The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un musicien est arrivé~ //finie\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Un musicien est arrivé~ //finie\\ Vide
MessageSujet: Un musicien est arrivé~ //finie\   Un musicien est arrivé~ //finie\\ 571010clock07.03.16 22:47



Tatsuo Yuu
La véritable signification de la solitude
Est apportée par La blessure d'un amour fou




  • Nom : Tatsuo
  • Prénom : Yuu
  • Surnom : Yun-yun
  • Age : 16 ans
  • Date de naissance : 23 Décembre
  • Nationalité: Japonais
  • Taille : 180 cm
  • Poids : 65 kg
  • Orientation sexuelle : Bisexuel
  • Statut social : Vers le haut mais pas tout en haut non plus
  • Poste au basket : Va juste encourager son équipe de basket
  • Situation familiale : Une soeur jumelle
  • Etablissement : Tôo
  • Double Compte : Non
  • Avatar : Matsuda Ppoiyo + Utau


© insérer crédit à l'artiste original & au grapheur


CARACTERE
On peut dire que Yuu est une personne avec qui il est facile de discuter, bien qu'il n'irait pas vers les gens de lui même, mais sans être timide pour autant. Bien au contraire, l'adolescent est quelqu'un d'ouvert, qui parle facilement aux personnes qui viennent lui parler. Il est très discret, et possède une âme d'artiste. Il adore jouer de la guitare, acoustique ou électrique, pour lui, il n'y a pas vraiment d'importance, et chante aussi. Si le résultat est présent à la fin, il sera content. C'est quelqu'un de très appliqué, à la limite du maniaque dans le milieux de la musique. Il se donne toujours à fond, pour ne pas décevoir les personnes qui le suivent dans ce domaine, et qui l'admirent.
Ce n'est une personne à se prendre la tête, il fera tout pour éviter les bagarres, n'aimant pas la violence. Il est extrêmement rare de le voir s'énerver, que ce soit sur une personne, ou pour une tout autre chose. On a parfois l'impression que ce garçon est blasé, mais il s'agit de quelqu'un de très rêveur, mais peut se montrer très curieux, quand quelque chose l'intéresse vraiment. Il est du genre à se lasser facilement des choses, uniquement quand elles ne l'intéressent pas.
Yuu, est un garçon très gourmand, qui adore les sucreries. Si vous voulez obtenir quelque chose, achetez le avec des bonbons~
Mais ne le prenez pas pour un abruti non plus, si il découvre que vous vous servez de lui avec de mauvaises intentions, il vous fera la peau sans hésiter. Malgré qu'il ne soit pas du genre violent. Mais bon, un petit coup de poing de temps à autres, quand c'est mérité, ne fait pas de mal.
L'adolescent peut se montrer très joueur avec quelqu'un qu'il apprécie énormément, comme avec sa sœur jumelle, et il se fera un grand plaisir de vous faire sortir de vos gonds rien que pour s'amuser. Mais c'est quelqu'un de loyal, quand il n'y a pas une histoire de sucrerie en cause.
Yuu peut se montrer fainéant, mais peut se montrer passionné, mais en général, ce n'est que pour la musique qu'il se "réveille", comme on dit si bien.
Pas rancunier pour un sous, ce garçon est quelqu'un de facile à vivre, et avec qui on souhaite passer encore plus de temps. Il peut même servir de peluche tiens ! Si ça c'est pas pratique~ Il adore les câlins, en faire et en recevoir, même s'il n'y a pas d’événement particulier.
Par contre, Yuu est une véritable tête de mule. Quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs, ça je peux vous le confirmer. Rien ne peut le faire changer d'avis. Même une sucrerie. Pour vous dire.



