The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Let's Rock ! [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaijo
Aoki Kureha

Aoki Kureha


InformationsMessages : 45
Date d'inscription : 23/01/2016
Agenda RPG


Let's Rock ! [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Let's Rock ! [ Terminée ]   Let's Rock ! [ Terminée ] 571010clock23.01.16 11:57



AOKI Kureha
citation




  • Nom : Aoki
  • Prénom : Kureha
  • Surnom : Alysa. C'est davantage mon nom de scène qu'un réel surnom.
  • Age : 19 ans
  • Date de naissance : 07 Juin, signe gémeaux
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 157cm
  • Poids : 49kgs
  • Orientation sexuelle : >///< Hétérosexuelle
  • Statut social : Dans la partie centrale...
  • Poste au basket : ... Dans les gradins ! le plus loin possible du parquet par peur de me prendre un ballon perdu
  • Situation familiale : Célibataire ! Un père et une mère. Fille unique. J'habite dans une pension pour fille non loin de mon lycée et payée par mon agence
  • Etablissement : Kaijo
  • Double Compte : OUI
  • Avatar : Asuna + Sword art Online


© insérer crédit à l'artiste original & au grapheur


CARACTERE

Pourquoi c’est toujours les mêmes questions que me pose les journalistes ? Y t’il une panne flagrante d’originalité dans cette profession ? Ou bien une maladie contagieuse qui les oblige à me rabâcher sans cesse les mêmes questions ? Non pas que ça me dérange mais ce n’est pas réellement épanouissant ni même intéressant pour moi de devoir redire encore et encore les mêmes choses.

« Parles nous de toi, Kuréha »…

Pourquoi ma personnalité vous intrigue tant ? Est-ce parce que je suis une chanteuse ? Je n’aime pas que l’on utilise le terme « d’idole » même si, dans les faits, c’est effectivement ce que je suis… Je me plais à croire que je vaux un petit peu mieux que les groupe de chanteuse préfabriquées par les maisons de production qui ne font que tortiller des fesses en chantant faux sur une scène…

J’aime la musique. Surtout le rock.

Je ne me contente pas de seulement interpréter les chansons que l’on prépare pour moi. Depuis que j’ai mis un pied dans ce métier, j’essaie de faire de mon mieux pour évoluer. J’apprends à jouer de la guitare et, sans vouloir me vanter, je pense avoir un niveau pas trop mauvais maintenant. Je bloque encore sur certains accords ou sur certains rifs un peu compliqués mais à force d’entrainement et de persévérance je sais que j’arriverai à être une bonne guitariste ! ( ou du moins pas une trop mauvaise… haha ). Je participe plus activement à l’écriture des textes de mes propres chansons. C’est important… J’y mets même un point d’honneur !

Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille que l’on pourrait qualifier de passionnée. Lorsque je me lance dans quelque chose, je ne le fais pas à moitié. J’aime pouvoir explorer les choses jusqu’au bout.

Mon métier me conduit à être souvent sur le devant de la scène. Autant dire que l’on me reconnait assez facilement dans la rue et c’est quelque chose que j’ai parfois du mal à vivre au quotidien. Je n’ai pas réellement envie que l’on m’accoste à chaque coin de rue. Je veux pouvoir faire des choses comme n’importe quelle jeune fille de 19 ans. J’ai envie… de voir mes amis, de m’amuser, d’aller faire du shoping… de trouver le grand amour aussi, peut être…

Idole… Ce n’est pas un vrai métier en soi. Je serai stupide et extrêmement naïve de croire que dans dix ans je serais encore en train de remplir des salles de concerts en chantant mes chanson pop-rock. Non… J’ai les pieds sur terre et je sais que cette vie-là ne durera qu’un temps. Celui de ma jeunesse. Aussi, je prépare mon avenir et ma vie « d’après » en poursuivant des études au Lycée Kaijo. Je sais ce que vous allez dire : 19 ans et encore au lycée….J’ai été contrainte de redoubler deux fois durant mon cycle secondaire en raison des trop nombreuses absences dont je suis contraintes à cause de ma profession annexe. Par la suite j’aimerai intégrer une université pour étudier l’histoire…. Et je n’ai aucune idée du métier que cela pourra m’octroyer plus tard. Conservatrice de musée ? Professeur ? … Paléontologue ! Ouuuuuais trop la classe de déterrer des dinosaures ! Comme dans Jurassic Park !

