The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seiei
Kojishi Honoka

Kojishi Honoka


InformationsMessages : 76
Date d'inscription : 07/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #3300cc

RP terminés
: 0

RP en cours
: 0


Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~) Vide
MessageSujet: Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~)   Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~) 571010clock11.06.15 16:28


Kojishi Honoka



Un poil de sadisme, une once de dramatisme saupoudrée d'ironie et surtout, surtout.. Une agrafeuse en main. Voila comment me résumer de façon grossière, lorsqu'on s'attire mes foudres. Mais sinon je peux me montrer gentille, fortement tsundere, attentive et observatrice pour peu que je vous apprécie un peu...
Célibataire endurcie, basketteuse ayant appartenu à la génération miracle féminine, à 16 ans et mesurant un bon mètre septante cinq dépassant la moyenne, l faut ajouter à mon palmarès un manga de basket connu au japon et en parution chaque semaine -soutenez l'industrie, aidez le basket à être connu en l'achetant. Ainsi que le poste de capitaine du club de basket de Seiei, 6e joueuse et enfin, chef du conseil des étudiants -me donnant un monopole absolu sur les réserves d'agrafes ? Voyons, Je peux bien m'en payer, je reste une fille aisée, voyons.


liens recherchés



Oyé, oyé. Le conseil des étudiants a une annonce à faire. On recheche quelques personnes correspondant à ces catégories ci-dessous, merci de votre attention:

-Personnes de la black list :
Parce que oui, il existe des personnes capable de m'agacer. Ces personnes ont probablement eu une agrafeuse dans la bouche, ou au nez, ou tout autre objet scolaire dangereux qui était à disposition. Inutile de le préciser, ces personnes ne sont pas accueillies, si ce n'est peut-être pour laisser libre court à mon sadisme ou mes pics.
En majorité y figureront : Les personnes agitées, énergiques et bavardes -sauf rares exceptions, un miracle peut arriver. Des personnes ouvertement hostiles, ou m'inspirant une certaine hostilité.

-Personne de la white liste :
Là, c'est une autre paire de manches. L'endroit où tombent les personnes appréciées. Il faut bien avoir des amis, des personnes de confiances, des personnes à qui parler, non ?
Vous aurez compris, il figurera : L'inévitable meilleure amie et confidente, les amies, personnes du club ayant un ressentit positif de mon côté, personnes croisées par le passé ou in-rp et ayant pu m'intéresser.

- Personnes de la gray liste :
De simples connaissances, des personnes rencontrées au cours du passée -à voir pour un lien dans l'histoire- ou au fil d'un rp.
En majorité y figureront : Elèves de Seiei, d'autres établissements rencontrés lors d'une sortie, d'un match, ou autre. Des professeurs, des connaissances qui ne m'auront pas embêtés.


- Listes de la génération des miracles :
Bien que la répartition de chaque personne se fasse dans les 3 listes précédentes, cette liste regroupera plus particulièrement mes anciennes camarades. Après tout, elles sont spéciales, et méritent donc un certain traitement de faveurs. Il faudra se reporter à cette catégorie pour les informations. Voyons... Disons que cette liste sonne plus comme un avis de recherche, mort ou vif ?

-Listes de l'équipe des titulaires de Seiei :
Même particularité que la catégorie précédente, il faudra se reporter à cette section mes chères camarades de basket. Sachez que toutes les informations sont véridiques, inutile de me regarder avec ces yeux Himeko, ça ne prendra pas avec moi.
Sont regroupées dans cette listes les personnes titulaires du club, coach, manager et aide soignante. Les personnes de l'équipe titulaire, précisément, et les personnes encadrant ainsi le groupe.


Petit plus : Shishimon



Comme précisé un peu plus haut, je n'assure pas seulement les fonctions de capitaines de l'équipe de basket de Seiei et de chef du conseil des étudiants...
Certains vous parleront de quelques mangas, d'une plume nommée Shishimon. Que je vous présente, face à vous. Moi-même.

Ayant commencé assez tôt, sur quelques one shot probablement peu populaires -mais assez pour avoir été connue comme une mangaka en herbe, les fans les plus hardcore vous parleront de quelques titres obscures, de mangas scolaires à mes débuts...