HISTOIRE
Yuu et sa soeur jumelle Akina, sont nés un 23 Décembre, jours d'une violente tempête de neige. Les deux enfants, vivant dans une famille plutôt aisée à Tokyo, avait tout pour être heureux. Et ils l'étaient. Jusqu'à ce fameux jour où un accident de voiture avait prit la vie de leur parent qu'ils chérissaient tant. Un camion avait percuté de plein fouet la voiture de la famille. Les deux gamins étaient les seuls rescapés de l'accident, avec quelques égratignures sans trop de gravité.
Depuis, Yuu et Akina vivent chez leur tante, avec son fils, dans une petite auberge, bien connue sur Tokyo. Vivant bien, et assez traditionnellement, ils étaient heureux.
Les enfants, avaient la passion de la musique, tout comme leurs défunts parents, qui organisaient de temps à autres des soirées musicales avec leurs amis, ou encore le reste de la famille. Par conséquent, ils eurent tout deux leurs instrument de musique et prirent des cours. Yuu avait eu une guitare, tandis que sa soeur avait eu un violon. Ils leurs arrivent de faire des petits concerts lors de soirées organisées à l'auberge, les faisant peu à peu connaître du publique, qui apprécia bien bien vite les jeunes artistes.
Par un soir, en rentrant du collège, le frère et la soeur qui ne se quittait plus d'une semelle, firent la rencontre d'un producteur d'artiste. Celui ci leurs expliquèrent qu'il pouvait leur faire connaître la gloire et la célébrité, ayant eu la permission de la tante des deux jeunes orphelins. Akina, était plus que ravie de cette proposition. Mais, Yuu, restait sceptique et n'était pas emballé par la proposition de ce parfait inconnu. Il ne lui faisait pas confiance. Leurs laissant un mois pour réfléchir, et se décider l'homme qui était apparu dans leur vie, était repartie temporairement. Le soir même, le frère et la soeur discutait, donnant chacun leurs avis, bien qu'ils soient opposés.
Yuu, préférait rester chez sa tante, dans cet endroit bien calme, plutôt que partir dans un endroit dont il ne connaissait rien. Mais sa soeur, extrêmement têtue, voulait à tout prix le faire changer d'avis. Elle ne voulait pas se séparer de son frère qu'elle aimait tant.
Malheureusement le délai finit par arriver. Trop vite au goût du garçon. Le producteur qui était venu un mois plus tôt, attendait les enfants devant la petite auberge. Akina, n'ayant toujours pas changé d'avis sur sa décision, finit par suivre cet homme qui avait réussi à semer la zizanie entre les orphelins, qui étaient pourtant si soudés jusqu'à maintenant. Mais ce temps là était fini, et ils se séparèrent. Pas en de très bon termes, pour sûr, et cela restera le plus grand regret de Yuu. D'avoir laisser sa soeur jumelle suivre cet homme. Mais il savait qu'elle allait bien. On la voyait partout, à la télé, dans les magazines et sur pleins d'affiches de publicités. Il était heureux pour elle, mais il ne souhaitait que sa présence à ses côtés. Elle lui manque terriblement, encore aujourd'hui.


