The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Fiche de liens d'un blasé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tôo
Walker Noa

Walker Noa


InformationsMessages : 56
Date d'inscription : 04/05/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: -

RP en cours
: 3


Fiche de liens d'un blasé Vide
MessageSujet: Fiche de liens d'un blasé   Fiche de liens d'un blasé 571010clock21.05.15 14:59



Walker Noa

Anglais x 17 ans x Originaire de Londres x Classe Aisée x Revenu au Japon depuis peu x Parle couramment japonais et anglais x Ancien Shooting Guard x A un grand-frère de 20 ans, Allen x Célibataire x Etudie à Toho x Membre du Club de Musique x Passe son temps à fuir Momoi Satsuki x Peur phobique et rejet total du Basketball x Porte constamment une casquette rouge et blanche en souvenir x Aime photographier un tas de trucs et est très doué pour ça x Admire secrètement le jeu de son frère

Qualités Principales : A un très bon sang-froid - Réfléchi - Calme - Sociable - Populaire - Sûr de sa force - Gentleman - Protecteur par derrière - Charismatique - Travailleur - Responsable - Digne de Confiance - Rusé - Pas facilement manipulable - Ne ment jamais

Défauts Principaux : Blasé - Montre rarement ses sentiments - Imprévisible - S'énerve facilement quand on parle de basket avec lui ou autour de lui - Solitaire - Peu bavard - Légèrement arrogant - Parfois intimidant - Têtu - Hypocrite - Taquin - (trop) Franc - Nonchalant - Calculateur

Résumé de son Histoire :

Né à Londres de parents professeurs de maths et de langues asiatiques - A un grand-frère de trois ans son aîné - Grandit avec sa famille tranquillement et apprend plein de choses sur le pays préféré de sa mère, à savoir le Japon, dont le Japonais - Part avec ses parents pour une année au Japon - Rencontre avec Momoi Satsuki à Tokyo, ils deviennent très amis - Repart pour Londres au bout d'un an - Déprimant un peu, ses parents s'inquiètent et le font rejoindre le club de basket de son frère - Rencontre avec l'équipe, notamment Elliot le capitaine et meilleur ami d'Allen, le grand-frère - Plusieurs années passent pendant lesquelles Noa se rapproche petit à petit d'Elliot qu'il ne supportait pourtant pas - Découverte de la maladie cardiaque d'Elliot, de la relation amoureuse entre les deux aînés et des propres sentiments de Noa qu'il doit pourtant refouler - Match de la finale d'un championnat opposant leur équipe à l'autre finaliste - Elliot force trop et s'écroule en plein match - Avant son départ pour un grand hôpital il fait ses adieux à Noa et Allen qui sont effondrés - Il meurt quelques temps plus tard et les deux frères doivent continuer leur vie de leur côté - Retour au Japon pour changer les idées de toute la famille - Noa rejoint le lycée Toho en évitant tout contact avec le basketball qui renferme trop de souvenirs douloureux...




Liens recherchés
♪ Âme soeur - Quelqu'un pour qui je donnerais ma vie. - réservé (?)
♪ Meilleur(e) Ami(e) - Quelqu'un en qui j'ai totalement confiance. - pris par Momoi Satsuki libre pour un garçon
♪ Ami(e)s - Quelqu'un avec qui je m'entends bien. - pris - réservé - libre
♪ Connaissances - Quelqu'un je connais rapidement. - pris - réservé - libre
♪ Rivaux - Quelqu'un je souhaite surpasser - pris - réservé - libre
♪ Ennemis - Quelque je déteste. - pris - réservé - libre


FicheRPGLiens


(c) codée par Tsu-chan



Dernière édition par Walker Noa le 03.06.15 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Walker Noa

Walker Noa


InformationsMessages : 56
Date d'inscription : 04/05/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: -

RP en cours
: 3


Fiche de liens d'un blasé Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un blasé   Fiche de liens d'un blasé 571010clock21.05.15 15:00