Mais, le manga dont je suis la plus fière, actuellement et qui connait un certain succès n'est autre que Last Quarter...
Suivant les aventures de Tsukiha Shinome, jeune basketteuse de 14 ans à l'époque, dans les 5 premiers tomes; une basketteuse forte, peu bavarde, non sans rappelée une certaine personne que je connaissais à l'époque de Teiko avec deux couettes... avant son arrêt brutal suite à un problème familial.
Les critiques furent sceptiques quant à ce changement brusque, mais l'arrivée de la 2e héroïne, Shina Makoto, fut acceptée par les fans avec plaisir. Un poil plus brusque dans ses émotions, plus froide, plus sérieuse... Une sorte de "Dark" sans l'être trop, juste assez pour être élégante et classe pendant l'espace de 5 autres tomes.
Enfin, actuellement, jusqu'au tome 15 - et j'ai décidé de la garder- on suit le personnage moins impressionnant physiquement, mais plus intellectuel d'Alice Shiron. Probablement en hommage à une fille que je connais actuellement et ma plus proche amie et confidente, que je salue si elle lit ses lignes...

A savoir, la critique s'accorde sur : le niveau de graphisme du manga, réaliste, avec un niveau de détail considéré monstrueux, sur chaque mimique, chaque mouvement, chaque tic. Tout, que ce soit dans la précision des mouvements, des détails techniques, des dessins, des vêtements, a mit la critique à genoux.
Ensuite, la personnalité approfondie de chaque personnage. Je n'ai jamais apprécié les personnages "vides" des séries que j'ai put lire.. Ainsi, chaque personnage a une personnalité propre, détaillée, approfondie...
Enfin, il faut savoir que j'arrive à tenir le rythme de parution par semaine pour les chapitres, en travaillant seule; mais, ça ne m'empêche pas de me lancer dans quelques spin-off, essais, ou de participer à quelques évènements manga. L'annonçant alors à l'avance dans les chapitres, ou sur le site de mon éditeur...

Ultime tabou : comme j'aime mettre cette page dans chaque tome -prenant garde à ce qu'elle y soit - je n'accepte que rarement les dédicaces en dehors des évènements. Exception faite pour les enfants. Sinon, si la personne me plait, je peux moi-même décidé de lui en faire une... Mais ne pas respecter cette règle vous fiche très bas dans ma liste... Mais heureusement, ma réputation de Shishimon m'empêche généralement d'abattre une agrafeuse ou un cutter sur quelques parties de votre anatomie...

(c) Kuroko's Basket RPG


Dernière édition par Kojishi Honoka le 10.07.15 2:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Kojishi Honoka

Kojishi Honoka


InformationsMessages : 76
Date d'inscription : 07/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #3300cc

RP terminés
: 0

RP en cours
: 0


Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~) Vide
MessageSujet: Re: Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~)   Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~) 571010clock11.06.15 16:34

Life is black ?


nom & prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom & prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



nom & prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom & prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




nom & prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom & prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(c) Kuroko's Basket RPG





Or maybe white ?


Akashi Seijuro
Camarade miracle. Boussole et Ciseaux.
Moi qui avais besoin d'une paire de ciseaux justement... Akashi Seijuro. Le capitaine des miracles à l'époque où j'étais à Teiko. Et également la personne qui m'a dirigé vers le club féminin après que l'on m'ait orienté vers le masculin. Globalement, c'est un peu plus que de la neutralité. Il m'a aidé une fois et les autres fois où on s'est croisé, on a juste échangé des politesses -j'ai du le croiser pas mal étant donné qu'il était avec Tsubaki à l'époque, mais on a pas vraiment approfondit. Je dirai qu'il dégage cette même aura que moi... Peut-être qu'à l'occasion, en le recroisant, je lui demanderai de poser avec une agrafeuse en main.
nom & prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



nom & prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom & prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




nom & prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom & prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




(c) Kuroko's Basket RPG


Dernière édition par Kojishi Honoka le 12.06.15 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Kojishi Honoka

Kojishi Honoka


InformationsMessages : 76
Date d'inscription : 07/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #3300cc

RP terminés
: 0

RP en cours
: 0


Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~) Vide
MessageSujet: Re: Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~)   Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~) 571010clock11.06.15 16:36

Some thinks it's both, so it's gray.


Jackson Amy
Capitaine adverse.
Brune. Notez bien que pour une fois, je n'ai pas dit blonde. Mais ça veut tout dire : elle est comme toutes les blondes que j'ai croisée. Énergique, bavarde, et donc forcément agaçante au possible. Mais elle mérite d'entrer en gray list -se faisant sauver de la black- tout simplement... Parce que je la respecte en tant que capitaine. Le match fut assez humiliant pour son équipe -en même temps, je pense que j'avais reçu les résultats du vote de popularité de mon manga- et mon entrée sur le terrain a fini par l'écraser. Mais elle a sut avoir ce que je recherchais chez un adversaire : la hargne. Elle ne s'est pas laissée démonter. La prochaine fois sur le terrain sera amusante. Au plaisir de te mettre à terre, chère adversaire, bien qu'une autre personne dans ton équipe aura probablement beaucoup plus mon attention.
nom & prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



nom & prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom & prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




nom & prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom & prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


(c) Kuroko's Basket RPG


Dernière édition par Kojishi Honoka le 10.07.15 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Kojishi Honoka

Kojishi Honoka


InformationsMessages : 76
Date d'inscription : 07/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #3300cc

RP terminés
: 0

RP en cours
: 0


Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~) Vide
MessageSujet: Re: Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~)   Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~) 571010clock11.06.15 16:39

Before, it was a movin' blue typhon for me...


