The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [KATSURA YATO] Des liens, des liens et encore des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


[KATSURA YATO] Des liens, des liens et encore des liens. Vide
MessageSujet: [KATSURA YATO] Des liens, des liens et encore des liens.   [KATSURA YATO] Des liens, des liens et encore des liens. 571010clock17.04.14 20:44

« My name is Yato, y'all, I'm straight outta Akita. »

Katsura :: Yato :: 17 ans :: Homme :: Basketteur et lycéen en deuxième année à Yosen.
Gentil. - Je m'en foutiste. - Presque irrespectueux. - Tourne autour du pot. - Pas très drôle. - Aime l'humour noir. - Pas trop accroché à la technologie.

Pour avoir un lien avec Yato, envoyez-moi un mp avec, nom & prénoms et la nature du lien (+ deux icons en 80*80), voilà.

♦ Liens (mixtes). ♦

[KATSURA YATO] Des liens, des liens et encore des liens. Icon8010[KATSURA YATO] Des liens, des liens et encore des liens. Icon8011
“ Katsura Yukine. „
« Petit frère adoptif. »
Yukine a été adopté par le père de Yato. Depuis, celui-ci passe constamment son temps à l'embêter, bien qu'il n'ait qu'un an de plus que lui. Il essaye de garder sa relation au plus haut avec lui, ce qui fonctionne plutôt pas mal, même s'il est beaucoup trop protecteur.

“ PSEUDO „
« Nature du lien »
Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte

[KATSURA YATO] Des liens, des liens et encore des liens. 1369494003-gaki1[KATSURA YATO] Des liens, des liens et encore des liens. 1369494005-gaki2
[KATSURA YATO] Des liens, des liens et encore des liens. 1369494003-gaki1[KATSURA YATO] Des liens, des liens et encore des liens. 1369494005-gaki2
“ PSEUDO „
« Nature du lien »
Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte

“ PSEUDO „
« Nature du lien »
Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte

[KATSURA YATO] Des liens, des liens et encore des liens. 1369494003-gaki1[KATSURA YATO] Des liens, des liens et encore des liens. 1369494005-gaki2
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
 

[KATSURA YATO] Des liens, des liens et encore des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-