InformationsMessages : 626 Date d'inscription : 08/01/2015 Localisation : Tokyo
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #ff6600 RP terminés: 8 RP en cours: 3
Sujet: Entre passé et présent [ PV Buntaro ] 11.05.15 16:47
Feat Hijimaru Buntaro
• Entre passé et présent •
Le mois d'avril....
Ses sakura en fleurs, son Hanami plein d'alcool... sa rentrée scolaire ! C'était surtout cette dernière partie qui intéressait Takao Kazunari. Il allait devoir rentrer dans un nouvel établissement et pas des moindres : Shutoku, s'il vous plaît ! Un lycée réputé pour son traditionalisme et son niveau scolaire et sportif élevés. C'est d'ailleurs la notoriété du club de basket du lycée qui l'avait poussé à choisir cet établissement malgré des frais de scolarité relativement onéreux. Sa famille n'était pas parmi les plus riches de Tokyo mais s'il y avait bien un domaine dans lequel les Takao ne regardaient pas à la dépense, c'était pour la scolarité de leurs deux enfants. Quitte à se serrer la ceinture ensuite, ils voulaient le meilleur pour eux. Kazunari leur en était très reconnaissant
Mais avant de rentrer dans ce nouveau lycée, de découvrir de nouveaux visages, de faire de nouvelles rencontre, il lui fallait passer par une étape des plus importantes : RANGER SA CHAMBRE EN BORDEL.... Organisé le bordel s'il vous plaît ! Parce que même si c'était le chantier, il arrivait aisément à s'y retrouver et il devait avouer que s'il perdait de son temps à tout remettre en ordre s'était davantage parce que sa mère le lui avait demandé que par réelle nécessité pour lui.
Il ouvrit un tiroir qu'il vida de son contenu afin de faire de la place pour ranger ses affaires scolaires. C'est alors qu'une lettre s'échappa de la pile de papier pour finir sa course par terre. Kazunari se pencha et la ramassa. Il regarda l'expéditeur avec un léger sourire nostalgique. Buntaro..... Un ami d'enfance qui avait été son voisin. Mais quand ses parents avaient déménagés ( pour il ne savait plus quelle raison ), les deux copains s'étaient perdus de vue. Ils s'étaient écrit un temps... et puis les lettres s'étaient espacées jusqu'à finalement ne plus arriver chez l'autre.... Kazunari reconnaissait n'avoir pas continué à garder contact avec lui. Il reconnaissait avoir baissé les bras et tourné la page sur cet ami d'enfance qu'il ne reverrait probablement plus....
Toutefois il ne pouvait se résigner à jeter le courrier. Il ne l'ouvrit pas non plus pour relire la lettre. Il se contenta juste de la ranger à sa place dans le tiroir avec d'autres de ses effets personnels.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Une semaine !
Une semaine précisément que Takao avait prit possession de son nouveau lycée. La rentrée c'était passée aussi bien que faire ce peu. Il avait fait son arrivée au club de basket où il avait eut la surprise ( il ne savait pas dire si c'était une agréable ou désagréable surprise ) de faire la rencontre de Shintaro Midorima. Non seulement l'ancien jouer de la Génération Miracle qu'il souhaitait surpasser était dans son club de basket mais il était aussi dans sa classe..... sur la chaise juste derrière la sienne ! Si ce n'est pas un signe du destin ça ! Ha.... comment disait-il déjà ? Nanodayo !!!
Kazunari se leva de sa chaise. Il s'étira avant de prendre ses affaires. Il aurait bien demandé à Midorima de l'attendre mais ce dernier s'était déjà carapaté aussi vite que son ombre pour le fuir... du moins c'est ainsi que Kazunari n’interprétait. Est ce qu'il était aussi insupportable que ça ?
Le brun se rendit au gymnase d'un pas rapide. Il ne voulait pas être en retard d'autant plus que les senpais avaient l'air assez sévères sur la ponctualité ! Tenant l'anse de son sac sur son épaule, Kazunari se mit à courir dans les couloirs, évitant de justesse certains élèves qui s'offusquaient de son comportement.
Il s’apprêtait à tourner à l'angle d'un couloir lorsqu'il entrant dans un élève qu'il l'avait pas vu. Tombant à la renverse à cause de la puissance du choc, Kazunari se massa le bas du dos en affichant une petite grimace douloureuse
« Ha.... désolé je ne t'ai pas vu arrivé.... j'étais pressé. Ça va je t'ai pas fais mal ? Tu le dis hein si je dois te conduire à l'infirmerie ! »
Kazunari releva la tête vers le garçon et ses yeux s'élargirent. Comme c'était étrange. Ce garçon lui donnait une impression de déjà vu... son regard, ses cheveux, la forme de son visage ! Tout semblait crier à Kazunari qu'il le connaissait.
Le joueur au regard de faucon tourna la tête sur le coté
« C'est bizarre.... j'ai l'impression que je te connais. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Kazunari ! Takao Kazunari ! »
Invité
Informations
Agenda RPG
Sujet: Re: Entre passé et présent [ PV Buntaro ] 11.05.15 18:27
Entre passé et présent.
Hijimaru Buntaro | Takao Kazunari
-----------------------------------------------
Le mois d'Avril, ton mois préféré, mais pas seulement c'était ta rentrée scolaire et tu avais choisis pour lycée : Shutoku. Un lycée très réputé pour son niveau scolaire et sportifs élevés, ton nouvel établissement devrait plutôt te plaire selon tes goûts, ce lycée que tu as choisis peut réserver beaucoup de surprise ! Tout d'abord, tu devais un peu arrangé ton appartement qui était dans un grand BORDEL ! Oui, un bordel énorme notamment ton salon qui était en désordre total, tu décides donc de commencer à ranger les petits magazines qui traînaient au sol puis tu te rends dans ta chambre. Tu commences à ouvrir plusieurs tiroirs ainsi que ton placard pour ranger tes chaussettes, tes paires de chaussures ainsi que tes t-shirts !
