The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Murasakibara Atsushi — F r i e n d s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  Vide
MessageSujet: Murasakibara Atsushi — F r i e n d s    Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  571010clock09.01.14 18:48


Murasakibara Atsushi

Arara. J'ai plus de bonbons.


Dis dis, tu me donnes des chips? ♥
Murasakibara Atsushi, pivot de l'équipe de basket du lycée Yosen, ce bougre de géant est un ancien membre de la génération des Miracles. Avant que tu ne te fasses de mauvaises idées, non, ce géant n'est pas débile mais simplement constamment paumé. En dehors du basket, sport qu'il n'apprécie pas mais dans lequel il excelle, rien ne l'intéresse. Hormis les sucreries bien sûr! Où avais-je la tête! Cet ogre à toujours les mains plongées dans des paquets de chips ou de gâteaux et n'a jamais la bouche vide! Et il ne partage pas, attention à ne pas le mettre en colère. Car une fois provoqué ou énervé, ce basketteur perdu se transforme en véritable gamin, susceptible au possible. Et fort. Méfiance, il a beau être à côté de ses pompes, sur le parquet, c'est un monstre. Ne vous laissez pas attendrir. ~

————



Dis donc, t'es qui toi?


Âme Soeur — Quelqu'un avec des bonbons, pour sûr r é s e r v é ?
Ami — Quelqu'un qui m'a déjà donné un bonbon un jour — L i b r e
Connaissance — Pourquoi tu me donnes pas de bonbon? — L i b r e
Rival — Si je te bats, tu m'offriras un bonbon hein? — L i b r e
Ennemi — Toi t'approches pas de mes bonbons! — L i b r e







Dernière édition par Murasakibara Atsushi le 09.01.14 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi — F r i e n d s    Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  571010clock09.01.14 18:49


Eux ils me donnent des gâteaux ♥

Himuro Tatsuya — Partenaire & Sempai sucré

C'est sans doute le plus proche du mauve à l'heure actuelle. Particulièrement patient, Murasakibara l'apprécie bien, surtout qu'il est gentil, il lui donne des friandises de temps en temps. Bon ils ne sont pas toujours d'accord et Atsushi doit bien se tenir lorsqu'ils s'entrainent car sinon ça énerve son sempai et ça, le violet n'aime pas quand son aîné est en colère. Il préfère largement lorsqu'il lui donne des bonbons sur le chemin du retour. Parce que oui, il aime bien passer du temps avec le brun ailleurs que sur le parquet. ♥

Akashi Seijuro — Ancien capitaine

Sans parler de totale soumission, Murasakibara est... Non. Je ne vais pas mentir: Il est complètement soumis à son ancien capitaine (en restant dans la limite du raisonnable). Il n'écoute que lui en termes de basket et se plie à toutes ses demandes sur le parquet. Il fait complètement confiance au rouge mais depuis peu, il le trouve changé et se permet quelques remarques. Pourtant il reste très fortement attaché à son leader et apprécie le voir de temps en temps, malgré leur opposition sur le terrain. Et il accepte même de le voir sans que celui-ci ne lui offre de gourmandise, c'est pour dire!



Takao Shizuku — Disciple des gourmandises

Il y avait peu de chance pour que le mauve remarque cette petite de 2 ans sa cadette et pourtant maintenant il la connait. Pas en détails certes mais quelque chose les a rapproché depuis un certain goûter lorsque le violet était en 3ème: Les sucreries! Elle est gentille, elle aime les gâteaux et en plus elle lui en fait découvrir des nouvelles quand elle se balade en ville. C'est vraiment chouette parce que comme ça, Atsushi peut manger pleins de gourmandises avec une copine!

Pseudo — Nature du lien

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.



Dernière édition par Murasakibara Atsushi le 09.01.14 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi — F r i e n d s    Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  571010clock09.01.14 18:56


Eux en revanche, ils m'en donnent pas...


Pseudo — Nature du lien

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Pseudo — Nature du lien

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.




