The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des petites questions pour vous o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Le melon c'est bon


Informations
Agenda RPG


Des petites questions pour vous o/ Vide
MessageSujet: Des petites questions pour vous o/   Des petites questions pour vous o/ 571010clock02.02.15 22:41

Bonsoir,

J'adore votre forum Voyeur et j'aimerais bien m'inscrire, j'ai des idées de personnages, mais j'ai quelques questions liées à ça.
Alors la première est-ce qu'il est possible de faire un personnage d'une dizaine d'année tout juste ? Vu que j'ai vu le groupe autres, je préfère savoir s'il y a un minimum pour l'âge ou non.
Ensuite, sinon j'ai une idée pour un autre personnage qui serait dans une des écoles je ne sais pas encore laquelle, mais c'est possible de pouvoir utiliser un autre club de sport autre que le basket ? (Genre club de natation) ou ça doit rester autour du basket. (Espère que c'est compréhensible le sens de la question x3).

Voilà, c'est tout pour le moment.

Bonne soirée Bye

Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Des petites questions pour vous o/ Vide
MessageSujet: Re: Des petites questions pour vous o/   Des petites questions pour vous o/ 571010clock02.02.15 22:59


    ~ Bonsoir & merci de l'intérêt que tu portes à notre forum :D

    Un personnage d'une dizaine d'année ? Hmmm ... Si on part du fait que les élèves sont au collège aux alentours des 12/13 ans, c'est possible mais tout dépend l'âge que tu veux donner à ton personnage :P Le groupe "autre" est en effet fait pour les collégiens/universitaires et tout le toutim :P

    Quant au club, tu peux très bien faire partie d'un autre club sportif et ce sans aucun soucis (: Néanmoins, les grandes compétitions du type event ne tournerons qu'autour du basketball (:

    J'espère avoir pu t'éclairer ♥

    PS. J'adore ce pseudo 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Le melon c'est bon


Informations
Agenda RPG


Des petites questions pour vous o/ Vide
MessageSujet: Re: Des petites questions pour vous o/   Des petites questions pour vous o/ 571010clock03.02.15 0:26

Oooow merci de la réponse rapide !

Oui je comptais mettre dans cette tranche d'âge, pour éviter que se soit trop jeune sinon. C'est toujours bien d'avoir un groupe comme ça je trouve °^°

Oui je me doute pour les compétitions, c'était surtout voir si on peut prendre un autre club. Donc maintenant j'ai mes réponses, il ne me reste plus... que la décision de quel personnage je prend pour commencer.

Merci pour les éclaircissement o/

Je vous dis j'espère à très vite. Bonne continuation à vous en attendant o/

PS : C'est venu comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Des petites questions pour vous o/ Vide
MessageSujet: Re: Des petites questions pour vous o/   Des petites questions pour vous o/ 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites questions pour vous o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions pour le Mini-Event Street Basket !
» Anime que vous regardez
» Les petites agrafes d'une capitaine
» Some questions...
» Un ptit avatar s'il vous plait éè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-