- Fiou, enfin j'ai fini !
Dis-tu en t'essuyant le front avec tes deux mains, tu pouvais constater que tu avais transpiré durant ce GRAND rangement ! Tu te diriges vers la salle de bain, mais vers ton couloir tu remarques une lettre, une petite lettre qui te rappelle des bons et des mauvais souvenirs notamment l'embrouilles. Tu te rappelles que c'était ton ami d'enfance, Takao Kazunari, tu avais déjà tourné cette page et tu as dit adieu à ton ami d'enfance depuis longtemps.
Tu avais fini ton rangement et tu as pris ton bain après avoir fais le GRAND rangement dans ta chambre, tu constates qu'il est presque l'heure pour ta rentrée scolaire à vrai dire tu n'étais pas vraiment pressé, tu avais une bonne trentaine de minutes devant toi, tu repenses tout un coup à toutes les aventures que tu avais vécu avec ton ami d'enfance qui n'est autre que Takao Kazunari, la nostalgie fait surface dans tes pensées. Tu te souviens de ton premier panier au basket, de ton premier match, tu le savais très bien que tu avais eu des hauts et des bas avec Kazunari-kun, mais tu ne le regrettais jamais car, tu savais qu'il était là pour toi durant ton enfance. Depuis que tu as tourné la page et baisser les bras face à ton déménagement et tes adieux à la famille Takao tu ne pouvais pas revenir en arrière.
Enfouis dans tes pensées, tu n'avais pas vu le temps ! Tu enfiles rapidement ton uniforme à toute vitesse, puis tes chaussettes ainsi que tes chaussures noirs et rouges, tu étais presque en retard ! Tu cours sur tout le couloir en ouvrant ta porte avec rapidité, tu la fermes aussitôt. Tu as sprinter depuis ton appartement jusqu'à ton établissement en oubliant même le bus, ton temps était vraiment compté ! Ta rentrée scolaire était un vrai fiasco, le premier jour tu arrives en retard, que voulais-tu dire de plus ?
~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela fait une semaine que tu es rentré dans ton nouvel établissement, le lycée Shutoku était vraiment formidable, c'était ton avis après tout, tu étais rentré dans le club de basket en faisant connaissances avec tes senpais et notamment ce joueur de la Génération des Miracles ! Midorima Shintaro, le shooter exceptionnel de la génération miracle.
Tu étais dans une classe assez agréable et tes camarades ne manquait pas d'adrénaline ! Tu es tombé sur une très bonne classe d'ailleurs après ton dernier cours de la journée, tu devais te rendre dans le gymnase de ton nouvel établissement pour un entraînement avec ton équipe, tu marchais dans les couloirs de plus en plus en courant à ton tour, tu évitais chaque personne durant ta course. Tu arrivais sur un angle et soudainement tu te cognes face à un autre élève qui lui aussi courait !
- Ha.... désolé je ne t'ai pas vu arrivé.... j'étais pressé. Ça va je t'ai pas fais mal ? Tu le dis hein si je dois te conduire à l'infirmerie !
Tu relâches une toute petite grimace en tenant ta tête avec ta main droite en observant attentivement l'homme qui t'a cogné, tu agites ta main droite pour t'excuser !
- Non, non ne t'inquiète pas !
Tu regardes la tête de celui avec qui tu t'es cogné, tu fronces légèrement les sourcils, tu ouvres grand les yeux. Tu te rappelles vaguement de cette tête, oui une impression de déjà vu, tu te relèves aussitôt en gardant toujours l'oeil sur l'homme que tu crois reconnaître. Serais-ce ton ami d'enfance ? Il a vraiment la même tête que ton ami d'enfance : Takao Kazunari !
C'est bizarre.... j'ai l'impression que je te connais. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Kazunari ! Takao Kazunari !
Tu ouvres les yeux de plus en plus, ta nostalgie te revient, oui maintenant c'était la preuve que tu revois ton ami d'enfance depuis tout ce temps ! Depuis cette embrouille entre tes parents et ceux de ton ami d'enfance, tu l'observes longuement en tournant ta tête sur le côté.
- Ta-Tao-Taka-kun ! Tel était le surnom que tu lui donnais durant ton enfance. - C'est moi Hijimaru Buntaro !
Takao Kazunari
Sujet: Re: Entre passé et présent [ PV Buntaro ] 11.05.15 23:10
Feat Hijimaru Buntaro
Takao n'en revenait tout simplement pas. Il y avait combien d'étudiants à Shutoku ? Beaucoup n'est ce pas ? Takao ne s'était jamais procuré le registre des élèves mais à vu d’œil ils devaient facilement être sept cent ! Et parmi tout ce petit monde, le seul et unique élève dans lequel il venait de s'emplafonner n'était autre que son ancien ami d'enfance ! Hijimura Buntaro !
Tu m'étonnes que son visage paraissait familier à Kazunari ! Oh il avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu ! La rondeur juvénile de son visage avait disparu. Ses cheveux avaient un peu poussés et son visage était maintenant celui d'un adolescent. Son regard restait le même par contre ! Tout comme son sourire. Un sourire que Kazunari lui rendit en se remettant vivement sur ses pieds
« Buntaro !!! C'est toi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? »
Se fichant des regards alentours Kazunari lui sauta au cou pour l'étreindre rapidement avant de se reculer. Il n'en revenait tout simplement pas. Dire qu'il avait retrouvé une des lettres que Buntaro lui avait envoyé autrefois. C'est un signe du destin ? Ou bien pure coïncidence ? Depuis combien d'années ne s'étaient-ils pas vu ? Kazunari se souvenait du départ de la famille Hijimura. Il se souvenait quand ses parents lui avaient expliqué que leur voisin allaient déménager et qu'il ne reverrait plus son ami. Petit Kazunari avait pleuré.... l'idée de s'écrire des lettre lui avait été proposé par sa mère... Il lui en avait été très reconnaissant tout en ignorant si Buntaro lui répondrait ou non.
