InformationsMessages : 1251 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #ff33ff RP terminés: 13 RP en cours: 9
Sujet: Re: Une rencontre sucrée ... [Avec Momoi Satsuki] 08.07.15 23:50
Une rencontre sucrée
Mukkun
Satsuki se pencha vers son sac pour en sortir une nouvelle fois sa bouteille d'eau. Quelques gorgées pour rafraîchir sa gorge sèche et elle la rangeait pour revenir vers Atsushi. Ce garçon la laissait perplexe. D'un côté, il était suffisamment intelligent pour faire semblant d'être toujours célibataire, dans le but d'éviter les questions et de l'autre, il était presque trop idiot pour prendre les devants. Aaaah … Il devait bien avoir des grands-frères qui pouvaient éclairer sa lanterne de jeune adolescent, non ?!
La fille soupira. En voilà un qui aurait bien besoin d'un des magazines d'Aomine. Histoire qu'il ne s'intéresse plus uniquement aux bonbons mais bien à ses congénères humains. Et humaines surtout. La manager était certaine qu'un tas de filles l'appréciaient bien, il n'avait qu'à saisir toutes les opportunités qui lui étaient tendues … C'est mignon, ce côté enfantin mais alors il ne voyait pas plus loin … Pauvres filles …
Si le violet lâchait un peu tout ça, il pourrait prendre la main d'une fille pour l'emmener se balader, aller au parc d'attractions, faire les boutiques … Tellement de choses ! Satsuki adorerait que son petit-ami fasse ce genre de choses avec elle. Mais cela dit, rester à la maison, dans ses bras pour regarder un bon film, ça n'avait pas de prix ! Juste profiter de l'autre, dans le silence, sans qu'on les espionne. Pas de jaloux, pas de dérangement, juste eux.
« J'adorerai y aller mais c'est un peu loin … Une prochaine fois ! »
C'était surtout qu'avec ses courses, ça n'allait pas être simple. Surtout si elle devait se faire l'aller et le retour toute seule … Peut-être que si elle arrivait à avoir un nouveau rendez-vous avec Kuroko … Ah mais le turquoise était bien pris avec l'entraînement de sa tyrannique coach ! … Bah, avec Izuki, elle était certaine de passer un bon moment aussi … Il faudrait qu'elle lui en parle.
« Mais non, c'est très simple ! C'est quoi l'histoire ? C'est une gentille fille qui te tourne autour et tu sais pas comment réagir ? Tu as des sentiments pour elle ? Je suis une fille, je suis la meilleure pour t'aider ! »
Plaçant son poing sur sa poitrine, Satsuki offrit un sourire rassurant à son grand ami. Peu importe ce que Murasakibara allait lui raconter, elle pouvait l'entendre et garder ça pour elle. Kise était une pipelette et malgré leurs nombreuses ressemblances, la rose savait mieux garder sa bouche fermée. Promesse de fille !
« Mine- … ?!! Aomine ?!!! Tu … Tu n'est pas sérieux là !! »
En couple avec Aomine ?! Mais enfin … Même le garçon savait que le bleu était son ami d'enfance, jamais elle ne pourrait franchir la barrière de l'amour avec lui ! Ou alors, un miracle se serait produit …
Son esprit emporté, Satsuki se mit à imaginer sa version d'elle en couple avec l'As de Tôo : se donnant la main, ses joues roses tandis qu'il la taquinerait, ses remarques amusées sur sa timidité, son sourire équivoque sur une possible suite de soirées … Non, non, non, non !
Les joues brûlantes, la rose se leva d'un coup pour se placer bien devant le violet. Peut-être qu'elle hurla, elle ne s'en savait rien, les mots sortaient d'eux-même.
« Jamais ! Jamais avec lui ! Jamais, jamais, jamais ! C'est impossible, ça ne se peut pas ! Non, je refuse ! Mais quelle idée d'avoir imaginé que je sortais avec lui ! »
Haletante sous l'impulsion que sa terrible gêne avait provoqué, elle se rassit doucement, cachée derrière ses longues mèches roses. Ah, elle allait mourir de honte
Murasakibara Atsushi
InformationsMessages : 166 Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: Code couleur parole RP terminés: Nombre de RP terminé RP en cours: Nombre de RP en cours
Sujet: Re: Une rencontre sucrée ... [Avec Momoi Satsuki] 09.07.15 17:46
Une rencontre sucrée … [Avec Momoi Satsuki]
Le violet adorait ses bonbons. Sa passion avait commencé depuis son enfance. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait été bercé par les sucreries colorées. Murasakibara avait la chance d'en voir chaque jour et il en voyait dans l'enceinte du magasin de ses parents ou de la confiserie de son oncle ; et si certains s'intéressaient à quelque chose, lui avait les bonbons et la nourriture comme passions. Oh, si, d'ailleurs : il aimait le cinéma.
Cette passion lui était venue en regardant un film d'animation, et, passionné, il avait mangé tout un paquet de bonbons, absorbé par les images. D'ailleurs, il avait trouvé le mariage entre les sucreries et l'animation juste... saisissant ! C'était tellement mieux de grignoter en regardant l'animation ; on avait l'impression de s'y croire. Le sucre en bouche, les oreilles rattachées aux dialogues, l'odeur des guimauves parvenant aux oreilles, le contact collant d'une pâte d'amande ou du fauteuil, et les yeux rivés sur la télévision, on était au moins sûr d'une chose : tous les sens étaient actifs, et pas un était laissé sur le banc ! Tentez l'expérience, ô, lecteur ! C'est impressionnant. Videz votre esprit, armez vous d'un film et de sucreries : vous comprendrez tout le sens de mes paroles ...
Et il faudrait lâcher cet univers empli de candeur pour la douceur éphémère et aigre d'une relation amoureuse, qui pouvait à tout instant se transformer en une chute interminable ? Il faudrait lâcher l'enfance douce et enivrante pour les bonheurs incertains de ce qu'on appelle "l'amour" ? Renier ce que l'on trouve bon pour tomber dans un inconnu qui peut blesser ? Que nenni. Murasakibara n'était pas le genre d'homme à laisser une passion filer pour quelque chose qui dépassait bien d'adolescents imprudents …
Et de toute façon, il était trop à l'ouest pour envisager une relation qui puisse durer ne serait-ce qu'une semaine, même si sa petite-amie faisait un effort aussi grand que lui. Pas très romantique, il était très décalé, et si cette dernière n'était pas intéressante... Ce n'était pas lui qui allait la réconforter avec des Umaibôs parce qu'elle se serait faite larguée !! Cela dit, il n'était pas non plus un monstre sans cœur, il était juste très introverti et mal placé pour parler amourettes de jeunesse : il laissait volontiers cette place à Muro-chin et à Kise-chin, qui avaient bien plus de succès que lui !