Si je devais parler de mes passions ( en dehors de la musique ) je citerai plusieurs choses : MANGER ( quoi ? Parce que je suis chanteuse je dois me nourrir que de salade sans sauce et de brochettes de légumes crus pour garder la ligne ? Que nini ! faites péter les lipides et les glucides ! ), faire du shopping, voyager, découvrir des choses ! Toutes sortes de choses ! Je suis d’une nature très curieuse et je peux m’intéresser à tout ! C’est fabuleux de partager ses connaissances et sa passion avec d’autres personnes, vous ne trouvez pas ?

Comme tout le monde, il y a aussi certaines choses que je déteste… En pole position nous retrouvons * roulement de tambour * le sport ! Tadaaaaa ! J’ai horreur de ça. De le pratiquer surtout ! Et pourtant tous les matins je m’astreint à cette séance de torture qu’est mon footing quotidien… Je le fais plus pour entretenir ma santé que par réel plaisir… Mais je ne vous cache pas que des fois je resterai volontiers sous ma couette avec une grande tasse de chocolat chaud fumant entre les mains et un pyjama en pilou fort peu sexy, vous en conviendrez. Ca change de mes tenues de scène… Switch girl ! hop !

Et puis quand on fait du sport on est tout poisseux, tout collant, on ne sent pas bon… J’attache une certaine importance à mon image. Je suis une personnalité publique, c’est donc tout a fait normal. Je ne suis pas une poupée non plus… je ne supporte pas les filles trop superficielles d’ailleurs. Ca m’agace. « Oups, je me suis cassé un cheveu ! »…. Et alors ? ça repousse non ? Pathétique !

Parlons maintenant de mes défauts – avant d’évoquer mes qualités, parce qu’elles sont nombreuses hihi. Pour commencer je dirai que je suis naïve… j’ai la fâcheuse tendance à croire tout ce qu’on me dit et je sais que certaines personnes, peu scrupuleuses doivent certainement exploiter cette faiblesse… Je peux aussi me montrer très têtue ! Quelque fois, lorsque j’ai une idée dans la tête je ne l’ai pas ailleurs, pour parler familièrement. Je suis un peu de mauvaise foi aussi… je… je n’aime pas vraiment devoir avouer que j’ai tors. Je sais pertinemment que l’erreur est humaine mais admettre que je me sois trompée n’est pas quelque chose que j’encaisse facilement. Quelque fois impulsive, je peux m’énerver très rapidement et mes mots ou mes actes peuvent dépasser de loin ma pensée….

Passons maintenant à mes qualités. Je suis généreuse. Je pense que cela se ressens lorsque je suis sur scène. Je ne pourrai pas me regarder dans un miroir si je ne donnais pas le maximum de moi-même pour toutes les personnes ayant fait le déplacement et prit de leur temps pour venir me voir. C’est aussi pour cela que j’essaie de me montrer sympathique lorsque l’on m’aborde dans la rue mais ce n’est pas toujours évident car … et bien… j’ai une vie. Et quelque fois envie de ne pas être dérangée. Je suis bien plus timide dans la vie qu’à la scène. Pas de costume, de lumière et de maquillage d’apparat pour me cacher. Rencontrer quelqu’un dans la rue est toujours quelque chose qui m’intimide et me met mal à l’aise… mais j’y travaille !

Je suis quelqu’un de rêveuse… Un peu enfantine aussi sans doute. J’aime les fêtes foraines, les barbes à papa et les pommes d’amour ! A la réflexion je pense que je suis surtout nostalgique… et un peu mélancolique. Du haut de mes 19 ans je vois bien que mon enfance commence à me quitter alors que le temps me pousse sur le chemin que prenne les adultes… Je ne veux pas. J’aimerai encore un peu vivre tout ça. Conserver mon âme d’enfant, mon innocence et mon regard immature loin de la triste réalité sordide de la vie…

A vrai dire…. Je rêve de rencontrer une personne qui ne connaitrait pas ma vie de « star ». Quelqu’un qui me parlerait avec naturel et avec lequel je n’aurai pas à me poser la question de savoir si c’est vraiment à moi qu’il s’adresse ou à l’idole que je représente. Quelque qui me traiterait sans égard particulier. Qui n’hésiterait pas à m’envoyer balader et à me dire les choses telles qu’elles sont, sans détour, uniquement parce que je passe dans l’écran de sa télévision… Mais ça… Ca parait plus difficile à trouver que ce que j’imaginais….