Mais jamais, au grand jamais, il ne s'était attendu de le croiser dans les couloirs de Shutoku ! Takao pensait qu'il avait habité loin ! Mais s'il était là, cela veut dire que la vie ne les avait pas tant séparé que ça ! Pour le coup il était réellement septique et il se posait une multitude de questions quant à l'attitude à adopter avec lui. Finalement il choisit de laisser parler le naturel dont il savait faire preuve
« Je suis trop content de te voir ! Tu peux pas savoir ! On est dans le même bahut c'est plutôt cool non ? »
Kazunari se pencha pour ramasser son sac de cours. Il avait le choix entre se rendre à l’entraînement de basket ou passer du temps avec son ami d'enfance nouvellement retrouvé. Sécher le basket était quelque chose d'inconcevable d'une part parce qu'il prenait son rôle très au sérieux. Et secondement parce que toute l'équipe allait lui faire regretter amèrement cette décision suicidaire ! #kamikaze ( Ren.... /pan )
Takao donna un léger cou de coude au garçon. Un sourire sur son visage il ne pouvait s’empêcher de lui demander
« Dis tu as un truc de prévu ? La faut que j'aille au club de basket... ; pas le choix ! Sinon je peux faire mon testament ! Si tu as rien de prévu tu veux pas venir avec moi ? On pourra discuter après ! »
Sans même lui laisser le temps de répondre il enchaîna sur une nouvelle flopée de questions
« Tu fais déjà parti d'un club ? Tu veux pas venir au basket ? Bah tu ne le sais pas mais j'ai commencé ce sport après ton déménagement et c'est devenu une passion ! J'adore ça ! Shutoku a une super équipe tu sais ! Si tu venais dans l'équipe et que tu t’entraînais tu pourrais être super fort ! Tu veux pas ? Je t'aiderai ! »
Invité
Informations
Agenda RPG
Sujet: Re: Entre passé et présent [ PV Buntaro ] 12.05.15 18:12
Entre passé et présent
Tu n'en revenais tout simplement pas. Parmi tous les étudiants de ton nouvel établissement : Shutoku ! Tu tombes comme par hasard ou plutôt par coïncidence sur ton ami d'enfance qui n'est autre que Takao Kazunari ! Parmi tous ce monde, tu te cognes contre Takao Kazunari et personne d'autres, était-ce le destin ?
Tu ne t'étonnes pas que ce visage et ses grimaces avaient un air de déjà vu pour toi ! Tu le regardes de haut en bas et tu te rends compte notamment de son changement physique, de ses cheveux mi-longs et tu n'avais pas oublié ses grimaces qui te faisaient tant rire durant ton enfance.
Buntaro !!! C'est toi ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Je suis dans ce lycée ! Je te retourne la question Taka-kun !
Dis-tu en hurlant à peu près comme dans tes souvenirs durant votre enfance, tu te souviens de tous tes moments passés avec Takao Kazunari, tu ne pouvais pas en croire t'es yeux notamment sa transformation physique et même si son mental reste le même tu ne pouvais t'empêcher de rigoler ! Il te saute au cou à ce moment et se retire immédiatement, tu lui relâches un sourire très amical, mais tu allais être en retard pour ton entraînement au gymnase avec tes senpais et le reste de ton équipe, tu risquais de passer un sale quart d'heure !
Tu essayes de te souvenir comment tu l'as rencontré, c'était ton voisin, de très bon voisin même ! Tu riais, pleurais et jouais avec eux toute la journée à vrai dire c'était ta deuxième famille si tu pouvais dire ça. Depuis toutes ses années, tu le retrouves dans un couloir d'un lycée, le lycée Shutoku ! Tu reprends tes pensées, mais tu te souviens de la tête triste de ton ami d'enfance présent devant toi, une tête si triste que tu ne pouvais point oublier ! Tu recevais toujours des lettres de la part de ton ami d'enfance et tu lui répondais coûte que coûte, jusqu'à un certain moment où le vide à pris place dans votre amitié !
Mais jamais tu ne pensais pas retrouver ton ami d'enfance ici ! Dans ce lycée, dans ce couloir, dans cet angle ! Retrouver ton plus grand-ami pour toi était comme un miracle donné par dieu malheureusement tu n'avais jamais prié pour le revoir car tu avais tourné la page. Tourner la page et dire adieux à ton ancienne ville et à tous tes amies là-bas ! Tu avais de multitude de questions à poser à ton ami d'enfance, ce que devenait sa mère et son père ? C'était l'une de tes questions les plus importantes !
- Je suis trop content de te voir ! Tu peux pas savoir ! On est dans le même bahut c'est plutôt cool non ?
- Oui ! C'très cool même !
Tu ramasses un de tes cahiers de cours pour le ranger dans ton sac enroulé autour de ton épaule gauche, un sac avec les couleurs de ton lycée (orange) ! Tu hésitais entre rester avec ton ami d'enfance que tu as retrouver maintenant ou aller à ton entraînement de basket ! Tes senpais allaient te passer un mauvais savon si tu séchais l'entraînement de basket, toi-même tu savais qu'il ne fallait pas faire ça.
Tu ressens ce petit coup de coude que ton ami te donne !
Dis tu as un truc de prévu ? La faut que j'aille au club de basket... ; pas le choix ! Sinon je peux faire mon testament ! Si tu as rien de prévu tu veux pas venir avec moi ? On pourra discuter après !
A vrai dire, j'ai quelque chose de prévue, oui je dois aller à mon entraînement !
Tu reprends ton souffle et tu vois que ton ami d'enfance et meilleur ami va commencer à ouvrir son grand bec comme d'habitude !
Tu fais déjà parti d'un club ? Tu veux pas venir au basket ? Bah tu ne le sais pas mais j'ai commencé ce sport après ton déménagement et c'est devenu une passion ! J'adore ça ! Shutoku a une super équipe tu sais ! Si tu venais dans l'équipe et que tu t'entraînais tu pourrais être super fort ! Tu veux pas ? Je t'aiderai !