Quand Satsuki lui proposa son aide, il la regarda du coin de l'oeil et ne put s'empêcher de sourire...
« C'est très gentil, ça ira Sat-chin... »
… Mais quelle surprise fût celle du géant quand il aborda la possibilité du couple entre elle et Daiki ! Explosive, je vous dis ! Quelques passants ne se gênèrent pas pour la regarder quand elle s'écria qu'elle ne voudrait jamais être avec lui ! Jamais, jamais, avait-elle crié avec hargne et presque dégoût ! Heureusement que ce pauvre Aomine ne passait pas par là, il aurait sans doute été vexé des paroles de la rose...
Murasakibara se recula en arquant un sourcil. Daiki était vraiment un sujet dangereux à aborder avec Satsuki ! Le teint rouge pivoine de son visage et sa réaction volcanique, rien qu'à l'image d'une possible relation, en étaient des preuves formelles. Dédaigneuse pour cacher son amour ? Possible. Certaines personnes pouvaient tout faire pour éviter un sujet... Néanmoins, la réaction spontanée de Momoi était aussi une preuve du contraire. À méditer, sûrement … En attendant, ça ne changeait rien au cours de la discussion : Murasakibara, assis, la regardant avec un ennui mêlé de surprise, suspendant son geste (il allait manger un énième Umaibo), regardant une Satsuki au bord de la crise de nerf ; elle se serrait étouffée avec une guimauve en entendant le géant que ça ne l'aurait pas surpris ! Quel tableau, je vous jure …
« Désolé, Sat-chin... J'ai dit ça tout seul... T'es pas fâchée au moins … ? », demanda-t-il, la regardant de toute sa grandeur, et avec la lenteur d'un enfant coupable.
Murasakibara détourna alors le regard, préférant de loin ses courses. Il saisit une bouteille de jus de fruits, en but une longue rasade avant de la reboucher et de la ranger. L'action n'avait duré qu'une trentaine de secondes, sinon une minute, mais c'étaient quelques secondes teintées d'un silence amer. Se décidant à reparler, l'as de Yosen demanda :
InformationsMessages : 1251 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #ff33ff RP terminés: 13 RP en cours: 9
Sujet: Re: Une rencontre sucrée ... [Avec Momoi Satsuki] 09.07.15 22:03
Une rencontre sucrée
Mukkun
Satsuki regrettait son éclat concernant le problématique Aomine. Murasakibara n'avait fait que poser une question et elle était partie au quart de tour. Consciente que le violet n'avait rien fait pour mériter son agresser verbale, la rose restait plantée, les mains sur ses genoux et la tête baissée.
Elle devrait y être habituée pourtant à ce que les gens la prenne pour la petite-amie du bleu. Peut-être que la relation qu'ils avaient, la façon dont elle agissait avec lui était susceptible de faire croire à autre chose que de l'amitié mais la manager en était certaine de son côté : Aomine était son ami, presque son frère ! Avoir une relation d'amoureux lui semblait aussi impossible et malsain que ne l'aurait été un inceste. Et l'As de Tôo n'ayant jamais montré un quelconque signe qui la pousserait à imaginer qu'il avait des sentiments pour elle, Satsuki s'était confortée dans cette idée. C'était plus simple ainsi.
La rose désirait un garçon romantique, qui la verrait comme la plus belle des femmes dans le monde entier. Il l’emmènerait ici et là, parlerait de tout … Avec Aomine … Le bleu n'avait rien de romantique, ne voyait que les seins, était feignant et obtus … Tout le contraire de ce qu'elle espérait ! Non, ça ne pourrait jamais coller.
Trêve de pensées secondaires, ce que Satsuki devait faire maintenant était de s'excuser auprès du violet. Elle joua d'abord un peu avec ses pouces, se trémoussant sur le banc, sans savoir comment aborder le sujet et lui présenter ses excuses. Elle n'avait vraiment pas été sympa et même pour Aomine, elle était allée un peu loin. Évidemment que le bleu avait des qualités, ne pas en parler serait injuste.
Satsuki savait qu'elle pouvait se montrer vraiment méchante par moment. En voilà justement une preuve formelle. Et forcément, au moment de distribuer ses excuses, il n'y avait plus personne en elle.
Finalement, elle prit une grande respiration et se tourna vers Murasakibara en inclinant doucement le haut de son corps.
« Je suis vraiment désolée, Mukkun … Je n'avais pas à hurler … Je … Tu es le seul qui mériterait d'être fâché … »
Aaah, c'était toujours tellement dur à dire. La rose était une demoiselle très fière, qui savait quand il fallait qu'elle s'excuse mais qui ne savait pas comment le faire. Un simple « Désolée » ou « Pardon » ne sortait jamais spontanément. Il lui fallait de longues minutes de concertation avec elle-même avant d'arriver à formuler l'un de ses deux mots. Un jour, ça allait forcément lui porter préjudice.
Elle espérait vraiment que le pivot de Yosen accepte de lui pardonner. Son éclat avait surtout été provoqué par la gêne et ce n'était pas du tout son intention de le blesser. Du moins, elle souhaitait que le garçon l'ait compris également ainsi.
Le sujet « Kuro-chin » lui provoqua des rougeurs. Bien visé, cette fois ! Mais Satsuki savait que forcément à un moment, ça allait déraper. Autant coupé court cette fois. Elle était la première en faute, à avoir ainsi questionner Murasakibara sur sa vie privée alors que ça ne la regardait absolument pas. L'arroseur arrosé puisqu'elle était encore plus honteuse que lui maintenant.
« Dis … Si on changeait de sujet ? Je me suis mêlée de ce qui ne me regardait pas … »
Mais de quoi parler alors ? L'équipe ? Un peu basique mais le sujet n'était pas non plus sans valeur. Akita ? Encore plus basique … Rien ne lui venait en tête, c'était désespérant !