TEST RP
Je vais vous compter un événement, qui pour moi, fut terrible. Un événement qui allait changer toute ma relation avec ma précieuse soeur, qui, je l’ignorais encore à ce moment là, allait partir, m'abandonnant et me laissant avec un puzzle en guise de coeur.
En effet, notre relation se brisera en mille éclats de verres, comme un miroir. Un miroir dont j'avais pris soin jusqu'à maintenant. Je ne sais toujours pas si j'avais tord, si tout ça était de ma faute. Je l'ignore et ça me travaille encore aujourd'hui. Je me sens coupables. Vous savez, ce sentiment qui vous ronge de l'intérieur, et vous détruit peu à peu. C'était exactement ça. Je me sentais coupable de ne pas avoir suivi ma soeur à ce moment là. Et je suppose qu'elle m'en voulait terriblement. Je vais tout vous expliquer du début. Ca sera plus simple pour vous, et je souhaiterais juste que vous ne me jugiez pas pour mes faits et gestes, ou paroles que j'ai pu avoir. La peur de tout perdre vous fait faire des folies.
C'était un jours ensoleillé, et ma soeur et moi même étions en dernière année de collège. Un simple collège, très peu connu, et ça nous allait amplement. On y était bien. Ma soeur, répondant au nom de Akina, était une personne au caractère vif, parfois timide, parfois non. Et extrêmement têtue aussi. Pire que moi. Enfin, je l'adorais, elle était tout pour moi. Mon seul rayon de soleil dans une vie bien terne, je dois vous le dire.
Nous aimions tout les deux la musique, tout comme nos parents, qui ne sont plus de ce monde désormais. J'aurais tant aimé qu'ils soient là. Ils auraient pu raisonner Akina, pour l'empêcher de partir. Enfin, là n'est pas le sujet. Nous avions eu pour nos examens réussis avec succès, chacun un instrument. Le violon pour ma soeur, et une guitare acoustique pour moi, et on nous faisait prendre des cours. Notre talent, don de nos parents, évoluait vite, peut être même trop. On jouait alors très vite dans des soirées à l'auberge où nous vivions, pour la plus grande joie de notre tante. On était heureux et on s'amusait. Mais ce fut aussi notre plus grand malheur.
Un soir, le soleil pas encore couché, nous rentrions à la maison, comme tout les soirs, comme deux enfants tout à fait normaux. Seulement, ce soir n'allait pas être comme tout les autres. Un homme était avec notre tante et lui parlait. Il était alors venus à nous, nous proposant ces services pour faire de nous de véritables stars montantes et nous faire connaître la gloire parmi les étoiles. A ce moment là, j'ai pu voir de véritables étoiles dans les yeux de ma soeur. Chose que je n'avais pas revus depuis la mort de nos parents.
On eut le droit à un mois, pour prendre notre décision. J'étais contre, bien évidement. On allait rentrer au lycée, on avait donc d'autres priorités. Mais ce n'était pas de l'avis de ma soeur. Elle, voulait à tout prix qu'on soit célèbre partout dans le japon. On se disputait sans cesse, durant un mois complet. Un véritable cauchemar pour notre tante.
Le jour J, vint alors, trop rapidement selon moi. Ma soeur et moi même, ne se parlions plus vraiment depuis le matin même. Je savais ce qu'elle allait choisir, et elle connaissait aussi ma décision. Je savais que ça allait être douloureux. Pour moi, du moins. Je savais que Akina m'en voulait terriblement de ma décision. J'étais désespéré. Je ne savais plus quoi faire avec elle et je lui ai dis "Si tu veux être célèbre, ok, mais ce sera sans moi."
Ces mots étaient durs, mais j'avais mes raisons. Et elle avait les siennes. Le soir, cet homme maudit est revenu, et reparti, mais avec ma soeur. C'est ainsi que nos chemins se sont séparés. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle de ma jumelle que j'aimais tant.
Voila, vous connaissez toute l'histoire. Qu'auriez vous fait à ma place ? Qu'auriez vous choisi ?



CAPACITE DU JOUEUR
Bon, mes capacités au basket sont limitées. J'y jouais plus jeune, avec ma soeur, mais ça s'arrête là. Je n'ai que la base du basket, rien de plus. Sinon je me débrouille plutôt bien, sans vouloir me vanter, dans le domaine de la musique, bien sûr j'ai eu des cours, mais maintenant je n'en prends plus. Je joue de la guitare acoustique, et électrique, et je chante aussi. Et j'adore ça.
Tout cela me rappelle le bon temps, quand j'étais encore avec ma soeur et que la célébrité n'avait pas pointé le bout de son nez. On était encore ce qu'on peut appeler une vraie famille à ce moment là.
Sinon, bah, j'ai pas grand chose à dire de plus sur mes capacités. A vrai dire, je ne sais pas trop moi même quelles sont mes atouts, à part la musique. J'en ai peut être d'autres, mais restent à les découvrir. Peut être qu'à Tôo je finirais par les découvrir.
Oh, j'aime bien jouer des tours aux personnes que j'apprécie vraiment aussi. On peut considérer ça comme une capacité ou pas ? J'en sais strictement rien, à vous de me le dire.






