The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de liens pour un futur proche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rakuzan
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Informations Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Rakuzan
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 3

RP en cours
: 4


Demande de liens pour un futur proche !  Vide
MessageSujet: Demande de liens pour un futur proche !    Demande de liens pour un futur proche !  571010clock26.01.16 18:32

Coucou les gens !

Je sais, ici c'est pour le rpg, mais comme la section liens c'est pour les fiches de liens je trouve cet endroit plus adapté. Bref !

Je m'explique. Je suis à quelques pockys de mon CC et du coup je commence à préparer ce qu'il faut pour l'accueillir. Sa fiche, bien sûr, mais également quelques liens avec vous chers camarades.

Il m'en faut en effet un lien en particulier pour le bon déroulement de son histoire, un ou une amie d'enfance, mais c'est toujours sympa de s'en trouver d'autres donc n'hésitez pas à vous proposer si vous avez d'autres idées :3 (on peut aussi voir quand il sera là notez xD)

Quelques informations sur mon futur perso : Il s'appelle Haruka et il est d'origine japonaise et finlandaise. Son avatar est Konoha de Kagerou Project (pour ceux qui ne verraient pas qui c'est cliquez Ici)
Il sera au lycée Seirin en deuxième année.

Son caractère pour résumer est gentil, souriant, discret, calme, lunatique, rêveur, sociable, gourmand, serviable, émotif, peureux, etc.

Son principal caractéristique est sa santé particulièrement fragile dû à une naissance difficile et un système immunitaire fragile également.

Pour résumer son histoire, je dirais juste qu'il a toujours voulu faire du sport, mais qu'avant sa deuxième année cela ne lui était pas possible à cause de sa santé. Il était surprotégé en quelque sorte par ses parents et son médecin. Il a rencontré un ou une joueuse de basket quand il était enfant et s'est pris de passion pour la balle orange, mais hélas il n'a jamais pu jusqu'à maintenant rejoindre un club...

Donc voici le principal lien que je recherche. Un ou une amie d'enfance.

Le sexe m'est égal, mais ce serait mieux si vous étiez de Seirin ou d'un lycée de Tokyo et alentours vu que Haruka a rarement mis les pieds en dehors. Mais il est aussi possible que vous ayez déménagé plus tard, il faut juste que votre enfance se soit passé à Tokyo. L'âge m'est égal, mais quand même lycéen pour plus de logique. Et bien sûr, comme c'est vous qui lui avez donné envie de jouer au basket, ce serait mieux que vous jouiez vous-même 8D

Comme je l'ai dit, c'est le lien que je cherche, mais si vous avez d'autres idées et que vous voulez déjà en parler vous pouvez :3 camarade de classe, amis, ennemis, rivaux, même pourquoi pas cousins/cousines ou autre membre de la famille éloigné... A vous de voir 8D

Merci d'avance à l'intérêt que vous porterez à mon petit Haruka et si vous avez besoin de plus d'infos hésitez pas à demander *courbette*

Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Nijimura Shuzo

Nijimura Shuzo


InformationsMessages : 287
Date d'inscription : 01/06/2015
Agenda RPG


Demande de liens pour un futur proche !  Vide
MessageSujet: Re: Demande de liens pour un futur proche !    Demande de liens pour un futur proche !  571010clock26.01.16 20:56

MOI MOI MOIIIIIII

Je désirerai un lien entre ton personnage et Kureha

La demoiselle n'est pas friant de sport. On pourrait partir sur une relation comme celle-ci : Ils étaient dans le meme collége à Tokyo. Ton personnage Haruka (j'adore ce prénom pour un garçon ! ) ne pouvait pas faire de sport et Kureha detestait ca. En petite chippie qu'elle est, elle essaie souvent de se faire dispenser et passe donc beaucoup de temps dans les gradins. C'est la qu'elle remarqué Haruka et qu'elle est venue l'aborder pour passer le temps pendant que les autres faisait du sport.
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Informations Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Rakuzan
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 3

RP en cours
: 4


Demande de liens pour un futur proche !  Vide
MessageSujet: Re: Demande de liens pour un futur proche !    Demande de liens pour un futur proche !  571010clock26.01.16 23:29

Oh 8D

C'est plutôt intéressant j'aime bien :3

La coquine c'est pas bien de faire du sport Haruka sera pas content car lui veut mais peut pas :c mais bon il est pas méchant alors t'inquiète pas *out*

En tout cas j'aime l'idée je note 8D merciii

Hésitez pas les autres !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Demande de liens pour un futur proche !  Vide
MessageSujet: Re: Demande de liens pour un futur proche !    Demande de liens pour un futur proche !  571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de liens pour un futur proche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [KATSURA YATO] Des liens, des liens et encore des liens.
» demande de Vava = demande d'Avatar
» Demande de RP
» Demande de rp
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Agenda :: Demande de rpg-