The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] Vide
MessageSujet: Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai]   Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] 571010clock25.10.14 0:44



Sakurai Ryo
Sumimasen !






  • Nom : Ryo
  • Prénom : Sakurai
  • Surnom : Saku
  • Age : 16 ans !
  • Date de naissance : 9 Septembre !
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 170 cm
  • Poids : 59 kg
  • Orientation sexuelle : Je ne sais pas, je l'ai perdue je crois (Sérieusement bisexuel)
  • Statut social : Au milieu.
  • Poste au basket : Arrière
  • Situation familiale : Enfant unique et célibataire...
  • Etablissement : Tôo
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Sakurai Ryo - Kuroko no Basket


(c) crédit


CARACTERE
Peureux. Sakurai est quelqu'un de très peureux dans la vie de tout les jours comme au basket, il s'excuse souvent pour peu de chose jusqu'à dire qu'il est désolé d'être en vie lorsqu'il rentre la balle en effectuant un trois points pour son équipe. Cela énerve certains (adversaires comme partenaires) ce qui le rend encore plus peureux et le fait donc s'excuser encore plus. Une sorte cercle vicieux.

Cependant même si ce comportement peut paraître bizarre à première vue, il n'est pas méchant et rapidement apprécié par ses camarades. D'autant qu'il reste assez calme. Il apprécie beaucoup la cuisine et les mangas en dehors du basket qui reste sa passion favorite.

Mais le jeune arrière cache aussi une autre personnalité, dès que le match rentre dans une période dite de clutch player, Sakurai ne désire plus perdre et deviens un marqueur sur trois points impitoyable, et le plus rapide. Il deviens extrêmement sérieux, presque à faire peur, plus rien ne peux le déconcerter, il ne cherche plus qu'une chose, le panier et donc la victoire.

Le première année a donc un caractère très sympathique et peureux en temps normal qui change du tout au tout lors de es matchs de baskets si intenses.



HISTOIRE
« Allo ? »

« Ouais Ryo ? Tu fais quoi ? »

« Je lis un manga pourquoi ? »

« Viens dehors, il y a un match de basket. »

« Ok mais désolé si je n'y arrive pas et qu'on perd. Désolé. »

Sakurai reposa alors le manga qu'il dévorait sur son lit, enfila un t-shirt à la hâte et sortit dans la rue, il devait retrouver ses voisins sur le terrain public au coin de la rue où il jouait quasiment tout les jours du haut de ses 12 ans.

« Hey Sakurai, on t'attendait. »

« Je suis désolé, j'aurais du marcher plus vite. »

« Mais c'est pas grave. »

L'ado qui lui parlait ainsi n'était autre que Shinzo, son ami d'enfance, âgé de quatre ans de plus que lui qui couvrait Sakurai comme le ferait un grand frère.

« On joue contre qui ? »

L'interrogea Sakurai du haut de son mètre cinquante alors qu'il mesurait tous entre 1m60 et 1m70. Au moins on lui reconnaissait son talent, et il était accepté par ses senpais.

« On joue contre le quartier d’à coté, ça va être marrant, tu joues arrière ? »

« Oui. »

Le match commença, les deux équipes se valaient et ne lâchaient rien, le score était serré, les visiteurs menait de deux points et il ne restait plus que cinq secondes de match. C'est alors que Sakurai reçu la balle sur une relance rapide, il s'élança dans les et tira si rapidement que les défenseurs ne purent rien faire. Tout le monde retenait son souffle et observait le ballon finir sa course...dans le panier.

« Je suis désolé ! »

La victoire était acquise pour Sakurai et ses camarades. Un beau match venait de se dérouler, Sakurai avait réussi à marquer le tiers des points de son équipe grâce à ses tirs extérieurs rapides et pourtant il n'était qu'au collège.

Shinzo ramena Sakurai chez lui, en lui félicitant sur sa prestation du jour tout en lui posant des questions sur sa vie de tout les jours.

« Comment ça se passe au club de basket du collège ? Tout va bien, on a un bon groupe par contre les championnats arrivent bientôt, on va affronter les meilleurs... »

« Bah dis moi que plus tu t'amélioras, plus tu pourras jouer contre des gens talentueux et en devenir un à ton tour, tes 3 points sont quasiment infaillibles. »

« Tu as sans doute raison, désolé je dois rentrer à demain »

« A demain pour un nouveau match ! »

« A demain ! »



TEST RP
Nouvel uniforme. Nouvelle année. Nouvel établissement. Il était pour Sakurai de faire son entrer à la prestigieuse académie de Tôo après avoir brillamment réussi ses examens, du moins en partie.

