The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D Vide
MessageSujet: Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D   Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D 571010clock01.04.14 12:10


   

   

   
♦ Ce que je suis
Américaine - Soeur Spirituelle de Tatsuya et Taiga - A un grand-frère biologique professeur de sport à Yosen - Capitaine du club féminin de Yosen et ailier fort titulaire - Douée en dessin - Cuisine bien (je vous assure que oui) - Passionnée de basket - Fan de la cuisine américaine - Protectrice avec ses proches - Fan de pokémon - Sociable - A son caractère - Sincère - Franche - Confiante - Protectrice - Taquine - Instinctive - Douée au basket

   
♦ Ce que je recherche
Des amis - Des ennemis - Des rivaux et des rivales - Autre. Je recherche et je suis ouverte à tout !

Si vous avez une idée précise n'hésitez pas sinon on peut toujours en discuter ou se décider après un rp :)

Pour les personnes dont le lien est déjà rédigé n'hésitez pas à me dire sur la box, par mp ou sur skype si cela vous va ou pas !

   


   
♦ Icon

Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D 109110 Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D 3210Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D 5910Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D 7710Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D 6010
   


   
(c) codée par Tsu-chan


Dernière édition par Jackson Amy le 01.04.14 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D   Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D 571010clock01.04.14 12:12

Himuro Tatsuya ♦ Frère spirituel
Tatsuya et moi c'est presque une histoire d'amour. Si si je vous jure. On n'est pas amoureux, mais on pourrait presque. On est unis comme les doigts de la main. Bon d'accord parfois il me prend de haut parce que je suis une fille et parce que je suis plus faible que lui au basket ce qui m'agace, mais... On s'adore quand même. On s'est rencontré chez moi, à Los Angeles, et on ne se quitte plus depuis. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui franchement. Sa fierté mal placée m'agace souvent, mais en même temps cela fait parti de lui. Il est et restera toujours mon frère, qu'importe si on n'a pas le même sang après tout.
   


   
Kagami Taiga ♦ Frère Spirituel
Ah lui c'est mon little brother. Je l'aime même si ça se voit pas toujours. On se chamaille tout le temps, on se cherche, on est comme chien et chat. Mais on s'adore je vous jure. Je ferais n'importe quoi pour le protéger et inversement enfin j'espère. Il a intérêt... Enfin bref Taiga et moi c'est aussi une histoire d'amour dans un sens. Enfin surtout d'amitié. On adore se goinfrer ensemble, enfin surtout lui pendant que je le regarde vu que je mange plus proprement et lentement. On aime aussi s'affronter en un contre un et il faut dire qu'il me bat souvent. C'est agaçant en tant que grande-soeur, mais en même temps ça me pousse à me dépasser. Touchez à un de ses cheveux et vous aurez affaire à moi mes chéris...
   


   
Jackson Christopher ♦ Grand-frère
Chris c'est mon seul frère de sang. On a six ans de différence, mais on s'entend très bien. Il est professeur de sport à Yosen, mon professeur en fait. Il est exigent avec ses élèves, mais en même temps juste et il a beaucoup à apprendre. En Amérique il est très célèbre au niveau du basket de rue. Il dirigeait une des meilleures équipes de Los Angeles. Il est très protecteur avec moi et gare à celui ou celle qui me nuit, sur le terrain ou en dehors. Taiga et Tatsuya ont appris depuis longtemps que le mot sister complex avait été inventé par lui et du coup ils font gaffe...
   


   
Kagome Hakuko ♦ Amie et Rivale
Oh ma petite Hakuko ? C'est une de mes principales rivales. Elle est à Kaijou et joue au même poste que moi. On est aussi amies même si elle ne l'avouera jamais. On s'entend très bien et j'adore la chamailler en l'appelant par son prénom ou en ajoutant des mots comme petite. Mais ne lui dites pas je n'ai pas envie de me faire gronder ou taper. C'est notre petit secret d'accord ? Sinon on adore s'affronter en un contre un. Faut dire qu'elle est balèze. Probablement plus que moi même si je me donne à fond à chaque fois ce qui lui pose également problème. Après tout quand je suis sérieuse je suis dangereuse sur le terrain. En tout cas on sera toujours amies du moins je l'espère.
   


   
(c) codée par Tsu-chan

   


Dernière édition par Jackson Amy le 01.04.14 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D   Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D 571010clock01.04.14 12:12

Hanamiya Makoto ♦ Ennemi juré
Oh lui... il me fiche un mal de crâne pas possible. J'ai envie de le tuer, de le massacrer, de le découper à la tronçonneuse... Quoi ? Lui me donner des envies de meurtre ? Non absolument pas. Vous avez dû trop abuser de substances illicites. J'ai juste envie de lui arracher son sourire horripilant, de lui faire ravaler ses coups tordus et son rire... Raaaah qu'est-ce qu'il peut me mettre  hors de moi ! Le pire c'est qu'il le sait. Il est observateur pour un salaud. Jusqu'à maintenant il ne m'a rien fait, mais je parie que si l'occasion se présente il ne se gênera pas. Rien que pour me voir une lueur de peur dans mon regard et se délecter de ma souffrance. Le pire c'est que je déteste l'admettre, mais au basket il est vraiment doué. Il le mérite son titre de sans-couronne et qu'il gâche comme ça son talent ça me met hors de moi.
   


   
Fukui Kensuke ♦ Senpai
Description du lien
   


   
Nom & Prénom ♦ Lien
Description du lien
   


   
Nom & Prénom ♦ Lien
Description du lien
   


   
(c) codée par Tsu-chan

   


Dernière édition par Jackson Amy le 01.04.14 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D   Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D 571010clock01.04.14 12:18

Je t'aime t'sais. Oublie pas notre lien <3.
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D   Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D 571010clock01.04.14 12:18

Non ne t'inquiète pas je vais le rédiger juste après ;) et moi aussi je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D   Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de liens de la capitaine féminine de Yosen. Venez nombreux 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimura Shion, vice-capitaine de l'équipe féminine de Yosen
» Fiche de liens d'un blasé
» Fiche de Liens - Senri ♫
» Fiche de liens - Kise Ryota
» Fiche de liens d'un violet et d'un délinquant (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Agenda :: Liens-