The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Senju Seiji [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Senju Seiji [Finish] Vide
MessageSujet: Senju Seiji [Finish]   Senju Seiji [Finish] 571010clock03.12.13 18:29


Seiji Akira Senju




Généralité


  • Nom : Senju
  • Prénom : Seiji (Akira étant son deuxième et ne l'aimant pas, Seiji fera l'affaire !)
  • Surnom : Sei-Chan, Seisei, morveux... Idiot.
  • Age : 17 ans
  • Date de naissance : 25 février
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 189 cm
  • Poids : 78 Kg. Pas de graisse mais bien d'os, de la chair et des muscles.
  • Orientation sexuelle : Hétéro au début, mais virera de bord après un moment !
  • Statut social : Moyen on va dire. Pas d'argent en trop.
  • Poste au basket : // pas de basket /// Vive le tennis :D.. Au début. Sinon Aillier fort.
  • Situation familiale : A une mère gravement malade, père décédé, fils unique. Vit seul chez lui, sa mère étant à l'hôpital.
  • Etablissement : Shutoku !
  • Double Compte : NON (pas encore XD)
  • Avatar : Zaizen Hikaru - Prince Of Tennis



Caractère
Dans un court laps de temps ( disons 2 mois ), Seiji connaîtra deux facettes de son caractère. Le caractère gentil et renfermé qu'il a toujours eu, puis connaîtra son vrai caractère qu'il gardera, c'est-à-dire, qu'il sera déplaisant. On s'est moqué de lui ? Maintenant, il se moquera de vous. Vous l'avez frappé ? Il vous aura avec bien pire qu'une tape amicale. Vous avez parlé de sa mère ? Dites vos adieux.


« Je suis un agneau. Je suis un escargot. Gentil et renfermé ! »

Aux premiers abords, on peut facilement croire que Seiji fait partie du genre de personne à prendre tout le monde de haut. Avec ses piercings, son mètre quatre-vingt-neuf et son allure de racaille, on peut pas dire qu'il fasse bonne impression dès le départ.

Et pourtant... Et pourtant... Et pourtant...
On ne trouvera pas plus timide que lui. Lui, cet adolescent de dix-sept ans bégayant devant sa classe lorsqu'il doit prendre la parole. Arrivant toujours premier en classe afin de ne pas dire bonjour à ses condisciples pour ne pas finir rouge tomate. Ce gaillard est fort timide. Même de trop.  Les yeux toujours baissés tel un signe de soumission, regardant la pointe de ses chaussures, ses joues un peu rougies. Même parler à sa mère est difficile pour lui.

Mais même si il est timide, il est le premier à proposer son aide. Sans rien dire, il se lève et commence à aider. On le remercie, et une nouvelle fois, il est rouge de gêne. C'est lui ça. Il a toujours besoin d'aider quand ça s'en fait ressentir. Une vieille dame traverse la rue avec des gros paquets, il va l'aider. Un animal boite, il va l'aider. Une fille s'est perdue, il va l'aider. Aider, aider et encore aider.

Sa gentillesse sans fin peut en énerver plus d'un, c'est normal. Lui même trouve ça normal. Mais il peut se faire frapper, il ne fera rien. Il ne veut pas tourner mal. Il ne veut pas devenir comme eux. Ces personnes que sa mère désigne comme « Déchets de la société » ? Sa mère l'a élevé pour qu'il soit bon et honnête, pas pour qu'il finisse en prison. Il se répète toujours ça. Et rien qu'avec ça, le calme reste. Frappez autant que vous le souhaitez, il ne contre-attaquera pas.

L'on peut aussi compter sur lui pour garder des secrets. Idiots comme importants. Parlez lui, confiez-vous à ce brun dont plusieurs on crainte. Lui, il vous écoutera et si il le peut, si le courage est là, il parlera et vous conseillera. Il vous fera écouter sa voix de jeune adulte. Douce, mielleuse tout en étant rauque. Il gardera pour lui toutes choses dites et n'ira le dire à personne.

Seiji est aussi une personne fort studieuse. Toujours à lire un bouquin quelconque, à étudier pour les examens, un test ou qu'en savons-nous. Sa moyenne ne chutant pas mais augmentant petit à petit, se rapprochant de la place numéro une du tableau des examens trimestriels. Une aide pour math ? Il est là ? Anglais ? Ce n'est pas trop son truc. Histoire et géographie par contre il est implacable dessus !

