The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] Vide
MessageSujet: Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e ]   Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] 571010clock06.01.14 17:47


Mu r a s a k i b a r a — A t s u s h i




Généralité


  • Nom : Murasakibara.
  • Prénom : Atsushi.
  • Surnom : Murasakibarachi de la bouche de Kise mais il préfère la manière dont Muro-chin l'appelle: Atsushi, tout simplement.
  • Age : 16 ans.
  • Date de naissance : 9 octobre.
  • Nationalité: Japonaise.
  • Taille : 208 cm (mais il est encore en pleine croissance le p'tit!).
  • Poids : 99 kg (et attention, là on parle de 99 kg de muscles. Autant vous dire que s'il vous tombe dessus, vous allez déguster. ~ )
  • Orientation sexuelle : À partir du moment où son vis à vis aura du chocolat sur les lèvres, il ne fera pas le difficile. ~
  • Statut social : Classe moyenne sans doute. Faudrait demander à ses parents.
  • Poste au basket : Pivot.
  • Situation familiale : C petit bout de 2m08 est le plus jeune de sa fratrie! Avec père et mère, trois grands frères et une grande soeur à la maison, il a toujours quelqu'un pour lui faire son goûter. ~
  • Etablissement : Yosen.
  • Double Compte : Non.
  • Avatar : Murasakibara Atsushi — Kuroko no Basket.


Caractère


« Il paraît que tu as rencontré le pivot de Yosen! Alors alors, il est comment? »

Insondable. Alors là, j'aurais beau essayer de disserter pendant des heures sur sa personnalité, je ne pourrais sans doute jamais le comprendre. Bon mise à part sa carrure de géant et ses cheveux excentriques, il y a une autre originalité chez lui qui m'a troublé: Il mange tout le temps. Je t'assure, il ne s'arrête que pour jouer au basket! Mais sinon, il est toujours avec un tas de sachet de sucrerie, biscuit et douceurs en tout genre dans les bras. Bon je sais que ça ne t'intéresse pas tellement mais il y a encore un truc qui m'a étonné dans sa manie de manger... Il s'en met souvent partout! C'est à la fois mignon et dérangeant. Honnêtement, je ne sais pas comment son équipe fait pour avoir une conversation sérieuse avec lui étant donné qu'il est toujours en train de grignoter quelque chose en faisant du bruit, sans manières, plongeant ses immenses mains toutes les minutes dans des emballages colorés et tu t'en doutes, bruyants. Bon de toute manière, de ce que j'ai compris, il est presque impossible de tenir une conversation avec lui tant il est paumé. C'est vrais qu'en le voyant je me disais qu'il n'avait pas l'air très intelligent mais ce n'est pas ça, il est juste... comment dire. Il est juste naïf. Innocent je pense. Et surtout, il n'est pas motivé. J'ai l'impression que tout l'ennui.

Enfin c'est un fait, tout l'ennui! A part les sucreries, rien ne le passionne (c'est d'ailleurs pour cela qu'il utilise son argent non pas pour des sorties mais uniquement pour s'acheter des confiseries). Mais un fait qui m'a surprit c'est que, aussi doué soit-il au basket, ce sport aussi l'ennui. Bien sûr ça étonne tout le monde mais il n'aime pas le basketball! Il s'ennui, déteste tous ces joueurs clamant que leurs efforts payeront et ne fait jamais que le stricte minimum dans les matchs. Il joue au basket parce qu'il est bon à ça, point. Et comme gagner lui apporte un sentiment de satisfaction, il ne cherche pas autre chose. Son mode de jeu lui convient. C'est déstabilisant pour ses opposants qui eux se battent pour leur victoire mais lui n'aime pas les efforts. Et ce genre de joueur, ces combattants à la motivation énorme et à la dévotion totale à leur sport, il ne les supporte pas. C'est ce genre de personnes qui arrivent à le mettre en colère. Alors oui il est toujours perdu et à côté de ses pompes, mais lorsqu'il s'énerve, il se change en bête. Dans ces moments là, on prend véritablement conscience de sa force et son physique. Et crois-moi, c'est terrifiant.