Il y a un point que je dois aborder avec vous… celui de ma taille. Je sais que je suis petite. 1m57…. Mini-size ! Ca me complexe assez à vrai dire. Malgré mon age on me prend souvent pour plus jeune que je ne le suis. Mais paradoxalement je trouve ca mignon aussi d’etre petite ! Regarder, on peut presque me mettre dans la poche ! Format pocket et hop ! Vous trouvez pas ca adorable vous ?




HISTOIRE

J’ai vu le jour dans le nord du pays, dans la ville de Sapporo. C’est une ville magnifique vous savez ? Surtout en hiver, ils ont un festival de statuts de glace à couper le souffle… au sens figuré comme au sens propre parce qu’il fait tellement froid qu’on en devint incapable de respirer. Non, il n’y a pas à dire Sapporo c’est une ville parfaite…. Si vous aimez la banquise et les pingouins. J’exagère à peine !

Mes parents ont déménagé à la capitale lorsque j’avais 8 ans. Mon père est un simple ouvrier qui a été muté en ville. Au début je m’inquiétais de devoir refaire ma vie si loin de ma campagne nordique mais finalement, l’expérience en valait vraiment le détour ! Je me suis rapidement faire de nouveaux amis dans ma nouvelle école et j’ai appris à connaitre cette ville que j’ai immédiatement aimé. Il faisait moins froid et il y avait tant de choses à voir ! comment s’ennuyer ?

Ma mère a pu retrouver rapidement un travail dans un salon esthétique. Au japon, laisser une femme travailler n’est pas encore acquis dans toutes les mentalités. Mais mon père avait retrouvé un poste dans une centrale située à une vingtaine de kilomètres de la capitale et il ne pouvait pas empêcher ma mère de s’épanouir dans une profession qu’elle aimait. Je suis fille unique… et elle n’avait plus de raison de rester à la maison toute la sainte journée pour s’occuper d’élever sa fille qui allait désormais à l’école.

Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été une petite fille très féminine. Les robes, les chaussures à talons que j’empruntais à maman… même son maquillage. Je me souviens encore de ce fameux anniversaire où elle m’avait offert ma toute première palette de maquillage. De la poudre légère qui colorait à peine, des brillants à lèvres au gout de fruit… J’étais folle de joie !

Maman avait vu un casting pour les enfants de moins de douze ans pour devenir l’égérie d’une marque de vêtement enfantine. Elle m’avait demandé si je voulais tenter l’expérience et je n’avais pas refusé sans toutefois oser espérer gagner. Maman m’avait fait belle. J’étais coquette. Jolie robe, belle coiffure et maquillage extrêmement léger… Je ne réalisais pas immédiatement que j’avais été sélectionnée. Ce fut mon premier « job » public et je n’avais que onze ans. J’ai ainsi prêté mon image pendant trois ans pour cette marque de vêtement avant que mon physique presque adolescent ne correspond plus à l’image que la marque souhaitait véhiculer.

Mais j’avais pris gout à tout ça et j’avais envie de continuer encore un peu dans cette voie ! Un nouveau casting se présenta dans un domaine complétement autre que le mannequinat. Une maison de disque recherchait une nouvelle idole pour intégrer un groupe… Je ne savais pas spécialement chanter mais j’ai toujours adoré danser dans ma chambre au rythme de la musique qui passait à la radio. Je me présenta et fut sélectionnée à ma plus grande joie !

Nous étions un groupe de trois filles. C’était chouette ! Trois années les plus fabuleuses de ma vie. Le groupe a connu immédiatement un franc succès malgré des chansons – disons le franchement – plutôt médiocres qualitativement… Mais c’est bien connu les bonnes choses ont une fin et l’une de mes camarades prit la décision de stopper l’aventure. Sur le coup j’ai eu mal… et beaucoup de difficultés à l’accepter… mais maintenant je réalise que je devrais la remercier. Grace à sa décision, j’ai eu la chance de pouvoir me lancer dans une carrière solo et de faire la musique que j’aimais ! Le pop-rock ! C’est tellement mieux que la variété ou la J-pop !