« Est-ce que … tu as déjà goûté ces pains au melon ? »
Elle sortit précipitamment un petit paquet en question et le lui montra, espérant avoir attirer son attention.
Murasakibara Atsushi
InformationsMessages : 166 Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: Code couleur parole RP terminés: Nombre de RP terminé RP en cours: Nombre de RP en cours
Sujet: Re: Une rencontre sucrée ... [Avec Momoi Satsuki] 10.07.15 20:13
Une rencontre sucrée … [Avec Momoi Satsuki]
Le violet avait l'habitude de parler sans vraiment réfléchir, et il avait encore une fois prouvé son indélicatesse en interrogeant Satsuki sur ses relations amoureuses. Bon, okay, il avait joué le coup de l'arroseur arrosé et c'était avec une pointe réfléchie que Murasakibara avait envoyé un pic destiné à la jeune manager. C'est vrai, quoi : Atsushi n'était pas spécialement pour le fait d'étaler sa vie privée. Surtout que cette dernière, si avec des complications amoureuses, laissait ce dernier dans le doute le plus complet !
Ce n'est pas qu'il n'aimait pas en parler, il n'était pas du genre à cacher de gros secrets. Il aimait les bonbons, détestait la passion des autres pour le basket et l'acharnement face à la défaite, il ne supportait pas les gens bruyants et semblait un tantinet maladroit, sinon enfantin ; pas forcément le genre à s'intéresser aux soucis que provoquait la vie d'adolescent. Non, il était plutôt du genre à ne pas en parler pour deux raisons très simples : premièrement, peu de gens s'y intéressaient, et c'était sûrement pourquoi Atsushi n'en parlait jamais. Deuxièmement, si des personnes s'aventuraient à être curieux... Il leur répondrait avec la plus grande lassitude jamais connue pour un adolescent. Parce qu'il était ennuyé rien qu'à l'idée d'y penser. Parce que ça le fatiguait d'aborder ce sujet, tout simplement.
Alors oui, Murasakibara avait trouvé gentil l'attention de Satsuki, mais à ce moment, peut-être aurait-elle dû se contenter de ce "peut-être" ? Lui-même - le concerné, rappelons-le - ne savait pas définir clairement la situation... alors pourquoi insister ? Pourquoi a-t-elle fallu qu'elle pose ses innombrables questions toutes plus indiscrètes les unes que les autres ? Le violet avait décidé de lui faire comprendre. A ses dépends.
Il n'imaginait pas que la rose réagirait avec autant d'ardeur et exploserait tel un volcan quand il aborderait le sujet Aomine. Oui, c'était un pic (sincère, il l'envisageait un peu quand même !) destiné à lui faire comprendre que ses questions étaient gênantes. Mais la manager avait explosé et lui avait hurlé qu'elle ne se mettrait jamais avec Daiki. Puis quand Murasakibara, qui détestait plus que tout être fâché avec ses amis, s'était excusé, il l'avait vue, tourner les pouces. Une minute passa, où l'on n'entendait plus que les bruits de paquets de chips.
Quand Momoi s'excusa, le violet se tourna vers elle. Il s'attendait à ce qu'elle change de sujet ou qu'elle nie, mais savait la rose également honnête quand elle avait dépassé les limites. Bon, Murasakibara avait l'habitude de voir des gens s'indigner (entre Daiki qui n'arrêtait pas de geindre et de se prendre la tête avec Kise, et maintenant son coach et ses équipiers au sein de l'équipe, il n'y avait pas à dire...), alors oui, il s'en fichait pas mal. Il était surtout désireux de ne pas avoir fâché la rose, parce qu'il redoutait ses crises de colère... Bon, certes, il craignait moins celles de Satsuki que celles de l'héritier de la famille Akashi, mais quand même ! Combien d'objets avaient volés de sa main à la tête d'Aomine quand ils étaient au collège ? Il ne les comptait plus...
«Non, pas grave... »
C'est vrai, Murasakibara n'était pas du genre à se vexer pour ça, il l'avait cherché, il s'en fichait pas mal à vrai dire. Atsushi était même plutôt heureux de rester en bons termes avec la jeune adolescente aux cheveux couleur Sakura. Enfantin jusqu'au bout, le pire serait sûrement de lui dire qu'ils n'étaient plus amis ! Le genre de choses qui dépriment Atsushi... Un vrai enfant, vous dis-je !
Satsuki souhaitait changer de sujet quand Murasakibara évoqua Kuroko. À la teinte rosée que prenaient les joues de la fille, il ne pouvait qu'être sûr d'avoir touché dans le mille. Enfin, ce n'était un secret pour personne finalement : à Teiko, elle en pinçait déjà pour le jeune garçon aux cheveux bleu électriques et semblait troublée à chaque fois qu'elle voyait le joueur fantôme. Murasakibara était taquin... mais pas suicidaire ! Alors quand elle lui fit cette proposition, il s'empressa d’acquiescer d'un mouvement de tête vertical. Il savait que la conversation pouvait déraper...
Mais quand elle évoqua les pains au melon, le regard d'améthyste du pivot s'éclaira d'une lueur nouvelle. Vraiment, Satsuki, c'était le prendre par les sentiments ! Il la vit, se tourner, avant de prendre un petit sachet. Il les reconnut alors ; il y en avait un paquet dans son placard. Enfin, non. Dans le placard d'une de ses sœurs qui semblait en raffoler. Son avis était un peu différent...
« Oui, je connais... Ce ne sont pas ceux que je préfère, mais ils ont un goût agréable en bouche et ils passent bien. », fit-il remarquer en hochant de la tête.
Il se mit alors en quête de quelque chose dans son sac.
« Je préfère quand même mes Umaibos et des galettes de riz. C'est trop bon... Tu connais ? », reprit-il en montrant les dits-aliments.
Dernière édition par Murasakibara Atsushi le 12.07.15 20:37, édité 1 fois
Momoi Satsuki
InformationsMessages : 1251 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #ff33ff RP terminés: 13 RP en cours: 9
Sujet: Re: Une rencontre sucrée ... [Avec Momoi Satsuki] 12.07.15 0:29
Une rencontre sucrée
Mukkun
Elle était heureuse que Murasakibara lui pardonne … à sa façon. Satsuki était une fille plutôt taquine, qui aimait bien titiller les autres parfois, mais jamais elle ne voulait se montrer volontairement méchante. Dès que les choses allaient trop loin, elle tenait à tout arrêter et à s'excuser. Seulement parfois, cela ne suffisait pas. Une bien mauvaise habitude qu'elle avait ancré en elle et qui ne partirait pas d'un claquement de doigt. Cette façon presque détestable de fouiner dans la vie des gens la perdrait sans doute un jour.
