The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fiche de liens de l'Empereur Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rakuzan
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Informations Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Rakuzan
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 3

RP en cours
: 4


Fiche de liens de l'Empereur Suprême Vide
MessageSujet: Fiche de liens de l'Empereur Suprême   Fiche de liens de l'Empereur Suprême 571010clock12.01.14 12:44




Akashi Seijuro



16 ans Rakuzan 20 décembre Célibataire, mais plus pour longtemps Fiche de presta

Notre rouge est l'ancien capitaine de Teikou et également le leader de la Génération des Miracles x Actuellement, il est capitaine de la prestigieuse équipe de Rakuzan à Kyoto, à deux heures de Tokyo x Seijuro joue au poste de meneur. x Il vient d'une famille particulièrement aisée. x Sa nourriture préférée est la soupe au tofu. x Il aime jouer au shogi et monter son cheval, Yukimaru. x Gagner lui est aussi facile que de respirer, il ne cherche pas particulièrement la victoire vu qu'elle lui est acquise. Il n'a jamais perdu et pense qu'il ne perdra jamais. x Il est probablement le seul à avoir une influence sur ses anciens coéquipiers. x Il est connu pour posséder l'arme ultime, une paire de ciseaux. x Il est charismatique, autoritaire, sûr de lui, absolu, possessif. x Il a perdu sa mère plus jeune et vit avec son seul père qui est sans doute responsable de son désir de perfection depuis toujours.


Âme soeur — Coeur ϟ déjà pris.
Meileur(e) ami(e) — Secrets bien gardés
Ami(e)s — Sourire à partager ϟ
Rivales — Basket à préparer
Ennemies — Ciseaux à affuter




   
©Atsushi



Dernière édition par Akashi Seijuro le 12.06.15 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Informations Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Rakuzan
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 3

RP en cours
: 4


Fiche de liens de l'Empereur Suprême Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de l'Empereur Suprême   Fiche de liens de l'Empereur Suprême 571010clock12.01.14 12:47







   
Connus à Teikou.


   
Midorima Shintarou
Ancien Coéquipier - Arrière miracle Le vert est certainement le membre de la Génération des Miracles avec lequel le rouge traînait le plus au collège malgré quelques différences de point de vue. Encore aujourd'hui, ils ne sont pas forcément toujours du même avis, mais ils s'entendent relativement bien et se respectent mutuellement. Shintarou a été un des premiers à remarquer que quelque chose clochait chez son coéquipier sans rien pouvoir faire pour empêcher le rouge de changer. Midorima a tendance à être agacé par l'assurance totale d'Akashi et de sa prétention, mais le rouge lui montre toujours qu'il est bel et bien le meilleur. Ils ne se sont pas revus depuis Teikou, comme pour tout ancien coéquipier du rouge d'ailleurs.


Aomine Daiki
Ancien Coéquipier - Ailier fort miracle Le miracle que supporte le moins Seijuro, à cause de sa tendance à se rebeller, même contre lui. Néanmoins, il est le premier à reconnaître sa force prodigieuse. A la fin de la deuxième année, il n'était pas d'accord avec la décision du coach de laisser Daiki faire ce qu'il voulait, mais a changé d'avis suite à son duel avec Atsushi. Le bleuté s'est alors mis à sécher les entraînements sans que son capitaine ne lui dise quoique ce soit. Ils ont failli s'affronter à l'Inter-High vu que leurs équipes respectives se sont battues l'une contre l'autre, mais le duel tant attendu n'eut pas lieu. Le bronzé fut interdit de jouer pour cause de blessure par sa coach et Akashi décida de ne pas jouer le match. Cela n'empêcha pas Rakuzan d'écraser Toho. Les deux ne sont pas particulièrement proches, mais ils respectent le talent de l'autre. 