Ma petite carrière solo suit son bonhomme de chemin depuis deux ans. J’espère qu’il m’en restera encore au moins autant avant de devoir songer à une reconversion plus anonyme de ma propre vie. En attendant, je poursuis mes études dans le Lycée de Kaijo où il m’est pas toujours facile de concilier étude et vie publique. Si mes camarades de lycée me laissent relativement tranquilles ( sans doute habitués depuis à me côtoyer.. et puis je ne suis pas la seule dans ce cas, nous pouvons nous enorgueillir d’avoir le beau et célèbre Kisé dans notre bâtiment ) ce n’est pas toujours le cas une fois les grilles franchies. Sans compter mes nombreuses absences qui m’ont valu le droit de redoubler une année de collège et une année de lycée… Ha mais détrompez-vous ! Je suis loin d’être une petite bécasse écervelée ! Je suis même dans le premier tiers du classement des meilleurs étudiants de mon année !

Voila… Je pense que l’on a fait le tour de ma petite vie… J’espère aussi que cette dernière ne vous aura pas paru trop rébarbative ou assommante. Ça serait terriblement gênant pour moi ! haha. J’espère que nous aurons toutefois l’occasion de nous recroiser à un moment ou a un autre…




TEST RP

Aujourd’hui, elle en était persuadée, ça serait une excellente journée ! Elle avait réussi l’exploit de finir ses devoirs alors qu’il n’était même pas midi. Ce miracle lui octroyait donc son samedi après-midi de libre ! Pas de concert, de répétition ou d’émission TV à préparer. Rien ! Kureha n’était rien de plus qu’une étudiante ordinaire qui allait pouvoir se détendre comme le ferait n’importe quelle jeune fille de 19 ans !

Elle prit donc soin de nettoyer un peu la chambre dans laquelle elle vivait. Elle n’était pas pensionnaire au Lycée Kaijo où elle étudiait. Son emploi secondaire n’était pas compatible avec les horaires stricts du passionnât du lycée. Alors, pour une question de praticité, Kureha habitait dans une pension réservée aux jeunes filles. Cette dernière se trouvait non loin de l’agence qui gérait sa carrière. C’était aussi pour cette raison que Kureha étudiait au lycée Kaijo. Ses parents habitaient à l’extrême opposé dans la capitale et plutôt que de faire des trajets bien longs et fatiguant, tout le monde avait opté pour la solution Kaijo et le pensionnat bien pratique.

Kureha ne se plaignait pas. Elle aimait même cela. Elle avait l’impression de pouvoir gouter à une pseudo indépendance et elle n’allait pas cracher sur cette liberté que beaucoup d’étudiants de son âge devaient lui envier.

La pension était tenue par une jeune femme d’une trentaine d’années à la longue chevelure d’un brun foncé extrêmement lisse. Tout le monde l’appelait Chitose. Kureha n’aurait pas été capable de dire quel était son nom de famille…. La seule chose qu’elle savait, c’est que sa gardienne était neuve depuis cinq ans et qu’elle gérait seule depuis l’établissement qui appartenait autrefois à la famille de son défunt époux. Chitose avait aussi un chien. Un magnifique chow-chow dont Kureha était complétement tombée en amour. Les animaux étaient interdit à la pension mais Shoichiro (tel était son nom ) appartenait à un peu tous les pensionnaires. Il n’était pas malheureux le chenapan, aucune des filles ne se privaient pour venir le caresser l’emmener en promenade ou lui offrir des cadeaux. C’était la mascotte de la pension !

Après avoir rangé sa chambre, la numéro 7 de la pension, premier étage à gauche après les escaliers, Kuréha était sortie pour se rendre à son agence. Elle avait reçu un appel de la comptable qui lui disait que son cachet pour sa prestation dans une émission de variété venait d’arriver. Elle ne s’était donc pas prié et était directement allée chercher son bien.

La large sourire satisfait s’affichait sur son visage alors qu’elle tenait entre ses mains la précieuse enveloppe. Kyaaaaah ! Ce que c’était super de pouvoir gagner sa vie ! C’était beaucoup de travail et d’investissement aussi… A l’heure où ses camarades étaient tranquilles chez eux à se reposer après les cours, elle, bossait encore sur les prochains projets qui remplissaient son agenda chargé.

