The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu viens jouer avec moi ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fukuda Sôgô
Hideyoshi Shota

Hideyoshi Shota


InformationsMessages : 33
Date d'inscription : 03/09/2015
Agenda RPG


Tu viens jouer avec moi ? ~ Vide
MessageSujet: Tu viens jouer avec moi ? ~   Tu viens jouer avec moi ? ~ 571010clock11.02.16 0:05

Coucou ^^

Voila, histoire de faire un peu évoluer ce personnage, je recherche un rp sur Tokyo ou sur Shizuoka.

- Je n'ai pas de préférence entre fille ou garçon.
- Pour le moment j'ai une cadence de RP assez soutenue mais si vous voulez prendre votre temps, je peux poster les réponses lentements
- je suis habituée aux longs post de RP ( ca dépense souvent les 2500 mots.... ) mais je ne suis pas contre faire des RP de plus petites tailles en fonction de vos envies
- Je n'aime pas les rp genre " rencontre" sans qu'il y ai plus de fond car souvent ca tourne rapidement en rond et on ne sait plus vers quoi orienter le sujet. Il faudrait que l'on trouve donc une idée de RP originale ou un peu loufouque pour que l'on puisse s'amuser mutuellement
- Je ne cherche pas de RP romantique, mon coeur étant déjà promis à un ma chère et tendre sucre d'orge qui se reconnaitra. Si ambiance romantique mise en place, ca sera à sens unique

Voila voila ! Je reste ouvert à toutes vos propositions et j'espère que l'un d'entre vous sera partant pour RP avec moi ( c'est pas que mais on est que 2 à Fukuda et croyez moi... on se fait chier grave dans cette ville désertée !!! )
Revenir en haut Aller en bas

Fukuda Sôgô
Hideyoshi Shota

Hideyoshi Shota


InformationsMessages : 33
Date d'inscription : 03/09/2015
Agenda RPG


Tu viens jouer avec moi ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ? ~   Tu viens jouer avec moi ? ~ 571010clock02.03.16 14:42

Je fais un petit hop pour réactualiser ma recherche de partenaire de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu viens jouer avec moi ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp ? Avec moi ? Mais avec plaisir ♥ [Takao Kazunari - Répertoire rp]
» Rp avec le petit chat [1/2]
» Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ?
» Un rp avec une nouvelle ?
» Qui accepte de RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Agenda :: Demande de rpg-