   
Murasakibara Atsushi
Ancien Coéquipier - Pivot miracle Le violet est certainement le plus soumis de la Génération des Miracles et Akashi n'hésite pas à s'en servir. A Teikou, il était plutôt sévère avec le violet ne tolérant pas ses manques à la discipline contrairement à ceux de Aomine, enfin jusqu'à ce fameux duel face à lui. Le rouge a une grande autorité sur lui même aujourd'hui, il n'a pas hésité par exemple à lui demander de ne pas participer à la demi-finale contre Touho, sachant que le goinfre lui obéirait même si cela signifiait la défaite de son équipe. Akashi est bien sûr satisfait de cette obéissance et soumission totale. Récemment les deux se sont mis à échanger des sms.


   
Kise Ryota.
Ancien Coéquipier - Ailier miracle Ryota est arrivé en deuxième année, après les autres miracles, dans le club de basket. Seijuro a tout de suite vu son potentiel même s'il était débutant à cette époque. Il n'hésita pas à virer Haizaki du club de basket vu qu'il commençait à causer bien des problèmes et le prévint que de toute façon le blond finirait par lui voler la place un jour. Aujourd'hui, le capitaine n'a plus de contact avec lui, mais compte bien le revoir à la Winter Cup, comme les autres miracles. Et également de voir où son potentiel le mènera au final...


Kuroko Tetsuya
Ancien Coéquipier - Sixième fantôme original Le rouge porte une attention particulière au bleuté. En effet, c'est lui qui le premier a repéré le manque de présence très spécial de Tetsuya et la possibilité d'en faire une arme. Il le lui fit comprendre et le laissa trouver une solution pour exploiter ce potentiel si particulier. C'est ainsi que la misidrection vit le jour ainsi que le sixième homme fantôme. Grâce à Seijuro. Les efforts de Tetsuya portèrent leurs fruits puisqu'il put porter un maillot et jouer comme titulaire au même titre que les cinq miracles pendant trois ans. Un lien particulier existe donc entre le capitaine et le bleuté. Brisé en partie quand le rouge ne tint pas sa promesse lors de la finale de l'Inter-High en troisième année. En effet, il laissa ses coéquipiers humilier Oikawa Shigehiro, l'ami d'enfance de Tetsuya, alors qu'il avait promis à ce dernier de jouer à leur maximum contre lui. La douleur que ressentit le bleuté ne s'effaça pas de sitôt. Néanmoins, le rouge n'éprouve aucune culpabilité et est bien décidé à faire comprendre à son "protégé" le vrai visage du basketball. Il ne suffit pas de jouer en équipe pour gagner et la victoire vaut tous les sacrifices...


Haizaki Shougo
Ancien Coéquipier et Ailier Titulaire - Fauteur de Troubles Blablabla




Momoi Satsuki
Ancienne manager Ici la description du lien de votre personnage. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE.



Kumako Tsubaki
Ex petite-amie Ah Tsubaki... Le premier véritable amour de Seijuro. Ils étaient ensemble au collège. Le rouge l'appréciait vraiment et ils formaient un beau couple. Ils ne se dévoilaient pas vraiment en public, mais cela ne les empêchait pas d'échanger des regards furtifs, de se parler ou de se tenir la main. Ils se sont séparés quand le rouge a dévoilé qu'il devait partir à Kyoto. A deux heures de Tokyo leur relation aurait été difficile ils se sont donc séparés d'un commun accord et en bons termes décidant de rester amis. La rosette est également une des seules personnes à pouvoir soutenir vraiment le regard du rouge et à ne pas perdre face à lui facilement...



Nijimura Shuzo
Ancien capitaine Ici la description du lien de votre personnage. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE.


Kojishi Honoka
Connaissance Ici la description du lien de votre personnage. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE.


