The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Terminée] Takana Shûhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


[Terminée] Takana Shûhei  Vide
MessageSujet: [Terminée] Takana Shûhei    [Terminée] Takana Shûhei  571010clock04.03.15 15:50



Takana & Shûhei
citation




  • Nom : Takana
  • Prénom : Shûhei
  • Surnom : Shû'
  • Age : 22 ans
  • Date de naissance : 30 juillet
  • Nationalité: Anglo-japonais.
  • Taille : 183 cm
  • Poids : 63 kg
  • Orientation sexuelle : Bisexuel
  • Statut social : Je dirais au milieu.
  • Poste au basket : ////
  • Situation familiale : Célibataire
  • Etablissement : Seirin, Yosen, Kaijou, Rakuzan, etc...
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Jinguji Ren
    Uta no☆prince-sama♪



(c) crédit


CARACTERE
Vous parler de moi ? Pourquoi pas mais je suis une personne comme une autre, je ne suis pas du genre psychotique, ou que si peut être, je ne suis pas maniaque, quoique là ça dépend encore, je ne suis pas fou..Quoique si en fait, je suis quelqu'un de normal je veux dire à quoi bon dire celui là c’est un ténébreux, oh lui c’est un gentil. Vous voyez ce que je veux dire ? Si oui tant mieux, sinon bienvenue au club,  je ne me comprends pas  moi même. Mais pour vous je vais tacher de me décrire mentalement.

Je suis quelqu'un de gentil, enfin je pense l'être, sûrement comme tout le monde d'ailleurs. J'aime sourire et voir les gens sourire il n'y a pas de mal à cela, n'est ce pas ? Je peux être assez bonne poire, mais je garde quand même rancune quand quelque chose tourne mal. Je suis aussi assez orgueilleux sur certaines choses, je ne suis pas un moins que rien et je ne supporte pas qu'on me rabaisse, je possède de l'amour propre il ne faut pas croire que je dis Amen à tout. Je peux cependant courbé l’échine s'il le faut, c’est suivant mes priorités, ou même mes principes et je dois dire que même là ça dépend . 

Je suis assez changeant dans mon comportement et ma façon d'être je n'ai pas de multiples personnalités, non j'ai juste parfois une humeur différente qui fait que je me comporte différemment. Cela n'a rien à voir avec de la bipolarité. Je suis juste comme ça c’est tout. A la fois fier, sauvage, soumis et doux. Que vous dire de plus sur moi, je suis un peu sauvage je l'ai dis, je suis jaloux aussi, surtout quand je pense que quelque chose m'appartient, la propriété , le territoire, vous voyez, je suis « un félin », alors forcement, ses choses là ont un tout autre aspect pour moi. 

Je n'ai pas ma langue dans ma poche, ça peut me jouer des tour mais je déteste les faux semblants, je le payerais sûrement un jour mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas me reprocher c’est cela. Je suis franc. Toujours dire la vérité, quelque qu'elle soit, même si elle fait mal, j’ai été éduqué ainsi. Dans le respect aussi, le respect de mes aînés, des anciens. Le respects des parents, de autorité. Bien sur je ne vous dirais pas que je suis irréprochables comme tout le monde j'ai aussi eu mon lot de bêtises d'adolescence. Pourquoi le cacher..

Je pense être quelqu'un sur qui on  peut compter, je crois que je serais capable de me sacrifier pour quelqu'un que j'aime. Je suis donc.. une personne fidèle, je suis ma propre ligne de conduite, j'ai mes propres valeurs, ça peut être étrange mais j'agis comme ça, je fonctionne beaucoup au feeling, bien sur parfois ça ne fonctionne pas et je me prends d’énormes claques. Pas toujours physique , se sont sans doute celles qui font le plus mal celles là. Je suis parfois mélancolique, je souris de façade, ou je ne souris pas, je peux être très colérique, avoir de petites crises ou même de très grosses. Je ne suis pas parfait et je suis même loin de l'être. 

Je n'aime pas la violence et pourtant je suis capable de devenir violent quand on s'en prend à quelqu’un que j'aime ou que j'apprécie, alors que moi on pourra me mettre plus bas que terre, tant qu'on laisse de côté ceux que j'aime. C’est assez étrange en fait, pour moi je peux encaisser mais dés qu'on s'en prend à un être qui m'est cher.. Je dérape et je pète un peu un plomb comme on dirait. Je suis pourtant d'une nature calme en général. J'aime bouger, mais je suis la plus par du temps dans mon coin à observer. Je n'hésite pas à prendre la parole quand il le faut aussi, bien que je peux être tout aussi silencieux. En fait je me rends compte que j'ai tellement de facette dans ma personnalité qu'on peut résumé à ça  à un mot je suis passionné. On m'aime ou pas.