Mais d'un autre côté, la rose savait garder un secret. En tant que manager, elle apprenait des choses qui étaient vitales pour son équipe. En tant que petite fouineuse, elle s'immisçait de temps en temps dans la vie des gens, pour mieux les connaître ou pour mieux les comprendre et découvrait des points très intéressants. Si, au final, ces informations étaient sans intérêt pour Tôo, elle n'en parlerait pas. Satsuki gardait ça pour elle, comme un joli moyen de taquiner davantage la personne en question.
Cependant, la manager avait du mal à imaginer le violet amoureux ou en couple. Du moins, avec quelqu'un qui n'était pas ses friandises. Oh, elle serait contente pour lui, même très heureuse … Mais Atsushi était encore un enfant qui ne comprenait pas forcément la délicatesse nécessaire au courtisage d'une demoiselle. Il allait falloir qu'elle surveille ça de près …
Mais à qui demander … Amy, la capitaine de l'équipe féminine semblait être en de très mauvais termes avec le pivot. Himuro ? Mouais, elle n'avait pas vraiment fait bonne impression pour leur première rencontre alors lui demander ça … Il l'enverrait probablement balader avec un beau sourire. Qui connaissait-elle d'autre ? Junko, la pivot Miracle ? Les deux filles ne s'étaient jamais vraiment adressées la parole, ça pourrait paraître très étrange … Non, l'unique solution serait de revenir à Yosen pour une enquête privée !
Et- Aaaaah … Voilà, Satsuki recommençait … C'était pas possible toute cette indiscrétion. Elle avait envie de se taper la tête contre le dossier du banc jusqu'à ce que mort s'en suive.
Heureusement pour elle, un éclair de génie lui sauta à l'esprit pour détourner l'attention de Murasakibara. Les pains au melon. Si la rose en avait dans son sac, c'était à la base pour sa mère. Oh, elle en avait bien assez pour que sa douce maman en bénéficie aussi. Satsuki savait qu'elle adorait ça et tenait à lui en ramener.
« Ma mère adore en manger … Je voulais lui en ramener. Puisque je suis incapable de les faire moi-même »
Pour la demoiselle, c'était un sujet douloureux. Pourtant, 95% du temps, elle choisit d'en rire. C'était maintenant une partie intégrante de sa personnalité, peut-être qu'un jour, elle allait se débarrasser de cette image de très mauvaise cuisinière. Mais en attendant, il fallait que la fille fasse avec.
Quand Murasakibara, à son tour, déballa ses friandises, elle resta interdite. Autant elle ne pouvait que connaître les Umaiubos avec ce grand dadais, autant les galettes de riz la laissait perplexe. Elle n'avais jamais vraiment tenu à goûter et l'aspect peu attirant de la chose la confortait dans son idée.
« Des galettes de riz … ça a l'air bizarre ... »
Satsuki déballa son pain au melon et hésita un peu avant de le tendre en direction de Murasakibara.
« Tu … Tu veux un morceau ? »
Murasakibara Atsushi
InformationsMessages : 166 Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: Code couleur parole RP terminés: Nombre de RP terminé RP en cours: Nombre de RP en cours
Sujet: Re: Une rencontre sucrée ... [Avec Momoi Satsuki] 16.07.15 12:19
Une rencontre sucrée … [Avec Momoi Satsuki]
Murasakibara détestait se disputer avec ses amis. Ce qu'il aimait le moins après la défaite, c'était clairement de perdre un de ses camarades ou même de se fâcher avec. Rien que ça pouvait contrarier sa journée ; vous vous exposez alors à un Atsushi boudeur pour les quelques heures durant lesquelles vous devrez le supporter, ronchon, jamais content, le nez dans ses bonbons. Plus que d'habitude, c'est pour vous dire ! Irrécupérable. Murasakibara, bien que plutôt inexpressif concernant ses relations amicales, tenait tout de même à ses amis. C'était comme si vous disiez à un enfant "je ne suis plus ton copain !". Le monde s'écroule, tout simplement. Un être vous manque et tout est dépeuplé semblait s'appliquer pour le géant de Yosen.
Heureusement, ce n'était pas le cas de Satsuki. Pour l'instant, en tout cas. Ils s'étaient réconciliés après leur courte mais néanmoins explosive dispute concernant les sentiments amoureux. C'est toujours un sujet difficile à aborder, et ni Momoi Satsuki, ni Murasakibara Atsushi. Si ce dernier s'en fichait pas mal pour l'instant, la première était une fille passionnée et dans l'ère de son temps, peut-être bercée par des romances dramatiques ou à l'eau de rose. Son tempérament curieux couplé à sa passion pour les histoires et les petits secrets de ses camarades formait un mélange à la fois attachant et agaçant, pour toutes les victimes qui passaient par les questions. Néanmoins, ces mêmes victimes savaient que Satsuki ne faisait pas méchamment ; elle aimait ses amis et faisait tout pour qu'ils aient le plus de bonheur possible. Murasakibara connaissait un minimum l'adolescente aux cheveux roses pour dire qu'elle se tuerait pour sauver ses amis. Combien de fois Akashi avait-il surpris les cernes sous les yeux de Satsuki avant un match à Teiko ? De nombreuses fois. Trop de fois. Les miracles, et sûrement les joueurs de Tôô, savaient que Satsuki faisait tout pour combler ses amis. Parfois au grand dam de certains d'entre eux ! Pauvre, pauvre Aomine... Oui, enfin, non, t'as de la chance d'avoir une amie comme ça, rends-toi en compte, Daiki !
