The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )  Vide
MessageSujet: Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )    Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )  571010clock11.11.13 21:51

Watachi Takehi
« Ce n'est pas parce que je suis borgne, que je suis faible ! »


Who Am I?


Watachi Takehi – 16 ans – Kaijou – Ailier fort – Droitier – Borgne – Masculin

Takehi de son prénom, est un jeune homme avec un fort complexe d’infériorité à cause de son œil manquant. Mais cela ne lui empêche pas de faire du basket et d’adorer cela. Il joue beaucoup et cela depuis des années, ce qui fait de lui un joueur  pas si mauvais, malgré son handicap.

En dehors du basket, Take est plutôt réservé, il a une certaine appréhension envers les autres à cause de sa différence.  Même s’il n’a pas souvent un sourire sur le visage, et qu’il est plutôt bougon. Il ne faut pas s’arrêter aux apparences, il est loin d’avoir mauvais caractère. C’est même quelqu’un d'agréable, très à l’écoute. Son expérience du à son œil perdu rend le jeune homme plus mature que son âge ne le laisse paraître mais il n’en reste pas moins un adorable gamin à ses heures perdues.



Wanted


★ Âme soeur - Tu aimerais un borgne ? - libre
★ Meilleur(e) Ami(e) - Tu me connais trop … - libre
★ Ami(e)s - Jouons emsemble ! - libre
★ Connaissances - Tu joues au basket ? - libre
★ Rival(s) - Je te battrai ! - libre
★ Ennemi(s) - Aies pitié de moi, et je te détesterai encore plus ! - libre



A Picture?


(c) fiche codée par Tsu-chan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )  Vide
MessageSujet: Re: Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )    Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )  571010clock11.11.13 21:52

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )  Vide
MessageSujet: Re: Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )    Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )  571010clock19.12.13 1:26

Oh! On peut avoir un lien? *-* En plus je ne vois que quelque chose de positif et je pense que Shizuku et Takehi ne peuvent que bien s'entendre. En plus, c'est sûr que le fait que Takehi soit borgne ne dérange pas du tout Shizu ... elle serait même du genre a prendre un tissu et faire plein de dessin et de le mettre sur le "protège oeil" de Takehi en disant que ses pour décorer pour que se soit plus joyeux et que sa lui donne un air trop cool à Takehi xD ... t'as des idées? tu veux en parler par mp? tu veux qu'on crée le lien en rp?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )  Vide
MessageSujet: Re: Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )    Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )  571010clock19.12.13 18:22

Hey !

Oui, bien sur, avec plaisir~

Ton idée est pas mal du tout, elle me plait ! Surtout que Takehi est assez hostile a ce qu'il touche son visage alors que quelqu'un y arrive et qu'il se laisse plus ou moins faire, ça serai une première et puis Shizuku est si mignonne, il ne pourra pas lui en vouloir sur le long terme x3

Pour ce qui est de créer le lien par rp.. là, dans l'immédiat j'ai beaucoup de chose de prévu irl, donc je ne pourrais pas assumer un rp en plus >< Mais des que j'aurai plus de temps, je te ferai signe si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )  Vide
MessageSujet: Re: Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )    Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )  571010clock20.12.13 11:53

Youppi!  Very Happy  Et y'a pas de problème, je comprends. J'attendrai patiemment que tu puisses Rp donc, oui, fais-moi signe. Ca serait super! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )  Vide
MessageSujet: Re: Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )    Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )  571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Watachi Takehi, vous avez dit timide ? ( UC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takehi Watachi, joueur borgne et bosseur !
» Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]
» Vous partagerez bien un rp avec moi ?
» Aidez-moi, s'il-vous-plaît !
» [JEU] L'histoire dont vous êtes le héros ! - La rentrée à Teiko ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-