Lorsqu'on le regarde jouer alors que ses nerfs sont à vif, on se rend compte que... Et bien que c'est un véritable monstre! Rapide, agile, fort, grand, intransigeant. Il ne laisse passer personne, ne fait pas d'erreur, ne fait pas de faux mouvement. Il est efficace et menaçant. Mais ce ne sont pas de la motivation, de l'excitation ou de la passion qui le transforment en cet adversaire redoutable. C'est simplement de la colère. Je l'ai déjà dis, il n'est pas motivé. Tout ce qui l'importe, c'est gagner. Il a été entrainé ainsi, c'est la victoire qui compte. Ca n'a rien à voir avec le basket. C'est pourquoi il peut perdre son envie de jouer en un instant, allant même jusqu'à dire qu'il veut arrêter le basket, s'il sent que la victoire ne lui sera pas permise. Il ne fera pas l'effort de se battre. Il n'est pas comme ça. Il ne joue pas par amour mais seulement pour gagner, c'est ce qu'il dit à tout le monde, c'est ce qu'il clame sans arrêt à Kuroko qui tente à chaque fois de le sermonner et lui faire prendre conscience du contraire. Mais non, il continue de dire qu'il n'aime pas le basket. Pourtant, depuis qu'il joue avec Himuro, son partenaire à Yosen, peut être que c'est devenu amusant pour lui. Courir sur le terrain, sauter pour arrêter ses adversaires, savourer la victoire avec son équipe, tout ceci pourrait commencer à l'intéresser. Bon il ne l'avouera pas mais les autres n'ont pas besoin de l'entendre dire. Car si l'ancien Pivot de la génération des Miracles est capable d'entrer dans la « zone » c'est qu'au fond de lui, ce grand bonhomme au sang sucré aime passionnément son sport. C'est aussi pour ça qu'il excelle dedans. Il est bon parce qu'il aime ce qu'il fait, même sans s'en rendre compte.


Histoire


« ...ushi, Atsushi! Tu viens?
Hm? Muro-chin, tu as des bonbons?
Oui oui, tu les auras quand on sera au gymnase. D'ailleurs, qu'est-ce que tu regardais comme ça?
Mon ancien collège. »

Teiko.

C'est là bas que tout avait commencé. Le basket. La génération des miracles. La victoire... Perdu dans ses pensées, le géant de Yosen reprit la route aux côtés de son camarade. Le collège Teiko. Cela faisait un moment que le pivot n'avait pas repensé à l'époque de ses débuts. Après tout la nostalgie ne faisait pas partie de son vocabulaire mais en repensant à ses jeunes années, il se sentait étrangement différent.

Avant le club de Basket, Murasakibara n'avait jamais eu d'activité à l'école. Déjà jeune, il faisait preuve d'une grande naïveté mais aussi d'une flemme sans nom. Pas motivé pour deux sous, seul ses frères et sa soeur arrivaient à le faire sortir. Le reste du temps, il se contentait d'écrire des listes de bonbons qu'il voulait goûter et les glissait alors innocemment dans le sac de course de sa mère avant que celle-ci ne parte pour la journée. A l'école, peu de monde l'approchait ou alors avec prudence. Il faut dire qu'un enfant aussi grand que lui intimidait les autres, c'était normal, mais lorsque les autres élèves s'arrêtaient un peu pour lui parler, ils découvraient que ce grand dadet n'était pas un mauvais bougre. Et quiconque avait une sucrerie dans la poche pouvait alors s'offrir son amitié. Pour le faire participer à la vie de sa classe on lui assénait certaines tâches: Essuyer le tableau comme il était le seul à pouvoir en atteindre le haut, porter tout un tas de livres pour ses camarades en échange de bonbons, mais rien qui puisse véritablement l'intéresser. Alors il fût obligé de choisir un club, les activités extra-scolaires étant obligatoires. Ah cette période de choix... Sa famille en entendu longuement parler! Il fallait le gaver de sucrerie à la maison pour l'empêcher de râler, lui qui n'arrêtait pas de dire que l'école l'ennuyait et qu'il n'était intéressé par rien du tout. Si. Il tenta le club de cuisine pendant un temps mais tout ce que cuisinait les jeunes collégiennes était immangeable et il ne supportait pas de voir la nourriture être maltraitée ainsi, alors il avait fini par s'enfuir bien vite. C'est dans ce sentiment de démotivation totale qu'un jour il passa la porte du gymnase et essaya le Basketball.