Kuréha hésitait sur quoi faire de cet argent nouvellement acquis. Elle allait évidemment en épargner une partie sur son compte en banque. C’est important de ne pas dépenser son argent de façon inconsidérée. Mais elle pouvait quand même bien se faire un peu plaisir afin de s’auto récompenser de tant de travail et d’acharnement non ? Ouiiiiiiiiiiiiiii

Le temps le permettant, Kuréha avait donc mit une combinaison short relativement court. Ce dernier dévoilait les jambes de la demoiselle de façon un petit peu sexy sans toutefois être vulgaire. Une veste en jean, une paire de lunettes de soleil et un chapeau venait parfaire sa tenue. Elle espérait aussi que cela suffirait à lui offrir un petit peu d’anonymat. Non pas qu’elle cherchait absolument à fuir ses fans – c’était toujours extrêmement flatteur- mais elle avait envie et besoin de se sentir… comme tout le monde !

Elle rangea son enveloppe dans son sac à main puis elle se mit à marcher en direction d’une station de métro. Elle avait beau être une chanteuse connue et reconnue… elle n’était toujours pas majeur et ne possédait pas de véhicule mais c’était en court ! En prenait des leçons de conduite dans une auto-école de la ville. Elle avait tellement hâte d’être indépendante et mobile ! Elle s’imaginait déjà dans une belle petite voiture citadine ! Ciao les transports en commun, les heures de points, les pervers du métro et l’odeur insupportable de transpiration !

Par chance, le samedi il n’y avait pas grand monde. Elle trouva de la place pour s’assoir sur l’un des bancs vide en attendant que sa rame arrive. Plus que 6 minutes à patienter.

Soudain, quelqu’un vint s’assoeir a coté d’elle. Kureha, qui avait retiré ses lunettes de soleil de plus aucune utilité dans le métro, lui adressa un sourire et un petit signe de tête polie

« Bonjour »

La personne était un homme d’environ vingt-cinq ans, à vue d’œil. Il se pencha vers elle et Kureha sentit son sourire se crisper davantage

« Tu es Alysa ? L’idole qu’on voit à la télé ? »


La jeune fille serra un peu les jambes et sa main se fit plus ferme sur la bandoulière de son sac à main. Elle hésita un peu avant de répondre. Elle avait beau avoir des tenues de scènes, des accessoires et du maquillage qui transformaient parfois son apparence, elle était toujours surprise de voir comment les gens la reconnaissaient avec une telle facilité

« je… oui.. c’est moi » avoua t-elle d’une voix tremblotante

C’était aussi pour éviter ce genre de chose que Kureha aurait aimé avoir rapidement sa voiture personnelle. Mais pour cela il fallait avoir vingt ans… c’était le minimum pour obtenir un permis de conduire au Japon.

Comme si la situation n’était déjà pas assez compliquée, un groupe de trois filles se plantèrent juste devant elle et Kureha, intimidée, osa à peine lever son regard vers elles

« Je te dis que c’est elle…

- Mais non elle n’est pas si petite !


- Elle n’a pas les cheveux si longs….

- C’est elle ! C’est Alysa !

- Tu n’as qu'à lui demander ! »

Une fille au maquillage bien trop poussé s’était donc approchée. Kureha s’était un peu tassée sur sa son banc, de plus en plus mal à l’aise face à ce mouvement de foule qu’elle avait du mal à gérer. Elle n’était pas réellement agoraphobe mais disons qu’elle préférait éviter de se retrouver seule avec beaucoup de monde autour… Sa petite taille n’aidait pas particulièrement à avoir confiance en soit…

« Tu es Alysa ? »


Finalement Kureha se leva. Elle fit une petite courbette polie avant de s’excuser

« Je… désolée… je dois partir… »

Un sourire gêné et crispé sur le visage, elle passa devant le groupe de filles avant de quitter la station de métro d’un pas rapide. Elle gardait sa main serrée sur son sac et elle avançait tout droit en direction de la pension. Chitose était en train de balayer les marches du perron et elle fut surprise de voir la jeune demoiselle déjà de retour

« Kureha ? Te voilà déjà ? »

Déçue, Kureha stoppa sa marche sans oser regarder sa logeuse. Elle préféra se laisser tomber assise sur l’une des marches qui menait à la petite pension. Soichiro releva la tête. Il s’approcha de la jeune fille et posa sa grosse tête toute douce sur les jambes de la chanteuse dont les épaules étaient voutées sous le poids de la déception

