The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Samenthe


Informations
Agenda RPG


Quelques questions.  Vide
MessageSujet: Quelques questions.    Quelques questions.  571010clock20.06.15 13:42

Bonjour, je me présente : Je m'appelle Samantha et j'ai vingt ans. Je vous épargne tout les détails mais voilà j'ai diverse question a vous poser. Tout d'abord en ce qui concerne le personnage que j'aimerais incarné : Miyaji Kiyoshi, ont connais que très peu de chose sur ce personnage est-ce que j'ai droit de rajouter des détails non dite sur ce personnage ? (qui je pense pourrais aller très bien avec le personnage....) Et la deuxième question ce sera pour comprend ce que as avoir les filles dans le contexte ? Je n'ai pas très bien compris... ^^' Et pour finir ce sera pour savoir s'il était obligatoire d'aller sur la chatbox disons que d'après mon expérience en forum qui date d'il y a 2-3 ans j'allais très peu dessus et si c'était gênant ? C'est tout simplement que j'y pense pas d'aller faire un tour... et comme je regarde beaucoup d'anime a côté ou lis des scans voilà je pense pas a aller jeter un coup d'oeil quoi.
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


Quelques questions.  Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions.    Quelques questions.  571010clock20.06.15 15:39

Bonjour, bonjour !

Nous sommes ravis que tu t'intéresses à notre forum et je ferais du mieux que je peux pour te répondre o/

1 - Pour les informations sur Miyaji, tu peux ajouter quelques éléments bien sûr. Il est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur lui. Tu peux ajouter certaines choses, tant que ça reste cohérent. On t'aidera aussi, si besoin !

2 - Pour la Génération des Miracles Féminines, les Reines sans couronnes, elles n'ont pas d'influences particulières dans le manga, le scénario ou l'histoire. Quelques unes sont liés à certains persos mais sans plus. On essaye de promouvoir un peu le basket féminin. #GirlPower

3 - Ce n'est pas vraiment une obligation de venir sur la cb mais c'est toujours sympa, pour pouvoir faire connaissance avec les autres membres, interagir, etc...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de quelques jours
» Some questions...
» Des petites questions pour vous o/
» Questions pour le Mini-Event Street Basket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Panneau d'affichage :: Questions-