“L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~
Auteur
InformationsMessages : 114 Date d'inscription : 15/05/2015 Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #9683EC RP terminés: 1 RP en cours: 4
Sujet: “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ 25.05.15 12:36
Shiraume Ranmaru
Seiei Academy
Nom : Shiraume. Prénom : Ranmaru. Âge : 17 ans. Sexe : Féminin, aux dernières nouvelles. Date de Naissance : 31 Janvier (Verseau). Métier/Occupation : Lycéenne, en 2nde Année. Clubs : Basket, Gymnastique & Kendo. Poste au Basket : Assistante Manager. Nationalité : Japonaise. Orientation sexuelle : Bisexuelle (avec tout de même un goût plus prononcé pour la gente masculine). Situation Civile : Célibataire.
• ❝ Talent(s) ❞ ➜ Vue et ouïe accrus, grande Mémoire Sélective. • ❝ Groupe Sanguin ❞ ➜ AB. • ❝ Hobbies ❞ ➜ Pratiquer le "Chanoyu" (Cérémonie du thé), l'arrangement floral, la lecture, le maniement du sabre et la gymnastique. • ❝ Plats Favoris ❞ ➜ Les takoyakis et les tempuras, mais également les crêpes japonaises et les brochettes de poulpes grillés. • ❝ Matières Scolaires Favorites ❞ ➜ Mathématiques et Anglais. • ❝ Animal Préféré ❞ ➜ Le lynx.
Dernière édition par Shiraume Ranmaru le 09.07.15 12:20, édité 3 fois
Shiraume Ranmaru
InformationsMessages : 114 Date d'inscription : 15/05/2015 Localisation : Au palais des Glaces.
Sujet: Re: “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ 25.05.15 12:41
Girls
Kojishi Honoka
Acquintance
Une des membres de la Génération des Miracles féminine. En plus d'être populaire et d'être la Présidente du Conseil des Étudiants, Ranmaru reconnaît son talent hors-pair pour le basketball. Sinon, en dehors du club, toutes deux ne se côtoient absolument pas et la blanche n'y tient d'ailleurs pas. Elle estime qu'elles sont beaucoup trop différentes l'une de l'autre et comme elle le pense si bien “chaque chose ou personne à sa place et une place pour chaque chose ou personne.”
Nom&Prénom
Other
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Nom&Prénom
Other
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Dernière édition par Shiraume Ranmaru le 13.06.15 12:30, édité 1 fois
Shiraume Ranmaru
Sujet: Re: “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ 25.05.15 12:42
Boys
Midorima Shintarou
Futur Boyfriend
L'un des membres de la Génération des Miracles masculine, soit l'Ultimate Shooter. Parmi les cinq jeunes hommes qui composent ces joueurs d’élite, il s'agit de celui que Ranmaru respecte le plus. Pour l'instant, elle ne le connaît que depuis trop peu temps et ne peut donc pas se prononcer clairement à son sujet.
Kurogane Shigemura
Professor
Un des professeurs d'Anglais et de Sport de l'Académie Seiei, notamment celui de la classe de Ranmaru. C'est un jeune homme au physique agréable à regarder, du moins selon bon nombre de ses étudiantes. De son côté, la blanche le trouve simplement aimable et compétent dans les matières qu'il enseigne. Un jour, par inadvertance, elle a découvert son passé oublié de basketteur et a décidé de s'en servir à bon escient pour l'équipe féminine. Après ses bien tristes révélations à ce sujet, elle est plutôt satisfaite de le voir reprendre ce sport qu'il appréciait tant. Néanmoins, si elle devait lui trouver un défaut, ce serait le fait d'être un tantinet trop gentil et crédule.
Kamikasu Tsukiya
Best Friend
Tsukiya, le seul et unique meilleur ami de notre orchidée. Frais, pimpant, amical et d'un marginalisme qui lui va plutôt bien. Une personne qui lui est très chère, au point où elle en deviendrait même un peu trop possessive. Ils se sont rencontrés durant la période où ils étaient tous deux au collège, via un petit accident. Depuis, ils sont inséparables, et ce même malgré leur année de différence et la distance qui les sépare à ce jour.
Nom&Prénom
Other