The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pas touche à mon écharpe [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tôo
Katsuki Genji

Katsuki Genji


InformationsMessages : 25
Date d'inscription : 29/04/2016
Agenda RPG


Pas touche à mon écharpe [finie] Vide
MessageSujet: Pas touche à mon écharpe [finie]   Pas touche à mon écharpe [finie] 571010clock29.04.16 9:59



Katsuki Genji
Tu as un souci ?




  • Nom : Katsuki
  • Prénom : Genji
  • Surnom : Gen ou la tête brûlée
  • Age : 16 piges
  • Date de naissance : 10 Juillet
  • Nationalité: Japonais
  • Taille : 165 cm
  • Poids : 56 kg
  • Orientation sexuelle : N'en sait strictement rien
  • Statut social : Moyen
  • Poste au basket : aucun pour le moment
  • Situation familiale : Vit chez son père en compagnie de son frère aîné. Parents divorcés.Il a un grand frère qui est à l'université
  • Etablissement : Tôo Gakuen (j'ai hésité longuement XD)
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Natsu Dragneel de Fairy Tail


© Pixiv id 1840724


CARACTERE
Euh, je dois faire ma psycho-machin, là. Mince ! Voyez-vous, je suis assez tête en l'air. On dit souvent que j'ai la tête dans les nuages. À part dans un avion, je me vois mal dans cette position. Il m'arrive d'oublier pas mal de choses. Si bien que pendant les examens, je ne suis pas le même homme. J'adopte même les lunettes en espérant secrètement qu'elles me permettront de garder ma moyenne actuelle. C'est-à-dire pas un des meilleurs élèves, mais je me débrouille mieux en japonais. Parfois, les élèves de ma classe parlent des filles et tout ça, mais moi, je ne ressens pas grand chose pour elle, ni pour la gente masculine. Certains disent que c'est parce que je suis trop naïf. Peut-être. J'ai un gros défaut, j'aime dormir, et pire que tout faire des entrées dignes d'une star. J'aime me faire remarquer, que ça soit en bien ou en mal. C'est d'ailleurs souvent le deuxième plus que le premier. Le souci, c'est que je ne mesure parfois ce que mes actions peuvent faire comme casse. Je me retrouve souvent à m'excuser et à faire des petits boulots pour remplacer les dégâts que je fais. Je casse souvent des choses, ce n'est pas voulu de ma part, je vous assure.
Je suis assez sociable, même si mon caractère un peu fonceur en a mis plus d'un en danger et les as peu à peu écartés de ma personne. Je n'ai pas conscience de mes limites. Ce qui peut s'avérer très problématique. Heureusement que j'ai le sport pour me défouler. J'adore ça, même que je me surprends à aimer ça plus que mon futur sommeil, et même à le négliger. Si n'est pas honteux. Je m'adapte assez bien aux personnes qui m'entourent. Je ne prends pas facilement la mouche. Je ne suis pas très rancunier, sauf en cas très exceptionnel avec mes amis très proches. Je n'apprécie pas qu'on touche à ces derniers. Je suis aussi du genre positif, le verre çà moitié plein et tout ces trucs, c'est mon trip. Je déteste perdre de toute mon âme, on peut dire que je suis très mauvais perdant. Ce genre de chose de choses fait rire mon frère qui me défie aux cartes juste pour me voir en colère et fuir s'enfermer dans sa chambre, le fourbe.



HISTOIRE
Je vais vous raconter mon histoire, elle n'est pas digne des films qui passent à la télévision. Une existence en somme toute très banale, mais c'est la mienne. J'ai un père et une mère, merci Captain Oublivious. Qui se sont aimés, ils m'ont fait. Je ne sais pas trop comment, avant, c'était une histoire de graine, maintenant, c'est autre chose. Qui il faut croire au final ? Je ne me souviens pas quand j'étais bébé, d'après mon père. J'étais une catastrophe vivante. Il dit aussi que ce n'est pas tellement différent aujourd'hui, c'est même pire. Car je suis assez malin pour savoir que mes actes ont des conséquences. Désolé papounet, je crois que tu vas devoir me supporter encore un moment. Enfin, revenons à nos moutons.

Je vais parler de mes souvenirs, je ne me souviens pas de ma mère, mais d'après mon frère, je lui ressemble. Je ne vois pas en quoi, elle n'a pas les cheveux roses. C'était peut-être dû à son caractère, fort possible. Mon père est le calme incarné, mais je m'égare encore. Ils ont divorcé. Ils disent que c'est parce que maman s'est trouvé un amant, mais une amande ça se mange normalement non ? On ne lui fait pas de câlins. Vraiment bizarre. J'étais sûrement trop petit pour m'en rappeler. Ce n'était pas si important que ça, si ?

