The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► Ma vie, mes ennuis, mes liens ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


► Ma vie, mes ennuis,  mes liens ◄ Vide
MessageSujet: ► Ma vie, mes ennuis, mes liens ◄   ► Ma vie, mes ennuis,  mes liens ◄ 571010clock22.12.13 18:54

Kelerenn

Anaon

"Interdit d’enfreindre le règlement. Déjà que t'es pas un cadeau alors pas besoin de paperasse."

♣ Surnom ⊱ Ana-chan, la sorcière, la furie du lancer.
♣ née ⊱ 31 Octobre
♣ nationalité ⊱ Française
♣ sexualité ⊱ Pansexuel
♣ métier(s) ⊱ Professeur de Mathématique à Seirin
♣ caractère ⊱ Responsable - Indépendante - Hyper protectrice - Fidèle -Rancunière - Insolente - Insouciante au danger -Fière -Sadique -Déteste la bureaucratie.  
★ Âme soeur >>LIBRE<<
★ Meilleur(e) Ami(e) >>LIBRE<<
★ Elèves >>LIBRE<<
★ Connaissances >>LIBRE<<
★ Ami(e)s  >>LIBRE<<
★ Ennemies >>LIBRE<<
★ Autres ? >>LIBRE<<


Dernière édition par Kelerenn Anaon le 23.12.13 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


► Ma vie, mes ennuis,  mes liens ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Ma vie, mes ennuis, mes liens ◄   ► Ma vie, mes ennuis,  mes liens ◄ 571010clock23.12.13 15:13

Proches

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Elèves

KumaKo Tsubaki ►1ère année à Seirin◄
Que pourrais-je dire d'elle ? La jeune fille fait partie du minuscule groupe d’élèves dont je ne reproche rien en cours et que je ne viens pas tirer les oreilles. Malgré sa manie de grignoter dans mes cours, je ne la gronde pas tellement car c'est une élève studieuse. Je discute souvent avec la rosette après les cours à propos des résultats catastrophiques des basketteurs (en particulier un tigre inculte). Très vite, je m'énerve sur le fait qu'elle refuse de me laisser priver les membres du club de basket de matchs ou d'entrainement... Par ailleurs, ce n'est pas la seule manager de club qui ne veux pas ! De temps en temps, je donnes quelques conseils à cette gourmande. C'est une chic fille que je trouve assez touchante et que j'apprécie beaucoup.


Shirazaki Natsuki ►Ex-élève pendant ma vie d'étudiante◄
Ancien élève que j'ai pris sous mon aile tandis que je lui donnais des cours de soutien lors de mes années de fac. Je l'avais perdu de vue à l'année de ses 12ans et le retrouve par hasard à Shûtoku. Il faut savoir que j'adore titiller ce gamin, à ma façon bien entendu. C'est vrai que je le menace beaucoup et que je suis par moment assez violente mais je ne prendrai pas le risque de le tuer.Je ne saurais pas où cacher son cadavre de toute manière.Enfin bref, je l'aime bien (en toute amitié) mon petit cancre. Même si je dois lui donner des baffes pour lui faire comprendre que les Maths et les amis c'est important dans la vie.


Aida Riko ►2ème année à Seirin◄
Arg !!! Moins je la vois, mieux je me porte ! Malgré ses notes assez moyenne (contrairement aux membres de son équipe), je n'arrive pas à m'entendre avec elle. A chaque fois que l'on se croise, une forte tension règne dans l'atmosphère... On entend parfois le bruit du tonnerre, c'est pour vous dire !

Bref, c'est en partie parce que nous sommes tout deux de grandes sadiques dans l'âme. Cependant c'est principalement dû au fait qu'elle refuse systématiquement que j'exclus ses garçons de ses entrainements de basket. C'est mal me connaitre. Il est évident que depuis ce jour, je la harcèle pour obtenir gain de cause.

D'ailleurs, je l'ai presque eu ! Après une de nos habituelles discussions, on a réussi à avoir un accord : Tout ses basketteurs sans exception sont obligés d'obtenir plus de 60 points en Maths pour le prochain contrôle trimestriel.... Mouahaha ! Je vais me déchainer pour faire de ce test un vrai parcours du combattant suicidaire !!! Mes cocos, ça va chauffer !!



Dernière édition par Kelerenn Anaon le 15.04.14 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


► Ma vie, mes ennuis,  mes liens ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Ma vie, mes ennuis, mes liens ◄   ► Ma vie, mes ennuis,  mes liens ◄ 571010clock23.12.13 15:14

Connaissances

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Amis

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


► Ma vie, mes ennuis,  mes liens ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Ma vie, mes ennuis, mes liens ◄   ► Ma vie, mes ennuis,  mes liens ◄ 571010clock23.12.13 15:15

Ennemis

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


► Ma vie, mes ennuis,  mes liens ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Ma vie, mes ennuis, mes liens ◄   ► Ma vie, mes ennuis,  mes liens ◄ 571010clock09.01.14 9:55

Senseeeeeeei, je pourrais avoir un lien s'il vous plaît? o:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


► Ma vie, mes ennuis,  mes liens ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Ma vie, mes ennuis, mes liens ◄   ► Ma vie, mes ennuis,  mes liens ◄ 571010clock09.01.14 21:20

Pas de soucis, Tsu-chan. Je te donne les idées avant de taper le texte. Tu me dis si tu veux quelques changement, ce n'est qu'un brouìlon. "éleve sérieuse, grignotte en cours, rare éleve dont je ne blame pas le comportement, discute souvent avec elle au sujet des résultats scolaire des basketteurs, je lui donne des conseils quand elle en a besoin, lui reproche de ne pas me laisser priver certains membre du basket de matchs ou d'entrainement pour mauvaise note."
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


► Ma vie, mes ennuis,  mes liens ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Ma vie, mes ennuis, mes liens ◄   ► Ma vie, mes ennuis,  mes liens ◄ 571010clock09.01.14 21:24

han oui, c'est parfait >w< faut que je prenne le temps de mettre à jour ma fiche de liens, tiens...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


► Ma vie, mes ennuis,  mes liens ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Ma vie, mes ennuis, mes liens ◄   ► Ma vie, mes ennuis,  mes liens ◄ 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

► Ma vie, mes ennuis, mes liens ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [KATSURA YATO] Des liens, des liens et encore des liens.
» Liens....
» Les liens de Tetsu ~ U.C
» Liens de la génie
» Liens de Seiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-