Ce fût immédiat, les compliments coulèrent à flot de la part du coach, de certains élèves et même professeurs. Il était doué pour le Basket. C'est lorsqu'il entendit ce commentaire qu'il se décida: S'il était doué pour quelque chose, hormis manger des cochonneries sucrées, autant en profiter. Alors il intégra le club de Basket de son collège. C'est là qu'il y rencontra ses futur coéquipiers au sein de la génération des miracles. Au début, il dû passer par une phase d'apprentissage qui le gonfla au plus haut point, trouvant tous les entrainements ennuyeux. Mais très vite, au fur et à mesure que les compliments fusaient, il s'habitua à cette activité physique et commença à s'investir dedans. Malgré sa grande taille, son agilité tapa dans l'oeil du coach qui le fit jouer en attaque. Une révélation pour Atsushi qui, son côté enfantin mit de côté, appréciait ce poste. Il développa certaine qualité, fit des erreurs qu'il se jura de ne plus faire et devint très vite excellent.

Une petite équipe de génie se forma alors. Dans les rangs on comptait Aomine Daiki, que Murasakibara connaissait uniquement grâce aux entrainements, Akashi Seijuro, qui donnait les ordres et dirigeait l'équipe ce que le mauve appréciait, comme ça il n'avait pas à réfléchir et il y avait Midorima Shintaro. Au début, les deux coéquipiers ne s'entendaient pas très bien. Pour une fois Murasakibara s'exprimait clairement et à chaque fois, c'était surtout pour signaler qu'il n'appréciait pas le vert. Mais après l'arrivée de Kuroko et Kise dans l'équipe, les tensions s'apaisèrent et le géant apprit à reconnaître la force de Midorima. Les querelles n'étaient de toute manière plus à l'ordre du jour, c'était la victoire. La force de chaque membre de l'équipe s'amplifia au fil des matchs, le physique des joueurs évolua, leur statistiques écrasèrent les autres écoles. C'était eux, la génération des miracles. Mais à force de gagner en attaque, en défense, à force de s'habituer à battre les autres équipes sans efforts, l'ennui revint très vite.

D'abord un très léger changement s'opéra au sein des rangs de Teiko. Murasakibara et Kuroko se querellèrent plusieurs fois sur la valeur des joueurs non titulaires, le violet soutenant qu'il était pitoyable et inutile de jouer par passion en faisant des efforts, le turquoise rétorquant qu'il était idiot de la part du géant de penser que seul le talent valait quelque chose au Basket. Très vite, la satisfaction de gagner ne suffit plus au pivot et il arrêta d'attaquer, se concentrant uniquement sur la défense. Le challenge ne fût pas plus corsé. Alors plus l'ennui l'accaparait, plus les entrainements devinrent une corvée et finalement il cessa de venir. Au début on le réprimanda sur ses absences, puis ce fût à Akashi, le capitaine de son équipe de hausser le ton pour lui remonter les bretelles. Comme une évidence aux yeux de Tetsuya, tout s'effrita lorsque agacé, Murasakibara défia un jour son capitaine, clamant qu'il ne pouvait pas suivre les ordres de quelqu'un si celui-ci était plus faible que lui.

Un-contre-un. Ce fût tout ce qui solda l'avenir de la génération des miracles. Atsushi perdit mais à l'étonnement de tout le monde, Akashi lui permit de ne plus assister aux entrainements, tant qu'il marquait lors des matchs et tant qu'il leur apportait la victoire. Murasakibara fût le premier. Et bien vite, tout le monde suivit le mouvement. L'esprit d'équipe n'existait plus depuis longtemps. Tout ce qu'il fallait faire, c'était gagner. Eduquer, entrainer pour ça, le seul mot d'ordre pour lui était la victoire. Le basket se résuma à ça. Et c'est ainsi qu'on connu les joueurs de Teiko par la suite. Ces visages blasés défilant dans les couloirs des plus grands gymnases, ces plaintes sur le nombre individuel de points que chaque membre avait marqué, ces mines perpétuellement déçues de la médiocrité du jeu de leurs adversaires. Et cette froideur malgré leur victoire. Ils avaient beau gagner, ils ne ressentaient aucune satisfaction réelle. Ils étaient tous ennuyés.