- Oui je fais déjà parti d'un club ! Non je ne veux pas ! Ah oui, c'est vraiment fantastique ! Venir m'entraîner ? Je le fais déjà, je suis dans le club de basket, mais je ne t'avais jamais vu Taka-kun !
Tu écarquilles les yeux, tu ne l'avais même pas remarqué alors que tu t'entraînais dans le même gymnase, comment aurais-tu pu oublier ton meilleur ami et le rencontrer ici-même dans un couloir !
Takao Kazunari
Sujet: Re: Entre passé et présent [ PV Buntaro ] 13.05.15 17:17
Feat Hijimaru Buntaro
Kazunari ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine joie pour ses retrouvailles aussi inespérées que surprenantes. Midorima l'avait bien mit en garde pourtant en lui révélant les dires de son horoscope du jour. « Le passé risque de s'inviter dans votre journée, attendez vous à des rencontres spéciales ». Loin d’être comme son compagnon aux cheveux verts, Kazunari n'apportait pas une attention particulière à l'horoscope. Et si maintenant il s'y intéressait chaque matin avant de se rendre au lycée, c'était dans l'unique but de savoir à quelle sauce il allait être mangé par Shin-chan ( Il serait de mauvaise humeur s'il était dernier du classement... et s'il était dans les premiers... bah il serait de mauvaise humeur quand même !! ) ou de se renseigner sur l'objet du jour qui lui donnerait l'occasion de bien le taquiner ! Taquiner Shin-chan ! Le passe temps préféré de Kazunari ! Il fallait dire que c'était tellement facile..... malgré son caractère tsundere, la carotte humaine avait tendance à démarrer au quart de tour
Quand Kazunari lui demanda s'il faisait parti d'un club, il eut l'agréable surprise d'apprendre que son camarade d'enfance s'était inscrit au club de basket, tout comme lui ! Ha mais pourquoi ils ne s'étaient jamais rencontré avant ? Sans doute parce que Takao faisait partie de l'équipe A ce qui ne devait pas être le cas de Buntaro. Ça expliquait qu'ils n'avaient pas les heures d’entraînement ensemble ou au même gymnase.
Reprenant son sac sur son épaule, Kazunari se remit à marcher dans le couloir de façon plus calme. Il n'allait pas se remettre à courir et prendre le risque de s'emplafonner une nouvelle fois dans quelqu'un !
« Ha tu fais déjà partie du club mais c'est super !! Tu as fais du basket avant ? Moi j'en fais depuis tout petit... Si ça se trouve on s'est affronté lors d'une précédente compétition ! »
Cette pensée le rendait à la fois triste et heureux. Si ça se trouve, les deux amis d'enfance qui furent séparés par le passé, avait continué de vivre l'un à coté de l'autre sans vraiment le savoir. Il y avait tellement de chose qui avait pu se produire durant toutes ses années.
« Si tu veux on pourra s’entraîner ensemble qu'est ce que tu en dis ? Si on ne s'est pas vu c'est qu'on ne fait pas parti de la même équipe... mais qui sait ! Si tu t’entraînes tu pourrais rejoindre l'équipe A ! T'imagines, jouer cote à cote sur le parquet ! »
Marchant dans le couloir, le joueur au regard de faucon tourna la tête en direction du garçon qui avançait à ses cotés. S'il ne se serait pas retenu, il lui aurait posé tout un tas de question. A commencer par savoir ce qu'il était devenu durant toutes ses années. Est ce que ses parents allaient bien aussi. De ce que Kazunari se rappelait, ses parents étaient des gens super gentils. Quand il allait chez eux, il avait un peu l'impression qu'on le considérait comme le second fils de la famille. Il fallait dire que Buntaro était devenu comme son frère à force d’être constamment ensemble. Ils étudiaient dans la même école maternelle, ils jouaient ensemble dans la cours et enfin, une fois de retour à la maison, il n'était pas rare que les garçons aillent jouer chez l'un ou chez l'autre. Ha que de bons souvenirs.
« Tu sais je t'ai envoyé pleins de lettres.... Je sais que tu avais ta vie et tout mais ça m'a attristé quand tu n'as plus répondu. Je ne t'en veux pas hein ! Tu avais tes nouveaux amis et c'est tout à fait normal. J'ai fais la même chose de mon coté... »
Kazunari descendit les escaliers et arriva jusqu'au vestiaire où il dut retirer ses chaussons pour les ranger dans son casier. Il remit ses chaussures civiles avant de sortir du bâtiment. Le soleil brillait tellement fort qu'il en était éblouissant. Mettant sa main en visière pour protéger ses yeux des rayons, il tourna la tête vers l'autre garçon
« Dis, si tu es à Shutoku ça veut dire que vous avez déménagé dans le coin ? Tu vas pas me croire mais je ne sais même plus pourquoi tes parents et toi avaient quitté l'immeuble où on habitait. Tu t'en souviens ? »
Invité
Informations
Agenda RPG
Sujet: Re: Entre passé et présent [ PV Buntaro ] 13.05.15 19:40
Entre passé et présent.
Tu ne pouvais pas t'empêcher d'être en pleine crise de joie, revoir ton ami d'enfance depuis tout ce temps, comment-est ce possible ? Depuis que tu as vu cette lettre il y a une semaine, serais-ce un phénomène, quelque chose d'inexplicable ? Toutes ses questions te passent par la tête, tu ne savais plus quoi lui dire, mais tu savais que tu devais te rendre au gymnase pour un entraînement avec l'équipe type, c'est-à-dire l'équipe A !
Tu étais très content te savoir que ton ami avait la même passion que toi et qu'il était dans le même club de basket. Tu te souvenais encore des moments passés avec lui et sa famille si agréable, tu devais sûrement lui dire pourquoi tu avais déménagé.