   
   
©Atsushi
   
   


Dernière édition par Akashi Seijuro le 12.06.15 14:33, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Informations Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Rakuzan
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 3

RP en cours
: 4


Fiche de liens de l'Empereur Suprême Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de l'Empereur Suprême   Fiche de liens de l'Empereur Suprême 571010clock12.01.14 12:47







Rakuzan


Ai Miyu
Manager - Protégée Ah Miyu... Notre nouvelle manager depuis quelques temps. Elle vient d'une famille pauvre et a obtenu une bourse. Ce qui est très rare vu la place de Rakuzan dans la haute société. Mais elle le mérite. Elle travaille dur et a d'excellentes notes. Je l'ai tout de suite remarquée et lui ai confié ce poste sans hésitation. Elle s'y est accoutumé à merveille bien qu'elle n'ait pas beaucoup d'expérience au basket. J'avoue qu'elle m'a impressionné. Mais je ne peux pas m'empêcher de remarquer sa fragilité, sa timidité. Elle n'ose pas s'approcher de Reo et des autres. Alors je l'ai prise sous mon aile sans que personne ne le sache. Je veille sur elle de loin. Car étonnamment elle a ravivé ce qui avait de meilleur en moi... Seul le destin sait ce que nous réserve l'avenir.


Mibuchi Reo
Coéquipier actuel - Arrière titulaire - Roi sans Couronne Ici la description du lien de votre personnage. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE.


Hayama Kotaro
Coéquipier actuel - Ailier titulaire - Roi sans Couronne Ici la description du lien de votre personnage. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE.




Nebuya Eikichi
Coéquipier actuel - Pivot titulaire - Roi sans Couronne Ici la description du lien de votre personnage. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE.




Mayuzumi Chihiro
Coéquipier actuel - Ailier fort titulaire - Sixième fantôme 2ème Génération - Ici la description du lien de votre personnage. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE.




Nakamura Hiroki.
Connaissance Ici la description du lien de votre personnage. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE.





©Atsushi


Dernière édition par Akashi Seijuro le 12.06.15 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Informations Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Rakuzan
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 3

RP en cours
: 4


Fiche de liens de l'Empereur Suprême Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de l'Empereur Suprême   Fiche de liens de l'Empereur Suprême 571010clock12.01.14 12:47







   
Rakuzan


Nom Prénom
Nature du Lien Ici la description du lien de votre personnage. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE.


Nom Prénom
Nature du Lien Ici la description du lien de votre personnage. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE.


Nom Prénom
Nature du Lien Ici la description du lien de votre personnage. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE.


Nom Prénom
Nature du Lien Ici la description du lien de votre personnage. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE.



Nom Prénom
Nature du Lien Ici la description du lien de votre personnage. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE.


Nom Prénom
Nature du Lien Ici la description du lien de votre personnage. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE. PETIT TEXTE SUR VOTRE PERSONNAGE.


   
   
©Atsushi
   
   


Dernière édition par Akashi Seijuro le 12.06.15 13:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Informations Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Rakuzan
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 3

RP en cours
: 4


Fiche de liens de l'Empereur Suprême Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de l'Empereur Suprême   Fiche de liens de l'Empereur Suprême 571010clock12.01.14 12:59

Voilà vous pouvez poster vos demandes de liens 8D

Pour information je compte déjà écrire les liens avec la Génération des Miracles, mon équipe de Rakuzan y compris ma ptite manager et mon ex petit-amie donc si vous en faites parti pas besoin de demander le lien faudra juste me dire si ça vous convient ;)

Voilà ! Et liens à gogo please :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Fiche de liens de l'Empereur Suprême Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de l'Empereur Suprême   Fiche de liens de l'Empereur Suprême 571010clock12.01.14 21:13

Moi je fais partie de rien de tout ça ... sa te dirait un lien? ^^  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Informations Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Rakuzan
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 3

RP en cours
: 4


Fiche de liens de l'Empereur Suprême Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de l'Empereur Suprême   Fiche de liens de l'Empereur Suprême 571010clock12.01.14 21:23

Coucou Shizu :3

Oui ça me dit xD

Je vais y réfléchir et je ferais ça. Je te redis quand c'est bon et tu me donneras ton avis d'accord ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Fiche de liens de l'Empereur Suprême Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de l'Empereur Suprême   Fiche de liens de l'Empereur Suprême 571010clock12.01.14 21:25

pas de problème! ^^  Bye 
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Informations Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Rakuzan
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 3

RP en cours
: 4


Fiche de liens de l'Empereur Suprême Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de l'Empereur Suprême   Fiche de liens de l'Empereur Suprême 571010clock12.01.14 21:52

Alors j'ai trouvé une idée.