C'est aussi un grand fan de musique. Toujours et dès qu'il le peut surtout, avec son casque sur les oreilles ou avec les oreillettes, écoutant de la J-pop qu'il peut parfois se mettre à fredonner. Quoi qu'on en dise, Seiji à une voix plutôt douce quand il se met à chanter dans quelques rares occasions. Chanter ce n'est pas son truc, mais lorsqu'il se laisse emporter par sa musique, que ses yeux sont fermés, fermez les vôtres et laissez vous bercer par sa voix.

Par contre, un défaut que tout le monde lui reproche, c'est de jouer au toutou. Il ne voit pas de quoi on parle mais, monsieur est influençable facilement.
« Seiji mon poto, va demande à... pour... et pour.. »
«  * hoche la tête* »
C'est pas plus compliqué. Facilement influençable, il peut aussi bien finir mal du jour au lendemain, derrière les barreaux que dans une église à prier ou à dire la prière le dimanche matin.

Par contre, jamais il ne confiera ses craintes à qui que ce soit. Préférant se taire une nouvelle fois. Rester sur lui-même et pleurer une fois seul. Mais il peut facilement se mettre à pleurer. Un coup bas, un mot mis de travers et il se lâche. Laissant des tremblements parcourir son corps tandis qu'un torrent de larmes s'écoule de ses yeux.


« Je suis le vilain petit canard. Le grand méchant loup. Le tigre solitaire. *Croc* »

Après un moment, Seiji changera de comportement. Maintenant que son physique qui lui était peu avantageux est maintenant bien attribué à son caractère nouveau, on se méfiera plus de lui maintenant alors qu'avant, on avait bon se moqueur.

Finit le bégaiement perpétuel devant la classe. Maintenant il regarde les gens droit dans les yeux, ses prunelles montrant de la volonté certaine. Rage et haine aussi peuvent être au rendez-vous. Sa gêne n'est plus là. Il est debout, devant tout le monde. Un petit air supérieur qu'on lui reproche, mais il s'en fiche.

Il n'apporte plus son aide aux autres sauf à sa mère. Si elle savait qu'il était ainsi maintenant. Les vieux qu'il avait aidé le regardent à présent de travers et lui, il leur lance un regard noir.
Sa musique est toujours sur ses oreilles, J-pop toujours, fredonnant plus souvent qu'avant.

Maintenant, il bouscule, il ne dit pas pardon. Il pousse, il rigole. Voir les autres avoir mal, ça lui fait prendre son pied. C'est bien. Eux ont mal. Lui il donne les coups. Des fois il reçoit. Mais il rigole. Il a appris à connaître cela avant. La douleur il connaît. Depuis peu, elle est devenue sa meilleure amie. Il se lance dans les bagarres tête baissée.

Seiji est toujours influençable, ça ne change pas. Mais c'est plus grave. On l'embarque dans des bagarres, il insulte sans raison, se bat et hop il a des problèmes avec la justice.
Mais tout ça, c'est à cause de lui. Ce type là.

Même ses notes ont chuté. D'élève exemplaire, il devint un élève déplorable n'écoutant plus en classe et se moquant des autres.

Mais il aime chanter, faire écouter sa voix. C'est en quelques sortes ces moments de libération. Le chant, il aime ça. C'est comme le basket qu'il connaîtra entre temps. Si il ne l'avait pas vu jouer Lui, au basket, il n'aurait jamais voulu apprendre. Mais c'est fait, et découvrir qu'il est plus doué qu'il le pensait avec un ballon, ça sera sa deuxième libération, puis, elle passera troisième.

Il a aussi appris à manipuler. Son visage de jeune garçon et son passé de timide l'aidant à manipuler. Il s'approche, vous parle gentiment et fait semblant d'être gêné. Vous l'avez pris en compassion ? On ne peut donc rien faire pour vous, il est trop tard. Vous êtes dans son jeu et vous êtes le pion.

