The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour le Mini-Event Street Basket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Questions pour le Mini-Event Street Basket !  Vide
MessageSujet: Questions pour le Mini-Event Street Basket !    Questions pour le Mini-Event Street Basket !  571010clock24.01.15 13:55

Wan wan !

Comme son nom l'indique, vous pourrez poser vos questions ici, au sujet du premier mini-event, si vous ne comprenez pas par exemple, les règles de basket ou autres?

Le micro est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net

Seirin
Izuki Shun

Izuki Shun


Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #009900

RP terminés
: 9

RP en cours
: 5


Questions pour le Mini-Event Street Basket !  Vide
MessageSujet: Re: Questions pour le Mini-Event Street Basket !    Questions pour le Mini-Event Street Basket !  571010clock24.01.15 14:07

Bon et bien j'inaugure ce topic avec certaines questions peut etre stupide mais allons y malgré tout :

Tetsuya #2 a écrit:
- Un membre n'a le droit d'inscrire qu'un seul personnage jouant au basket et qu'un spectateur au maximum.

Donc si j'ai bien compris, dans mon cas précis qui ait deux joueurs de basket de moyenne importance, je ne dois en faire participer qu'un seul : Takao ou Izuki ? Le second restera au calme dans les tribunes ?

Tetsuya #2 a écrit:
- Participation obligatoire d'un des trois organisateurs du mini-tournoi de street, au moins.
Qui sont ? Les administrateurs ?
Ou bien les personnes citées un peu plus haut à savoir : Takao Kazunari, Momoi Satsuki et Kise Ryota ?

Tetsuya #2 a écrit:

- Savoir un minimum comment fonctionne le street basket et ses différences avec les matchs sur parquet.
Au niveau du organisation des rps du forum ou bien an générale ?

Tetsuya #2 a écrit:
Récompense de participation à l'event : 25 pockys seront attribués à chaque compte participant
Y compris les spectateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoclamp.net

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Questions pour le Mini-Event Street Basket !  Vide
MessageSujet: Re: Questions pour le Mini-Event Street Basket !    Questions pour le Mini-Event Street Basket !  571010clock24.01.15 14:44

1/ Oui, un de tes comptes sera spectateur et l'autre joueur si tu veux les faire tout deux participer.

2/ On croyait que c'était plutôt clair. Ce sont bien sûr les administrateurs du forum, Himuro Tatsuya et Hanamiya Makoto. Il y a aussi mon humble personne, Murasakibara Atsushi, qui pourrait faire office d'arbitre si j'ai le temps entre mes cours.

3/ En général ! Nous n'avons pas parlé de ce qu'est le street basket sur le forum, vu que ça se rapproche des matchs offciels dans le principe, mais il y a des différences. On ne peut pas vraiment jouer à un jeu si on ne le connait pas, n'est-ce pas~ ? Juste regarder sur la page wiki suffira.

4/ Oui, évidemment~
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Izuki Shun

Izuki Shun


Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #009900

RP terminés
: 9

RP en cours
: 5


Questions pour le Mini-Event Street Basket !  Vide
MessageSujet: Re: Questions pour le Mini-Event Street Basket !    Questions pour le Mini-Event Street Basket !  571010clock24.01.15 14:49

Oki,
Merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoclamp.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Questions pour le Mini-Event Street Basket !  Vide
MessageSujet: Re: Questions pour le Mini-Event Street Basket !    Questions pour le Mini-Event Street Basket !  571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour le Mini-Event Street Basket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {MINI-EVENT #1 - HIATUS} Tip-off ! Détente sur le bitume !
» {MINI-EVENT #1 - HIATUS} Tip-off! Détente sur le bitume!
» {MINI-EVENT #1 - INSCRIPTION} Tip-off ! Détente sur le bitume ! [CLOSED]
» Des petites questions pour vous o/
» Kuroko no Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Panneau d'affichage :: Questions-