Mon enfance était normale, sauf que j'avais que mon frère et mon père. On me demandait souvent où était ma maman et moi, en gosse turbulent, je frappais sans répondre, je n'avais pas envie. Ça avait le mérite de les faire taire au moins. J'ai été puni tant de fois par la maîtresse en maternelle que j'ai très vite arrêté de compter. Puis c'était dur d'aller loin que mes doigts parfois. Pourquoi je ne pouvais pas compter avec mes doigts de pied ? J'ai vu trop fois le regard sévère de la prof et privé de desserts, tant que j'avais la sieste, tout allait bien. Mais elle avait fini par le comprendre, la fourbe. Elle me privait de mon seul plaisir à part les copains, assez rares, mais au moins, ils étaient cools. C'était tout ce qui comptait en fin de compte.

C'est en primaire que je découvrais les joies immenses que provoquait le sport. J'adorais les cours en rapport avec ça. Je voulais toujours une heure de plus, un vrai souci pour certains de mes camarades qui me demandait parfois où je puisais cette énergie. Moi, je répondais souvent que la clé, c'était la sieste, la sainte pause de sommeil que je m'accordais encore quand j'avais le temps. Souvent avant de manger ou de me laver. Je me débrouillais relativement bien à cette époque. Assez pour prétendre à certains collègues, mais je privilégiais ceux qui me semblaient avantageux. J'optais pour ceux qui avaient de bons clubs sportifs. Car il était sûr qu'au collègue, je serai en club de sport. J'avais quelques disputes avec les filles et les garçons à l'époque, mais rien de très mémorable, sauf le jour où on m'avait un chewing-gum dans les cheveux prétendant que ça ne se verrait pas. Mon père l'a remarqué et je ne l'ai jamais aussi en colère. C'est à ce moment-là que je comprenais qu'il valait mieux pas trop que je le provoque. Il faisait peur quand il était en pétard. Mon frère avait trouvé un peu exagéré pour une plaisanterie. Mais il était plus intellectuel que je le suis. Un vrai cerveau. Impossible à battre aux jeux de cartes que je savais jouer.

Au collège, j'ai hésité longuement, j'optais pour le handball, j'aurai bien voulu basket, mais j'étais un poil trop petit, puis je me voyais assez mal dans ce sport, malheureusement. Si vous saviez à quel point, je regrette à présent, mais soit. J'enchaînais les entraînements, mais j'étais impressionné par les jours de basket. C'était encore pire quand j'ai vu la génération des miracles sur le terrain, c'était inhumain. J'avais le souffle coupé, incapable de lâcher des yeux le terrain. Si bien que j'entendais plus les cris de ceux qui supportaient l'équipe de mon collège. Il se fait écraser, littéralement. Je devais être aussi impressionnant, dans mon sport. Fort de cette décision, je me mettais au travail. Et les résultats se sont montrés assez concluants. J'avais à de force, mais plus de la rapidité. Ce qui rendait mon jeu presque imparable. J'avais encore quelques lacunes, mais ne lésinais pas sur le travail que mon but apportait, être comme ces jeunes garçons qui s'étaient déchaînés. Me laissant, moi misérable humain sur le banc. On était une très bonne équipe dans mon sport, la plupart de ceux de mon équipe étaient promis à un bon avenir. Et je ne dérogeais pas à cette règle.

Le choix du collègue se fit rapidement, question infrastructure, Tôo était idéal, puis l'uniforme sportif noir serait du plus bel effet sur ma personne. C'est comme ça que j'étudiais à fond afin de ne pas rater les tests d'admission. C'est avec pas mal de chance que j'y entrais. Mais au moins, j'avais des gens plus sérieux pour le Handball. Même si mon capitaine râlait pas mal quand j'ai découvert que l'as de la génération des miracles était dans l'équipe de basket et mes absences pour voir les matchs, même d'entraînement étaient bien mal vu. Je voulais revoir ça. De mes yeux.



TEST RP
Encore un matin comme un autre, je pouvais entendre le cri distinctif de mon cher frère se prenant le coin du meuble avec son pied, vu le bruit qu'il faisait à lui tout seul. Je bâillai alors que l'heure sur le réveil aurait dû m'inquiéter. Je haussais les épaules, d'habitude, j'étais en avance à l'école, mais l'entraînement avec l'équipe de Handball avait duré une bonne partie de la soirée. Ce qui m'avais fait dormir directement, alors que d'ordinaire, je ne sautais jamais un repas. D'ailleurs, mon estomac me rappela à l'ordre, coupant ainsi toutes mes envies d'un peu de sommeil.

