mot en anglais comme ça, sans vraiment réfléchir. Un réflexe de bilingue dit-il.

 Par contre, c’est un gros flemmard, et il dort quelques fois en cours, mais les profs ne font pas attention à lui en général, ils savent qu’il est “invisible”. 
Sinon, il aime manger au McDonald comme manger dans le resto chic du coin, quand il a l’argent pour. Il s’entend bien avec quelques camarades de classe, sa voisine en face, son voisin de derrière, deux-trois personnes du club de basket, et bien sûr, tout le club de volley, même quelques filles du club féminin. Au fond, il est très sensible, mais il ne le montre jamais. Il n’aime pas être faible. 
HISTOIRE

Il est né ce 26 Aout, au retour des vacances de ses parents. Ils étaient à peine arrivés qu’il fallait déjà repartir à cause des contractions de Mme. Tsunari.
Il est alors né quelques heures plus tard dans l’hopital, en parfaite santé.

Il a eu une enfance normale au début, même si il pleurait toujours pour rien à la maternelle et qu’il restait à l’écart.
À 4 ans, on a découvert qu’il était bipolaire. Depuis, il reste renfermé et pique des fois des crises, mais il arrive à vivre avec, il s’y est fait.

À ses 6 ans, il partait aux Etats-Unis, le jour de son anniversaire. Pour entrer dans une école et dans un club de basket. Sa mère venait avec lui, ainsi que sa soeur Shirayuki, Mizuya et son père restants au Japon. 
Il rencontra aux USA, un petit groupe de personnes, avec qui il devint ami, composé en tout de 6 personnes, en plus de lui. Ces 6 personnes ont été les meilleurs personnes de sa vie avec sa soeur Shirayuki. Ces 6 personnes ce sont, Leonardo, le français, Rodriguez, l’argentin, Lucifer, le canadien, Tania, une américaine, Johanna une américaine aussi et la 3ème fille, Roksana, une américaine également, sauf que celle-ci était une surdouée et qu’elle avait 2 ans de moins que tous les autres qui avaient le même âge.
Il a apprit tout ce qu’il sait faire en basket là-bas aux USA, le coach trouvait même qu’il avait un excellent niveau.

M
ais, à l’âge de 13 ans, son père meurt d’un accident de train. Lui, sa mère et sa soeur, décident de retourner au Japon, Kyozaki n’a même pas eu le temps de prévenir ses amis tellement il était écroulé et malheureux après la mort de son père.
Le lendemain, il rentrait dans l’avion pour le Japon. Il a été muet pendant plus de 2 semaines, il ne disait plus rien, il n’est pas allé au collège pendant 1 ans. Il n’avait pas besoin de ça. Il restait chez lui, à ne rien faire, à part penser à son père, même si sa mère et sa soeur étaient très présentes, et essayaient de lui changer les idées. Parfois, il les entendaient pleurer toutes les deux. Cela lui faisait mal.

Au bout des 2 semaines, il avait fait une crise, alors que sa mère, sa soeur et lui étaient partis dans la ville, il était assis seul sur une table d’un bar, alors que sa mère et sa soeur étaient parties leur chercher à boire. Un homme l’avait abordé. Il lui avait demandé de le suivre. L’adolescent avait évidemment refusé d’un mouvement de tête.
Mais l’homme l’avait prit par le bras et tiré. C’est à ce moment là que Kyozaki a fait une crise et qu’il a frapper l’homme et lui a crier dessus, tout en pleurant. Malgré sa petite taille, l’homme avait été obligé d’être hospitalisé tellement ses blessures étaient graves. La mère et la soeur de Kyozaki étaient sorties en trombe du bar en entendant Kyozaki hurler. C’étaient elles qui avaient arrêté Kyozaki, alors qu’il pleurait et hurlait toujours.
C’était sa soeur qui l’avait calmé et rassuré le plus.
C’était à elle qu’il avait raconté ce que l’homme avait fait.
C’était à elle qu’il s’était confié. 

A la rentrée d’après, sa mère décida qu’il ne pourrait pas se morfondre éternellement et lui ne voulait pas continuer à vivre comme ça de toute façon. Il entra donc dans un collège.
Le collège Teiko, le même que celui de la génération des miracles. Mais il n’était pas bien là-bas, il avait déjà raté une année de collège et donc était dans la même classe que ceux de la “GM”,  plus particulièrement de celle de Akashi Seijuro, qu'il tenait et tient toujours en haute estime. Il fut maltraité à cause de sa coiffure, de son caractère solitaire, on le frappait et l’insultait de tout les noms. Il a été ainsi maltraité pendant ses deux dernières années de collège.

Mais c’est un Kyozaki endurci, froid et renfermé qui entre au lycée Too. Malgré sa petite taille, il arrive à écarter les brutes de lui, et ainsi se protéger , désormais. Il intègre le club de volley cette année et arrive à être vraiment heureux de faire quelque chose. Le volley lui redonne l’envie de vivre. Il est plus amical  avec ceux du club de volley, autant masculin que féminin. Il est donc en première année à Too alors qu’il devrait être en deuxième année. 