Tu ajustes ton sac pour ne pas qui te faisait mal au niveau de ton épaule puis tu suis ton ami dans sa marche, c'était comme si vous étiez encore des enfants habitant dans le même quartier. Tu ne pouvais t'empêcher de rire avec ton meilleur ami d'enfance, lui et toi vous étiez de grands blagueurs à l'époque.
- Ha tu fais déjà partie du club mais c'est super !! Tu as fais du basket avant ? Moi j'en fais depuis tout petit... Si ça se trouve on s'est affronté lors d'une précédente compétition !
- J'ai commencé le basket après mon déménagement, c'est ma passion maintenant ! Oui peut-être.
Tu étais si triste dans tes paroles, tu voulais partager ton premier match sur un parquet avec ton ami d'enfance ; Takao Kazunari. Chacun d'entre vous à continuer de vivre sa vie de chaque côté, tu penses que tu l'avais sûrement rencontré dans un tournoi car, durant ta première année de basket académique tu avais perdu du poids et tes grosses joues !
- Si tu veux on pourra s'entraîner ensemble qu'est-ce que tu en dis ? Si on ne s'est pas vu c'est qu'on ne fait pas parti de la même équipe... mais qui sait ! Si tu t'entraînes tu pourrais rejoindre l'équipe A ! T'imagines, jouer cote à cote sur le parquet !
- Oui j'aimerais bien ! D'ailleurs je dois te dire que je vais m'entraîner avec l'équipe type aujourd'hui ! Je dois aussi t'avouer la vérité à propos de mon déménagement. La cause de mon déménagement était à cause du boulot de mon père !
Tu marchais dans le couloir au côté de ton ami d'enfance qui n'est autre que le meneur de l'équipe A ! Tu avais certaines questions plus ou moins importantes notamment connaitre la santé de tes anciens voisins qui étaient comme une deuxième famille pour toi, des questions à propos de ton ami d'enfance, comment il a vécu après tout ce temps ? Avait-il garder un souvenir de toi dans sa tête malgré que tu ne renvoyais pas toujours ses lettres. Vous étiez comme des frères, inséparables ! Comme le dit un proverbe "Un frère est un ami donné par la nature." Tu passais ta journée avec lui, dehors, chez toi ou bien même chez lui ! Vous étiez séparé que dans des rares moments, vraiment rares. Tu ne pouvais pas imaginer qu'il marchait à tes côtés durant tous ces années, c'était comme-ci tu n'avais jamais été séparé de ton ami !
- Tu sais je t'ai envoyé pleins de lettres.... Je sais que tu avais ta vie et tout mais ça m'a attristé quand tu n'as plus répondu. Je ne t'en veux pas hein ! Tu avais tes nouveaux amis et c'est tout à fait normal. J'ai fais la même chose de mon coté...
- Oui je sais, je m'en veux vraiment ! Excuse-moi Taka-kun ! A vrai dire je n'avais que très peu d'amis, mais en qui j'avais confiance !
Tu suivais Takao Kazunari, tu descendais lentement les escaliers de ton nouvel établissement pour arriver au gymnase ! Oui, le grand gymnase où tu t'entraînes normalement avec l'équipe B, mais aujourd'hui tu devais sûrement faire tes preuves devant tes senpais ! Tu devais à tout prix passer dans l'équipe A pour jouer de nouveau avec ton ami d'enfance et avec ce joueur de la Génération des Miracles ! Tu secoues ta tête de droits à gauche en essayant d'être détendu, tu étais un peu stressé de jouer avec tes senpais ! Tu étais enfin arrivé au vestiaire, tu te préparais en commençant à enlever tes chaussures qui ne sont pas vraiment adaptés pour le parquet, tu ressors une de tes paires de chaussures pour l'enfiler puis tu fermes le casier délicatement. Le soleil brillait vraiment très fort, les rayons tapaient carrément tes yeux ! Tu mets rapidement ta main gauche devant tes yeux pour les protéger des rayons de soleil.
- Dis, si tu es à Shutoku ça veut dire que vous avez déménagé dans le coin ? Tu vas pas me croire mais je ne sais même plus pourquoi tes parents et toi avaient quitté l'immeuble où on habitait. Tu t'en souviens ?
- Mes parents ne sont pas avec moi, ils m'ont laissé vivre seul, c'est cool non ? Mes parents et moi on a quittés l'immeuble à cause du boulot de mon père !
Tu ne savais pas si tu devais être détendu, heureux ou triste ? Tu rencontres ton ami d'enfance, tu repenses à ton déménagement qui te rend très triste ! Tu devais être DETENDU ! Oui très détendu pour jouer avec ton potentiel au max !
Takao Kazunari
Sujet: Re: Entre passé et présent [ PV Buntaro ] 15.05.15 14:29
Feat Hijimaru Buntaro
Kazunari marchait dans l'allée qui menait du lycée au gymnase de Shutoku. Ses senpais et Shin-chan devaient déjà s'y trouver depuis plusieurs minutes. Ils devaient tous être changés et n'attendre plus que lui ! Nul doute que Takao allait se prendre une remarque concernant son manque de ponctualité. Pourtant d'habitude il veillait à arriver à l'heure ! Mais là il s'était laissé distraire par ses retrouvailles avec Buntaro et à dire vrai, manquer une dizaine de minutes d’entraînement était le cadet de ses soucis. Il lui suffirait de rester un peu plus tard le soir pour palier ce qu'il avait loupé.
Alors ainsi si la famille Hijimaru avait déménagé c'était à cause du travail du père de Buntaro. Kazu avait beau essayé de se rappeler dans quel secteur il travaillait, il n'arrivait pas à s'en souvenir. A l'époque ce n'était pas le genre de détail il lequel il s'attardait il fallait dire. Il était, au contraire, bien plus préoccupé à trouver une nouvelle idée de jeu à partager avec son copain !