« Chitose… Vous pensez que je ne suis pas normale ? Pourquoi est ce que je ne peux pas profiter simplement d’un week end comme tout le monde ? »

La logeuse s’asseyea à côté d’elle. Elle posa son balai avec douceur et lui offrit un sourire protecteur, presque maternel

« Tu es tout ce qu’il y a de plus normale…. Mais ton travail te conduit à avoir une vie un peu hors du commun.., C’est ce que l’on appelle la rançon de la gloire »

Kureha pinça les lèvres avant de gonfler les joues avec un air boudeur.

« Et bien… Ce n’est pas toujours amusant…. »

Le rire de Chitose lui répondit. Elle se remit debout et croisa les bras sous sa poitrine avant de se pencher au-dessus de la jeune fille

« J’allais préparer de la brioche perdue avec du caramel pour le gouter…. Ce n’est pas aussi chouette que faire les boutiques…. Mais si ça peut t’aider à passer un samedi « comme tout le monde »… et bien… »


Kureha releva immédiatement la tête, soudainement intéressée par les mots magiques que sont « brioche » et « caramel ». Elle oublia instantanément la morosité du moment pour se remettre debout et emboiter le pas de la jeune femme. Finalement…. C’était peut être tout simplement ça, un samedi comme les autres… C’était peut être un samedi au calme, passé auprès des personnes que l’on aime. Et de tout son entourage, Chitose était sans doute l’une des personnes auxquelles la belle chanteuse tenait le plus.



CAPACITE DU JOUEUR

Ma…. Capacité…. En basket…

Et bien je vous avouerai que dans ce domaine la seule chose dans laquelle j’excelle c’est le nouage des lacets…. de mes baskets !
Ah mais détrompez-vous ce n’est pas toujours aussi facile que l’on peut le croire ! Il faut que les deux lacets aient exactement la même taille à gauche comme à droite ! Les boucles doivent être parfaitement symétriques ! Des fois, il y a même un high level exigé lorsqu’il faut réaliser un double nœud ! Tout un art pour les nouer mais tout un exercice pour les défaire aussi !!

Je suis aussi particulièrement douée pour les choisir, les baskets ! Parce qu’il ne faut pas mettre n’importe quelle chaussure avec n’importe quelle tenue ! Prenez par exemple le cas des très populaire Stan Smith blanches ! Tout le monde en porte avec n’importe quoi ! Si vous voulez mon avis, ces baskets là avec une jupe ça gâche juste tout le style… Et vous pouvez me croire, je touche un peu ma bille en matière de mode, sans chercher à me vanter. Non non ! Les baskets doivent correspondre à votre style propre ! N’achetez surtout pas n’importe quoi pour faire comme les autres. Affirmez votre personnalité !!

Oh… Par basket vous vouliez parler du sport ?

Vous voulez savoir ma capacité…. En sport… au basket…

Et bien…. je sais très bien encourager ! Si si ! Je sais applaudir, crier, me lever de mon siège pour faire la Ola !
Mais ne cherchez pas à me mettre sur un parquet car ça serait une catastrophe aussi bien pour vous que pour moi… Je serai capable de vous assommer. Véridique.

Mais je ne suis pas si nulle que ça non plus hein ! J’ai déjà été voir des matchs de l’équipe de mon lycée ! Je ne comprends pas tout aux règles ( un jour faudra qu’on m’explique pourquoi certains paniers comptent pour 2 points là où d’autres comptent pour 3… ) mais de tous les sports possible, je trouve que c’est celui le moins ennuyant. Sans doute aussi car c’est le plus rapide ! 40 minutes pour un match de basket contre 90 minutes pour du football !! Je ne parle même pas d’un match de tennis….

Mais je vous l’ai dit ! Je suis curieuse ! Peut être qu’un jour quelqu’un réussira à me faire chausser un pair de basket pour me conduire face à un panier, ballon orange en main ! On ne sait jamais….







