Shuzo, vilain garçon qu'il était, a commis l'erreur de voler une moto
pas pour faire des choses dessus avec Kuroko, ahah histoire de faire un tour. Mais discret comme il est, il s'est fait repérer et il doit maintenant au prpriétaire de la moto la modique somme de 50 000 yens ♥. Et il continue ses conneries en essayant de voler de l'argent au dojo Kumako. Et, pas de chance, il se fait prendre par Tsubaki... Elle doit maintenant l'aider.
Action : ★★★★☆
Amitié : ★★★★★
Amour : ☆☆☆☆☆
Swagg : ★★★★★
Dooooooooonc ~Moi, j'adore les flash back ! C'est trop stylé ! Et en plus c'est souvent pleins de feels, vu que ça raconte une histoire importante dans la vie d'un personnage. Bwef, Shuzo est encore un petit voyou et Tsubaki elle, ne change pas (toujours aussi merveilleuse ♥). Cette histoire se base sur le lien qui unit Niji et Tsubaki, et je trouve Tsubaki vraiment courageuse d'affronter des mecs qui font 10 fois sa taille ! Au début, j'cache pas, j'ai un peu ragé car Tsubaki a demandé à Shuzo de venir dormir, puis j'me suis senti trahi et...et... OSEF SHUZO IL EST GAY 8D. J'aime beaucoup ce RP aussi car il risque d'y avoir de l'action et ça cey bien. Par contre... On en parle que les parents s'en fichent complètement qu'un mec dorme oklm avec leur fille alors qu'ils sont pas là ?
Ceux qui veulent les parents de Tsubaki lèvent la main Donc je vous conseille d'aller lire ce RP car en plus on retrouve bien les bagarres de gang comme au début (Shuzo tu es douée pour écrire ce genre de choses.... Est-ce du vécu?) et Tsubaki elle, elle a toujours autant d'imagination pour faire dérouler tout à sa guise (Prenez exemple les enfants).
Deux gamines, Ai Miyu et Uki Ryuko, avides de bonbons, se croisent à la sortie de leur boutique de sucreries favorites. Ai, ayant dévalisé ce qu'il restait de chocolats fantaisies, se retrouve accostée par Ryuko qui, déçue de ne pas avoir de ces friandises dont elle raffole, défie la première en duel... qui ne se conclue à rien, finalement.
Cuteness : ★★★★☆
Humour : ★★★★☆
Gourmandise : ★★★★★
Le jour où vous lirez ceci, Halloween sera tout juste passé, ce RP parle de bonbons, nous sommes dans le thème ! Alors, qu'avons-nous là... Une petite blondinette timide qui ne sait pas dire non, et une rosette qui imite les méchants de mangas telle une enfant... Le commencement parfait d'un shojo ridicule que les petites filles s'arrachent en librairie, n'est-ce pas ? Une amitié folle, une complicité qui permet de vaincre tous les méchants... Oh ! Parlerions-nous d'un magical girl ? Du tout ! Juste d'une gosse qui ne cesse de harceler Miyu de questions diverses et variées, d'un air familier voire carrément indiscret
depuis quand on insiste autant pour savoir où vit quelqu'un, hein ? Attention Ryuko, nous t'avons à l'oeiiiiil !
Dans le titre du RP, on parle des « secrets de Rakuzan »... Avouez, ça titille votre curiosité... Le seul secret que je peux vous révéler pour le moment... c'est qu'il n'y en a pas. A moins que quelqu'un, ici, ne sache pas déjà que Miyu vient de Kyoto, Ryuko de Tokyo, et que la première a vu le jour dans une famille des plus nombreuses et
presque que des garçons, rip les oreilles de ces demoiselles. Cette fois-ci, donc, il s'agit tout simplement d'un RP des plus mignons, témoins d'une rencontre gourmande entre deux demoiselles qui, l'on n'en doute point, s'entendront on ne peut mieux... Peut-être Ryuko saura-t-elle dévergonder un petit peu sa nouvelle camarade ? On ose l'espérer, ici à la rédac' !