The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seiei
Shiraume Ranmaru

Shiraume Ranmaru


Informations Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9683EC

RP terminés
: 1

RP en cours
: 4


“L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ Vide
MessageSujet: “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~   “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ 571010clock25.05.15 12:36




Shiraume Ranmaru
Seiei Academy
Nom : Shiraume.
Prénom : Ranmaru.
Âge : 17 ans.
Sexe : Féminin, aux dernières nouvelles.
Date de Naissance : 31 Janvier (Verseau).
Métier/Occupation : Lycéenne, en 2nde Année.
Clubs : Basket, Gymnastique & Kendo.
Poste au Basket : Assistante Manager.
Nationalité : Japonaise.
Orientation sexuelle : Bisexuelle (avec tout de même un goût plus prononcé pour la gente masculine).
Situation Civile : Célibataire.

Fiche de présentation : "Une jeune fille froide au cœur pur~"

Avatar : Sode no Shirayuki from Bleach

Froide • Glaciale • Réservée • Introversive • Asociale • Énigmatique • Pragmatique • Posée • Calme • Impassible • Studieuse • Habile • Réfléchie • Observatrice • Rusée • Stratège • Susceptible • Méfiante • Ténébreuse • Douce • Gourmande • Sage • Individualiste • Féministe • Appliquée • Soignée • Organisée • Chaste


More about Me...


❝ Talent(s) ❞Vue et ouïe accrus, grande Mémoire Sélective.
❝ Groupe Sanguin ❞AB.
❝ Hobbies ❞Pratiquer le "Chanoyu" (Cérémonie du thé), l'arrangement floral, la lecture, le maniement du sabre et la gymnastique.
❝ Plats Favoris ❞Les takoyakis et les tempuras, mais également les crêpes japonaises et les brochettes de poulpes grillés.
❝ Matières Scolaires Favorites ❞Mathématiques et Anglais.
❝ Animal Préféré ❞Le lynx.

What Am I Looking For...


❝ Soul Mate ❞[1/1]
❝ Best Friend ❞[1/1].
❝ Simple Friend(s) ❞[0/?]
❝ Classmates ❞[0/?].
❝ Acquaintances ❞[0/?].
❝ Enemies ❞[0/?].
❝ Rivals ? ❞[0/2].



∆ RadioEuphoria for Prism


Dernière édition par Shiraume Ranmaru le 09.07.15 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Shiraume Ranmaru

Shiraume Ranmaru


Informations Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9683EC

RP terminés
: 1

RP en cours
: 4


“L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ Vide
MessageSujet: Re: “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~   “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ 571010clock25.05.15 12:41

Girls



Kojishi Honoka
Acquintance
Une des membres de la Génération des Miracles féminine. En plus d'être populaire et d'être la Présidente du Conseil des Étudiants, Ranmaru reconnaît son talent hors-pair pour le basketball. Sinon, en dehors du club, toutes deux ne se côtoient absolument pas et la blanche n'y tient d'ailleurs pas. Elle estime qu'elles sont beaucoup trop différentes l'une de l'autre et comme elle le pense si bien “chaque chose ou personne à sa place et une place pour chaque chose ou personne.”
Nom&Prénom
Other
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Nom&Prénom
Other
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
∆ RadioEuphoria for Prism


Dernière édition par Shiraume Ranmaru le 13.06.15 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Shiraume Ranmaru

Shiraume Ranmaru


Informations Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9683EC

RP terminés
: 1

RP en cours
: 4


“L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ Vide
MessageSujet: Re: “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~   “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ 571010clock25.05.15 12:42