L'entrée de la célèbre académie était bondée, qu des nouvelles têtes, Sakurai ne connaissait personne par ici et voilà qu'il s'excusait déjà alors qu'on venait de le bousculer. Paradoxe non ?

Des groupes commençait déjà à se former, soit par classes soit par club mais malheureusement pour lui Sakurai n'appartenait à aucun club pour l'instant, et il était le à aimer le basket dans sa classe, tout les autres n'aimaient que la base-ball, allez savoir pourquoi ?

Voilà donc trois jours que le jeune garçon suivait les cours et traînait seul, la table à coté de lui en classe était toujours vide, son occupant ne devait pas être très assidu en cours, il avait entendu parler de quelqu'un qui traînait sur les toits. Qui cela pouvait-il bien être ?

Il s'en moquait un peu à vrai dire,tout ce qu'il voulait c'était jouer au basket dans son équipe. Fort heureusement l'académie disposait d'un club de basket qui accueillait les futurs adhérents le jour même. Il était curieux de voir ce que cela allait donner et peut être qu'il pourrait s'inscrire.

Sakurai se rendit donc jusqu'au gymnase où les cris et autres bruits du baskets résonnaient, ça avait déjà commencer. Des lycéens en tenue de sport essayaient de passer des gars qui jouaient normalement ne chemise, sûrement les titulaires.

Le futur arrière était très intéressé, presque personne n'arrivait à passer ces gars là. Il entendait dire qu'hormis trois individus, personnes n'avait réussi à marquer de loin comme de presque. Amusant.

Sakurai posa son sac contre le sol, et s'avança sur le terrain où l'attendaient deux géants, sûrement des deuxièmes années. On lui laissa un ballon, dès qu'il fut dans ces mains l’enchaînement débuta.
Il sauta et tira si rapidement que les deux gorilles ne purent rien faire à part admirer la trajectoire de la balle qui rentra directement dans le panier. Un magnifique trois points.

« Désolé ! »

Le jeune homme à bouille d'enfant s'inscrivit donc dans le club de Tôo et décida de se rendre à son premier entraînement depuis son entrée au lycée le lendemain.

Il faisait chaud, le temps était encore à l'été, Sakurai ne portait qu'un simple t-shirt accompagné d'un short, le tout dévoilait ses muscles façonnés pour le basket. Le basketteur approchait du gymnase où le club de basket s’entraînait régulièrement d'après ce qu'il avait compris, on entendait déjà les bruits de balles au loin.

Sakurai rentra dans l'enceinte et commença rapidement à s’échauffer avec les autres membres avant le vrai entraînement tout en sympathisant avec eux.

« Rassemblement! »

Tout les jeunes gens en sueur se placèrent autour du coach qui allait donner ses instructions.

« Aujourd'hui nous allons faire un match entre les premières et les deuxièmes années pour voir qui sera titulaire au prochain match »

Quelques minutes plus tard.

«Je suis désolé !»

Sakurai venait de rentrer un nouveau trois points de l'extérieur, il en était arrivé à 3 depuis le début du match et remarquait que cela intéressait grandement le coach. D'ailleurs voilà que la balle filait de nouveau vers lui, il allait pouvoir en marquer un quatrième. Un saut, vitesse, la visée, vitesse, la propulsion des bras, vitesse...Mais c'est alors qu'un énorme bruit retentit quelqu'un venait de broyer une partie de la porte du gymnase et là, dans l’embrasure se tenait quelqu'un, il était grand et son sourire inspirait la victoire.

«Aomine !»

«Aomi quoi ?»



CAPACITE DU JOUEUR
Sakurai est un arrière ou Shooting Guard, il n'est pas le plus grand mais sa vivacité et sa vitesse lui sont très utiles contre un adversaire en défense comme un attaque puisqu'il est supposé est plus rapide que l'ailier en face de lui.