Je m'habillais rapidement, mon uniforme un peu chiffonné, faudra que je le repasse, mais là, j'ai la flemme. Mon frère était déjà parti, en regard du bol qui traînait sur la table, il n'avait pas eu le temps de mettre ce dernier dans l'évier, mon père posait un regard sur moi, le genre qui me disait clairement : « Qu'est que tu as fait comme connerie encore ? ». Je lui souriais comme à mon habitude, il soulevait un sourcil avant d'embarquer ce que mon frère avait laissé. Il marmonnait dans sa barbe quelques mots que j'avais bien du mal à déchiffrer. Je prenais un morceau de pain avant de réaliser l'heure qu'il était. Merde, j'allais être en retard. C'était que maintenant que je m'en inquiétais, mais bon, je n'ai pas l'esprit clair quand je me lève. Je mordais dans la dite tartine avant de m'éclipser de manière rapide.

Me voilà en train de courir avec une tartine dans la bouche, ça faisait cliché manga shojo tout ça. Je ne voulais pas qu'on me fasse faire le tour de l'école parce que j'étais en retard. C'était bien le genre du capitaine. Déjà qu'il voyait mal mon intérêt pour le basket. Mais soit. C'est complètement un peu paniqué que j'arrivais à l'école. J'avais faim. Je gobais la tranche de pain qui subit un sacré voyage. Je regardais l'horloge, ouf, je n'étais pas en retard. C'était déjà ça de pris. Quand je voyais les joueurs de baskets, je me disais vraiment que c'était des géants. C'était un peu ça qui m'avait conduit au handball.

L'académie est grande, mais heureusement, j'ai mes points de repères. Même si je confonds toujours le laboratoire avec le bureau des professeurs. Il fallait dire que c'était un peu confus dans ma tête. Les couloirs ont le don de se ressembler. C'est fou. C'est pile à l'heure que j'entrais en classe. Je croisais le regard sévère du professeur. Ce qui fit rire mes camarades. Je m'installais à ma place. J'étais bon pour avoir un savon du capitaine, je le sentais arrivé gros comme une maison. Tout ça parce que j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur le terrain avec les mauvaises chaussures, il y a une semaine. J'avais oublié les bonnes chez moi. Mais depuis, j'en gardais une paire dans les vestiaires.

Les cours finissaient, il ne me restait plus qu'à aller au gymnase prévu pour notre équipe. Je pouvais déjà entendre les bruits des semelles qui couinaient. Un bruit qui me motivait à me donner à fond. J'entrais défonçant presque la porte. La discrétion, ça jamais été mon fort. Mon cher capitaine se mit à m'enguirlander. Il était motivé. Vu que j'écoutais à moitié en me grattant l'oreille.

« Franchement, tu vas finir par la casser. Je ne pense pas que le prix des réparations fera plaisir à ton père.
-Oui chef!
-Je suis ton capitaine, espèce de hérisson rose, fait quatre tours du terrain. »

Je m'exécutais, la routine d'un nouvel attaquant dans l'équipe de Handball régulière de Tôo Gakuen.



CAPACITE DU JOUEUR
Genji est rapide, ses mouvements peuvent parfois paraître fou. Voir inutile dans certains moments, il a toujours cet espèce de vanité qui lui fait perdre la balle. Ce qui est fort dommage. Il a tendance à foncer dans le tas et ne pas faire gaffe aux conséquences. Il a déjà foncer dans un mur à cause de sa précipitation, ce qui a le don d'intéresser l'équipe d'athlétisme, sauf qu'il n'avait jamais voulu de sport dit « solitaire ». Même si qu'il doit faire des passes. Ce qu'il fait souvent à contre cœur. Il le fait, pour gagner, il est capable de se donner à mille pour cent pour gagner.






  • Pseudo : Ruru, je vous avais dit que je m'ennuyais *pan*
  • Âge : Majeur depuis un bon bout temps u_u
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par une petite icone dans le coin d'un forum, un partenaire quoi
  • Votre avis sur le forum ? Il a l'air bien cool, après sait pas, je réserve mon jugement
  • Votre présence sur le forum ? Fréquente en temps normal '^'
  • Code de validation :

© ArcaneAvis sur Devianart (j'ai transformé son dessin en icon, c'est tout '^')


© codée par Tsu-chan




Dernière édition par Katsuki Genji le 07.05.16 10:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Pas touche à mon écharpe [finie] Vide
MessageSujet: Re: Pas touche à mon écharpe [finie]   Pas touche à mon écharpe [finie] 571010clock29.04.16 11:31