Kumako Tsubaki
Ex-équipière, ancienne capitaine
Deux couettes régulières, cheveux roses, et une force d'ours. Littéralement. Voila comment la décrire physiquement sans pouvoir se tromper de personne, je dirai. Kumako, mon ancienne capitaine avant son départ qui me propulsa à sa place. Kumako, la seule personne du club pour qui j'éprouvais du respect. Je ne pense pas être en froid avec elle, je dirai que la revoir ne me poserai pas de soucis. Je ne lui en ai pas voulu de son départ, elle aimait le basket, elle devait avoir ses raisons. Bon, peut-être lui en veux-je un peu, de ne pas nous avoir avertis avant, mais on n'était pas proche à ce point. Mais c'est d'elle que j'étais la plus proche, la seule à pouvoir discuter sans être sur ses gardes.
Et aussi, sa manie de me rappeler de faire mes devoirs est devenu un automatisme dans mon esprit. Je te mettrai peut-être une agrafe sur un doigt, ça m'a forcé à travailler de nuit par moment car ce souvenir ne me lâchait pas.
Kagome Hakuko
Ex-équipière.Propriétaire du singe.
Je n'ai jamais vraiment réussi à lui parler, ni à l'apprécier. Peut-être à cause d'une certaine blonde pénible qui trainait toujours autour d'elle... Bien que je n'apprécie guère les autres miracles, elle est avec Junko l'une des rares qui m'indifférait plus qu'autre chose. Forcément, elle n'était pas bien bavarde, je n'avais aucune raison de l'approcher autre que pour le basket. Une relation platonique. Bien que le fait de lui avoir envoyé, ainsi qu'aux autres, une pic sur leur comportement que je jugeais comme une trahison envers Tsubaki... N'a pas du laisser la meilleure impression.
Mais un ennemi qu'on cherche à éliminer, s'il nous apprécie, comment pourrait-on vouloir le vaincre ?



Kazuri Yui
Ex-équipière. Singe agaçant. Cible d'agrafes.
Blonde -oui, vous allez remarquer que ce trait est récurent-énergique, bavarde, intenable. Agaçante. Pénible. Combien de fois ai-je put rêver de lui agrafer les lèvres ? Mais les agrafeuses sont interdites sur le terrain, donc à part soupirer, lui lancer un regard glacial, lui tirer volontairement des passes fortes pour ses mains, je n'avais pas grand chose pour lui signifier un fait simple : Yui, je ne te supporte pas. S'il y a bien une miracle, parmi vous toute, que je tiens à vaincre, c'est bien toi. Juste pour que, pour une fois, tu fasses disparaitre cet air nié. Quoi que, lorsque j'ai envoyé cette pique sur la trahison que tu avais faite à Tsubaki, en n'ayant pas eu confiance... Je pense que ça a dû te le faire perdre.
Kojaku Tsubasa
Ex-équipière. Belle rose piquante.
Sophistiquée, belle et riche. Elle savait déjà se démarquer par son apparence à l'époque. Je pouvais lui reconnaître qu'elle était plutôt belle, bien que n'étant pas un garçon l'avis aurait été étrange. Mais chaque rose a ses piquants et son caractère... Ne faisait pas bon ménage avec moi. A part peut-être pendant les matchs, où comme une certaine blonde de mon équipe elle arrivait à devenir sérieuse. Mais sinon, on n'a pas besoin de 2 personnes pouvant se montrer détestables dans une même zone. Quoi que, à nous deux, on pouvait prendre de haut, avoir une confiance totale en soi, mettre l'adversaire en déroute et lui faire peur. Mais quitte à choisir, même si on n'a pas prit le temps de se connaître, je préfèrerai largement l'éviter. Et comme de toute façon, elle a subit la même claque que les autres de ma part quand on nous a révélé le pourquoi du départ de Tsubaki, je ne suis pas sûre de pouvoir garder mon agrafeuse à sa place en la croisant...