Le jeune brun est aussi un bon passeur et possède une endurance suffisante pour faire monter la balle vers le panier adverse mais sa plus grande capacité reste bel et bien sa capacité à tirer depuis l'extérieur. Les trois points il connaît, c'est sa spécialité, ses shoots augmentent d'ailleurs en précision lors des moments cruciaux, il est d'ailleurs un des voire l'arrière le plus rapide sur les tirs extérieurs ce qui est avantage certains.

Sakurai est donc un joueur polyvalent en défense comme en attaque, il sait assurer de bonnes passes même si sa spécialité reste les tirs de l'extérieur qu'il maîtrise à très haut niveau. Sakurai n'est pas le genre de joueur à jouer sous le panier, il ne sait pas dunker par exemple.








  • Pseudo : Shun
  • Âge : 16 ans bientot
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Google en cherchant un forum sur le manga
  • Votre avis sur le forum ? Il est assez bien organisé, les règles sont clairs et il est très classe tout en restant épuré
  • Votre présence sur le forum ? J'essaye de passer tout les soirs.
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Sakurai Ryo le 25.10.14 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] Vide
MessageSujet: Re: Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai]   Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] 571010clock25.10.14 9:09

Bienvenu sur le forum Sakurai-kun !!! Very Happy
Tu as une écriture très agréable !! J'ai hâte de lire ton test RP !
En espérant que tu t'amuses parmi nous !!! N'hésite pas à passer sur la CB également !
Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] Vide
MessageSujet: Re: Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai]   Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] 571010clock25.10.14 9:26

OMG qui voilà *^*. Sakurai bienvenue <3.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] Vide
MessageSujet: Re: Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai]   Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] 571010clock25.10.14 10:20

Merci beaucoup pour votre accueil très sympa.  Very Happy
Je suis content de voir que mon style plaise, je vais essayer de poster le teste dans la journée :)

EDIT : Présentation terminée  Very Happy (ce smiley est génial)
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] Vide
MessageSujet: Re: Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai]   Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] 571010clock25.10.14 17:01

    ~ Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] Vide
MessageSujet: Re: Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai]   Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] 571010clock25.10.14 17:11

Merci beaucoup ^^

Par contre comment fait-on pour être pour être validé '^'

EDIT : J'ai compris mon erreur, mauvais code, je modifie.
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] Vide
MessageSujet: Re: Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai]   Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] 571010clock25.10.14 21:34

    ~ J'ai validé ton code (: Maintenant, on va se concerter entre staffeux pour décider ensemble de ta validation :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] Vide
MessageSujet: Re: Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai]   Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] 571010clock26.10.14 2:12

Merci beaucoup :)
J'attend votre avis donc, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Kirisaki Daiichi
Hanamiya Makoto

Hanamiya Makoto


InformationsMessages : 208
Date d'inscription : 29/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339999

RP terminés
: 8

RP en cours
: 2


Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] Vide
MessageSujet: Re: Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai]   Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] 571010clock26.10.14 12:47

Bienvenue Sakurai :)

Tu seras sûrement validé dans très peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Imayoshi Shouichi

Imayoshi Shouichi


InformationsMessages : 89
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Ne me cherchez pas ~
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #006666

RP terminés
: 3

RP en cours
: 1


Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] Vide
MessageSujet: Re: Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai]   Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] 571010clock26.10.14 15:36

Bienvenue Sakurai ~ (encore un que je vais prendre plaisir à tourmenter, fufufufu)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] Vide
MessageSujet: Re: Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai]   Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] 571010clock26.10.14 15:48

Merci beaucoup à vous deux :) .
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] Vide
MessageSujet: Re: Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai]   Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] 571010clock29.10.14 21:36




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Tatsuya: Présentation plutôt courte mais qui résume un personnage qui n'est pas aussi exploité qu'un membre de la Génération des Miracles ou un Roi sans Couronne. Le caractère semble bien compris, donc ça me va :P

Avis de Kagami: Ouaip. Je suis bien d'accord.

Avis de Tsubaki: La maîtrise du personnage me semble tout à fait correct pour le peu que l'on sache sur ce pauvre Sakurai. Donc, c'est okay pour moi o/




(c) codée par Tsu-chan


Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] Vide
MessageSujet: Re: Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai]   Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senju Seiji [Finish]
» Lâchez moi, je ne pédalerai pas ! [ FINISH ]
» Les serres du rapace ! [Finish]
» [De [Aomine Daiki] à [Kise Ryota / Conversation n°1 ][Finish']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-