TEST RP



Il regarda son collège. Il était grand! Tout était grand aux États-Unis de toute façon… Il se sentait tout petit à côté des autres collégiens. Malgré tout, un garçon vint le voir, un garçon avec une capuche noire. Kyozaki se méfia un peu, il pouvait être n'importe qui. 


“Attention toi avec ta capuche! Je suis petit, mais je sais me défendre, alors fais gaffe!” 


Le garçon enleva sa capuche et le regarda, se stoppant et le fixant, un peu décontenancé, avant d'éclater de rire. 


“C'est moi Kyo! Ahahahaha si tu voyais ta tête! Je vais le faire à chaque fois que je te vois maintenant, ahahahahah!”


Kyozaki bouda en entendant son meilleur ami se moquer de lui de cette façon. Il lui tira la langue avant de sentir que quelqu'un lui sautait dans le dos. 


“Roksana! tu ne vas pas t'y mettre aussi!” dit-il en l'entendant rire. 


“Et bien si! T'es tellement mignon quand tu boudes comme ça en plus.~” lacha-t-elle.

Le meneur de l'équipe de basket rougit comme une tomate, alors que son amie surdouée éclatait de rire et gloussait comme une baleine, se bidonnant sur ce fait. 

Une fois le fou rire passé, alors que les autres membres du groupe arrivaient au fur et à mesure, le dernier venu étant toujours, Leonardo. Ce dernier les salua en français, et donc les autres ne comprirent absolument rien à ses paroles, et ce fut reparti dans un délire sans fin.



****************Fin du Flashback****************


Kyozaki se tira de ses pensées, son esprit revenant dans le restaurant réservé à sa bande et lui. Il était vraiment content de les revoir tous, certains avaient beaucoup changé, comme Leonardo et Roksana. Ils avaient également tous changés plus ou moins mentalement et physiquement. C’était beau de les retrouver. 


Il en avait appris des choses sur leur nouvelle vie à chacun ce soir-là. Leonardo était devenu top model, Tania voulait et allait devenir vétérinaire, Roksana faisait encore des études, d’informatique, Lucifer lui…. Que dire… Il travaillait comme strip-teaseur gay alors… heum. Bref, après il y avait Johanna qui était en couple avec Tania… et qui voulait depuis toujours devenir traductrice littéraire. Et enfin, Rodriguez quant à lui voulait devenir médecin. 


Ils étaient tous promuts à un bel avenir, tous autant qu’ils étaient. C’était vraiment super. Il se rejouissait d’avoir une bande comme celle-ci. Il était tout simplement…. heureux.


CAPACITE DU JOUEUR

On lui dit qu’il a de grandes capacités pour le basket mais il n’aime plus vraiment le basket préférant maintenant le volley.
Rapide et agile, il est membre du club de volley, en tant que libéro. 

Le club de volley tiens. Il est titulaire. On dit qu’il est très bon malgré sa petite taille. Même pour d’autres sports, autre que le basket et le volley. Ce n’était pas pour rien qu’il était parti aux USA. Il aimait le basket, à cette époque. Mais il a eu des problème de famille, l’empêchant de continuer le basket. Il a dû quitter les USA. Et il a finalement choisi le volleyball en entrant à Too.







  • Pseudo : Elise
  • Âge : 13 ans et demi, 14 cette année *^*
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par Google je cherchais un forum et voilà XD
  • Votre avis sur le forum ? Il à l'air bien et il n'est pas laissé à l'abandon au moins mais la CB est rarement prise d'assaut :'o ^^
  • Votre présence sur le forum ? Chaque week-end a peu près pendant les cours mais sinon pendant les vacances, hors absences de vraies vacances, tout les jours *___* (ou presque xD)
  • Code de validation :

© insérer crédit à l'artiste &/ou au grapheur


© codée par Tsu-chan




Dernière édition par Tsunari Kyozaki le 12.08.16 15:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock26.06.16 17:54

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Kyo-chan !!
Waaaah, tu es toute jeune !!! Tu peux m'appeler Onee-chan !
Je vais également changer ton pseudo, donc fais bien attention pour te connecter !

J'ai rajouté la ligne de l'établissement dans ta fiche qui avait sauté visiblement, du coup, j'ai hâte de savoir où tu vas aller !!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et passes de temps en temps sur la ChatBox ! Bye
Revenir en haut Aller en bas

Tsunari Kyozaki

Tsunari Kyozaki


Informations Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : dans le vide, en train de chercher son chemin x)
Agenda RPG


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock26.06.16 18:31

Quelle coïncidence, moi perso est tiré d'un personnage dont le nom est Satsuki et c'est toi qui répond en 1er, trop d'émotion :')
J'avais pas vu pour l'établissement merci :') du coup tu me fais douter >...< 
Et, j'avais pris contact avant avec Himuro (je sais pas si t'es au courant mais voilà XD) 
Mais du coup le délai commence aujourd'hui ou depuis que je lui ai dis que je voulais faire mon oc? 
Pas de problèmes, tu as raison je regarde jamais la ChatBox XD
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Mibushi Kyoshiro

Mibushi Kyoshiro


Informations Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2015
Agenda RPG


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock26.06.16 18:38

Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock27.06.16 17:30

Le destin que veux-tu !!!