Boys



Midorima Shintarou
Futur Boyfriend
L'un des membres de la Génération des Miracles masculine, soit l'Ultimate Shooter. Parmi les cinq jeunes hommes qui composent ces joueurs d’élite, il s'agit de celui que Ranmaru respecte le plus. Pour l'instant, elle ne le connaît que depuis trop peu temps et ne peut donc pas se prononcer clairement à son sujet.
Kurogane Shigemura
Professor
Un des professeurs d'Anglais et de Sport de l'Académie Seiei, notamment celui de la classe de Ranmaru. C'est un jeune homme au physique agréable à regarder, du moins selon bon nombre de ses étudiantes. De son côté, la blanche le trouve simplement aimable et compétent dans les matières qu'il enseigne. Un jour, par inadvertance, elle a découvert son passé oublié de basketteur et a décidé de s'en servir à bon escient pour l'équipe féminine. Après ses bien tristes révélations à ce sujet, elle est plutôt satisfaite de le voir reprendre ce sport qu'il appréciait tant. Néanmoins, si elle devait lui trouver un défaut, ce serait le fait d'être un tantinet trop gentil et crédule.
Kamikasu Tsukiya
Best Friend
Tsukiya, le seul et unique meilleur ami de notre orchidée. Frais, pimpant, amical et d'un marginalisme qui lui va plutôt bien. Une personne qui lui est très chère, au point où elle en deviendrait même un peu trop possessive. Ils se sont rencontrés durant la période où ils étaient tous deux au collège, via un petit accident. Depuis, ils sont inséparables, et ce même malgré leur année de différence et la distance qui les sépare à ce jour.
Nom&Prénom
Other
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
∆ RadioEuphoria for Prism


Dernière édition par Shiraume Ranmaru le 09.07.15 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Kurogane Shigemura

Kurogane Shigemura


InformationsMessages : 71
Date d'inscription : 19/05/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: [color=brown]Marron :3[/color]

RP terminés
: 1

RP en cours
: 2


“L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ Vide
MessageSujet: Re: “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~   “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ 571010clock11.06.15 22:31

Un lien pour moi Ran-tan? :3
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Shiraume Ranmaru

Shiraume Ranmaru


Informations Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9683EC

RP terminés
: 1

RP en cours
: 4


“L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ Vide
MessageSujet: Re: “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~   “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ 571010clock13.06.15 10:55

Évidemment, sensei. ♥

Je comptais t'ajouter en plus~ :') J'imagine que tu souhaites un lien amical, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Kurogane Shigemura

Kurogane Shigemura


InformationsMessages : 71
Date d'inscription : 19/05/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: [color=brown]Marron :3[/color]

RP terminés
: 1

RP en cours
: 2


“L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ Vide
MessageSujet: Re: “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~   “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ 571010clock13.06.15 11:15

bien sur :3 tu es déjà sur ma fiche, dis moi si ca te va :3
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Shiraume Ranmaru

Shiraume Ranmaru


Informations Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9683EC

RP terminés
: 1

RP en cours
: 4


“L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ Vide
MessageSujet: Re: “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~   “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ 571010clock13.06.15 12:31

Oui, c'est parfait !~

Je t'ai également rajouté donc dis-moi aussi ce que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Kurogane Shigemura

Kurogane Shigemura


InformationsMessages : 71
Date d'inscription : 19/05/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: [color=brown]Marron :3[/color]

RP terminés
: 1

RP en cours
: 2


“L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ Vide
MessageSujet: Re: “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~   “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ 571010clock13.06.15 12:39

"Un peu trop gentil et crédule" C'est ce qu'il fait croire ! =p
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Shiraume Ranmaru

Shiraume Ranmaru


Informations Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9683EC

RP terminés
: 1

RP en cours
: 4


“L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ Vide
MessageSujet: Re: “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~   “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ 571010clock13.06.15 12:59

Ah bun c'est cool !~

Quand elle le connaîtra mieux, elle s'en apercevra ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Kurogane Shigemura

Kurogane Shigemura


InformationsMessages : 71
Date d'inscription : 19/05/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: [color=brown]Marron :3[/color]

RP terminés
: 1

RP en cours
: 2


“L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ Vide
MessageSujet: Re: “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~   “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ 571010clock13.06.15 13:00

Yay :3
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Shiraume Ranmaru

Shiraume Ranmaru


Informations Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9683EC

RP terminés
: 1

RP en cours
: 4


“L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ Vide
MessageSujet: Re: “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~   “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ 571010clock09.07.15 12:32

Nouveau lien ajouté le 09/07/15 !~♥ N'hésitez pas à vous proposer ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


“L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ Vide
MessageSujet: Re: “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~   “L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~ 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

“L'amitié est la similitude des âmes.” - Fiche de Relations d'une Orchidée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seiji ~ Fiche rp
» Fiche rp de Keikei ~ U.C
» Notre fiche [V.3]
» Fiche de liens d'un blasé
» Fiche de Liens - Senri ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Agenda :: Liens-