Pseudo — Nature du lien

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Pseudo — Nature du lien

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Informations Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Rakuzan
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 3

RP en cours
: 4


Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi — F r i e n d s    Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  571010clock09.01.14 19:01

Un lien avec ton ex capitaine adoré ? :p

Tu auras des bonbons si tu dis oui
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi — F r i e n d s    Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  571010clock09.01.14 19:09

    ~ Moi nossi ze veux n'un lien, moi nossi :3 Je te donnerais des sucettes, des guimauves, des réglisses, des chips, des maiubo, du chocolat ..... Bref, je te gâterais comme jamais personne ne t'as gâté >:D

    C'est pour moi le "âme soeur" ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi — F r i e n d s    Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  571010clock09.01.14 19:52

Juste parce que j'ai trouver trop cool tes définitions de liens ... tu veux bien un lien avec moi?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi — F r i e n d s    Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  571010clock09.01.14 19:57

Waza. Evidemment que je dis oui! Si vous me promettez à manger aussi faut dire. ♥

• Akashi —» Comment tu vois leur relation toi? Moi je la vois plutôt comme avant, Murasakibara fais toujours tout ce que demande Akashi sans réfléchir mais le trouve changé et reste un peu distant avec son capitaine malgré leur bonne entente. Est-ce qu'ils se voient souvent en dehors de leur lycée (disons plutôt est-ce qu'ils se sont déjà recontacté?) ou au contraire ils ne se sont vu que aux matchs de Basket? :DDD

• Himuro —» Bon toi le lien coule de source alors je vais l'écrire et tu me diras si ça te convient ou pas. 8D
Et non non c'est pas pour toi c'est pour Ni-go. 8D

• Shizuku —» Bien sûr, avec plaisir! (badass mes définitions de liens hein? 8D) Qu'est-ce qui t'intéresse le plus? Une relation plutôt de bonne entente (dans la mesure où Murasakibara reçoit à manger de ton perso) ou plutôt de défie, voir de mésentente? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi — F r i e n d s    Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  571010clock09.01.14 20:08

(Clairement! Plus badass que ça tu meurs quoi!) Sinon je crois que je verrais plutôt un lien de bonne entente ^^ Limite sa pourrait dater de l'année dernière vue que Mura était en 3e et Shizu en 1ère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi — F r i e n d s    Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  571010clock09.01.14 20:12

Huhu je t'aime décidément toi (je parle de la joueuse là hein 8D)

Et oui ta fiche de lien est badass j'adore tu joues super bien notre goinfre ambulant 8D

Alors pour leur lien oui je vois aussi Atsushi faire tout ce que lui dit Aka (après tout il a obéi quand Aka lui a demandé de pas jouer pour la demi-finale de l'Inter-High... WTF quoi obéir à un truc pareil il est super soumis xD) et pour la distance je veux bien ça me dérange pas du moment qu'ils s'entendent quand même bien (légèrement contradictoire, mais c'est pas grave 8D).

Pour finir je veux bien qu'ils restent en contact d'ailleurs on pourrait faire un rp sms ce serait marrant 8D genre Atsushi se plaint à Aka parce que son capitaine a augmenté l'entraînement ou que Himu l'a privé de bonbons xD

Voilà huhu :3

(je suis Aka hein j'ai la flemme de rechanger de compte XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi — F r i e n d s    Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  571010clock09.01.14 23:01

Et voilà, j'ai fait vos liens. ♥
Laissez moi savoir si ça vous convient. ( > w <)o/

Ah et... S'il vous plait... J'ai besoin de gâteaux là. Donnez des gâteaux! u 3 u
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi — F r i e n d s    Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  571010clock09.01.14 23:09

Personnellement ça me va.

Tu as bien mérité ça *lui donne un énorme sac de gourmandises*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi — F r i e n d s    Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  571010clock10.01.14 0:26

C'est parfait!  Very Happy Prochaine étape ... passer l'Halloween!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi — F r i e n d s    Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  571010clock02.04.14 10:19

Bon, bon, Atsushi, faut un lien entre nous deux. T'y échapperas pas.

[hrp: On pourrait dire que Fukui est ton père fouettard, nan ? Contrairement à Tatsu, il t'empêcherait un minimum de manger des tonnes de bonbons et te pousserait à t'entrainer malgré tes coups de gueule et plaintes. Il est le vice-capitaine naméoh ! Ca rigole pas avec le blondin. 8D]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara Atsushi — F r i e n d s    Murasakibara Atsushi — F r i e n d s  571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Murasakibara Atsushi — F r i e n d s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e ]
» "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi
» "Role... play ? Ça s'mange, au moins ?" - Murasakibara Atsushi
» "I hate practice but I hate losing even more." - Murasakibara Atsushi {Terminée]
» Murasakibara || De fil en aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-