« Je ne me rappel plus dans quoi bossait ton père.... Ni ta mère d'ailleurs. Mais je me souviens parfaitement de leur visage ! »
Takao accéléra un petit peu le pas, prenant le poignet de son ami dans sa main avant de le forcer a le suivre. Si ce dernier avait entraînement avec l'Equipe A et qu'il arrivait à la bourre, il partait déjà en faisant une mauvaise impression ! Miyaji-senpai était particulièrement à cheval sur la discipline et le respect des consignes. La ponctualité arrivait donc en tête de liste. Un valeur qui tenait également à cœur à Nekatani-sensai
« Faut se dépêcher ! Si tu joues avec nous et que tu es en retard, ce qui est déjà le cas, tu vas passer un sale quart d'heure. On dira que c'est ma faute okay ? Moi je m'en fou de me faire engueuler, j'ai l'habitude avec Shin-chan, je suis immunisé ! Et puis ils vont pas me virer de l'équipe pour dix minutes !"
Resserrant son sac de sport sur son épaules, les pas de Kazunari se faisaient bien plus rapide. Il faillit bousculer une lycéenne qui arrivait dans le sens inverse et après s'être brièvement excusé, il reprit la conversation en direction de Buntaro
« Je t'aiderai à gagner ta place dans l'équipe A ! Même si on reste tardivement le soir d'accord ? En tout cas il faut que tu saches que je ne t'en veux pas de ne plus avoir pu répondre a mes lettres. Les relation a distances... c'est toujours difficile de s'y tenir ! »
Si cela n'avait pas été Buntaro qui aurait cessé de répondre aux lettres, ça aurait probablement été Kazunari. Il avait une vie de plus en plus chargée entre l'école, le basket, les plateaux et compétitions. Sa petite sœur aussi, Shizuku, le sollicitait beaucoup Il avait du en être de même pour Buntaro.
Ils arrivèrent enfin au gymnase et Kazunari posa son sac mollement sur un banc. Il n'y avait personne mais le bruit des ballons que l'on pouvait entendre témoignait de la présence des joueurs sur le parquet. Il alla vers son vestiaire dont il ouvrit le placard
« Tiens tu peux prendre le vestiaire numéro 2, il est vide. Si tu veux y mettre tes affaires où je sais pas quoi... par contre ne touche pas à celui d’à coté c'est celui de Shin-chan... à moins que tu veuilles finir ta vie dans d'atroces souffrances ? »
Il commença à retirer ses chaussures et son uniformes. Il plia tout ça sommairement avant de le ranger dans son placard. Il sortit de son sac un short vert et un T.shirt sans manche qu'il enfila promptement. Il plaça un serre tête vert dans ses cheveux avant de s’asseoir sur le banc
« Tu t'es renseigné un peu sur l'equipe A ? Ca sera tes nouveaux compagnons si tu nous rejoins. Méfies toi de Miyaji-senpai. Il est sympa mais il est cash ! Il passera pas par quatre chemin qu'il veut te dire un truc ! Ca peut etre blessant parfois mais faut pas que tu prennes tout ça trop à cœur. »
Il commença à mettre sa première basket dont il noua fermement le lacet
« Kimura-senpai et Otsubo-senpai sont cool ! Mais faut bosser ! Je me fais pas de soucis la dessus je sais que tu es quelqu'un d’acharné et de travailleur ! »
Il fit de même avec la dernière basket puis il se mit debout et taper le pointe de sa basket sur le sol pour bien caler son pied dans la chaussure. Petit tic qu'il avait prit l'habitude de faire à chaque fois qu'il enfilait ses chaussures
« Enfin il y a Shin-chan. Le mec de la Génération miracle qui semble s’être échappé d'un potager ! Je te conseille d'éviter lui parler pour le moment.... tu risques de faire rembarrer illico presto. Crois en ma douloureuse expérience ! »
Invité
Informations
Agenda RPG
Sujet: Re: Entre passé et présent [ PV Buntaro ] 15.05.15 19:04
Entre passé et présent.
Tu marchais dans l'allée de ton nouvel établissement qui te mène vers le gymnase accompagné de ton ami d'enfance, côte à côte comme au bon vieux temps ! Cette journée était la cerise sur le gâteau, un entraînement avec l'équipe A et en plus tu retrouves ton ami d'enfance ! Est-ce un miracle ? Est-ce le destin ? Tu ne savais point ce qu'était ce phénomène, tu devais imaginer que c'était un miracle qu'on ne voit qu'une fois tous les cent ans. Après tout tu as enfin avoué la raison de ton déménagement à ton ami d'enfance que tu peux considérer comme un meilleur ami !
Tu avais tant de questions concernant la famille Takao, comment va son père ainsi que sa mère ? Oh oui ! Sa sœur aussi et lui, comment a-t-il vécu mon déménagement ? Est-ce qu'il était fâché quand je ne lui envoyais pas de lettre ? Tu ne pouvais que penser à ça, tu voulais tant revoir la famille Takao qui t'a considéré comme un deuxième fils, une deuxième famille ! De plus tu ne te préoccupais pas vraiment du boulot de ton père et de ta mère à l'époque, tu t'amusais simplement avec ton meilleur ami en essayant de trouver de nouveaux jeux et des sports que tu n'avais pas encore testé.
- Je ne me rappel plus dans quoi bossait ton père.... Ni ta mère d'ailleurs. Mais je me souviens parfaitement de leur visage !
- Ce n'est pas grave, dis-moi je veux tant revoir la famille Takao, ton père et ta mère aussi qui m'ont considéré comme un deuxième fils !
Soudainement tu ressens un contact sur ton poignet, ton ami d'enfance t'attrape le poignet droit en accélérant le rythme pour ne pas être à la traîne. Tu accélères toi aussi le rythme un peu comme au basket, tu voulais à tout prix d'entraîner avec ton ami d'enfance et faire une belle prestation pour pouvoir intégrer l'équipe A ! Seulement, c'était très mal parti, presque dix minutes de retard ! C'est un manque de consignes et c'est une prestation irrespectueuse !