Waaaaaaah, c'est Natsu ♥

Bienvenue Genji-kun !!! Très bon choix de lycée !
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ici avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Pas touche à mon écharpe [finie] Vide
MessageSujet: Re: Pas touche à mon écharpe [finie]   Pas touche à mon écharpe [finie] 571010clock29.04.16 11:42

Ruruuuuuuuuuuu ♥

Bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Kirisaki Daiichi
Yoshida Izumi

Yoshida Izumi


InformationsMessages : 64
Date d'inscription : 17/01/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 4

RP en cours
: 2


Pas touche à mon écharpe [finie] Vide
MessageSujet: Re: Pas touche à mon écharpe [finie]   Pas touche à mon écharpe [finie] 571010clock29.04.16 13:08

Ruruuuu bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche 8D

(c'est Fuyu <3)

J'ai Walker Noa comme compte à Toho :B
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Katsuki Genji

Katsuki Genji


InformationsMessages : 25
Date d'inscription : 29/04/2016
Agenda RPG


Pas touche à mon écharpe [finie] Vide
MessageSujet: Re: Pas touche à mon écharpe [finie]   Pas touche à mon écharpe [finie] 571010clock29.04.16 13:18

Quel accueil, je suis surpris XD

Momoi> haha, c'est l'uniforme qui a fait penché la balance

Himuro> Coupain nudiste *hug* (tout est normal, je vous assure)

Yoshida> neveu *câline* (hâte de rencontrer ce dernier :3)


Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Midorima Shintaro

Midorima Shintaro


Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339900

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


Pas touche à mon écharpe [finie] Vide
MessageSujet: Re: Pas touche à mon écharpe [finie]   Pas touche à mon écharpe [finie] 571010clock29.04.16 13:26

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Ton objet du jour est une équerre (#TeamCancer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Tôo
Katsuki Genji

Katsuki Genji


InformationsMessages : 25
Date d'inscription : 29/04/2016
Agenda RPG


Pas touche à mon écharpe [finie] Vide
MessageSujet: Re: Pas touche à mon écharpe [finie]   Pas touche à mon écharpe [finie] 571010clock01.05.16 15:50

euh merci Midorima :3
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Pas touche à mon écharpe [finie] Vide
MessageSujet: Re: Pas touche à mon écharpe [finie]   Pas touche à mon écharpe [finie] 571010clock21.05.16 14:02

Coucou Genji !!

En tant que membre du Staff, je tenais à m'excuser pour la très longue attente pour ta validation Pas touche à mon écharpe [finie] 3272062038

Tu vas vite être validé, encore désolée ...
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Katsuki Genji

Katsuki Genji


InformationsMessages : 25
Date d'inscription : 29/04/2016
Agenda RPG


Pas touche à mon écharpe [finie] Vide
MessageSujet: Re: Pas touche à mon écharpe [finie]   Pas touche à mon écharpe [finie] 571010clock25.05.16 7:59

pas grave, ça arrive Momoi-san
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Pas touche à mon écharpe [finie] Vide
MessageSujet: Re: Pas touche à mon écharpe [finie]   Pas touche à mon écharpe [finie] 571010clock25.05.16 20:14

TU ES VALIDE(E)
Avis de Momoi : Un petit hérisson rose tout mignon ! Ta fiche se lit très facilement, on rentre bien dans ton personnage. Tu écris bien, j'aime l'utilisation de la première personne personnellement. Tu as ma validation, bon RP parmi nous ♥

Avis de Himuro : Déjà, je m'excuse vraiment pour le retard ! J'ai lu ta fiche il y a un petit moment mais, tête en l'air que je suis, j'ai oublié de laisser mon avis ... Mais le voilà enfin ! J'ai déjà RP avec toi ailleurs donc je connais ton style, léger et clair, que je trouve bien sympa dans ce monde-là ! Quel dommage que tu aies choisi Too, du moins pas pour Momoi~ Bon jeu ! :D

Avis de Kumako : -offre des pockys pour s'excuser de la longue attente- Et donc, personnellement, je ne crois pas te connaître contrairement à Tatsuya 8D bref, bref, j'ai bien aimé lire la fiche de ton personnage c'est un cutie pour moi. ( Le coup du amant/amande m'a tué ) Ca se lit vite mais fait attention à quelques petites coquilles ici et là ! Je suis OK pour ta validation. Bienvenue et bon rp parmi nous ~


Kuroko's Basket RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Pas touche à mon écharpe [finie] Vide
MessageSujet: Re: Pas touche à mon écharpe [finie]   Pas touche à mon écharpe [finie] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas touche à mon écharpe [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un musicien est arrivé~ //finie\\
» Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]
» Mio Aina, la timidité en personne //finie\\
» Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]
» Hawk Eye, the return || Takao Kazunari (prés' finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-