Quoiqu'il en soit, Momoi avait su briser la glace en détournant l'attention du pivot de Yosen. De la nourriture... son sujet favori ! Bien sûr qu'il serait ravi d'en parler avec elle ! Lorsqu'elle lui parla des pains au melon, il regarda attentivement l'aliment désigné. C'était plutôt bon, et il était heureux de pouvoir parler de ce qu'il aimait avec la jeune (et très talentueuse) manager. Atsushi fit alors abstraction de la plaisanterie sur les piètres qualités culinaires de Satsuki. Oh, il connaissait son … talent pour la préparation de bentos ou même de plats très simples comme des sandwichs. Elle n'était pas très douée en cuisine. Heureusement, c'était le pauvre as des miracles qui en profitait le plus. Bon courage Mine-chin ! Cependant... c'était un sujet qui pouvait être douloureux, autant pour les estomacs des victimes que pour l'orgueil de Satsuki. Comme, de toute façon, il ne savait pas comment lui répondre, Murasakibara préféra se taire et épargner la rose de commentaires bien salés qu'il aurait pu faire.
Lorsqu'elle lui proposa d'en manger un bout, il hocha de la tête et remercia gracieusement son amie. Il tendit la main pour attraper le pain au melon, en prit un morceau, le porta à sa bouche avec nonchalance. Il le mastiqua longuement, savourant le petit goût sucré, avant de l'avaler. Il se tourna vers Satsuki, lui portant un regard peut-être nonchalant mais reconnaissant :
« Merci Sat-chin... C'était très bon. »
Soudain, une soif immense l'envahit. Il prit alors dans un de ses sacs une boisson. Se tournant vers l'adolescente, il lui demanda :
InformationsMessages : 1251 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #ff33ff RP terminés: 13 RP en cours: 9
Sujet: Re: Une rencontre sucrée ... [Avec Momoi Satsuki] 18.07.15 19:38
Une rencontre sucrée
Mukkun
Assis sur leur petit banc, les deux adolescents n'avaient peut-être pas conscience de tous les regards tournés vers eux. Certains pour le géant violet, d'autres pour la fille aux cheveux roses. D'autres pour le tout qu'ils formaient. Frères et sœur ? Amis ? Amoureux ? Son regard était celui d'une sœur, ses gestes ceux d'une amie et dans certains esprits, sa motivation était celle d'une petite-amie. Le fait de tendre ainsi ce pain au melon dans la direction du garçon, impliquant peut-être le fait qu'il morde dedans n'était pas banal.
Les pensées se bousculaient : jalousie, envie, ennui … « J'aurais aimé être sa place » … « Faire ça en public, c'est vraiment honteux » … « Moi, à leur âge ! » Justement, quel âge avait ces deux là ? Trop vieux pour être des collégiens, mais trop jeunes pour être des adultes. N'avaient-ils donc pas mieux à faire en ce moment-même ? On leur passe devant, on les ignore ou on lance un regard désapprobateur. Le garçon semble n'en avoir rien à faire, il a cette attitude blasée de la vie. Quand à elle, l'impression qu'elle encaisse silencieusement fait sourire. Elle a l'air du genre à ne rien dire de suite, à garder au fond d'elle et à se dire qu'elle ne doit pas se plaindre. Tokyo et ses mœurs.
Parfois, on les reconnaît. Enfin, surtout lui. Son passé à Teiko doit être un souvenir que rien n'influence. La rose était-elle là ? Possible, dur de s'en rappeler … les bancs n'intéressent personne. Pourtant, quand une personne s'en lève et s'avance vers le terrain, joueur ou manager, elle a peut-être le destin du cours du jeu dans les mains. Tout peut changer par une minuscule action. Aussi pour ces personnes qui observent, la prochaine réaction du garçon sera déterminante. S'il croque, ils sont ensemble. S'il coupe un morceau, ils sont amis. L'ennui des gens vient de trouver un moyen de passer un court instant à oublier que le temps passe trop lentement.
Satsuki voit la grande main de Murasakibara qui se tend vers le pain au melon. Elle attend elle aussi, de voir comment il va faire. Mais sans se poser toutes ses questions existentiels que les autres ont. Après tout, si le violet accepte de manger une partie de ce petit pain, c'est comme s'il lui pardonnait non ?
Oh, elle n'était pas assez méchante pour croire qu'il était suffisamment idiot pour oublier ce qui s'était dit avant juste pour de la nourriture. Elle ne jouait pas non plus sur ses points sensibles, Satsuki voulait juste être polie. Avec son ami. Sans s'imaginer autre chose.
Avec plaisir, la rose le vit en détacher un morceau et l'apporter à sa bouche. Ravie qu'il est accepté, elle commença doucement à manger l'autre partie du pain au melon, reconnaissant que celui-ci était très bon. Le goût parfumé mais pas insistant. Le melon était si bon même en tranche ! Sa mère en faisait parfois avec de la chiffonnade de jambon, un vrai délice !
« Merci Sat-chin... C'était très bon. »
« Je suis contente alors ! »
Froissant l'emballage, la rose se leva pour aller le jeter dans la poubelle la plus proche. Et oui, tout le monde n'avait pas la chance d'être Midorima et de l'envoyer direct du banc. En revenant s'asseoir, la lycéenne lança quelques regards interrogatoires aux quelques curieux qui les regardaient. Naturellement, pris en flagrant délit d'espionnage, ils se remirent en route, prétextant n'en avoir rien à faire. Soit. La rose haussa les épaules et lissa sa jupe pour reprendre place sur le banc.
« T'as soif ? »
En observant un peu la bouteille, la manager ne reconnut pas les diabolos de tout à l'heure. Mais elle avait quand même soif et s'il proposait se serait avec plaisir.
« Un peu oui, merci ! »
Cependant, elle perdit son sourire en prenant conscience qu'elle allait devoir aussi boire à la bouteille puisqu'il n'y avait pas de verres … C'était … Un baiser indirect ?!
Murasakibara Atsushi
InformationsMessages : 166 Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: Code couleur parole RP terminés: Nombre de RP terminé RP en cours: Nombre de RP en cours
Sujet: Re: Une rencontre sucrée ... [Avec Momoi Satsuki] 21.07.15 12:29
Une rencontre sucrée … [Avec Momoi Satsuki]
Les adolescents assis sur le banc étaient visés par de nombreux yeux qui passaient, toujours plus intéressés par le "couple".
Mais il n'en avait rien à faire. Murasakibara s'en fichait éperdument, que ce soit : des regards désapprobateurs, des envieux, des jaloux, des passants qui se rappelaient leurs premiers amours, qui voyaient en la rose et le violet leur jeunesse révolue. Mais ça, ça lui était bien égal ; il avait de quoi se nourrir, une amie près de lui. Et c'était à peu près tout ce qui comptait pour le pivot de Yosen. Atsushi avait toujours eu cette nonchalance dans son attitude et dans son regard. Leur relation était peut-être ambiguë, mais le géant violet d'Akita savait que ce n'était pas le cas.