Kohaku Junko
Ex-équipière. Neutralité relative.
Junko, Junko.. En fait, tu dois être 2e dans mon classement des miracles, après Tsubaki. On s'adressait peut-être un peu plus la parole par rapport aux autres, vu que tu étais souvent avec Tsubaki. Quitte à peser le pour et le contre, c'est ton côté de justicière qui m'agaçait vraiment. Mais bon, on a été en équipe toute les deux plus longtemps que les autres, vu que tu es également restée dans le club. Disons qu'on peut se faire un peu plus confiance que les autres, sans pour autant approfondir la chose. En fait, je peux pas vraiment te détester, on était plutôt... platonique. Restons-en là, de toute façon, tu n'as dû qu'être à moitié affecté par ce que j'avais dit à la découverte de la raison du départ de Tsubaki...
nom & prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(c) Kuroko's Basket RPG




...But now, it's a wonderful pink color.


Akimoto Eri (not yet)
Equipière titulaire. Confidente, meilleure amie.
Eri. Tu le sais bien, voyons. Je t'adore. On se comprend, inutile que je le mette avec des mots, on se comprend. Je te fais confiance, je suis prête à m'ouvrir à toi. On parle surtout de basket, on réfléchi ensemble, on se retrouve souvent juste nous deux. Dans l'équipe, je te fais plus confiance qu'à quiconque. Dans la vie, je n'avouerai probablement pas que tu es ma meilleure amie. Je pense que j'aurai du mal à garder ma stature et mon assurance si je le faisais. Mais ne m'en veux pas de t'avoir mit à côté d'Himeko dans les liens, c'est juste une taquinerie. La prochaine fois on devrait la forcer à s'agenouiller et lui mettre des livres sur les jambes, je t'en parlerai à sa prochaine bêtise.
Katsura Himeko (not yet)
Equipière titulaire, casse-pied à temps plein.
Hi-me-ko. Tu le sais bien, tu m'insupporte au possible. Ton énergie, ta langue bien pendue, ta manie de ne pas prendre au sérieux, ta façon d'être... Ton être m'exaspère, m'agace, ne peut correspondre. Et il a fallut que tu sois plus grande que moi. Bizarrement, Yui aussi était blonde et je ne la supportait pas... Ce doit être naturel en fait. Mais malgré tout, je peux admettre que pendant une seconde tu es appréciable... A comparer de l'autre miracle. Peut-être que ça pourra changer, je te trouve plus appréciable quand tu es sérieuse, mas malgré tout, j'ai confiance en toi, camarade ennuyante.






Murakami Rina (not yet)
Equipière titulaire, nee-chan non avouée ?
Belle, douce, attentive, toujours souriante et présente pour m'aider à garder le contrôle sur sa soeur... Et elle cuisine également bien, vu que l'équipe fini toujours par manger ses petits repas après l'entrainement. On pourrait dire la femme idéale, tout aussi populaire. Une des personnes les plus agréables que j'ai put rencontrer. Mais un peu trop sur les histoires romantiques, quand elle comprendra que je n'ai jamais songé à la romance jusqu'à présent, je me demande ce qu'il va m'arriver... Mais je l'apprécie vraiment, peut-être que je la vois également un peu comme une soeur, qui est toujours présente, bienveillante ?
Murakami Rena (not yet)
Equipière titulaire, camarade sadique
Une camarade de sadisme particulière, qui sait respecter mes décisions... Bien que je doive parfois sortir mon agrafeuse ou hausser le ton pour me faire écouter. Dans des termes globalement neutres, je lui accorde qu'elle a de bonnes capacités bien que notre point de vue sur les adversaires soit à moitié correspondant. Je préfère affronter un adversaire qui peut devenir plus fort, là où elle se plaira à l'humilier... Je me demande encore aujourd'hui ce qu'il se serait passé, si on s'était retrouvé dans des équipes différentes. Il faudra que je lui propose un one-one sérieux la prochaine fois...