Tu as jusqu'au 11 Juillet pour terminer ta fiche !
Si tu as besoin de plus de temps pour une raison particulière, n'hésite pas à demander une rallonge !
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Murasakibara Atsushi

Murasakibara Atsushi


InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock29.06.16 21:14

Coucou !

Bienvenue à toi, Kyo-chin ! :D

*Tend une pochette remplie de bonbons*
Revenir en haut Aller en bas

Tsunari Kyozaki

Tsunari Kyozaki


Informations Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : dans le vide, en train de chercher son chemin x)
Agenda RPG


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock30.06.16 16:21

Arigato Mibushi-san et Murasakibara-san *prend le paquet et en met 5 dans sa bouche d'un coup* merchi  Razz Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 3687754198
Revenir en haut Aller en bas

Tsunari Kyozaki

Tsunari Kyozaki


Informations Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : dans le vide, en train de chercher son chemin x)
Agenda RPG


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock10.07.16 17:24

Allez! Presque fini! Plus que le Test RP et c'est bon! 
Si certains veulent voir~  Smile
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock10.07.16 20:06

Coucou Kyo !!

Ton début de fiche est très intéressant mais pourrais-tu faire des paragraphes avec des espaces pour ton histoire s'il te plaît ? Ça fait un peu pavé et je t'avoue que pour lire, mes yeux en prennent un coup ...
Revenir en haut Aller en bas

Tsunari Kyozaki

Tsunari Kyozaki


Informations Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : dans le vide, en train de chercher son chemin x)
Agenda RPG


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock11.07.16 20:48

Pas de problèmes, j'arrange ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Tsunari Kyozaki

Tsunari Kyozaki


Informations Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : dans le vide, en train de chercher son chemin x)
Agenda RPG


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock12.07.16 21:38

enfin finie! 
Avis? Validation des admins? Correction à faire? x)
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock13.07.16 13:34

Okau merci Kyo-chan !!

Le Staff va se réunir pour donner son avis !
Revenir en haut Aller en bas

Tsunari Kyozaki

Tsunari Kyozaki


Informations Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : dans le vide, en train de chercher son chemin x)
Agenda RPG


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock16.07.16 14:23

j'attend j'attend... avec impatience  Embarassed Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 3895617555
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock17.07.16 21:53

-choqué-
Je
Suis
Plus
La
Plus
Petite.

-se déshabille et cours partout-

QUICONQUE M'APPELERA BEYBEY PASSERA A L'IGNITE PASS KAI.

-Kuroko mode-

Bienvenue, Tsunari-kun.
Revenir en haut Aller en bas

Tsunari Kyozaki

Tsunari Kyozaki


Informations Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : dans le vide, en train de chercher son chemin x)
Agenda RPG


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock18.07.16 9:28

... ._. je suis contente que tu laisses déborder ta joie Tetsu...
Au dépend de moi! T^T me sens minuscule maintenant!
Beybey Kuroko, c'est mignon XD
-se barre en courant-
-revient- Mais merci :')

(en vrai je pensais pas que Noya était encore plus petit que Kuroko... c'est fou ça XD )
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock18.07.16 10:16

Nan mais genre je parle de l'age IRL 8D
Revenir en haut Aller en bas

Tsunari Kyozaki

Tsunari Kyozaki


Informations Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : dans le vide, en train de chercher son chemin x)
Agenda RPG


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock20.07.16 8:32

._.
Ça veut dire que...
Encore!? T^T je suis encore la plus petite...
Je suis toujours la plus petite partout... ;^; bouhou...
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock04.08.16 9:22

Olaaaaaa
je suis un gros boulet et je n'avais pas vu ta fiche en attente !!! mon dieu !!!!

Merci mille fois pour ta patience ! on la valide rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas

Tsunari Kyozaki

Tsunari Kyozaki


Informations Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : dans le vide, en train de chercher son chemin x)
Agenda RPG


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock05.08.16 20:57

Je me suis dis en voyant que y'avais un message sur ma fiche, déjà "Aaaaaléluia" XD j'ai trop espéré que ce soit enfin la validation (ou pas lol) de ma fiche...
Mais en fait non :') Merci pour ce message Takao! En espérant avoir la validation bientôt :') cette fois xD
Et j'ai envie de dire, heureusement que c'était pas avant (y'a 3 jours par exemple) parce que j'étais partie en vacances :')  et je pouvais pas trop trop me connectée :') 
Bref, c'est pas grave je vous en veux pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Tsunari Kyozaki

Tsunari Kyozaki


Informations Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : dans le vide, en train de chercher son chemin x)
Agenda RPG


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock11.08.16 15:30

Modifications demandés par Satsuki finies! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] Vide
MessageSujet: Re: Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]   Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )
» Un musicien est arrivé~ //finie\\
» Pas touche à mon écharpe [finie]
» Mio Aina, la timidité en personne //finie\\
» Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: En attente-