The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez
 

 Question comme une autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Paumée


Informations
Agenda RPG


Question comme une autre... Vide
MessageSujet: Question comme une autre...   Question comme une autre... 571010clock12.05.14 22:03

Bonjour, Bonsoir!!
Je suis tombée sur ce forum totalement par hasard (menteuse, tu cherchais des infos sur Momoi...) et je me demandais comment tout cela marche. Comprenez par là que je n'ai jamais touché à un RPG de ma vie mais que je me suis laissée tenter en fouillant un peu le site.
Y'a t-il des compétences particulières à avoir ou un niveau particulier avant de s'inscrire?
Personnellement, j'ai suivi la série animée avec beaucoup d'attention et je commence à peine le manga... Et à part une fanfiction, je n'ai rien écrit de plus sur le sujet...

J'espère que quelqu'un aura pitié de moi et qu'une petite réponse tombera du ciel pour éclairer ma lanterne!
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Question comme une autre... Vide
MessageSujet: Re: Question comme une autre...   Question comme une autre... 571010clock12.05.14 22:15

~ Bonsoir :D Oh, une néophyte du RPG ? (: Je te conseille de te renseigner sur le net car j'ai peur de ne pas arriver à t'expliquer vraiment ce que c'est. Je te conseille également de lire les sujets de nos membres et leurs RP afin que tu puisses voir comment ça se passe.

Le but est d'incarner un personnage (du manga ou inventé) et de le faire évoluer sur le forum. Tu vas dans un lycée, tu choisis de participer ou non au club de basketball, tu rencontres des gens ... Le RP en lui-même, ce sont des suites de "réponses". Je te fournie un RP à moi (Ai Miyu est mon autre compte) que je fais avec Akashi : https://knb-rpg.1fr1.net/t276-ce-monde-qui-est-le-tien-pv-akashi Nous avons ensemble convenu d'un thème et d'un lieu, puis nous avons commencé (: Si tu as déjà écrit une fiction, dis toi que c'est comme une fiction que l'on écrit à deux. Les deux partenaires de RP rajoutent chacun leur tour des bouts d'histoire (:

Je ne sais pas si tu as bien saisi, le mieux serait, comme je te l'ai dis, de te renseigner avec plus de précision sur le net, je suis sûre que tu pourras y trouver plein d'infos intéressantes (: En attendant, j'espère avoir put t'éclairer un peu :P Bonne soirée o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Paumée


Informations
Agenda RPG


Question comme une autre... Vide
MessageSujet: Re: Question comme une autre...   Question comme une autre... 571010clock12.05.14 22:31

Pour commencer, merci beaucoup du lien. Il m'aide bien.
Je viens de fouiller le site en diagonale et je vois à peu près comment ça marche.
Je crois que je vais me laisser tenter...
Etant une incurable fan de la série, y'a t'il une liste des personnages qui ne sont pas encore pris que je puisse trouver mon bonheur?
Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Question comme une autre... Vide
MessageSujet: Re: Question comme une autre...   Question comme une autre... 571010clock12.05.14 22:34

~ As-tu, d'abord, lu le règlement du forum ? C'est très important (: Je te donne le lien au cas où : https://knb-rpg.1fr1.net/t2-reglement-very-important-message

Pour les personnages, c'est ici que tu peux voir qui est libre ou pas : https://knb-rpg.1fr1.net/f31-predefinis-du-manga
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Paumée


Informations
Agenda RPG


Question comme une autre... Vide
MessageSujet: Re: Question comme une autre...   Question comme une autre... 571010clock12.05.14 22:43

Bon après avoir lu le règlement en entier (oui je suis une bonne fille très sérieuse!!), je suis certaine que je vais bien m'amuser sur ce forum!!
Et oh! Chouette!! Le perso que je voulais est libre!! (C'est un miracle!!)
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre!!
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Question comme une autre... Vide
MessageSujet: Re: Question comme une autre...   Question comme une autre... 571010clock12.05.14 22:44

~ Avec plaisir, en espérant que tu t'amuses :D
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Question comme une autre... Vide
MessageSujet: Re: Question comme une autre...   Question comme une autre... 571010clock12.05.14 23:21

Encore moi!!! (Je suis pénible, hein?)
Je viens de m'inscrire et me suis rendue compte qu'un membre est déjà inscrit sous le nom du perso que je voulais. Cependant, il ne semblerait pas que ce soit marqué dans la liste des perso libre...
Alors suis-je bête et n'ai-je rien compris ou mon esprit déraille totalement?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Question comme une autre... Vide
MessageSujet: Re: Question comme une autre...   Question comme une autre... 571010clock12.05.14 23:27

Non c'est normal, la personne en question n'a pas été validée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Question comme une autre... Vide
MessageSujet: Re: Question comme une autre...   Question comme une autre... 571010clock12.05.14 23:30

~ En effet, une Momoi Satsuki c'est déjà inscrite :o Elle a encore jusqu'au 4 Juin pour terminer sa présentation, sinon elle sera supprimer. Tu as donc deux choix : soit tu changes de personnage, soit tu attends de voir si le personnage se libère (:
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Question comme une autre... Vide
MessageSujet: Re: Question comme une autre...   Question comme une autre... 571010clock12.05.14 23:35

4 Juin donc... Bah, je prend le risque d'attendre!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Question comme une autre... Vide
MessageSujet: Re: Question comme une autre...   Question comme une autre... 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Question comme une autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question comme ça... xD
» Question à deux balles, paaaas chèèère la question!
» Question à deux balles, paaaas chèèère la question!
» de fil et d'aiguille, et autre doigts piqués.
» Question d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-