The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez
 

 Mio Aina, la timidité en personne //finie\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rakuzan
Mio Aina

Mio Aina


InformationsMessages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6020ff

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: 1


Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ Vide
MessageSujet: Mio Aina, la timidité en personne //finie\   Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ 571010clock25.02.16 13:15



Mio Aina

S'il te plait, ne pleure plus, car si le monde entier te hait, moi, je te pardonne.
S'il te plait, ne pleure plus, car si tu hais le monde entier, moi, je te pardonne.
Alors explique-moi ! Que dois-je faire pour que toi, tu me pardonnes ?




  • Nom : Mio
  • Prénom : Aina
  • Surnom : Shiro
  • Age : 16 ans
  • Date de naissance : 20 Mars
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 1m55
  • Poids : 55 kg
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Statut social : En haut de l'échelle
  • Poste au basket : Dans les gradins à observer les joueurs
  • Situation familiale : Fille unique, venant d'une famille riche, avec un père qui est le patron d'une entreprise de jeux vidéos et une mère qui est toujours à la maison.
  • Etablissement : Rakuzan
  • Double Compte : Non
  • Avatar : Yowane Haku de Vocaloid


© insérer crédit à l'artiste original & au grapheur


CARACTERE
Première question, aucune originalité. Oups, excusez moi, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire... Je suis sincèrement confuse... Bon reprenons.
Alors, pour commencer, Mio Aina, est une personne extrêmement timide, qui n'ira jamais vers les autres, et qui adore rester dans son coin, à éviter le regard de toute cette foule. La demoiselle est une introvertie née. Elle n'aime pas attirer le regard sur elle, mais a encore plus horreur de devoir parler devant tout un publique, comme en classe par exemple. La jeune fille aux cheveux blancs est une véritable boule d'émotions, bien compacte, qui pourrait exploser à tout moment telle une cocote minute. Pas gégé la comparaison, mais j'avais rien d'autre en tête, alors chut~.
Rougissant très facilement, à vrai dire, pour tout et n importe quoi. A la moindre remarque gênante, elle rougit, le moindre événement gênant, elle rougit. Oui, oui, sans exagérer. Alors, comme je l'ai dis plus haut, cette adolescente a en horreur de devoir parler devant un publique, qu'il soit petit ou pas. Viennent les bafouillements, les regards au sol et les larmes au coin des yeux, qui finissent par couler sur ses joues en cascade, et qui l'empêchent de continuer. Enfin bref, on a face à nous une adolescente qui n'ose pas s'exprimer, et qui est très renfermée sur elle même.
Parce que malgré tout ça, Aina aimerait vraiment ne pas avoir tout ses soucis, ne pas être aussi intimidée par les autres et pouvoir parler normalement, sans avoir à verser des larmes. Non seulement d'être timide, l'adolescente est assez maladroite, et à tendance à toujours s'excuser, même pour rien parfois.
L'adolescente est également une personne qui ne s'énervera jamais contre qui que ce soit. Une autre conséquence de sa très gênante timidité.
Plutôt bonne élève dans beaucoup de matières, seul les maths sont sa bête noire. Elle les déteste et ce sentiment est réciproque, comme elle aime le penser.



