The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

  «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


 «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Vide
MessageSujet: «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage»    «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» 571010clock30.04.14 19:28


Look into my eye. There is a pony !


« « Le bonheur est une chose fragile dont il faut profiter sans compter. La vie est monstrueuse.» »

Caractère

Simple d'esprit ~ Voici ce qui qualifie le mieux le jeune homme. Il ne cherche pas les détails, préfère aller de l'avant sans se soucier de ce qu'il pourrait rencontrer comme obstacles et ne réfléchit pas beaucoup.

Gourmand ~ Gâteaux, bonbons, biscuits, Netami raffole de tout ces trucs sucrés. Pourtant, on ne peut pas dire que ça fasse grand effet sur lui, vu comme il est taillé... Il a toujours sur lui 3 ou 4 chewing-gum, pour se donner du courage pour la journée. Car oui, Netami n'aime pas du tout étudier.

Gentil (trop)~ Il veut tellement faire plaisir et ne pas être un poids pour ses amis qu'à la fin... il le devient. à force de toujours demander comment ils vont, à force de les coller pour qui ne leur arrive rien, il devient un vrai boulet et ça, il est un peu trop niais pour le comprendre.

Victiiiime ~  Netami, il dira jamais rien quand vous le bousculez, ni quand vous l'insultez. Il se contentera : soit de fuit en gueulant, soit de vous regarder d'un air complètement idiot. Il n'est pas on plus du genre à dire quand une chose lui plait ou non : en gros, il se laisse marcher dessus, même par des collégiens qui font 3 têtes de moins que lui.

Flemmard ~ Se lever 6 jours sur 7 à 6 heures du matin pour aller au lycée, quelle plaie ! Il se passerait bien de ça, mais si il avait un QI plus élevé, il aurait une raison de ne pas aller en cours. Malheureusement, il fait parti de ces gens un peu bêtes et qui ne savent pas conjuguer le verbe "être" au passé sans faire 1 ou 2 fautes. (c'est assez catastrophique en somme)

Faible ~  En plus d'être faible physiquement, il l'est aussi mentalement. Il se met à chialer pour une raison x ou y, sans que personne ne comprenne ce qu'il se passe. Bon, heureusement, il n'est pas comme ça quand il joue...

Maladroit ~Il lui arrive de blesser les gens sans même avoir cette idée en tête. Il ne sait pas s'y prendre avec les filles (ni les mecs d'ailleurs) et se ridiculise plus qu'autre chose en essayant. Il est assez timide en ce qui concerne les sentiments.
Liens recherchés

Des liens positifs dans l'ensemble, vu que Netami aime tout le monde (même ses tortionnaires) 8D Je verrais plus tard pour une âme soeur (fille ou garçon). Pour des liens négatifs, il faut vraiment que vous soyez la pire des ordures. Des connaissances, des mielleurs amis, des copains/copines, un frère de cœur, un(e) confident(e). Vous pouvez me proposer évidemment d'autres liens ^^

Icons

 «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» UhhpzLf7A2   «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Nvu1bLVw8E   «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» AyH2bTqlSP   «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» YjQjXTkf1M  «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» DfC5kZcRxe  «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» 5tHBkC3Adc   «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» On9LNoFRDI   «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» SWEBWDfQyN   «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» GEThTpdCWB   «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» TBacMYh4ag


© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


 «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Vide
MessageSujet: Re: «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage»    «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» 571010clock05.05.14 10:43

Je veux un lien. Je sais pas pourquoi mais j'pense que Hakuko appréciera Netami et sa compagnie x). Genre il est tout chou quoi. Et fin je les vois bien pote, même si pour une nana froide comme Haku c'est genre un truc wtf. Bref. J'sais pas ce que t'en pense, j'ai pas trop d'idée . _ . les exams tuent mon imagination ToT.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


 «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Vide
MessageSujet: Re: «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage»    «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» 571010clock07.05.14 15:21

Owi quelqu'un 8DD

Alors cette idée me plait, de toute façon Netami aime tout le monde x3 Par contre pour l’endroit où ils pourraient se rencontrer, je ne vois pas trop :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


 «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Vide
MessageSujet: Re: «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage»    «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» 571010clock08.05.14 12:42

Oh well, aucune idée, mais on trouvera bien >O<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


 «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Vide
MessageSujet: Re: «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage»    «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» 571010clock08.05.14 16:41

On pourrait dire qu'ils soient au centre commercial et que le Saint Esprit fait qu'ils se croisent d'une manière ou d'une autre ? 8D *décède*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


 «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Vide
MessageSujet: Re: «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage»    «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» 571010clock09.05.14 11:40

Pourquoi pas x). ça sera fun *-*.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


 «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Vide
MessageSujet: Re: «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage»    «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» 571010clock09.05.14 23:07

Haha Tu veux un lien avec Shizu et/ou Yui? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


 «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Vide
MessageSujet: Re: «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage»    «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» 571010clock10.05.14 17:59

Haku' : On fait ça alors (: Qui commence ?


Shizu' : Que de filles 8D Je veux bien un lien avec Shizu-chan °u°
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


 «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Vide
MessageSujet: Re: «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage»    «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» 571010clock10.05.14 20:18

Où tu veux, mais j'préviens, je serais lente x), vu que je dois bosser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


 «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Vide
MessageSujet: Re: «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage»    «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» 571010clock11.05.14 15:17

Pas de problème, j'ai l'habitude d'attendre 1 ou 2 mois pour avoir des réponses à mes rps 8D *pleure* j'édite dès que c'est fait ^^

Editeuh 8D : Voilà le lieeen https://knb-rpg.1fr1.net/t487-une-nouvelle-amie-pv-kagome-hakuko#5392 C'est pas génial mais j'espère que ça te conviendras quand même °v°
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


 «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Vide
MessageSujet: Re: «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage»    «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» 571010clock11.05.14 21:06

Je t'aime *^*. Meh, t'inquiète dès le 6 Juin, je reprendrais une activité régulière TwT *meurt*.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


 «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» Vide
MessageSujet: Re: «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage»    «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage» 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

«Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-