Sans surprise, cet état d'esprit le suivit après collège. Il intégra le lycée Yosen au club de Basket bien content de mettre la main sur un joueur de la génération des miracles. Mais son ennui se cachait même là bas. Le niveau était plus relevé mais toujours pas assez pour le motiver. Il se contenta de jouer quand son coach l'exigeait, restant en défense, démotivé, ennuyé. L'arrivée de Himuro dans son équipe le réveilla un peu. Malgré la différence de niveau et d'opinion sur la manière de jouer au basket, il prit la peine de lui répondre lorsque le brun lui posait des questions. Il accepta même de s'entrainer avec lui, puis il commença à lui parler. Bon bien sûr, le jour où Himuro lui offrit un paquet de bonbons pour son bon entrainement, le brun devint tout de suite son meilleur ami! Efforts signifiaient récompense. Si Atsushi prenait part à tous les entrainements et jouait sérieusement, s'entrainait comme tout le monde, le brun lui offrait des sucreries. C'est sans doute aussi pour ça que Himuro est l'une des rares personnes à savoir contrôler le violet, parce qu'il lui donne ce qu'il veut. Mais plus qu'un échange de confiserie (car parfois Atsushi est de bonne âme et fait goûter ses trésors à son coéquipier) il semblerait que le violet s'entende bien avec son partenaire. En tout cas qu'il l'apprécie. Et puis, ça en devient presque amusant de jouer au Basket avec Muro-chin. Presque. La winter-cup confirmera peut être ce sentiment. Qui sait. ~



Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] Murasa12


Test RP




6h30. Pourquoi fallait-il que ce réveil sonne aussi tôt? Heureusement qu'une délicieuse odeur de poisson grillé glissait entre les murs de cette maison pour venir caresser le visage encore endormi d'un géant en pyjama. Sans cette odeur, il y avait fort à parier que ce gros mollusque tout décoiffé se serait rendormit aussitôt après avoir éteint son réveil. Mais le bruit des assiettes tapotant sur la table, l'odeur délicieuse de toute cette nourriture qui n'attendait que lui changea son état d'esprit. C'était l'heure de se lever. Il s'étira en silence, se traina dans sa chambre jusqu'à son bureau recouvert d'une montagne d'emballages tous datant de la veille et attrapa un élastique. Prêt à en découdre sans être gêné, Murasakibara se dépêcha d'aller prendre sa douche puis sortit complètement nu, faisant fit des appels de sa mère à travers l'escalier et retourna dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, son corps musclé était recouvert de son uniforme d'hiver, sa bouche accueillait son bonbon du matin et l'élastique à sa place. Et maintenant, c'était l'heure du petit dej'! Après un rapide bonjour à sa mère et ses deux frères vivant encore à la maison, le violet se jeta sur sa chaise, des étoiles pleins les yeux en découvrant son repas... qu'il engloutit en moins de deux. Il se resservit et de nouveau, il aspira littéralement ses aliments malgré les remontrances de sa génitrice, le couvant pourtant d'un petit sourire attendrit. Atsushi était son petit dernier(oublions sa taille pendant un instant voulez-vous) et elle le chouchoutait plus que les autres et ce bougre en profitait allègrement pour lui faire acheter toutes les confiseries qu'il voulait. Au moins il ramenait de bonnes notes à la maison, ça compensait.

