The Basketball Which Kuroko Plays

Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre sucrée ... [Avec Momoi Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki

Informations Féminin Messages : 1251
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9

Une rencontre sucrée ... [Avec Momoi Satsuki] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée ... [Avec Momoi Satsuki]   Une rencontre sucrée ... [Avec Momoi Satsuki] - Page 2 571010clock29.07.15 21:36

Une rencontre sucrée
Mukkun

C'était peut-être une impression venant juste d'elle, mais Satsuki avait le sentiment que depuis ce fameux jour, Murasakibara et Akashi étaient chiens et chats. Ils ne se battaient mais ne s'appréciaient pas. Plutôt … ils savaient que l'autre existait et s'en fichait pas mal ? Wah, trop cruel … Deux garçons méritaient de vivre pleinement leur adolescence en s'amusant et pas en vivant de sucreries et d'amour pour la victoire ! C'était beaucoup trop triste !

«  Tant mieux pour Aka-chin...  »

Voilà ! Voilà exactement où elle voulait en venir ! Était-ce vraiment possible de montrer autant de désintéressement pour quelqu'un qu'il avait côtoyé pendant trois ans ?! Certes, il s'agissait d'Atsushi … mais quand même ! Ce vide dans sa voix, c'était si horrible …
Cela dit, le géant n'avait pas l'air de beaucoup l'écouter … Satsuki avait envie de lui tirer la joue pour le rappeler à l'ordre. Quand quelqu'un parlait, on l'écouter ! Franchement … Tout ce sucre lui pourrissait le cerveau !

« Aka-chin a de la chance. J'espère pouvoir goûter un de ses cookies »

Non, finalement, qu'il ne sente pas obligé d'écouter … et encore moins de tout commenter ! Ah, elle était belle la jeunesse ! Alors quoi ?! Parce qu'elle ne savait pas cuisiner, elle était moins performante ? En tant que manager, Satsuki devrait gérer aussi en cuisine ?!
Ce n'était plus la joue qui tiraillait son instinct sadique bien l'intégralité de son corps maintenant … Elle avait envie de le frapper. C'était rare ce genre de pulsion mais là … !

D'un autre côté, la mauvaise cuisinière qu'elle était avait envie de cacher son visage entre ses deux genoux et de déprimer. C'était blessant à chaque fois. Elle était incapable de faire des citrons au miel … infichue de faire les bentos pour Aomine … elle avait même failli tuer Izuki avec un sandwich !
Satsuki voulait juste s'améliorer mais le destin était contre elle.

« Tu pourras toujours lui demander à la Winter Cup … Elle est tellement gentille, je suis certaine qu'elle acceptera … Oh, joli lancé »

En plus de ça, Miyu était carrément adorable. Évidemment qu'elle ne devait pas hurler sur les joueurs de Rakuzan. La rose avait l'air d'un monstre en comparaison durant l'époque de Teiko. Elle avait même crié sur Akashi …
La manager de Yosen -si tenté qu'ils en aient une!- devait être probablement gentille aussi.

« Le basket est un sport injuste... Il favorise ceux qui ont la main et rend la défaite difficile à ceux qui ne le maîtrisent pas. Le basket est si chiant... ! Enfin... C'est un sport où il faut avoir le coup de main... Après, peut-être que c'est grâce à ton cerveau que tu nous es utile, Sat-chin... »

Oh, elle n'était bonne qu'à réfléchir. C'est bien là qu'était tout son talent, la fille qu'elle était appréciait quand même qu'on le remarque. Venant d'un garçon comme le pivot, c'était presque un compliment, Satsuki l'acceptait avec grand plaisir !

Elle observa le garçon se saisir de son portable et fit de même. Waouh, déjà si tard ?!! Ses parents allaient s'inquiéter, elle était juste censée faire des courses !

« … Je dois y aller, Sat-chin...  »

« Moi aussi … Je suis désolée, je t'ai peut-être retenu … J'espère que tes parents ne t'en voudront pas ... »

Elle rangea le petit objet rose et se leva. Murasakibara la dominait largement, son ombre se projetant encore plus loin. Elle lui rendit son sourire en levant davantage le menton.

« J'imagine qu'on se reverra à la Winter Cup... Prenez soin de vous, Mine-chin et toi. À bientôt, Sat-chin... »

« Fais attention à toi en rentrant d'accord ! J'espère qu'on se reverra vite, Mukkun !! »

Elle secoua son bras en guise d'au revoir pendant qu'il s'éloignait et se retourna pour contempler ses poches de courses. Ses lourdes poches de courses.
Dégainant à nouveau son portable, elle vira dans ses contacts et attendit quelques secondes.

« Ah, Papa ? Hmm, désolée, je rentre tout de suite. Dis … Tu pourrais venir me donner un coup de main ? On pourrait prendre une glace comme ça en chemin ... »

Les sucreries n'était un chantage unique à Murasakibara Atsushi !

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre sucrée ... [Avec Momoi Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2