The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Murasakibara Atsushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yosen
Murasakibara Atsushi

Murasakibara Atsushi


InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Murasakibara Atsushi Vide
MessageSujet: Murasakibara Atsushi   Murasakibara Atsushi 571010clock28.06.15 15:37



Murasakibara Atsushi
citation







  • Nom : Murasakibara
  • Prénom : Atsushi
  • Surnom : Le titan (Kyojin), Murasakibara-kun, Mura-kun, Mukkun (utilisé uniquement par Satsuki Momoi)
  • Age : 16 ans
  • Date de naissance : 9 octobre
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 210
  • Poids : 99
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Statut social : Plus ou moins en haut
  • Poste au basket : Pivot
  • Situation familiale : Trois grands frères, une grande soeur, en couple avec la nourriture
  • Établissement : Yosen
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Murasakibara, de Kuroko no Basket


© insérer crédit à l'artiste original & au grapheur


CARACTERE
Grand enfant, Murasakibara Atsushi est quelqu'un qui ne semble pas très énergique au premier abord, mais surtout qui peut paraître immature. D'après Kuroko Tetsuya, il lui manquerait « une case » dès que ça ne concernerait pas le basket ; il trouve les autres domaines sans vraiment grand intérêt (et c'est d'ailleurs aussi le cas pour le basket, qu'il trouve injuste).

Effectivement, ses passions se résument par le mot « nourriture ». Il semble avoir un attrait particulier pour la cuisine et surtout pour les sucreries. D'ailleurs, c'est un des seuls domaines qui l'intéressent, et il est « lent à la détente ». Il est feignant, et comme le rapporte son coach, elle fait une exception pour lui, alors qu'elle n'aime pas « les joueurs statiques ». Sur un terrain, c'est un défenseur appliqué, mauvais perdant et ne laissant filtrer aucune balle.

Néanmoins sa philosophie du basket s'éloigne drastiquement de celle des joueurs passionnés. Murasakibara déteste les joueurs acharnés et il considère l'effort comme quelque chose d'inutile : il faut le talent pour réussir et pour se permettre de pratiquer une activité. La faiblesse est quelque chose qui le répugne, et il peut alors se montrer sadique envers ses adversaires si ceux-ci ne reconnaissent pas leur défaite et essayent de remonter. Il a tendance à vouloir « écraser » ce qui se trouve sur sa route, surtout ceux qui n'ont pas le potentiel. En tant que miracle, il se sent tout puissant sur un terrain, comme un roc qui ne bouge pas d'un centimètre quel que soit la force de son adversaire. Il trouve ce sport injuste car basé sur la taille et le fera bien comprendre grâce à ses dunks spectaculaires. Quelques fois également, il lui arrive d'être agressif verbalement : il décourage souvent ses cadets, comme ce fut le cas à Teiko.



HISTOIRE
Murasakibara Atsushi est un joueur à la jeunesse plutôt calme, élevé dans un foyer plutôt aisé sans être non plus riche. Il a commencé le basket très jeune, quand d'autres enfants du quartier l'invitèrent à jouer avec eux au Mini-basketball. Cela lui plut, et comme il y découvrit son talent, il continua. Il est arrivé alors au collège Teiko. Hésitant entre volleyball (puisque sa grande taille était un atout) et basket, il décida finalement d'intégrer le deuxième club. Il passa alors l'épreuve qui déterminerait son groupe avec brio.

Il entra alors dans le groupe A, fait historique à Teiko, puisqu'il était très rare d'y entrer dès l'attribution des groupes. Il y entra aux côtés d'Aomine Daiki, de Midorima Shintaro et d'Akashi Seijuro, trois prodiges à la puissance équivalente à la sienne. Commencèrent alors les longs entraînements de Teiko : Atsushi n'y prenait pas le plus grand plaisir mais aimait quand même y aller. En dehors des cours, il recherchait dans les boutiques de nourritures les meilleurs aliments, puisque c'étaient aussi dedans que quelques uns des membres de sa famille avaient leur emploi. À Teiko, tout allait bien : il n'avait pas les meilleures notes (devancé de loin par Akashi), mais n'était pas non plus le plus mauvais de son groupe (Cette place revenait alors à Aomine, qui était loin d'aimer les études.). Atsushi préférait alors passer son temps en ville, quand il n'était ni au collège, ni aux entraînements, ni chez lui. Chez lui, il passait un peu de temps devant la télévision et devant des films, se forgeant une culture cinématographique plutôt impressionnante comparée à ses camarades (excepté Akashi).