  • Pseudo : Izuki
  • Âge : On va pas revenir là dessus
  • Comment avez-vous découvert le forum ? * remet un manteau au forum * je l'ai découvert mais il va prendre froid...
  • Votre avis sur le forum ? <3
  • Votre présence sur le forum ? très présente
  • Code de validation :

© insérer crédit à l'artiste &/ou au grapheur


© codée par Tsu-chan


Revenir en haut Aller en bas

Kaijo
Kobayashi Faith

Kobayashi Faith


InformationsMessages : 36
Date d'inscription : 09/01/2016
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff3e3e

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3 rp


Let's Rock ! [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Rock ! [ Terminée ]   Let's Rock ! [ Terminée ] 571010clock24.01.16 9:35

...Okay, tu m'as juste Killé pour la partie basket je suis décédé XDD

WELCOME ♥
Bon courage pour ta fiche qui est déjà terminé... Bonb bah bon courage pour la validation ~
Et bon choix de base et ton perso est magique "sort"

Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Let's Rock ! [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Rock ! [ Terminée ]   Let's Rock ! [ Terminée ] 571010clock24.01.16 20:32

Ton.... 6eme compte ? *tremble*

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Kaijo
Aoki Kureha

Aoki Kureha


InformationsMessages : 45
Date d'inscription : 23/01/2016
Agenda RPG


Let's Rock ! [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Rock ! [ Terminée ]   Let's Rock ! [ Terminée ] 571010clock26.01.16 14:01

Merci beaucoup a vous deux

Faith, ne mouru pas !!!! Je suis contente que cette partie t'ait fait rire!!

Et non le cinquieme et dernier Kuroko ^^
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


Let's Rock ! [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Rock ! [ Terminée ]   Let's Rock ! [ Terminée ] 571010clock26.01.16 15:15

cinquième? quatrième non...? c:
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Let's Rock ! [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Rock ! [ Terminée ]   Let's Rock ! [ Terminée ] 571010clock26.01.16 15:34

Takao - Izuki - Nijimura - Shota - Aoki

Apprends à compter chérie c:

Rebienvenue Takabro 8D


Dernière édition par Himuro Tatsuya le 26.01.16 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Nijimura Shuzo

Nijimura Shuzo


InformationsMessages : 287
Date d'inscription : 01/06/2015
Agenda RPG


Let's Rock ! [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Rock ! [ Terminée ]   Let's Rock ! [ Terminée ] 571010clock26.01.16 15:55

^^"

Miciiiiiiiiiiiii Bro' !
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


Let's Rock ! [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Rock ! [ Terminée ]   Let's Rock ! [ Terminée ] 571010clock26.01.16 17:45

ah flute, je me disais que j'oubliais quelqu'un 8D

my bad c:
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Let's Rock ! [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Rock ! [ Terminée ]   Let's Rock ! [ Terminée ] 571010clock26.01.16 17:56

T'es nulle c:
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Let's Rock ! [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Rock ! [ Terminée ]   Let's Rock ! [ Terminée ] 571010clock26.01.16 18:10

T'avais bien dit 6 toi, t'es pas mieux c:

Mais stop le flood c:
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Let's Rock ! [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Rock ! [ Terminée ]   Let's Rock ! [ Terminée ] 571010clock01.02.16 22:07

TU ES VALIDE(E)
Avis de Kumako : Une cougar -tousse- Sinoooon... Franchement, je dois dire un truc ? 8D Tu sais comment je suis alors je vais simplement dire que j'aime ton personnage, pleine de fraîcheur et de vie c: Une fiche complète et drôle ( comme d'habitude ) Bref, bref, pour moi, tout est OK ~

Avis de Momoi : Tes fiches me font toujours aussi rire ! Ta Miss est plaisante, ton style d'écriture lui convient bien. J'ai hâte de te voir avec une fille, ça va te changer des autres oiseaux !! Tu as ma validation ♥

Avis de Himuro : Cette demoiselle est drôle & adorable à la fois ! Je l'aime déjà beaucoup, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP car c'est ta première fille ici ! En tout cas, tu as ma validation petite chanteuse à Kaijo ♥

Kuroko's Basket RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Let's Rock ! [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Let's Rock ! [ Terminée ]   Let's Rock ! [ Terminée ] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Rock ! [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rainbow Captain in the air [ TERMINEE ]
» Kumako Tsubaki | TERMINEE}
» Hideyoshi Shota [ TERMINEE ]
» Aigawa Daisuke, le renard de Tôô ~ [terminée]
» [Terminée] Takana Shûhei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-