HISTOIRE
Mio Aina, est fille unique d'une famille très riche qui vit à Tokyo. Son père, patron d'une grande entreprise de jeux vidéos, connus mondialement et sa mère, qui reste à la maison, pour s'occuper de sa fille quand ce n'est pas une des domestiques qui le faisaient. La fillette avait tout pour elle, la richesse, pleins de jouets, et une mère aimante qui s'occupait d'elle autant qu'elle le pouvait. Son père, très strict, faisait suivre à sa fille une éducation draconienne, pour faire d'elle une héritière digne de reprendre son entreprise. Elle devait être au dessus des autres, aussi bien dans sa scolarité que dans ses loisirs et son comportement. Mais c'était sans compter sur le caractère doux de la fillette qui tenait plus du côté maternel que du côté paternel. Le père ne le supportait pas. Il prit donc la décision d'inscrire sa fille dans un collège à Kyoto, et de l'envoyer dans un internat qui se trouvait près de celui ci. Cette décision avait été prise pour couper tout contact entre Aina et sa mère, et que son influence disparaisse totalement. La jeune fille n'aurait le droit de revenir qu'à une seule condition. Elle devait changer de comportement et se montrer entièrement digne d'être l'héritière.
Un jours tout bascula pour la demoiselle. Elle fut convoqué au bureau du directeur de son collège en toute urgence. Ce fut durant sa dernière année de collège. Elle s'en souvient encore très bien. Ce souvenir restera gravé dans sa mémoire, comme une blessure chauffée à blanc. Son père la demandait à la maison. Pour au final lui apprendre que sa mère était décédée. Un accident de voiture qui avait été mortel pour la femme. Aina se rendit donc chez elle, pour les obsèques de la personne qui lui était la plus chère.
Le lendemain, elle reprit les cours, comme si de rien n'était. Mais la perte de sa mère étant très dur psychologiquement pour elle, la jeune fille s'était renfermée sur elle même, pour ne plus s'attacher à quelqu'un d'autre, comme une huître qui se referme pour protéger sa perle qu'elle chérit tant. Puis vint alors le temps de rentrer au lycée. Son père, l'avait convoqué dans son bureau. Il avait inscrit la jeune fille dans le lycée le plus prestigieux qu'il connaisse. Le lycée Rakuzan. Aina l'avait accepté sans broncher, et était à nouveau envoyé en internat, loin de sa maison et des souvenirs de sa mère.



TEST RP
Le temps était magnifique dehors. Le soleil, brillait de milles éclats m'aveuglant à moitié par la même occasion. J'aimais bien quand il faisait beau. Ça me rappelait les longues promenades que je faisais avec elle, quand elle était encore de ce monde. Elle me manque tellement. Désormais, je n'avais plus que mon père en famille. Je le craignais, je ne pouvais le nier. Mais je l'aimais aussi, parce que c'est mon père et que malgré tout ce qu'il a pu me dire dans le passé, je l'ai toujours respecté et admiré. J'étais fière d'être sa fille. Et je m'en voulais un peu de ne pas réussir à combler ses attentes. J'avais l'impression d'être un fardeau trop lourd à porter pour lui. J'étais assise sur une chaise, en face de mon bureau. Je m'ennuyais un peu, alors je lisais un livre. Un roman plus précisément. Ce n'est pas le genre de livre que j'aime lire, mais ça aussi c'était une demande (ou plutôt un ordre) de mon paternel. J'entendis alors quelqu'un toquer à la porte de ma chambre. Je me levais et allais ouvrir. Une domestique me faisait face et me demandait de me rendre immédiatement au bureau de mon père. J'hochais la tête, et m'y dirigeais sans plus attendre. Mon père n'aimait pas attendre. Quand il donnait un ordre, c'était tout de suite qu'il fallait le faire. J'arrivais alors devant la porte de son bureau. Une grande porte en bois de chêne. Je toquais.

Entre.

Sa voix était grave. Je rentrais alors, et me mis en face de lui, restant debout de façon digne. Comme il l'a toujours voulu.

Bien. Assieds toi.

J'obéis docilement, sans poser de question.

Bientôt, tu seras au lycée. Je t'ai inscrites dans un lycée, où je suis sûr que tes notes seront excellentes, et où tu pourras choisir un bon club prestigieux. Tu es inscrites au lycée Rakuzan, tu partiras durant les vacances, et tu iras en internat.

J’acquiesçais ne pouvant rien dire, et ne pouvant qu'obéir docilement, sans broncher.

Tu peux partir.

Je sortais de son bureau sans un mot, retournant silencieusement dans ma chambre. J'allais être encore loin de chez moi, loin de mes repères. Je baissais les yeux. Dehors, il faisait beau, mais dans mon cœur le temps était à la pluie qui ne cessait d'y tomber depuis la mort de ma mère adoré.



CAPACITE DU JOUEUR
Mes capacités ? Euh, très bonne question. Je n'en ai pas la moindre idée. J'ai déjà vu des gens jouer au basket, j'ai déjà fais du basket mais c'était en cours de sport au collège. Et ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. En tout cas, ce n'était pas grâce au basket que j'avais une bonne moyenne de bulletin. Réfléchissons... J'aime bien regarder dans les gradins, pour observer le moindre mouvement, la moindre balle dans le panier. Mais c'est tout. Ça s'arrête à là. Je n'ai aucune compétences dans le domaine du basket, et je ne peux le cacher. Nada. Rien. Que dalle. Pas la moindre aptitude à savoir jouer à ce sport à peu près correctement. Je dis bien à peu près.