En première année, ils participèrent aux championnats nationaux et gagnèrent, même sans une vraie motivation de Murasakibara, qui avait d'ailleurs tendance à vouloir en terminer rapidement. Les scores étaient écrasants, et Teikô était imbattable. Les matchs se terminaient à plus de 100 points.

Au cours de leur parcours, les premières années virent l'arrivée de Kuroko Tetsuya (le sixième joueur fantôme) puis de Kise Ryôta, le départ de Nijimura – le capitaine de la première équipe – et l'arrivée d'Akashi Seijurô au poste de capitaine. À partir de là, ce fut une équipe basée sur les performances individuelles (le premier à s'éveiller en tant que « miracle » fut Aomine) qui gagna les trois championnats nationaux des collèges. Au cours de la troisième année, Murasakibara commença à changer lui aussi : son jeu très passionné se transforma en un jeu défensif, et pourtant agressif par ses dunks et sa force. Il ne sentait plus la défaite possible, et c'est pourquoi il commença à s'ennuyer.

Les désaccords naquirent entre ses coéquipiers, et il s'embrouilla notamment avec Midorima Shintaro, l'effroyable tireur de la génération des miracles, puis affrontera en un contre un Akashi : il perdit, mais ce dernier lui accorda le droit de boycotter les entraînements. La Génération des miracles se déchira alors, et se quittèrent à la fin du collège.
Murasakibara rejoint alors le lycée Yosen, un établissement réputé et à l'équipe de basket plutôt bonne. Il y rencontra notamment Himuro Tatsuya avec qui il se lia d'amitié. Il se préparait alors aux prochaines compétitions, conscient de devoir affronter ses anciens coéquipiers...



TEST RP
C'était une sale journée.
Il pleuvait, et le ciel ne semblait pas vouloir arrêter de pleurer sa peine. Le gris infini des nuages s'étendait au-dessus des immeubles de la sublime Akita. Oh, ce n'était pas une pluie diluvienne comme il s'en abat quelques fois quand les cieux décident de punir les hommes, mais c'était une bruine qui glaçait les os et rendait l'air humide : il était désagréable de marcher dans ces conditions. C'était, semble-t-il, un air d'hiver qui approchait.

Pourtant, la foule était quand même présente dans les rues de la triste ville, et, collés, les japonais se rendaient chez eux ou dans les magasins : la banalité gagnait les cœurs et le quotidien morose emplissait les âmes de la routine.

« Aaaah... »

Le bâillement d'un jeune homme attira quelques regards. Ils se retournèrent et durent lever la tête : ils arrivaient à l'épaule d'un titan. En levant les yeux, ils croisèrent le regard violet de Murasakibara. Un regard profond, et quand bien même blasé, c'était un regard hypnotisant. Peut-être condescendant pour certains, d'autres le trouvaient pur. Atsushi s'en moquait bien, et il ne leur prêta pas plus attention que ça.

« J'espère trouver ces bonbons... La dernière fois, ils étaient tous pris. », se dit alors le géant en avançant vers une petite boutique. Fâché de ne pas pouvoir manger ses bonbons fétiches, Murasakibara avait tiré une tête d'enterrement toute la semaine. Pire que Midorima quand il reçoit un mauvais horoscope !

« Ce serait cool si ils avaient des nouveautés, aussi... », marmonna le titan en sortant de la foule pour finir devant un supermarché. L'enseigne était colorée, contrastant un peu avec les couleurs ternes de la météo. Il entra, déclenchant par la même occasion un système qui avertit la gérante du magasin dans une sonnerie peu classique et très musicale. Il regarda le magasin : les rayons étaient très simples, rangeant les produits avec soin. Murasakibara regarda dans la direction du personnel.

Cette dernière – une femme d'une quarantaine d'années, au style classique – se désintéressa de son client, finissant sa discussion prestement pour se diriger vers l'adolescent :

« Murasakibara-san ! Ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu, c'est un plaisir pour moi. Que souhaitez-vous ? »

« Eto … », commença le géant, « vous auriez des Nerunerunerune candy ? ».

Le ton de la femme se fit plus désolé, et elle devint un peu nerveuse : « Gomen. Nous n'en avons pas encore reçu. Nos fournisseurs ont un retard... ».
Quelle journée de merde, se dit le géant. Pourquoi faut-il que je n'ai jamais de chance ? Mes bonbons préférés... Partis...