Il fallait avouer, en toute franchise, que la capitale du Japon avait des moeurs bien particulières. Tokyo était une ville assez pudique en ce qui concernait les relations amoureuses : aussi, il était clair que la relation des deux adolescents ne laissaient en rien le centre commercial indifférent...
D'autant plus que Murasakibara Atsushi était un nom célèbre dans les établissements pour son talent indéniable au basket (alors qu'il se complaisait à dire que ce sport était injuste et énervant.) et pour avoir fait parti du collège Teiko. Le célèbre collège Teiko et de l'invincible génération des miracles. On ne comptait plus les exploits de la bande, qui s'était séparée. Maintenant, on comptait dans les exploits de Murasakibara le fait que Yosen soit arrivé troisième à l'Interhigh et sa réputation de "bouclier d'égide". Alors il était normal que des gens le reconnaissaient.
Ce qui ne semblait pas être le cas de Momoi. En effet, la rose était royalement ignorée par les japonais dans le centre commercial ; il était difficile de se rappeler ceux sur le banc, bien que, s'il devait y avoir un septième miracle, ce serait assurément elle. Son talent pour récolter des informations était aussi important que les shoots à trois points de Midorima ou les dunks de Murasakibara. Ses réflexions, ses analyses, son sérieux, son zèle et sa passion pour le basket avait autant mené les miracles à la victoire que par leur seul talent. Talent qu'ils considéraient pourtant comme absolu, ce qui faisait que Momoi ne recevait pas les honneurs qu'elle méritait.
Murasakibara, prenant le pain au melon, en coupa un morceau, sans vraiment d'arrière-pensée de déterminer si Satsuki était sa petite amie ou son amie. Il avait peut-être fait ça inconsciemment parce que la rose lui avait dit qu'elle en prenait pour sa mère. En fait, il l'avait surtout fait machinalement.
Quand il eut fini d'avaler le pain, il lui dit alors que c'était bon et la remercia, ce à quoi elle répondit être contente de lui en avoir donné. Toujours cette gentillesse qui caractérisait la belle lycéenne...
Il vit alors la manager de Tôô froisser le sachet, puis se lever avant d'aller le jeter dans la poubelle la plus proche. Quelque chose me dit que ce ne serait pas ce qu'aurait fait Midorima... Il serait sûrement resté sur le banc et l'aurait envoyé sans vraiment de difficultés, impressionnant alors de nombreux passants. Cela dit, tous les miracles l'auraient fait, à part Seijuro, qui, un minimum éduqué, se serait levé, et Murasakibara qui, peu à l'aise avec les lancers, se serait aussi déplacé. Fort heureusement, Momoi n'était pas une as du lancer, alors elle se leva.
Soudain, il sentit sa gorge desséchée ; il plongea alors sa main dans le sac en demandant à Momoi si elle avait soif. Cependant, elle semblait toute troublée. Quand il sortit les boissons (canettes et bouteilles), il surprit la rose dans un état second :
InformationsMessages : 1251 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #ff33ff RP terminés: 13 RP en cours: 9
Sujet: Re: Une rencontre sucrée ... [Avec Momoi Satsuki] 24.07.15 18:53
Une rencontre sucrée
Mukkun
Satsuki ne se serait probablement jamais offusquée si la bouteille qu'on lui proposait aurait appartenu à Aomine. Depuis l'enfance, elle avait appris à passer outre et buvait sans crainte derrière son camarade. Ayant grandi en trouvant normal de partager ses jus de fruits ou les boissons du garçon avec le futur As, aujourd'hui à 16 ans, plus rien ne la dérangeait. Il goûtait ses sundae à la cerise, elle lui piquait parfois sa bouteille d'eau … qui était autrefois la sienne mais que le bleu avait gardé un jour. Avec lui, c'était normal.
Elle n'aurait pas non plus dit quelque chose si elle s'était trouvée avec Izuki. Le lien qu'elle avait formé avec lui avait passé outre les convenances garçons- filles. Avec tout ce qu'ils avaient partagés l'un l'autre, le meneur de Seirin était aussi précieux qu'Aomine ou Noa. Il était son confident, ce garçon rassurant qui l'écouterait sans problèmes. D'ici peu, ça deviendrait normal.
Avec Murasakibara, qu'elle n'avait pas vu depuis des mois et avait qui elle n'avait jamais réellement eu de liens forts à part l'amitié entre un joueur et sa manager … ce n'était absolument pas normal ! Ce genre de contact n'était pas réellement dérangeant mais elle ne pouvait vraiment pas boire à la même bouteille que lui. Pourtant, d'un point de vue sensé, il n'y avait pas de réelle différence entre tous ces garçons. Ça revenait exactement au même.
Mais d'un autre point, boire au goulot après une personne pouvait transmettre des maladies ! La rose comme le violet ne désiraient pas ça … Si Atsushi était un garçon bien élevé, il allait la laisser boire en première et boire ensuite. Mais peut-être que la manager couvrait un virus qui ne s'était pas encore déclaré ! Il faisait peut-être beau et chaud ces derniers jours mais ça ne voulait rien dire. Et imaginer le violet, bloqué au lit par sa faute … non, hors de question !
« Quelque chose ne va pas... ? »
« Tout va très bien !! Tout est parfait ! Oui, c'est ça … Ah, je vais te prendre une cannette »
Avec ça, aucun risque de se contaminer mutuellement. Avec ça, aucun risque que son premier baiser soit volé indirectement. Oui, tout allait bien, inutile de s'affoler.
Satsuki ouvrit sa boisson et commença à boire doucement. Le soda pétillait dans sa bouche et elle avala avant de reprendre une gorgée. Aaaah, ça faisait du bien. Elle remercia le pivot avant de poser la canette près de sa cuisse. Le silence n'étant guère plaisant, il fallait relancer la conversation. Mais avec quel sujet ? La manager ne voulait pas devenir ennuyante avec un sujet inintéressant. Il fallait qu'elle trouve quelque chose qui donnerait envie au garçon de participer.