C'est quelques minutes plus tard que la porte de sa maison claquait et que le froid vint le saluer. Une écharpe remontée autour de son manteau, le géant de Yosen s'engouffra dans sa rue d'un pas lent, démotivé. La seule chose qui parvenait à susciter de l'intérêt chez lui par rapport à l'école était la pause de dix heures où il pourrait manger. Et aujourd'hui, il avait le droit à plusieurs paquets de chips qu'il entendait d'ailleurs dans son sac faire un peu de bruit au fur et à mesure de son avancée. Heureusement donc qu'il y avait cette collation pour lui donner la force de supporter les cours. Et Muro-chin! Son Coéquipier qui lui réservait toujours un peu de temps dans la journée pour lui donner des bonbons. C'est en pensant à lui qu'il s'arrêta à un croisement où justement, il devait retrouver le brun pour aller ensemble au lycée. Mais lorsque l'heure habituelle où il se retrouvait passa, Atsushi tapa du pied. Cinq minutes. Personne. Il enfouit ses mains dans ses poches, grelotant. Dix minutes s'écoulèrent. Toujours rien. Il gonfla les joues, prêt à râler lorsqu'enfin, la tête brune de son ami apparut en courant.

« Atsushi! Excuse-moi je ne me suis pas réveillé. »

Arrivé à sa hauteur, l'aîné prit quelques secondes pour reprendre sa respiration après sa petite course sous le regard boudeur de son ami.

« Muro-chin, j'ai eu froid en t'attendant moi. 
Oui oui pardon. Mais ne fais pas la mauvaise tête, j'ai des bonbons pour me faire pardonner. »

Un ange passa et les yeux du violet s'illuminèrent de nouveau. Il n'était pas difficile à convaincre. Ainsi, plutôt que de l'écouter râler sur le chemin de Yosen, Himuro dû répondre à toutes ses questions. Quel goût avec lesdites sucreries, de quelle couleur, combien, quand-est-ce qu'il pourrait les manger. Bref, du grand Murasakibara tout craché. Au moins le brun s'en tirait sans avoir à s'excuser encore une fois. Il savait son ami frileux mais dès qu'il était question de confiserie, Atsushi devenait tout de suite beaucoup plus tolérant. L'air impatient et tout excité face à la perspective de goûter de nouveaux bonbons, c'est tout juste si le mauve remarqua, à deux rues à peine de leur lycée, que le brun se trainait un sac énorme en plus de son sac de cours.

« Pourquoi le sac de sport de Muro-chin est si gros aujourd'hui?  S'hasarda t-il à questionner, mi-curieux mi-blasé.
J'ai emprunté des dictionnaires à la bibliothèque du lycée et il fallait que je les ramène aujourd'hui.
Hmmm. »

Le géant fit mine de réfléchir pendant, aller, un quart de seconde avant de prendre naturellement le sac de sport de son coéquipier et le hissa en silence sur son épaule, à côté du sien. Himuro allait faire un commentaire mais lorsqu'il croisa son regard dans celui totalement neutre de son cadet il se ravisa et se contenta de le remercier de son petit sourire habituel, c'est à dire un rictus façonné pour s'adapter à toutes les situations. Finalement, devoir venir tous les jours avec un géant de plus de deux mètres présentait quelques avantages! Hormis le financement de ces services en bombecs. Mais bon, c'était pas désagréable.



Capacités du joueur


Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] Captur10




Ce qui fait suer tout le monde avec ce géant de 2m et des brouettes c'est qu'il est bon en défense comme en attaque. Ce n'est pas pour rien qu'il fait partit de la génération des Miracles. Grâce à sa taille imposante, il est atout quasi invincible sur le terrain et une grande menace pour les rebonds sous le panier. Même après le collège, Aomine Daiki, l'as de la génération des Miracles avoue avoir lui même beaucoup de mal à passer le mauve. Le seul point faible de sa défense est qu'il n'est, comme toujours, pas du tout motivé et qu'il peut choisir de ne pas défendre s'il n'a pas envie. Il est très imprévisible.