- Faut se dépêcher ! Si tu joues avec nous et que tu es en retard, ce qui est déjà le cas, tu vas passer un sale quart d'heure. On dira que c'est ma faute okay ? Moi je m'en fou de me faire engueuler, j'ai l'habitude avec Shin-chan, je suis immunisé ! Et puis ils vont pas me virer de l'équipe pour dix minutes !
- Ouais il faut vraiment se dépêcher ! Je le sais également Taka-kun ! Quoi, ta faute ? Ça va pas ? Euh d'accord !
Dis-tu en effectuant un simple geste de haut en bas avec ta tête, plusieurs questions te passent par la tête, qui est ce Shin-chan ? Shinchin ? Shinichin ? Non, sûrement pas serais-ce Shinta ? Shinto ou peut-être Shincho ! Non sûrement pas enfin tu devais te concentrer sur ton sprint, tu ajustes rapidement ton sac de sport sur ton épaule pour pouvoir courir le plus vite possible. Tu allais bousculer un lycéen tandis que ton meilleur ami allait bousculer une lycéenne !
- Je t'aiderai à gagner ta place dans l'équipe A ! Même si on reste tardivement le soir d'accord ? En tout cas il faut que tu saches que je ne t'en veux pas de ne plus avoir pu répondre a mes lettres. Les relation a distances... c'est toujours difficile de s'y tenir !
- Merci beaucoup Taka-kun ! Il n'y a pas de soucis là-dessus ! Je m'excuse encore une fois Taka-kun, je suis vraiment désolé ! Oui les relations a distances ce n'est pas mon point fort !
Tu t'en voulais vraiment, ne pas répondre aux lettres de ton meilleur ami c'était vraiment blessant ! Après tout tu avais une vie et c'était le cas de ton ami d'enfance, tu avais tes heures de cours, tes entraînements de basket, tes devoirs et tes compétitions ! Tu voulais vraiment avoir plus de nouvelle de la famille de Takao.
Tu arrivais enfin au gymnase avec ton ami d'enfance, tu poses délicatement ton sac de sport sur le banc tout en suivant Taka-kun ! Il n'y avait personne sauf le bruit des balles et le grincement du parquet. Tu te diriges vers le vestiaire en attendant la consigne de ton meilleur ami.
- Tiens tu peux prendre le vestiaire numéro 2, il est vide. Si tu veux y mettre tes affaires où je sais pas quoi... par contre ne touche pas à celui d’à coté c'est celui de Shin-chan... à moins que tu veuilles finir ta vie dans d'atroces souffrances ?
Encore Shin-chan, mais qui est-ce ? Tu n'avais pas que ça à faire, tu enlèves rapidement tes chaussures ainsi que ton uniforme en pliant tout ceci délicatement afin de ranger le tas dans ton placard. Tu sors un t-shirt noir et un short blanc en les enfilant avec rapidité pour ne pas trop tarder, tu trouves un élastique bleuâtre dans ton sac que tu prends avec ta main droite. Tu regroupes tes cheveux vers l'arrière en ne laissant que quelques mèches au niveau de ton front, tu attaches le tout en queue de cheval avec l'élastique bleuâtre ! Cela prouve que tu es vraiment chaud-bouillant et prêt à tout !
- Tu t'es renseigné un peu sur l'equipe A ? Ca sera tes nouveaux compagnons si tu nous rejoins. Méfies toi de Miyaji-senpai. Il est sympa mais il est cash ! Il passera pas par quatre chemin qu'il veut te dire un truc ! Ca peut etre blessant parfois mais faut pas que tu prennes tout ça trop à cœur.
- Oui un peu, enfin pas du tout ! Sa crains non ?
Dis-tu en commençant à mettre ta chaussure droits en nouant les lacets directement par la suite.
- Kimura-senpai et Otsubo-senpai sont cool ! Mais faut bosser ! Je me fais pas de soucis la dessus je sais que tu es quelqu'un d’acharné et de travailleur !
- Oh c'est cool ça ! T'inquiète je vais bosser ! Je vois que t'a pas vraiment oublié mon caractère d'autrefois.
Tu fais de même avec la basket gauche par la suite tu noues les lacets avec rapidité. Tu observes ton meilleur ami tapotait la pointe de sa chaussure contre le sol, tu ne savais vraiment pas d'où lui venais cette petite technique ! Ca se vois qu'il a changé depuis votre séparation malgré qu'il garde toujours son air moqueur !
- Enfin il y a Shin-chan. Le mec de la Génération miracle qui semble s’être échappé d'un potager ! Je te conseille d'éviter lui parler pour le moment.... tu risques de faire rembarrer illico presto. Crois en ma douloureuse expérience !
- Alors, c'est lui, Shintaro Midorima ! Quoi, un potager ? Dis-tu en commençant à rire. D'accord j'éviterais de lui parler pour le moment.
Takao Kazunari
Sujet: Re: Entre passé et présent [ PV Buntaro ] 28.05.15 9:43
Feat Hijimaru Buntaro
Vu comment Kazunari parlait de son équipe, cela était évident qu'il avait trouvé sa place au sein des différents membres qui la composaient. Et pourtant cela n'avait pas été gagné par avance. Le club des Seigneur de l'Est était l'un des club lycéen les plus réputés de la capitale. Aussi il n'était pas étonnant que de nombreux étudiants s’inscrivent dans ce lycée avec comme objectif de venir gonfler les rangs des joueurs à la tenue orange. Malheureusement, comme souvent dans ce genre d'établissement, l'équipe ne basket ne pouvaient pas contenir autant de membre qu'il y avait de candidats. Les équipes B et C avaient donc été mit en place en fonction des niveaux des joueurs afin de faire participer tout le monde.
Lorsqu’il avait rejoint le lycée, Takao avait espéré faire partie de la prestigieuse équipe A mais il n'était pas stupide au point d'ignorer que les places étaient chères et qu'il allait devoir se battre durement pour obtenir sa place et son numéro parmi les chanceux joueurs sélectionnés. Ce n'est qu'au prix d'efforts difficiles qu'il arracha son numéro 10 et qu'il fut un des seuls rookies de l'équipe ( avec Midorima ) à entrer directement dans l'équipe A ! Ses efforts avaient finit par payer !