Elle regardait à droite puis à gauche, cherchant quelque chose désespérément. Satsuki reprit sa canette pour la siroter doucement. Ne sachant pas du tout quoi faire, elle était un peu embêtée … Murasakibara devrait avoir autre chose à faire … Et elle-même devrait rentrer chez elle pour prendre soin de sa mère. Mais elle voulait encore rester un peu avec lui, ça faisait si longtemps !
« J'ai vu Akashi-kun … enfin, il y a quelques jours déjà »
Pourquoi elle parlait de ça ? Aucune idée … mais elle parlait.
« Son équipe est vraiment impressionnante ! Rakuzan a une manager aussi maintenant … Elle s'appelle Miyu, elle est vraiment adorable ! »
La petite verte ressemblait plus à un agneau entourée des loups que refermait l'établissement pour bonnes familles. Satsuki avait espéré la croiser pour la saluer mais son homologue était déjà partie. Et à vrai dire, elle n'avait pas très envie de revenir à Kyoto, de croiser Akashi. La rose avait trouvé le garçon très froid et elle avait été un peu vexée de son comportement.
« Miyu cuisine très bien aussi ! J'ai goûté ses cookies, tu les trouverais délicieux !! »
Et quand bien même, la plus vieille se sentait un peu vexée d'être inférieure à la petite protégé du rouge, Miyu était une trop gentille fille pour qu'elle se montre désagréable avec elle. Satsuki l'appréciait vraiment beaucoup et espérait que le comportement d'Akashi ne soit pas le même lorsqu'il parlait à la plus jeune.
Mais bon … Murasakibara ne devait pas être intéressé par ça. Le soda dans la canette descendait bien vite à son goût, il en restait à peine un fond … Satsuki la vida en un coup et tenta cette fois de lancer sa canette.
L'objet métallique ne frôla même pas la poubelle. A vrai dire, il ne l'atteignit même pas. Il se contenta de s'échouer à une distance honteuse, plongeant Satsuki dans un silence. Elle se leva avec un soupir, ramassa son déchet et le porta directement dans la poubelle.
« Des fois, je me demande comment je peux être aussi nulle en basket alors que je suis une manager … Pourtant, Aomine-kun avait bien essayé de m'apprendre quand on était petit ... »
Elle se rassit en soupirant toujours et regarda Murasakibara.
Murasakibara Atsushi
InformationsMessages : 166 Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: Code couleur parole RP terminés: Nombre de RP terminé RP en cours: Nombre de RP en cours
Sujet: Re: Une rencontre sucrée ... [Avec Momoi Satsuki] 28.07.15 23:30
Une rencontre sucrée … [Avec Momoi Satsuki]
Murasakibara a toujours été un garçon nonchalant.
Depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours eu cet air "je-m'en-fiche de tout" peint sur le visage et exprimé par ses yeux violets à l'expression quelque peu fatiguée, sinon espiègle. Ses actions étaient toujours réalisées avec une sorte de lenteur qui lui était caractéristique. Preuve encore de cet aspect peu commun : sa mémoire. Le pivot de Yosen possédait non pas quelques difficultés à se rappeler des noms de ses camarades de classe, mais plutôt un désintérêt total envers ces derniers. Atsushi avait cette fâcheuse attitude à ne considérer que les êtres les plus forts et les plus intéressants, la génération des miracles étant notamment en première ligne, ainsi que Himuro. Il se fichait pas mal des autres. Après tout, pourquoi avait-il besoin de retenir leur identité ?
Heureusement pour elle, Momoi Satsuki ne faisait pas partie de ces personnes qui ressemblaient à des fantômes aux yeux de Murasakibara Atsushi. Le géant considérait la rose qui avait été, bien que mineur à ses yeux, un élément important de leurs victoires aux nationales. Et, bien qu'il ne l'avouerait peut-être pas, il se trouvait content d'être à ses côtés, de pouvoir partager en ce moment un instant de détente et de discuter autour de quelques paquets de marshmallows, accompagnés eux-même de quelques boissons.
Elle avait un caractère enjoué et propice à discuter. En tant que manager, Momoi avait aussi de nombreuses anecdotes, ce qui permettait de varier les sujets, alors que Murasakibara paraissait un peu limité. L'as de Yosen faisait donc un effort pour parler de tout avec la rose.
Quand l'adolescent lui demanda ce qui n'allait pas, Momoi s'empressa de dire que tout allait bien. Un réflexe qui mettrait la puce à l'oreille à n'importe qui, mais Murasakibara n'était pas n'importe qui. Il décida donc de ne pas s'en formaliser plus que ça, et hocha juste la tête en guise de réponse. Satsuki prit donc une canette de soda, tout comme le gigantesque pivot du lycée d'Akita. Il l'ouvrit d'un geste calculé et pourtant si nonchalant avant d'en vider le contenu, dirigeant des coups d'oeil à Satsuki pour prêter attention à ce qu'elle racontait.
Momoi lui parla d'Akashi. Seijuro et lui entretenaient une relation d'anciens camarades, s'envoyant de temps à autre des e-mails, mais c'était à peu près tout. Parce qu'ils avaient des choses personnelles à faire, et Akashi ayant de lourdes responsabilités pour ses jeunes épaules, il ne pouvait pas vraiment se permettre de flâner.... S'il en avait la moindre envie, déjà. Le capitaine de la génération des miracles n'était pas spécialement connu pour son extrême sympathie ou sa facilité à discuter, sinon le contraire. Murasakibara, en entendant son ancienne manager lui parler de l'équipe de Rakuzan, tendit un peu plus l'oreille, mais se contenta d'une petite remarque :
« Tant mieux pour Aka-chin... »
Puis, continuant d'écouter attentivement (ou presque) Momoi, le nom de Miyu glissa des lèvres de la rose, en tant que nouvelle manager... et en tant qu'excellente cuisinière. Si le premier point relevait du domaine du basket, ce dont il s'en fichait pas mal, le deuxième point l'intéressa d'avantage. Une bonne cuisinière ? Bien meilleure que Satsuki ? Akashi Seijuro pouvait remercier les dieux ! Et Aomine Daiki avait toutes les raisons de maudire ces dernières pour les quelques talents inexistants de Momoi quant à la gastronomie.
« Aka-chin a de la chance. J'espère pouvoir goûter un de ses cookies », fit remarquer le violet.
