The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question comme ça... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Petite question comme ça... xD  Vide
MessageSujet: Petite question comme ça... xD    Petite question comme ça... xD  571010clock15.04.14 1:35

Je me demandais un truc... mais j'ai "trouvé" par moi-même le problème en fait...

Alors voilà, en fait, en venant sur le forum ( mon navigateur est Opéra, je tiens à le préciser pour la suite du message )
et sur ce navigateur, je ne vois pas la barre de navigation, chose assez embêtante. En allant sur chrome, par contre, la barre de navigation apparait.
Je me demandais si je suis la seule que Opéra fait bugué comme ça ( si quelqu'un l'utilisant pourrait me le dire >< )
ou si dans le codage de la barre de nav il manquerait le code pour ce navigateur... *hypothèse xD*

Voili voilouuu c'est assez chiant de pas pouvoir voir la barre ._.'
blblbll *mot de la fin XD*
merci d'avance des réponses :3  :emo2: 
Revenir en haut Aller en bas

Kirisaki Daiichi
Hanamiya Makoto

Hanamiya Makoto


InformationsMessages : 208
Date d'inscription : 29/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339999

RP terminés
: 8

RP en cours
: 2


Petite question comme ça... xD  Vide
MessageSujet: Re: Petite question comme ça... xD    Petite question comme ça... xD  571010clock15.04.14 5:22

oooh xD

Je ne sais pas si ça vient de toi le problème mais j'utilise de temps en temps également Opéra et on voit très bien la barre de navigation o: Le codage a été fait pour tout navigateur normalement x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Petite question comme ça... xD  Vide
MessageSujet: Re: Petite question comme ça... xD    Petite question comme ça... xD  571010clock15.04.14 10:49

Je me permets de répondre au sujet. J'ai un problème, comme Ao, avec la cb sur Google Chrome. Même si je m'en fous de la cb sur le côté, la cb sur la page d'accueil marche pas du tout. C'est embêtant mais bon, je tenais à le dire rapidement, en passant sur le fofo. x)

Mozilla me fait chier depuis un certain temps avec les pubs et sa lenteur.Je voulais passer sous GC mais... j'ai ce problème. :'D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Petite question comme ça... xD  Vide
MessageSujet: Re: Petite question comme ça... xD    Petite question comme ça... xD  571010clock20.04.14 2:19

Ermf... c'est embêtant omg... XD Je me disais que le problème venait peut-être de mon addblock... mais peut-être que c'est ma version d'opéra qui déconne au fond ><' Mais si je le met à jour, ça me télécharge une nouvelle version, donc double wtf... XD Bon j'aurai qu'à aller voir mes messages et tout le reste sur chrome, pas le choix XD

Merci des réponses :3 ( et désolée de l'attente à rerépondre XD)
( Contente de te revoir Bakao :DDDD )

Édit: Je suis allée sur google Chrome pour poster ma rep avec Keiji, et concernant la CB sur le côté qui est presque inexistante xD ( on voit le dessus des cheveux de Kuroko en fait 8D à peine XD ). et que Chrome rame des masses aussi mais ça osef spas de la faute du forum, c'est les pubs de kwjerjwer i *vive l'internet XDDDDD*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Petite question comme ça... xD  Vide
MessageSujet: Re: Petite question comme ça... xD    Petite question comme ça... xD  571010clock20.04.14 9:42

Ça me fait plaisir de te voir un minimum dans des sujets, Keikei ! *hug puissance 1000*

Dès que tu seras plus dispo et que j'aurai fini la prés' v2 de Bakao, on continuera notre rp. Et j'espère te voir un jour sur la cb malgré le décalage horaire~ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Petite question comme ça... xD  Vide
MessageSujet: Re: Petite question comme ça... xD    Petite question comme ça... xD  571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question comme ça... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question comme une autre...
» Question à deux balles, paaaas chèèère la question!
» Question à deux balles, paaaas chèèère la question!
» Question intéressée
» Question sur Aomine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-