The Basketball Which Kuroko Plays

Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

L'insistance paiera ! [avec Noa-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki

Informations Féminin Messages : 1251
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9

L'insistance paiera ! [avec Noa-kun] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'insistance paiera ! [avec Noa-kun]   L'insistance paiera ! [avec Noa-kun] - Page 2 571010clock02.07.16 0:34

L'insistance paiera !
Noa-kun

"Enchanté Noa-Kun, je suis Imayoshi Shouichi, le capitaine de cette modeste équipe"

Il était intéressé, hein ? Curieux de savoir pourquoi elle avait emmené ce garçon dans le gymnase. Imayoshi était quelqu'un d'intelligent, peut-être un peu trop par moment et il allait réussir à voir derrière son excuse de second manager aisément. Jamais la rose n'aurait eu l'idée de faire d'un élève son assistant. Elle connaissait parfaitement ses garçons, elle était la mieux placer pour prendre soin d'eux. Pas le temps réellement de former quelqu'un. Mais Noa allait être une exception.

Satsuki était de ceux qui pensaient qu'après être tombé, il valait mieux remonter de suite en selle. Mais dans le cas de l'anglais, il y avait quelque chose ressemblant à un traumatisme. Vu la difficulté qu'elle avait eu à le faire passer le seuil du gymnase, le confronter de suite à la balle orange et aux joueurs seraient affreusement néfaste. Non, elle allait ronger son frein et lui faire côtoyer les autres garçons jusqu'à ce que le déclic se fasse à nouveau. Car elle en était persuadée : ce n'était qu'une question de temps. Pas forcément en étant le meilleur joueur du Japon, Noa avait un potentiel lattent qu'il fallait regrettablement maintenir sous une couche de secrets et de retenue étrange.

"Enchanté également. J’ai entendu parler de vos modestes exploits, en effet, senpai"

Et bien, c'était poli mais rien de surprenant. De simples présentations mais Satsuki attendait le plat principal avec beaucoup d'impatience. Le Capitaine allait bien finir par lui envoyer un message subliminal d'ici peu de temps.

« Je vois... Je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il rejoigne notre équipe si c'est uniquement pour te donner un coup de main. Cependant Momoi-san, si jamais il désirerait... monter en grade, il faut qu'il sache qu'on attend un certain niveau de sa part »

Bingo.
Oh comme elle adorait quand Imayoshi faisait ça. Ce double message avec ce sourire en coin, les yeux bien alertes derrières ses paupières closes. Ah, il allait lui manquer après son diplôme … Il était vraiment l'une des petites touches irremplaçables de l'équipe de basket masculine de Tôo.

« Ne vous inquiétez pas, senpai. Je n’ai aucune envie de monter en grade comme vous le dites si bien. Mais si c’était le cas, je crois que vous n’auriez pas de souci à vous faire sur mon niveau »

Doucement l'anglais, ne fait pas chauffer la tasse avant d'avoir commencé à infuser le thé ! Pour l'instant, non mais d'ici quelques temps … Satsuki se frottait déjà les mains. Avec le départ malheureux des Senpais -snif snif- il fallait du lourd pour compenser la perte qu'allait subir Tôo. D'ailleurs, toutes les autres équipes allaient en pâtir. Rakuzan était, encore une fois, pas concerné par le détail du passage des troisièmes années à la vie d'étudiant en faculté. Son passage d'entre l'antre du lion n'avait pas été suffisant pour déceler les capacités de Mayuzumi Chihiro. Il fallait donc reconstituer pour la plupart des établissements, une équipe assez forte pour passer encore une fois l'Interhigh puis la Winter Cup. C'était du travail à long terme.

« Je suis là pour être l’assistant de Satsuki, rien de plus, rien de moins. De toute manière, si je ne vous satisfais pas, vous n’aurez qu’à me virer de l’équipe. Même si je pense que cela n’arrivera pas. Simple comme marché, non ? »

Que quelqu'un le fasse taire !!! Voilà qu'il parlait d'être viré à peine arrivé. Oh, comme il allait prendre cher après ça !!

« Voyons, Noa-kun !! Il ne faut pas parler de ça maintenant ! Puisque nous avons l'accord d'Imayoshi-kun, je vais te montrer un peu les vestiaires, histoire qu'on te trouve un casier vide. Ensuite, et bien … je verrais avec Imayoshi-kun par quoi on commence »

Dieu merci, avec l'aide de Castiel quelques jours auparavant, les vestiaires étaient juste magnifiques ! Rangés et avec une bonne odeur, on croirait presque que personne n'entre là dedans.
Par contre, le fait qu'elle n'ait jamais eu d'assistant la pénalisait un peu : elle ne savait pas par quoi commencer et cherchait donc l'aide de son aîné.

« Allez, viens, c'est par là. Ah au fait, si tu as envie de venir en survêtement, n'hésite pas ! Il fait très chaud ici par moment alors autant être à l'aise »

Tandis qu'elle blablatait tout seule, Satsuki fit passer son ami d'enfance par une porte au fond et l'entraîna dans un petit couloir : bureau du coach, toilettes, vestiaires et douches. Ne manquait plus qu'un casier de libre pour ses potentiels affaires.

« Alors … Celui-là ? »

A peine ouvert qu'un magazine cochon lui tomba sur les baskets. Silencieusement, elle le ramassa et le porta jusqu'à la poubelle.

« J'avais pourtant dis non à ce genre de choses ... »

Revenir en haut Aller en bas

L'insistance paiera ! [avec Noa-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2