Walker Allen ♪ Grand-frère
Ah, Allen, c'est le grand-frère protecteur par excellence. Sans aller jusqu'à avoir un brother complex, heureusement pour Noa d'ailleurs, il garde souvent un oeil sur son cadet, pour s'assurer que tout va bien. Encore plus depuis la perte d'Elliot, leur ancien capitaine. Allen et Noa n'en ont jamais parlé, mais comme l'aîné est très observateur, il avait bien sûr remarqué les sentiments que son petit-frère portait à son propre petit-ami, en cachette. Allen se sentait d'ailleurs très gêné par rapport à cette situation plus qu'étrange. Il s'en voulait également d'être sorti avec la personne que son frère aimait tant... Aujourd'hui, il se sent également impuissant par rapport au traumatisme de Noa, ne sachant que faire pour lui redonner le goût et l'envie du basketball. Le plus frustrant, c'est qu'il sait que Noa ne déteste pas complètement leur sport favori... Il espère que le club de basket de Toho aidera son frère mieux que lui à l'avenir. De son côté, Noa a toujours admiré le jeu de son frère sur le terrain et est envieux du talent de ce dernier sans pour autant vouloir à tout prix le rattraper. Les deux frères s'entendent relativemen bien au quotidien même si leur relation est parfois plus tendue qu'autrefois.
Momoi Satsuki ♪ Amie d'enfance - Meilleure amie
Satsuki... C'est à la fois le rayon de soleil, la tornade, le pot de colle agaçant et la meilleure amie de Noa. Il ne l'avouera jamais, mais sans la jolie manager du club de basket de Toho sa vie serait beaucoup moins amusante. Les deux passent leur temps à se chamailler, à se poursuivre dans les couloirs (enfin une qui poursuit l'autre plutôt), mais leur complicité est bien réelle. La rose est certainement la seule à pouvoir parler autant de basket, de club de basket, de titulaire, du jeu de Noa et que sais-je d'autre devant lui sans se prendre un coup et une crise de colère noire. La plupart du temps, ce qui veut dire presque toujours, Noa se contente de soupirer, de lui asséner une pichenette, ou de poser sa casquette sur la tête de la manager, avant de tourner les talons. Il garde son sel-contrôle neuf fois sur dix et pourtant à force d'essayer de le tirer de force à l'intérieur du gymnase, de le suivre partout dans l'école et même en dehors pour lui demander de rejoindre le club et que sais-je d'autre il y a de quoi péter les plombs. Ce qui arrive la dixième fois ma foi... Mais leur complicité se décèle aussi souvent. Quand ils évoquent l'époque innocente de leur première rencontre, quand ils échangent un sourire (presque dissimulé pour Noa, faut s'appeler Satsuki pour le voir), quand ils se taquinent, bref plein de petits moments qui leur font oublier leurs différents. Et, qui sait, peut-être que ce sera la rosette qui arrivera à faire rejouer un jour Noa sérieusement... Tant de persévérance, cela finit souvent par payer ! Gambatte, Satsuki !


Kuroko Tetsuya ♪ Inconnu agaçant, obsédé de basket
Lien précis à définir en RP
Nakamura Hiroki ♪ Copain de Piano
Lien précis à définir en RP


Corberà i Segur Monserrat ♪ Camarade de classe
Lien précis à définir en RP
Matsuda Senri (ou l'inconnu à l'iguane) ♪ Copain d'animalerie
Lien précis à définir en RP


Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien
Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien


(c) codée par Tsu-chan






Dernière édition par Walker Noa le 09.06.15 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Walker Noa

Walker Noa


InformationsMessages : 56
Date d'inscription : 04/05/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: -

RP en cours
: 3


Fiche de liens d'un blasé Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un blasé   Fiche de liens d'un blasé 571010clock21.05.15 15:00

+ 2
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Walker Noa

Walker Noa


InformationsMessages : 56
Date d'inscription : 04/05/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: -

RP en cours
: 3


Fiche de liens d'un blasé Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un blasé   Fiche de liens d'un blasé 571010clock21.05.15 15:00

+ 3
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Walker Noa

Walker Noa


InformationsMessages : 56
Date d'inscription : 04/05/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: -

RP en cours
: 3


Fiche de liens d'un blasé Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un blasé   Fiche de liens d'un blasé 571010clock21.05.15 15:02

C'est à vous :D

Vous pouvez d'ores et déjà proposer vos liens. Je ne suis pas bien compliquée je prends autant les positifs que les négatifs en passant par les neutres.

Néanmoins pour ce personnage je recherche des relations un minimum recherchées qu'on développera par la suite IRP. On peut cependant discuter ensemble pour trouver quelque chose d'intéressant si vous voulez un lien, mais que vous n'avez pas d'idée à la base :)

Merci d'avance en espérant que mon petit Noa vous intéressera ;)
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Fiche de liens d'un blasé Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un blasé   Fiche de liens d'un blasé 571010clock21.05.15 15:19

Ben nous on va avoir un lien avec le RP donc on verra mais je réserve un lien quand même )o)
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Walker Noa

Walker Noa


InformationsMessages : 56
Date d'inscription : 04/05/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: -

RP en cours
: 3


Fiche de liens d'un blasé Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un blasé   Fiche de liens d'un blasé 571010clock21.05.15 15:59

Pas de souci je t'ai réservé une place ;3

Je rédigerai le lien une fois que leur relation aura été un peu mieux cernée en rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Fiche de liens d'un blasé Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un blasé   Fiche de liens d'un blasé 571010clock21.05.15 16:07

Oui o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Fiche de liens d'un blasé Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un blasé   Fiche de liens d'un blasé 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de liens d'un blasé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Liens - Senri ♫
» Fiche de liens d'un violet et d'un délinquant (UC)
» Fiche de liens de l'Empereur Suprême
» Fiche de liens - Kise Ryota
» Aida Riko - fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Agenda :: Liens-