Voyant Murasakibara faire la moue, elle continua, plus enthousiaste, effrayée à l'idée de perdre celui qui s'avérait être son meilleur client :

« Par contre, nous avons de nouvelles barres glacées, si vous souhaitez y jeter un coup d'oeil ! »

La mine ravie du miracle la rasséréna et elle repartit s'installer au comptoir, tandis que le géant partit dans les rayons, fouiner, à la découverte de son ratio de sucre quotidien. Il chercha dans tout le magasin et mit plus d'une dizaine de minutes à se décider. Il repartit finalement avec un sachet de chip's salées et une boite de cônes glacés.

Dans les rues d'Akita, maintenant glacées par le froid, Murasakibara marchait en mangeant une glace. Peu pressé, il savourait le parfum de sa crème glacée descendre dans sa gorge et en délectant toutes les saveurs. Il la finit rapidement, Yosen étant à quelques dizaines de mètres de là. Lorsqu'il la finit, il regarda le bâtonnet. Une inscription était gravée dessus.
« Gagnant ».

Il arqua un sourcil en marmonnant un mot d'étonnement. Il était rare de gagner à des jeux comme ceux-là, une chance sur des centaines. Un sourire las déforma son visage, quand il repensa à Kuroko, qui avait gagné à l'époque de Teiko, lors de l'entrée de Kise dans la première équipe. Il ferma son poing titanesque sur le bâton de glace et le fourra précieusement dans ses affaires, en repensant à la Winter Cup qui approchait et au « serment » de la génération des miracles. Le destin, sûrement, le rappelait à l'ordre.
Quand il rentra dans l'enceinte du bâtiment, il se dit que ce n'était peut-être pas qu'une sale journée.



CAPACITE DU JOUEUR
Membre de la génération des miracles, Murasakibara est un joueur qui a un potentiel énorme et un talent pour le basket, qui dépasse le commun des mortels. Relativement grand, sa spécialité se précise dans la défense. Il est capable d'arrêter des balles très hautes, et de suivre une triple attaque facilement. Il a aussi la « défense absolue », c'est-à-dire qu'il peut couvrir à lui tout seul la zone des trois points. Pourtant, c'est en attaque que réside sa force : il est capable de dunker avec facilité grâce au Thor's Hammer, mais aussi passer des joueurs facilement, avant de marquer. Sa puissance est telle qu'un de ses dunks est capable de déraciner le panier entier.








  • Pseudo : Umi (principalement)
  • Âge : 15 ans, bientôt 16 (le 13 juillet)
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Bouche à oreille, c'est une certaine GMF du potager qui m'en a parlé.
  • Votre avis sur le forum ? Je l'aime bien, il est sympa !
  • Votre présence sur le forum ? Plutôt pas mal, disons au moins une fois par semaine
  • Code de validation :

© insérer crédit à l'artiste &/ou au grapheur


© codée par Tsu-chan




Dernière édition par Murasakibara Atsushi le 28.06.15 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Kohaku Junko

Kohaku Junko


Informations Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : A la maison !
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9999FF

RP terminés
: 4

RP en cours
: 1


Murasakibara Atsushi Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi   Murasakibara Atsushi 571010clock28.06.15 15:51

Bienvenu parmi nous, Mukkun ♥

J'ai validé ton code, c'est parfait ~

Cependant, certaines parties de ta fiche, le caractère par exemple, sont vraiment très courtes ! Alors oui, tu respectes la limite demandée mais pour un perso de son importance, il mérite bien un peu plus :)

Pense à faire des paragraphes aussi, mes yeux te remercieront et je t'offrirais des bonbons en prime !!

Bon courage ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Murasakibara Atsushi

Murasakibara Atsushi


InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Murasakibara Atsushi Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi   Murasakibara Atsushi 571010clock28.06.15 15:58

Aight, merci ! ^^'

Je vais éditer pour son caractère, même si c'est vrai que, Murasakibara étant le personnage que j'aime le moins dans la GDM (d'ailleurs je maudis ceux qui ont pris Aomine et Midorima... Pourquoi tant de haine ? x) ), je n'ai pas réussi à développer plus son caractère, sachant que je ne voulais pas faire un C/C du Wiki de KNB ^^'

Sinon, le test RP est bien ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Nakamura Hiroki