HISTOIRE
Il n’y a pas grand-chose à dire sur son passé, bien sûr comme tout le monde il en a un, il n’aime pas s’y attarder sauf pour se rappeler les bons moments avec sa mère, il en a eut quelques un avec son père mais comme celui-ci était souvent absent.. Bon autant commencer par le commencement, ses parents se sont connu au cours d’un été, elle en vacances lui en déplacement pour le travail, ils ont sympathisé, le courant est passé tout de suite apparemment, une fois les vacances finis ils échangèrent leur numéros et c’est ainsi que son père reprit contact avec sa mère, il eut des rendez-vous, des baisers volés, l’amour naissait petit à petit entre eux, jusqu’à sa naissance. Sa mère trouvait toujours une excuse sur le manque de présence de son père, peut-être se plaisait elle à faire ainsi pour ne pas douter, pour ne pas devenir folle, personne le sait sauf elle mais comme elle n’est plus là...

Le temps passa il grandit, il était un garçon tout à fait mignon du point de vue de sa mère mais pour une mère son enfant est toujours meilleur que les autres, donc il ne pourrait pas réellement en juger là-dessus, que pourrait-on dire sur son enfance, qu’elle fut heureuse, oui ça il n’y a pas de doute, sa mère compensait l’absence du père, mais à l’adolescence se fut plus dur, il adopta un style à lui qui faisait froncer les sourcils de son père, une petite bataille se jouait vis-à-vis de cela, pourtant il gardait espoir que son père soit fier de lui, premier de la classe, il passa son diplôme de fin de secondaire avec mention.

Ce fut peu de temps après que sa mère décéda, accident de voiture, il eut beaucoup de mal à s’en remettre même encore aujourd’hui la plaie n’est pas refermé, il était là il se sent aussi coupable parce qu’il se disputait avec elle quand c’est arrivé, le sujet de la discorde ? Toujours le même son père. Il appris d'ailleurs pourquoi celui ci n'était guère présent au sein du foyer. Son père avait en réalité une épouse légitime ainsi que des enfants à lui. Sa mère n'était autre que la maîtresse de celui ci. Se fut un choc très rude pour lui, encore plus quand son père se désintéressa de lui au point qu'il installa Shûhei chez une de ses veilles tantes, allouant à celle ci une allocation pour l'éducation de Shûhei. Celle ci étant infirmière, elle poussa Shûhei dans cette voie qui lui convenait parfaitement.


Il n'y a rien à dire de particulier sur sa vie, il a eu des relations plus ou moins durables, aucune nouvelle de son père et ça lui convenait très bien comme ça, ne cherchant pas à en avoir non plus. Parfois le fait d'être une enfant illégitime est dur à porter mais très peu de gens le sait cela sur son passé et ça lui convient bien comme ça.

Son diplôme en poche et après de nombreux stages dans divers hôpitaux et particulièrement en médecine sportive, il postula au lycée de Kaijo où lui même avait été élève à une époque pas si lointaine que ça.

Son histoire est courte mais il n'a que 22 ans, il a encore tout le temps d'écrire la suite de sa vie...



TEST RP


Je n'ai pas beaucoup dormis, je ne dors jamais beaucoup et puis je cauchemarde aussi, parfois je me réveille de moi même parce que j'ai crié. Comme là, j''ai l'impression de suffoquer, mon corps est luisant de transpiration. Mon cœur bat à la chamade dans ma poitrine et mes doigts sont crispés sur la couverture. Couverture que je repousse bien vite, me levant. J'ai un léger vertige, ma main passe sur mon visage, lentement, je prends conscience que tout ça était un rêve et je vais me passer un peu d'eau sur le visage, puis je vais dans ma cuisine. Il est super tôt mais tant pis. Je me fais un café. Ma journée commence, il est 4h.


Je ferme les yeux un instant, puis je les ouvre à nouveau regardant mon nouvel appartement. Il n'y a même pas un carton qui traîne. Il faut dire que je n'avais pas beaucoup de bien matériel avant. Tout ce qu'il y ici et neuf ou pas loin. Je passe une main sur mon visage et je me prépare à sortir, pas pour boire un coup, ou faire la fête, ni même pour un rendez vous, non je vais dans le parc je vais me défouler à ma façon, je vais tenter de faire le vide dans ma tête.