  • Pseudo : Comment doit-on vous appeler ?
  • Âge : Dites-nous quel âge vous avez
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Une amie m'a dit de venir, et je suis venue *lafaiblesse*
  • Votre avis sur le forum ? *^* OM NOM NOM j'le mange ce forum et toutes les personnes avec :D
  • Votre présence sur le forum ? Régulière
  • Code de validation :

© insérer crédit à l'artiste &/ou au grapheur


© codée par Tsu-chan




Dernière édition par Tatsuo Yuu le 13.03.16 18:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Un musicien est arrivé~ //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Un musicien est arrivé~ //finie\\   Un musicien est arrivé~ //finie\\ 571010clock08.03.16 10:05

Bienvenue ! Un musicien est arrivé~ //finie\\ 1645054044
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Un musicien est arrivé~ //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Un musicien est arrivé~ //finie\\   Un musicien est arrivé~ //finie\\ 571010clock08.03.16 12:26

Bienvenu Yuu-kun ♥♥
Bon courage pour ta fiche, j'espère que t'amuseras bien ici avec nous !
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Un musicien est arrivé~ //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Un musicien est arrivé~ //finie\\   Un musicien est arrivé~ //finie\\ 571010clock08.03.16 16:04

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Un musicien est arrivé~ //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Un musicien est arrivé~ //finie\\   Un musicien est arrivé~ //finie\\ 571010clock13.03.16 18:50

Merci à tous pour cet accueil, et fiche terminée :D *souffle*
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Murasakibara Atsushi

Murasakibara Atsushi


InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Un musicien est arrivé~ //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Un musicien est arrivé~ //finie\\   Un musicien est arrivé~ //finie\\ 571010clock13.03.16 20:25

Bienvenue parmi nous Tat-chin (j'vais pas utiliser Tatsu-chin, Muro-chin risque de se fâcher) (oui, je suis un grand ado martyrisé par son compagnon) ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Un musicien est arrivé~ //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Un musicien est arrivé~ //finie\\   Un musicien est arrivé~ //finie\\ 571010clock13.03.16 20:58

Owh merci Murasakibara-kun c'est très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Un musicien est arrivé~ //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Un musicien est arrivé~ //finie\\   Un musicien est arrivé~ //finie\\ 571010clock19.03.16 20:57

TU ES VALIDE(E)
Avis de Momoi : Fighto Tôo ! J'aime beaucoup ton personnage et son histoire ! C'est très triste mais j'ai sentit l'envie de s'accrocher malgré tout de Yuu. Ton écriture est fluide, c'est très agréable à lire ! Bon RP partout nous ♥

Avis de Kumako : Aaaaw, pauvre Yuu-chan, j'ai eu envie de lui faire un câlin en lisant son histoire. Maintenant on a quelqu'un avec un SisCon ! bref, j'ai bien aimé lire ta fiche, c'était agréable à lire! Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ~

Avis de Himuro : Moooh, le pauvre ;w; Ta fiche est concise, agréable à lire et fluide, alors il n'y a vraiment aucune raison que tu n'aies pas ma validation ! Je te souhaite un bon jeu parmi nous, petit Tôô \o/

Kuroko's Basket RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Un musicien est arrivé~ //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Un musicien est arrivé~ //finie\\   Un musicien est arrivé~ //finie\\ 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Un musicien est arrivé~ //finie\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un musicien~
» Hawk Eye, the return || Takao Kazunari (prés' finie)
» Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok)
» Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]
» Mio Aina, la timidité en personne //finie\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-