Nakamura Hiroki


Informations Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Kyoto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: IndianRed

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


Murasakibara Atsushi Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi   Murasakibara Atsushi 571010clock28.06.15 16:34

Ravie de voir qu'on a pu vite retrouver un Murasakibara ! =D *Bisous à Tuba ~*
Plus qu'un petit effort pour ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Murasakibara Atsushi

Murasakibara Atsushi


InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Murasakibara Atsushi Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi   Murasakibara Atsushi 571010clock28.06.15 16:41

"plus qu'un petit effort pour ta fiche"... Je dois changer quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Nakamura Hiroki

Nakamura Hiroki


Informations Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Kyoto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: IndianRed

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


Murasakibara Atsushi Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi   Murasakibara Atsushi 571010clock28.06.15 16:47

Maaah ce n'est pas à moi de te le dire c:
Mais c'était un dernier encouragement avant ta validation ~
Et bienvenue au passage ! o/ -J'en oublis la politesse...-
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Murasakibara Atsushi

Murasakibara Atsushi


InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Murasakibara Atsushi Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi   Murasakibara Atsushi 571010clock28.06.15 17:04

Ah d'accord, je croyais que c'était un conseil :p

Merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Midorima Shintaro

Midorima Shintaro


Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339900

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


Murasakibara Atsushi Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi   Murasakibara Atsushi 571010clock28.06.15 21:10

Je suis navrée que tu me maudisses... En plus c'est toi qui a le meilleur de la GdM holly shit Murasakibara is love and life !

Bref, un peu de tenue...

Bienvenu à Toi, j'espère pouvoir RP avec un toi un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Yosen
Murasakibara Atsushi

Murasakibara Atsushi


InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Murasakibara Atsushi Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi   Murasakibara Atsushi 571010clock28.06.15 23:18

Merci c'est gentil ! :D

Oui, j'espère aussi pouvoir RP avec toi, même si t'as un de mes favoris :3

(je t'aime quand même, t'inquiètes pas <3 )
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Murasakibara Atsushi Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi   Murasakibara Atsushi 571010clock29.06.15 8:18

* saute sur les épaules de Shin-chan et tend le bras en l'air *

Bienvenue sur le forum Atsushi !!!
Je te l'ai déjà dis sur la CB mais ici c'est officiel... du coup je me répète !

J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Pour ma part je file lire ta fiche en vue de la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Murasakibara Atsushi

Murasakibara Atsushi


InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Murasakibara Atsushi Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi   Murasakibara Atsushi 571010clock29.06.15 10:54

Arigatô, Takao-kun !

Yep, on en avait parlé sur la CB, t'inquiètes pas :p

Oh, vu la soirée d'hier, je peeense (non, j'en suis sûr) que je vais m'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Murasakibara Atsushi Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi   Murasakibara Atsushi 571010clock29.06.15 12:31




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Tsubaki: Une fiche bien écrite et menée mais j'aurai bien aimé la voir un peu plus détaillée mais au moins, l'essentiel est respecté et présent. Tu feras un bon Mura, et Tatsuya sera là pour te chaperonner comme il se doit ! Bref, tu as mon ok pour ta validation, bienvenue parmi nous !

Avis de Shun: Une fiche courte, certes, mais qui reprend bien le principal de ton personnage. J'aurai peu être aimé un peu plus de détail sur la personnalité complexe de Murasakibara. Toutefois le test rp intéressant prouve que tu le tiens bien en main. Tu devrais pouvoir le jouer en respectant le personnage et son caractère déroutant. Je ne vois aucune objection pour ta validation et je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous.

Avis de Tatsuya: Une présentation courte et concise mais qui résume efficacement ce qu'il y a à savoir sur notre goinfre de Yosen. Ton test RP relève une richesse de vocabulaire qui est très plaisant à lire ! Bon, tu parles pas assez de moi mais on va mettre cette frustration sur le compte de mon amour profond pour le MuraHimu 8D /TGV/ Bref, pour moi c'est ok \o/



(c) codée par Tsu-chan


Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Murasakibara Atsushi Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi   Murasakibara Atsushi 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Murasakibara Atsushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murasakibara Atsushi — F r i e n d s
» Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e ]
» Facebook de Murasakibara Atsushi
»  [De [Akashi Seijuro] à [Murasakibara Atsushi/ Conversation n°1 ]
» De [Hijimaru Buntaro] à [Murasakibara Atsushi] - Conversation n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-