Finissant sa canette, il se mit à la jeter dans la poubelle – avec succès – juste avant Momoi. Cette dernière l'imita, mais rata complètement son lancer. Le choc de la canette contre le sol sembla dépiter la jeune manager de Tôô qui se leva pour remettre la canette dans les poubelles. Elle repartit s'asseoir, en se plaignant de son niveau au basket.
« Le basket est un sport injuste... Il favorise ceux qui ont la main et rend la défaite difficile à ceux qui ne le maîtrisent pas. Le basket est si chiant... ! Enfin... C'est un sport où il faut avoir le coup de main... Après, peut-être que c'est grâce à ton cerveau que tu nous es utile, Sat-chin... »
Soupirant, il regarda alors son portable qui s'était mis à vibrer : cela faisait une bonne heure que les deux jeunes gens discutaient. Et surtout, Murasakibara avait reçu un message... En regardant le contenu de ce dernier, il grimaça. Le géant rangea l'appareil dans sa poche avant de regarder son interlocutrice :
« … Je dois y aller, Sat-chin... »
Se levant méthodiquement et s'étirant, il prit alors ses courses. Il porta son regard vers Satsuki, en pensant à son message. Il était difficile de devoir faire attendre ses parents, surtout quand ils ont besoin de vous... ! Ah, dommage...
Le géant salua donc la jeune adolescente aux cheveux roses en lui adressant un sourire amical.
« J'imagine qu'on se reverra à la Winter Cup... Prenez soin de vous, Mine-chin et toi. À bientôt, Sat-chin... », fit Murasakibara en s'éloignant.
En tout cas, on pouvait facilement dire que c'était une rencontre particulièrement sucrée !
InformationsMessages : 1251 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #ff33ff RP terminés: 13 RP en cours: 9
Sujet: Re: Une rencontre sucrée ... [Avec Momoi Satsuki] 29.07.15 21:36
Une rencontre sucrée
Mukkun
C'était peut-être une impression venant juste d'elle, mais Satsuki avait le sentiment que depuis ce fameux jour, Murasakibara et Akashi étaient chiens et chats. Ils ne se battaient mais ne s'appréciaient pas. Plutôt … ils savaient que l'autre existait et s'en fichait pas mal ? Wah, trop cruel … Deux garçons méritaient de vivre pleinement leur adolescence en s'amusant et pas en vivant de sucreries et d'amour pour la victoire ! C'était beaucoup trop triste !
« Tant mieux pour Aka-chin... »
Voilà ! Voilà exactement où elle voulait en venir ! Était-ce vraiment possible de montrer autant de désintéressement pour quelqu'un qu'il avait côtoyé pendant trois ans ?! Certes, il s'agissait d'Atsushi … mais quand même ! Ce vide dans sa voix, c'était si horrible … Cela dit, le géant n'avait pas l'air de beaucoup l'écouter … Satsuki avait envie de lui tirer la joue pour le rappeler à l'ordre. Quand quelqu'un parlait, on l'écouter ! Franchement … Tout ce sucre lui pourrissait le cerveau !
« Aka-chin a de la chance. J'espère pouvoir goûter un de ses cookies »
Non, finalement, qu'il ne sente pas obligé d'écouter … et encore moins de tout commenter ! Ah, elle était belle la jeunesse ! Alors quoi ?! Parce qu'elle ne savait pas cuisiner, elle était moins performante ? En tant que manager, Satsuki devrait gérer aussi en cuisine ?! Ce n'était plus la joue qui tiraillait son instinct sadique bien l'intégralité de son corps maintenant … Elle avait envie de le frapper. C'était rare ce genre de pulsion mais là … !
D'un autre côté, la mauvaise cuisinière qu'elle était avait envie de cacher son visage entre ses deux genoux et de déprimer. C'était blessant à chaque fois. Elle était incapable de faire des citrons au miel … infichue de faire les bentos pour Aomine … elle avait même failli tuer Izuki avec un sandwich ! Satsuki voulait juste s'améliorer mais le destin était contre elle.
« Tu pourras toujours lui demander à la Winter Cup … Elle est tellement gentille, je suis certaine qu'elle acceptera … Oh, joli lancé »
En plus de ça, Miyu était carrément adorable. Évidemment qu'elle ne devait pas hurler sur les joueurs de Rakuzan. La rose avait l'air d'un monstre en comparaison durant l'époque de Teiko. Elle avait même crié sur Akashi … La manager de Yosen -si tenté qu'ils en aient une!- devait être probablement gentille aussi.
« Le basket est un sport injuste... Il favorise ceux qui ont la main et rend la défaite difficile à ceux qui ne le maîtrisent pas. Le basket est si chiant... ! Enfin... C'est un sport où il faut avoir le coup de main... Après, peut-être que c'est grâce à ton cerveau que tu nous es utile, Sat-chin... »
Oh, elle n'était bonne qu'à réfléchir. C'est bien là qu'était tout son talent, la fille qu'elle était appréciait quand même qu'on le remarque. Venant d'un garçon comme le pivot, c'était presque un compliment, Satsuki l'acceptait avec grand plaisir !
Elle observa le garçon se saisir de son portable et fit de même. Waouh, déjà si tard ?!! Ses parents allaient s'inquiéter, elle était juste censée faire des courses !
« … Je dois y aller, Sat-chin... »
« Moi aussi … Je suis désolée, je t'ai peut-être retenu … J'espère que tes parents ne t'en voudront pas ... »
Elle rangea le petit objet rose et se leva. Murasakibara la dominait largement, son ombre se projetant encore plus loin. Elle lui rendit son sourire en levant davantage le menton.
« J'imagine qu'on se reverra à la Winter Cup... Prenez soin de vous, Mine-chin et toi. À bientôt, Sat-chin... »
« Fais attention à toi en rentrant d'accord ! J'espère qu'on se reverra vite, Mukkun !! »
Elle secoua son bras en guise d'au revoir pendant qu'il s'éloignait et se retourna pour contempler ses poches de courses. Ses lourdes poches de courses. Dégainant à nouveau son portable, elle vira dans ses contacts et attendit quelques secondes.
« Ah, Papa ? Hmm, désolée, je rentre tout de suite. Dis … Tu pourrais venir me donner un coup de main ? On pourrait prendre une glace comme ça en chemin ... »
Les sucreries n'était un chantage unique à Murasakibara Atsushi !
Contenu sponsorisé
Informations
Agenda RPG
Sujet: Re: Une rencontre sucrée ... [Avec Momoi Satsuki]