The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) Vide
MessageSujet: Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok)   Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) 571010clock07.02.16 12:40

COUCOUUU ♥♥
Alours alours, comme le titre l'indique (voui, rpey, tout ça)(puis le titre indique aussi que je suis naze pour les titres, ouais)(oui je me disperse facilement), je pope ici en quête d'un ou deux partenaires pour rp ~ (parce que j'ai décidé de me bouger, fabuleux n'est-ce pas ? /porte/)
Alors déjà, je ne pense pas prendre plus d'un rp, deux max de toute manière, et si on trouve un truc intéressant ! J'ai pas d'idée de contexte prédéfinie etc., j'aimerais autant en discuter avec les personnes intéressées ! :3
Voilà voilààà ! Love sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Tennant Castiel

Tennant Castiel


Informations Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Always travelling in time and space...
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #7467AF

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) Vide
MessageSujet: Re: Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok)   Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) 571010clock08.02.16 10:18

Hey hey. Je suis partant pour un RP si ça t'intéresse, comme il faut que je me bouge, moi aussi. Le soucis c'est que je suis un peu irrégulier sur mes réponses et pas franchement le plus rapide, donc à toi de voir! o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) Vide
MessageSujet: Re: Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok)   Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) 571010clock10.02.16 14:30

Ovouiii ♥ Alors no souci, j'suis sûre niveau irrégularité j'suis plus forte que toi *crève*
Faudrait juste se voir pour un contexte, un lien maybe ou au feeling etc. xD je file lire ta fiche, en attendant si tu as une idée n'hésite pas ! :3 ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Tennant Castiel

Tennant Castiel


Informations Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Always travelling in time and space...
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #7467AF

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) Vide
MessageSujet: Re: Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok)   Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) 571010clock11.02.16 11:01

Alors, j'ai lu ta fiche et je remarque que nos personnages sont... opposés. Avril est une fille qui n'ose pas sortir du moule, qui se bat et qui sauve les apparences, Castiel cherche un moyen d'y rentrer, il est d'un pacifisme sans limite et il se moque totalement des apparences. En fait, Cass' est tellement à côté de la plaque que les conversations avec lui n'ont généralement pas de sens et la plupart des gens pensent qu'il se moque d'eux. Pour une Avril qui pense à son image, le comportement de Castiel peut être pris de cette façon : elle penserait qu'il se moque d'elle et elle le détesterait pour ça. (On partirait donc du principe qu'ils se sont déjà croisés pas mal de fois dans leur vie.) Castiel, de son côté, aurait pu comprendre -par déduction- les problèmes qu'elle refoule dans sa tête et qu'elle exprime en lui mettant tout sur le dos. On peut faire un rp sur cette base en faisant évoluer leur relation : j'allais proposer qu'ils se découvrent un point commun, à savoir le basket, mais je ne sais pas si Avril aime ça (à défaut d'y jouer), donc si tu as une idée o/).
Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) Vide
MessageSujet: Re: Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok)   Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) 571010clock12.02.16 13:40

Alors, lue too et (omg j'aime) j'aime ton idée :B En fait c'est pas qu'Avril soit très portée sur les apparences, c'est qu'elle aimerait être plus "normale", mais un rien l'énerve donc c'tout à fait possible ! xD Elle pourrait un peu l'utiliser comme un bouc émissaire dans sa tête et tout lui jeter à la poire ouais, no souci /out/
Après pour ce qui est du basket (j'y avais pas réfléchi au moment de sa fiche ouioui) elle n'y joue pas, mais ça l'intéresse. Elle ne manque jamais d'aller voir un match de son frère (pour gueuler très très fort et encourager le légume)(son frère, le légume) et a un peu des paillettes dans les yeux quand elle voit les gens jouer. En vrai elle kifferait ça maiiiis vu sa discipline légendaire et a crainte, finalement, elle n'a jamais essayé. Du coup on peut en effet partir sur ça, un jour il la voit avec des paillettes dans les yeux, agrippée au grillage à regarder des gens jouer, et il voit qu'en fait c'pas juste une folle (promis) ils pourraient discuter un peu plus... discuter en fait. xD
Bref j'aime l'idée beaucoup très fort ! o/ Faut juste se voir où on fait le rp & qui commence so ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Tennant Castiel

Tennant Castiel


Informations Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Always travelling in time and space...
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #7467AF

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) Vide
MessageSujet: Re: Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok)   Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) 571010clock12.02.16 14:28

On peut faire un rp au terrain de basket et jouer la situation dont tu viens de parler, qu'est-ce que tu en penses ? (soit tu commences en parlant de l'arrivée d'Avril, soit je commence directement avec Cass qui la remarque, des étoiles dans les yeux, et l'aborde.) C'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) Vide
MessageSujet: Re: Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok)   Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) 571010clock27.02.16 21:34

(je démontre dès maintenant de ma présence exceptionnelle... désolée x_x)
ça me va ! :3 Et donc je propose de commencer même si ça sera plutôt court, pour poser le décors o/ ! Je te mp dès que c'est fait >w< (dans la semaine si tout va bien @w@)(euh juste, je le ferais dans la ville de Tokyo voilà xD)
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Tennant Castiel

Tennant Castiel


Informations Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Always travelling in time and space...
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #7467AF

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) Vide
MessageSujet: Re: Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok)   Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) 571010clock01.03.16 15:10

pas de soucis, ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas

Kirisaki Daiichi
Hidenori Ayame

Hidenori Ayame


Informations Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2016
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #006600

RP terminés
: 0

RP en cours
: 2


Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) Vide
MessageSujet: Re: Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok)   Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) 571010clock08.03.16 23:00

Avril-chaaaaaan ♥
Je viens pour réserver une future place de RP ! On parlait d'un lien la dernière fois, autant le travailler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) Vide
MessageSujet: Re: Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok)   Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok) 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Rpeeey (j'arrive pas avec les titres ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-