Depuis, il n'avait cessé de créer sa petite place au sein de l'équipe déjà constituée par les senpais. Si chacun avait son caractère et ses techniques particulières, il fallait avouer que le cinq majeur de Shutoku avait relativement de l'allure. Leur jeu n'était pas exclusivement basé sur le collectif, comme c'était le cas de Seirin, mais ce n'était pas non plus un jeu d'individualité. Il y avait un équilibre que Shutoku semblait avoir trouvé. Jouer collectif quand cela était possible et se replier sur les passes à 3 points de Shin-chan quand la situation se gâtait
Takao rangea les affaires dans son placard et il enfila un serre tête, vert celui-là, dans ses cheveux afin de retenir les quelques mèches qui s'échappaient sur son front et qui pouvaient le gêner lors de l’entraînement. Il attendit que son ami d’enfance finisse de se préparer tout en s'étirant pour gagner un peu de temps à l’entraînement.
Passant son bras droit derrière son dos pour s'échauffer, Il sourit à Bountaro
« Oui ! Un potager ! Avec ses cheveux verts et la tenue de basket orange on dirait une carotte ! »
Un éclat de rire lui échappa avant qu'il ne se reprenne
« Oh surtout ne lui dis pas hein ! Je crois qu'il t'assassinerait sur place ! Enfin je dis ça... n'ai pas peur hein, il a jamais mordu personne pour le moment... Mais tu peux lui parler hein ! N'ai pas peur de lui.... »
Takao se mit à rire de nouveau
« Faut que j’arrête, à force tu vas avoir peur de tous les membres de notre équipes et tu voudras retourner en équipe B ! Tiens d'ailleurs ça donne quoi l'équipe B ? M'en veux pas je suis tellement débordé que je n'ai pas vraiment eut le temps d'aller jeter un coup d’œil à leur niveau ni aux matchs qu'ils ont joués... »
Il se frotta l'arrière de la tête avant de croiser les bras
« Bon tu es prêt ? On peut y aller ? »
Invité
Informations
Agenda RPG
Sujet: Re: Entre passé et présent [ PV Buntaro ] 31.05.15 12:15
Entre passé et présent.
Ton ami d'enfance parlait de l'équipe A de Shutoku comme-ci il les connaissait depuis plus de deux ans ! C'était incroyable, il n'avait pas perdu sa mémoire ! Lui au moins il avait trouvé sa place dans l'équipe type et tu étais très content pour lui ! Malheureusement ce n'était pas le cas pour toi, mais être dans l'équipe B c'est déjà bien d'après toi. Shutoku n'est pas un simple lycée, c'est le roi de l'Est et il est très réputé à Tokyo ! Ton objectif était tout simplement de jouer au basket pour t'amuser et affronter des joueurs encore plus forts ! Il y avait trois équipes en tous et tu étais répartis dans l'équipe B avec d'autres joueurs aussi bons que toi ! Tu savais que pour te hisser au niveau des meilleurs il fallait faire beaucoup d'efforts et tu t'es entraîné d'arracher pieds en été !
Quand tu as intégré ce lycée, tu voulais directement intégré l'équipe A, mais pour ça il fallait faire un maximum d'efforts et une prestation très correct ! Tu savais très bien que chaque places étaient chères et que ça n'allait pas se faire en un claquement de doigts ! Seulement deux rookies ont été acceptés, tu connaissais le joueur de la Génération des Miracles, mais tu ne connaissais pas le deuxième ! Maintenant que tu le sais et que ton ami d'enfance à arracher sa place pour décrocher un rôle très important au sein de l'équipe type.
Toi tu avais une place au sein de l'équipe B et tu étais assez content même si ton objectif reste l'équipe A ! Rien que pour avoir gagné ta place en tant qu'ailier fort dans l'équipe deux, tu t'en est réjoui d'avantage. Tu savais très bien qu'il y avaient des gens très forts dans l'équipe A, tout d'abord les trois senpais puis Midorima Shintaro, le shooteur exceptionnel de la génération des miracles, tu n'avais pas encore vu de quoi est capable ton ami d'enfance, mais s'il est dans l'équipe A c'est qu'il doit être vachement fort pour son âge !
Tu ranges lentement tes affaires dans le placard, tu retires un élastique bleuâtre depuis ton sac pour attacher tes cheveux et les mèches qui te gênaient pendant les entraînements ! Tu avais fais attendre ton ami d'enfance pendant quelques minutes, tu t'étires rapidement puis tu regardes ton ami d'enfance en relâchant un dernier soupir !
Tu ressens la main de ton ami d'enfance qui te tapote le dos, il te sourit directement par la suite.
- Oui ! Un potager ! Avec ses cheveux verts et la tenue de basket orange on dirait une carotte !
Tu ne pouvais pas t'empêcher de relâcher un petit rire !
- Oh surtout ne lui dis pas hein ! Je crois qu'il t'assassinerait sur place ! Enfin je dis ça... n'ai pas peur hein, il a jamais mordu personne pour le moment... Mais tu peux lui parler hein ! N'ai pas peur de lui....
Tu te remet à rire en observant Takao.
- Faut que j’arrête, à force tu vas avoir peur de tous les membres de notre équipes et tu voudras retourner en équipe B ! Tiens d'ailleurs ça donne quoi l'équipe B ? M'en veux pas je suis tellement débordé que je n'ai pas vraiment eut le temps d'aller jeter un coup d’œil à leur niveau ni aux matchs qu'ils ont joués...
- Ouais, arrête s'il te plaît ! Je ne pourrais pas être sérieux si tu compares Shintaro Midorima à une carotte !
Tu reprends ton sérieux avant de partir sur le terrain. - Bon tu es prêt ? On peut y aller ?