The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Question à deux balles, paaaas chèèère la question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Corbac


Informations
Agenda RPG


Question à deux balles, paaaas chèèère la question! Vide
MessageSujet: Question à deux balles, paaaas chèèère la question!   Question à deux balles, paaaas chèèère la question! 571010clock26.04.15 17:35

Bonjour à vous!

Tout d'abord, QUEL BEAU FORUM.

Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un personnage faisant partie d'un autre club de sport que le basket, et qui en ferait plutôt en dehors des cours, pour s'amuser (mais qui aurait très probablement des liens avec des membres du club de basket, ne serait-ce qu'en tant qu'étudiant).
Ceci amène par ailleurs à une seconde question... Si c'est en effet possible, dans la partie "capacités du joueur", que puis-je mettre? Ai-je le droit de mentionner les qualités du personnage dans son sport, et ce qu'elles impliquent par rapport au basket (même si ça relève de l'amateurisme, donc pas de trucs trop fous avec la balle orange)?

(J'hésite entre balancer le club, ou garder la surprise. Mais les surprises c'est bien, surtout quand ce sont les autres qui attendent hinhinhin)
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Question à deux balles, paaaas chèèère la question! Vide
MessageSujet: Re: Question à deux balles, paaaas chèèère la question!   Question à deux balles, paaaas chèèère la question! 571010clock26.04.15 17:59

    Bonjour à toi cher invité~

    Tout d'abord, merci beaucoup pour le compliment sur l'apparence du forum, ça nous va droit au coeur :D

    Pour ce qui est de ta question, oui bien sûr que ton personnage peut faire parti d'un club hors basketball, il n'y a aucun soucis là-dessus (; & pour tes capacités, tu peux en effet mentionner celles relatives à son sport de prédilection tout comme celles relatives au basketball (:

    J'espère avoir bien répondu à ta question et sinon jamais tu en as d'autres, surtout n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Question à deux balles, paaaas chèèère la question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question à deux balles, paaaas chèèère la question!
» Question d'avatar
» Question intéressée
» Question sur Aomine
» Question comme une autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Panneau d'affichage :: Questions-