Cela dit sa coach ne le laisse pas faire de caprices à chaque fois et l'oblige à jouer sérieusement. Dans ces cas, et si ses nerfs sont piqués à vif, il passe en attaque et n'en est pas moins bon. Malgré son corps de géant, il est extrêmement rapide et agile. De plus, la force de son attaque rend difficile aux opposants de maintenir une bonne défense étant donné que la puissance de ces dunks les déstabilise. Bon en défense et en attaque, c'est un joueur polyvalent aux attaques monstrueuses et à la défense pesante. Et plus que ces qualités de génie dans ces deux postes, il détient une carte maîtresse dans son jeu, le rendant encore plus terrifiant sur le parquet: la Zone. L'apogée de sa puissance se concentre dans cet état de concentration et de dévotion totale au basket. Bien qu'épuisant et limité en termes de durée, rentrer dans la « zone » lui permet d'exploiter aux maximum toutes ces capacités physiques et stratégiques, le rendant alors monstrueusement fort. De plus, cet état dénote d'un amour très profond du Basket, confirmant ainsi à tout le monde que malgré les discours du mauve, il aime éperdument le Basketball.






Derrière l'écran


  • Pseudo : Mura sera très bien, ou Yuyu. ( ^ ^)
  • Âge : 18 ANS BABY! C'veut dire que j'peux boire légalement maintenant. *-* (l'est pas buel la vie? u.u)
  • Comment avez-vous découvert le forum ? J'prépare un cadeau pour Google, v'savez, pour le remercier de m'avoir emmené ici quoi. ( • W • )
  • Votre avis sur le forum ? Déjà il est sublime graphiquement parlant! Ensuite la sévérité (qui n'en est pas vraiment une) pour le niveau de rp me plait mais me fait peur. Bon je ne suis pas débutante en rp mais j'ai pas un style d'écriture à la Zola donc j'espère que mon niveau suffira... Mais à part ça, l'ambiance à l'air vraiment top et vous m'avez tous répondu très vite lors de ma première venu (v'savez, j'étais à l'uesteuh et j'posais des p'tites questions sur un p'tit Kuroko ~ ). J'ai hâte de commencer mon aventure ici. -^ ^- Et j'aime toujours autant vos smiley motherfuck**  Love 
  • Votre présence sur le forum ? Malheureusement, étant étudiante et ayant 4h de train par jour pour aller étudier, je ne pourrai pas me connecter tous les jours. Je pense que ça sera 3/7. Donc surtout le week-end et les soirs où je rentrerai tôt. ( • v • )
  • Code de validation :


(c) fiche codée par Tsu-chan



Dernière édition par Murasakibara Atsushi le 09.01.14 16:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e ]   Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] 571010clock06.01.14 18:10

    ~ *essuie la bave qui coule d'entre ses lèvres* Hm, bienvenue à toi Atsushi :D Le code est bon, je te l'ai validé :P

    Bonne chance pour la suite de ta présentation, je suivrais ça de très prêt  Voyeur 

    *pensera à acheter du chocolat pour s'en mettre sur les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Informations Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Rakuzan
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 3

RP en cours
: 4


Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e ]   Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] 571010clock06.01.14 18:15

Bienvenue mon cher Atsushi sur notre beau forum

Ton ancien capitaine est ravi de t'accueillir parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e ]   Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] 571010clock06.01.14 18:23

Bienvenue sur le forum :D

Ta présentation commence bien et j'ai hâte de lire la suite !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e ]   Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] 571010clock06.01.14 19:47

La petite sœur de l'autre te souhaite la bienvenue! *donne des guimauves joyeusement*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e ]   Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] 571010clock06.01.14 22:53

L'autre a un prénom, soeurette ! 8D

Bienvenue à toi, géant violet ! J'espère que tu te sentiras bien ici et, au vu de ce que j'ai pu lire, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter ! xD On demande un niveau bon de RP mais ça veut pas dire qu'il faut écrire comme Zola ou Hugo (Hugo =p=) ! ;)

Je comprends pour la fac. No problem~ :'D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e ]   Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] 571010clock07.01.14 18:02

Alooooors, déjà merci à tous pour votre bienvenue!  Very Happy 
Ca fait plaisir d'être accueilli comme ça, ça prouve que y a une bonne ambiance ishiiiii. ~

Ensuite ensuite ensuite... beh je pense que je peux le dire: Ma fiche est terminée.
J'ai fait tout mon possible pour corriger mes fautes, je m'excuse d'avance car il doit en rester encore beaucoup (honte sur moi, j'ai mon bac mais je ne sais pas écrire sans fautes... à mon âge, j'ai honte. u.u"""""). Dans l'histoire je n'ai pas du tout parlé de tout ce qu'on apprend dans le manga:
Spoiler:

Et puis bah... j'espère arriver à cerner le personnage, j'avoue que c'est une grande première pour moi de jouer un gars comme ça... D'habitude je joue des gros pervers salaud ( donc l'opposé de Mura! xD)

ENFIN BREF! J'arrête mon blabla. :DDDD
Te retiens pas de te mettre du Chocolat Muro-chin, Atsushi va adoreeeeer! <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e ]   Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] 571010clock07.01.14 18:32

Bienvenue \o !!
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e ]   Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] 571010clock07.01.14 18:45

    ~ Tu n'avais pas à t'en faire pour les spoilers, il suffisait d'avertir que tu en faisais et il n'y aurait eu aucun problème :P Mais ton histoire est tout de même complète et bien écrite donc on peut faire abstraction de quelques petits détails (: Bon je te fais le petit débrief' rapide 8D Il n'y a pas énormement de fautes dans ta présentation, en vérité ça se résume à des petits pluriels en trop ou en moins, et un "contente" qui traîne dans la fin de l'histoire alors que ça devrait être "content" (: Donc rien de bien méchant mais facilement corrigeable :3 Je te donnerais mon feu vert aussitôt cela fait, tu devras ensuite attendre la validation finale de Tsubaki (; (car Bakao est à mi-temps pour le moment 8D)

    Si je m'en mets partout sur le corps du chocolat, ça fait quoi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e ]   Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] 571010clock09.01.14 16:42

Vouuuula.  Very Happy 
Alors j'ai refait une correction (non de dieu j'ai eu beaucoup de mal à repérer ce « contente », merci Muro-chin. xD) mais je pense qu'il en reste encore car j'ai bugué sur tous mes mots et je me suis posé tellement de questions de grammaires et de vocabulaires que j'ai hésité sur tout et n'importe quoi. 8DDDDD (et j'vous dis pas le nombre de fois que j'ai utilisé mon Bescherelle. OUI j'assume, j'utilise un bescherelle car j'ai des difficultés naturelles en expression. Faut pas m'en vouloir, je sais que la dyslexie n'excuse en rien mes fautes mais je vous promets que je fais mon maximum pour corriger mon orthographe. ><)

J'espère que cette fois-ci ça sera bon pour tout le staff. éwè
J'attends vos commentaires. ~   Bye 

Ca fait que tu vas finir dans l'assiette de Murasakibara. 8DDD
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e ]   Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] 571010clock09.01.14 17:05


Murasakibara-kun est validé!

J'ai beaucoup aimé ta fiche, c'était agréable à lire, claire et propre. Rien à dire. Je ne suis pas une spécialiste de ce personnage, mais tu le joues bien et si Tatsuya est d'accord, c'est que c'est vrai ;)

♦ Tu peux dès à présent faire une demande de rp si tu n'as pas de rp prévu, bien sûr ~ !
♦ Etablis-toi une fiche de liens ! Ton personnage a une vie sociale, lui aussi ~
♦ Passe jeter un coup d'oeil de temps en temps à la rubrique "Matchs" pour voir s'il ne te reste pas une place de libre pour participer au match du moment !
♦ Quand tu as bouclé un rp, il est commode de regrouper les rps finis dans une même fiche, non ?
♦ Et si tu as gagné suffisamment de pockys, passe au combini t'acheter un petit lot ~

Tous les liens sont en bas de cette petite fiche de validation !

Tous les membres du staff te souhaitent la bienvenue et espèrent que tu passeras un bon moment sur notre forum !
Recenser ton avatar. Recenser dans ton groupe Demande de RPG Fiche de Lien Match CombiniDemande de logement
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] Vide
MessageSujet: Re: Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e ]   Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e  ] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi
» Murasakibara Atsushi — F r i e n d s
» Facebook de Murasakibara Atsushi
» "I hate practice but I hate losing even more." - Murasakibara Atsushi {Terminée]
» De [Hijimaru Buntaro] à [Murasakibara Atsushi] - Conversation n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-