Nanase Akemi (Not yet)
Kouhai de basket, équipière titulaire
Calme, posée et agréable, en plus d'être une débutante. Elle apprend vite, cette petite. Il est agréable de lui apprendre des tours au basket car elle apprend relativement vite. Dira-t-elle efficiente même, bien que cela m'interpelle quelque peu par moment. Je la taquine assez souvent par rapport à sa façon de tirer - elle ne me pose pas de problème, j'aime juste l'embêter. Une expression de onee-sama power envers une personne à qui je peux apprendre des choses, peut-être ? Misère, un trait qui ne me ressemble pas, je deviens un peu plus souple on dirait...
Kurogane Shigemura
Professeur, coach.
Professeur masculin à l'académie pour fille de Seiei. A première vue j'aurai put penser qu'il avait choisit pour être entouré de fille, mais il est tout à fait honnête, respectable et investie.
Il faudra que je lui demande un jour pour sa carrière, l'arrêt brusque. Il avait un surnom original à ce qu'il parait...
Globalement, en tant que prof, ce devrait être la personne avec qui j'ai le lien le plus neutre, mais il a été basketteur, donc j'ai une tendance à m'en rapprocher un peu plus, déjà parce qu'il a une certaine expérience et qu'il est assez bon coach. Et parce que j'aime bien discuter de stratégie de jeu, il a un autre regard. Il faudra que je fasse quelque chose pour le léger stress qu'il semble encore avoir dans l'académie... Peut-être le faire passer en annonce le matin devant tout le monde ? Ou ce serait juste sadique de ma part ?




Shiraume Ranmaru
Co-manager, absolute plain
Shiraume Ranmaru. Probablement la personne incarnant au mieux la phrase de relation neutre. On se reconnait l'une l'autre pour nos qualités, on ne se parle généralement que pendant les entrainements. Et au final, il n'y a rien à dire. Je ne l'aime pas, je ne la déteste pas. La neutralité la plus totale.
Kitagawa Misaki
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(c) Kuroko's Basket RPG


Dernière édition par Kojishi Honoka le 13.07.15 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~) Vide
MessageSujet: Re: Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~)   Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~) 571010clock12.06.15 12:35

Mwa mwa mwa ! *lève la main comme une élève modèle* *sors*

Alors deux liens please, un avec Amy et un avec Akashi 8D

Pour Amy :

Alors on s'est affrontées à l'Inter-High féminin, tu as gagné, j'ai perdu, tu m'as humilié, j'ai pleuré *BUS* de son côté Amy te considère comme une de ses plus grandes rivales féminine si ce n'est la plus grande. Elle veut te battre à tout prix pour restaurer son honneur et, surtout, celui de son équipe. Cependant elle reconnaît ta force et sait que ce ne sera pas facile.

Donc je pense à un lien semi-négatif vu que bon elle ne te hait pas non plus quoi :D

De ton côté à voir ce que tu penses d'elle c: pour résumer le perso elle est énergique, bavarde, folle de basket, américaine (soeur spirituelle de Kagami et Himuro), plus calme sur le terrain. Tu peux toujours aller jeter un oeil à sa fiche si tu veux toutes les infos :3

Pour Akashi :

Bon pas besoin de résumer le perso cette fois 8D

Pour le lien et bien entre capitaines de la même région, miracles, voilà quoi, nous faut un lien ee

Surtout que Akashi est sorti avec Tsubaki environ un an à Teikou, à partir de la fin de la deuxième année. Donc il connaît un minimum la Génération des Miracles féminine, de nom et de visage, au moins. Et je le vois bien te respecter en tant que joueuse. Après je vois plus ce lien assez neutre à tendance positive vu que bon Akashi a pas de raison de te détester, mais qu'il a pas d'amis non plus quoi 8D

A voir :3
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Kojishi Honoka

Kojishi Honoka


InformationsMessages : 76
Date d'inscription : 07/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #3300cc

RP terminés
: 0

RP en cours
: 0


Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~) Vide
MessageSujet: Re: Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~)   Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~) 571010clock12.06.15 12:57

Bieb ien bien, On en avait un peu discuté avec Amy et pourquoi pas, ça ferra au moins autre chose qu'une blonde à détester pour raison de caractère énergique *PAN* Mais bon, elle pourra au moins te respecter en tant que meneuse -bien que, peut-on respecter ce que l'on a humilié ? Oh, un détail m'enfin. Bein, je vais donc t'ajouter dans la grey list, sois fière de toi >w<

Et pour Akashi ça tombe bien je voulais des ciseaux bah, tu seras un plus positif comme on a dit, tu m'as indiqué le chemin du club féminin, et à force de trainer avec double couettes ils ont du se côtoyer un peu, assez pour se dire bonjour, donc pas de problème. Mais un lien entre 2 boss de fin de niveaux, c'est pas dangereux normalement ? 8D Mais bon, soyons amis Akashi-kun, puisse l'alliance agrafeuse-ciseaux fonctionner à merveille ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~) Vide
MessageSujet: Re: Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~)   Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~) 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Staple time ] Dans quelle liste serez-vous ? [ (les liens ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsukushi Seika | Une mauvaise herbe tenace dans votre jardin, ça vous branche ?
» [KATSURA YATO] Des liens, des liens et encore des liens.
» Shutoku Time RP
» Hyuuga Junpei - Clutch time
» Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Agenda :: Liens-