Sinon, ce que je sais bien faire, bah, rougir, bafouiller sont mes loisirs préféréééééés *ironie quand tu nous tient*.

Sinon, je n'ai pas grand chose à rajouter sur mes capacités, seriously, je sais pas, la capacité à boire beaucoup de lait ça compte ? 8)






  • Pseudo : Potatoes
  • Âge : 20 ans, bientôt 21
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Moteur de recherche~
  • Votre avis sur le forum ? Il est cool, rien à redire :3!
  • Votre présence sur le forum ? Régulière
  • Code de validation :

© insérer crédit à l'artiste &/ou au grapheur


© codée par Tsu-chan


Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Mio Aina, la timidité en personne //finie\\   Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ 571010clock25.02.16 14:11

Bienvenue Aina-chan !!!

J'ai validé ton code, c'est parfait !

On va se concerter avec le staff pour ta validation, j'espère que tu t'amuseras bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Nijimura Shuzo

Nijimura Shuzo


InformationsMessages : 287
Date d'inscription : 01/06/2015
Agenda RPG


Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Mio Aina, la timidité en personne //finie\\   Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ 571010clock25.02.16 15:29

Coucou !
Bienvenue a toi sur le forum. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ^^

Oh une vite rapide ! ca fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Mio Aina, la timidité en personne //finie\\   Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ 571010clock25.02.16 16:54

Bienvenue Mio-chan ~

tu avais l'air motivée pour avoir déjà terminée ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Mio Aina, la timidité en personne //finie\\   Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ 571010clock25.02.16 16:59

    Bienvenue parmi nous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Mio Aina

Mio Aina


InformationsMessages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6020ff

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: 1


Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Mio Aina, la timidité en personne //finie\\   Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ 571010clock25.02.16 19:55

Merci à tous, et ouai j'étais la motivation incarnée xD
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Nakamura Hiroki

Nakamura Hiroki


Informations Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Kyoto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: IndianRed

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Mio Aina, la timidité en personne //finie\\   Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ 571010clock26.02.16 17:49

Bienvenue !
Une nouvelle recrue pour Rakuzan ! Yaaaaayyy !
On la touche pas D8 *meurt*
J'espère que tu vas t'amuser ici éwè
A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Mio Aina, la timidité en personne //finie\\   Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ 571010clock27.02.16 14:03

Bienvenue Aina-chan !!

J'espère que tu t'amuseras bien ici avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Mio Aina

Mio Aina


InformationsMessages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6020ff

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: 1


Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Mio Aina, la timidité en personne //finie\\   Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ 571010clock27.02.16 15:18

Owh merci à vous tous :D
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Mio Aina, la timidité en personne //finie\\   Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ 571010clock27.02.16 21:27

TU ES VALIDE(E)
Avis de Momoi : C'est court, concis mais on en apprend assez. Bon courage à Rakuzan, y a que des loups là-bas (et des voleurs de cookies) ! J'ai hâte de lire tes RP, tu as ma validation ♥

Avis de Kumako : Une fiche un peu courte mais ton style est agréable à lire ^w^ j'espère qu'Aina-chan survivra à Rakuzan, toute timide comme elle est éè ( si akasi te fait peur, dis à miyu-chan de m'appeler, je lui règle son compte /pan/ ) Bienvenue parmi nous ~

Avis de Himuro : C'est certes court mais c'est agréable à lire ! Tu vas droit au but, sans prendre de chemins détournés. Je trouve que c'est une approche intéressante. J'ai hâte d'en savoir davantage sur elle~ Bon jeu :D

Kuroko's Basket RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ Vide
MessageSujet: Re: Mio Aina, la timidité en personne //finie\\   Mio Aina, la timidité en personne //finie\\ 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Mio Aina, la timidité en personne //finie\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De toute manière personne va remarquer que je suis plus là ;;
» Un musicien est arrivé~ //finie\\
» Pas touche à mon écharpe [finie]
» Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]
»  «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-