C'est pour ça que je cours aussi, pour me vider l'esprit, même s'il est tôt, je ne devrais pas trop tarder, le parc est un vrai coupe gorge à partir d'une certaine heure, c'est ce qui se dit. Mais là je cours, ça va bien faire un heure pas loin, je transpire, quoi de plus normal, ma foulée est régulière tout comme mon souffle. Je ne souffre pas, bien au contraire, je me sens bien. Je me sens en vie. Je continue d'avancer, enfin je rebrousse chemin plutôt le temps de regagné la sortie du parc vers chez moi.Le soleil se lève, cela donne un petit air particulier à ce qui m'entoure. Je trouve ça beau. J'entends un miaulement, plaintif. Je m'arrête regardant à gauche et à droite, tendant un peu l'oreille, j'en entends plusieurs finalement, des petits miaulements, fronçant un peu les sourcils j'essaie de capter d'où viennent ceux ci. Je dois avoir l'air étrange à être figé comme ça au milieu du chemin, yeux légèrement fermés à essayer de repérer le propriétaire des miaulements...

Je reste planté là, véridique, j'aurais pus partir, je le devrais sûrement, après tout ce ne sont que des miaulements, mais je ne peux pas. Ces petits cris raisonnent en moi, c'est étrange n'est ce pas ? Probablement absurde aussi mais je sens que c'est important.

-Je vois déjà ça d'ici « un homme retrouvé mort dans le Parc, cause du décès : ce con écoutait un chaton miauler... »

Me reprenant je me mis à chercher de façon plus concrète, j'avais la gueule dans les buissons pour faire clair. Et finalement je le vis, dans un carton, un chaton tout blanc avec juste une oreille marron. Il me regardait, s'étant arrêter de miauler.

-Je vois...


Je me penche et je le prends, il semble craintif mais à force de caresses de petits mots il se calme, j'ai même le droit à un ronron, ma main est couverture de petites griffures, je n'ai pas lâché prise quand il a voulus se débattre quad je l'ai prit.

-Comment je vais t'appeler hein ?

J'aurais le temps du trajet pour y penser..Je me redresse gardant le chaton caler dans le creux de mon bras. Finalement, il y aura un peu de vie dans mon appartement...



CAPACITE DU JOUEUR
environ 100 mots sur Word






  • Pseudo : Swan m'ira très bien
  • Âge : + de 25
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Je le connais depuis longtemps ancien membre d'une autre version
  • Votre avis sur le forum ? Laissez-nous, sans crainte, votre avis sur le forum !
  • Votre présence sur le forum ? 5/7
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Takana Shûhei le 08.03.15 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


[Terminée] Takana Shûhei  Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Takana Shûhei    [Terminée] Takana Shûhei  571010clock04.03.15 15:56

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue !!

Bon courage pour ton test RP et amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


[Terminée] Takana Shûhei  Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Takana Shûhei    [Terminée] Takana Shûhei  571010clock04.03.15 18:08

Ooooh, Utapri ~ Viens me kidnapper. Je suis une de tes petites brebis, Ren ~ //pan//

Re-Bienvenue, Sho-chin ~ -lance un maiubo vers lui-

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


[Terminée] Takana Shûhei  Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Takana Shûhei    [Terminée] Takana Shûhei  571010clock04.03.15 20:57

BIENVENUEEEEEEE !! :3

Bon courage pour le reste de ta fiche !!
En tout cas, ton perso est trop sex' #PAN#
Ton perso me fait sourire (me demande pas pourquoi !! '^')
Bref, hâte de te voir en rp, un jour, peut être, ou pas ... #SHOOT#

Amuse-toi bien parmi nous !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


[Terminée] Takana Shûhei  Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Takana Shûhei    [Terminée] Takana Shûhei  571010clock08.03.15 10:58

Merci ♥♥

Ma fiche est terminée^^
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


[Terminée] Takana Shûhei  Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Takana Shûhei    [Terminée] Takana Shûhei  571010clock10.03.15 12:52




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Tsubaki: Histoire triste et touchante ! C'est la mode en ce moment! Un personnage qui se prend pas trop la tête malgré tout et franc. Avec un infirmier aussi sexy, y'aura plus de blessés à Kaijo on dirait. Bref bref, bienvenue parmi nous ~

Avis de Tatsuya: Encore une histoire triste, décidément ! -distribue les mouchoirs- Avec le petit infirmier sexy, le harem féminin de Kise va être bouleversé ! Bref, trêve de bêtises, tu as ma validation \o/

Avis de Taiga: Effectivement une histoire triste, même si je commence a me dire que ca devient cliché... Enfin, c'est pas ce qui est intéressant ici. Un personnage relativement intéressant, pas grand chose a dire de plus. Tu as ma voix également.



(c) codée par Tsu-chan


Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


[Terminée] Takana Shûhei  Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Takana Shûhei    [Terminée] Takana Shûhei  571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Takana Shûhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's Rock ! [ Terminée ]
» Aka Fujwara [Terminée]
» Midorima Aya [Terminée]
» Hideyoshi Shota [ TERMINEE ]
» WAAAAAAAAAAAAAAH Wakamatsu débarque ! /o/ [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-