Cependant cela demandera un rp comme pour Ryo je n'ai malheureusement pas de place libre non plus vu que je réserve un rp pour Miyu :3 mais je pense qu'une place va se libérer bientôt vu que malheureusement ma partenaire Miyagi ne vient plus du tout sur le forum... je te tiens au courant pour le rp en attendant je te réserve une place ^^

Et l'idée serait la suivante. Akashi passe devant Teikou un jour (on trouvera un prétexte pour le faire venir à Tokyo xD) par nostalgie et croise Shizu. Ensuite je ne sais comment il apprend qu'elle est la soeur d'un coéquipier de Mido... Enfin on verra bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Fiche de liens de l'Empereur Suprême Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de l'Empereur Suprême   Fiche de liens de l'Empereur Suprême 571010clock13.01.14 3:25

Y'a pas de problème! J'attendrais sans problème, D'ailleurs la plus par des gens sont prit aussi x) Enfin bref j'aime bien l'idée et puis bien Sa serait simple d'apprendre que Shizu est la soeur d'un coéquipier de Mido ... Elle est tellement bavarde! Exemple:

1) Elle lui dit genre qu'elle a un frère et tout et qu'il est à la même école que Mido
2) Quand Akashi arrive elle parle au téléphone à son frère (par exemple) et lui demande un truc ou lui dit un truc et y'a Mido dans la conversation ou je sais pas xD

Pour la raison de venir a tokyo ... je sais pas trop ... il doit aller voir quelqu'un d'un autre lycée (ce qui serait quand même logique) pour X raison je sais pas tellement xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Fiche de liens de l'Empereur Suprême Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de l'Empereur Suprême   Fiche de liens de l'Empereur Suprême 571010clock02.01.16 12:35

Bon je vais faire revivre ce sujet par mon idée très nulle... Maiiiis une idée quand même :haha:
Akashi est plutôt une personne méchante, donc d'un coté je le voyais bien se jouer d'Elise. Je voyais bien ce lien-ci (★ Manipulateur : Cette personne aurait découvert la maladie d’Élise et userait de cela pour lui faire faire tout ce qu'il souhaite. Cet homme n'a aucun scrupule et peut lui obliger le pire. La blonde est vachement soumise par rapport à lui, considérant presque sa maladie comme un péché) qui pourrait marcher entre les deux. On pourra toujours dire qu'il l'a vu dans les vestiaires (tard le soir, puisqu'elle s'entraîne souvent seule après l'entraînement du club) avec ses lunettes à oxygène !
Ou alors, deuxième idée (pour comment-il-aurait-pu-être-ai-courant), Elise aurait voulu envoyer un message a Ambre (à propos de sa maladie) et se serait trompée de numéro (la poisse, hein) et le message serait arrivé à Akashi...
Après on pourrait faire en sorte que le lien évolue (histoire de ne pas s'ennuyer au bout de 3 postes) et Elise pourrait littéralement péter un câble en n'appréciant pas de se faire manipuler ainsi... Après c'est à voir si au final elle arrive à devenir amie avec lui une fois les quatre vérités sorties de sa bouche...

Je sais que mon idée n'est pas géniale, donc si tu as mieux, je suis preneuse D8
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Fiche de liens de l'Empereur Suprême Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de l'Empereur Suprême   Fiche de liens de l'Empereur Suprême 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de liens de l'Empereur Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens d'un blasé
» Fiche de Liens - Senri ♫
» Fiche de liens d'un violet et d'un délinquant (UC)
» Fiche de liens - Kise Ryota
» Aida Riko - fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Agenda :: Liens-