Échec et mat.
Histoire
Il avait suffit d'un regard, d'un sourire, d'une caresse, pour que tout s'enchaîne. Alliant amour et passion dans leur couple. Dispute et haine s'y intégrant pour disparaître tout aussi tôt. Une alliance parfaite. Tout le monde en était témoin, riant de bon coeur avec eux, sympathisant puis partant, les laissant nager dans leur bonheur d'amour pur. Ils étaient jeunes, et tellement matures à la fois. Les parents de la jeune fille regardaient eux aussi. Une crainte certaine de voir cet amour innocent devenir un enfer invivable pour la jeune brune. Les parents du garçon eux, fixaient avec attention leur enfant unique. Dans leurs yeux brillaient une certaine appréhension. Si jeunes et pourtant si amourachés. Étaient-ils certain qu'ils vivraient ensemble jusqu'à-ce que la mort les sépare ? Dans tous les cas, une fois qu'ils eurent échangés devant leurs invités un baisé amoureux, les quatre parents baissèrent la tête. Maintenant, Akeno et Hayato étaient bel et bien partis pour vivre ensemble.

~~~~~~~~

Deux ans de vie commune, des nuits mouvementées par les pleurs d'un nourrisson affamé ou ayant juste une envie soudaine d'affection ( bien que ce soit un trou sans fond demandant toujours de la bouffe. ) .
Et quand les nuits étaient enfin calmes, les voisins s'y mettaient. Amour, haine, tendresse, maladresse, colère, rancœur. Juste une envie de meurtre. Il n'en pouvait plus. Hayato voulait juste un peu de sommeil. Juste un peu. Une ou deux heures pas plus. Avec Seiji qui pleurait à chaque réveille, et les voisins qui se disputaient de façon aussi dramatique que dans les films, il en avait soupé. Il n'en pouvait plus. Encore un peu et sa patience allait être brisée. Un seul cri, un seul pleur. Mais rien... juste le silence et le seul bruit de l'aiguille qui tourne dans le cadran du réveil.
Puis un cri à travers le mur... Un poing qui s'abat sur la table de chevet, un grognement. Puis plus rien. Il est debout, à bout de nerf et quitte la chambre laissant femme et enfant dedans.

Une enfance agitée par la mort d'un père lorsque Seiji, alors âgé de dix ans, apprenait tout juste que la vie n'était pas un jeu.  Ce fut aussi à ce moment qu'on vint le plus l'ennuyer. Que ce soit parce qu'il ne parlait pas souvent, voir pas du tout, ou encore car il était aussi maladroit que le plus maladroit des... maladroits. Entre temps, sa mère tomba malade. A cause d'une maladie orpheline, elle devra passé plus de temps à l’hôpital que chez elle. Il passera donc une bonne partie de son enfance là-bas, aidant dès que possible. Continuant tout de même à augmenter ses notes. S'enfermant un peu plus à chaque fois sur lui.

Puis vint ce jour, où on lui annonça simplement que ça mère devrait rester à l’hôpital jusqu'à ces derniers jours. Seize ans et on lui annonce ça. Il prit alors en charge la maison, prenant soin de laisser tout comme sa mère aimait que ça soit. ( phrase de kjrdhjkdlf. ) Mais en plus de ça, il y a aussi cette rencontre. Si il avait perdu son sang-froid face à ce type, hautain et qui s'amusait de ses réactions. Qui le poussait à bout, que serait-il arrivé ? Une perte de contrôle ? Non. Il a juste baissé la tête tel un soumis pour encaisser les insultes et les moqueries du blond de cette Académie. Too.

Peu de temps après, il changea de lycée, préférant partir. Il finira par rejoindre Shutoku. Toujours timide. Ne parlant pas plus que d'habitude. Fredonnant lorsqu'il se sent bien, les chansons qu'il écoute. Sa mère lui manque, c'est normal. Mais comme chaque soir, il ira la voir. Elle ne sortira pas, il le sait. Il finira seul, c'était prévu d'après sa mère. Mais il est plus fort qu'on le croit... ou pas.


Test RP
Des moqueries, toujours des moqueries. Encore et encore ça n'arrête pas. Du matin au soir. En cours. En sport. Toujours ces moqueries. « Il ne parle jamais ! Je parie qu'il est muet ! » Cette phrase, il l'entend encore une fois tous les jours. Sans arrêt ils disent ça. C'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup, voir pas du tout, mais est-ce une raison suffisant que pour se moquer de lui ainsi ou encore le persécuter ? Non. Et pourtant eux, ces gens-là, ses camarades de classe, ils trouvent ça normal. C'est Seiji après tout.

C'est donc dans la rue, tête baissée en direction du parc, casque sur les oreilles et sac de cours sur l'épaule, que Seiji marchait d'un pas lent. Un soupire franchit la barrière de ses lèvres tandis qu'il leva la tête pour regarder de ses deux prunelles le ciel bleu. Sa mère avait semblé aller bien. Tant mieux pour elle. Peut-être rentrerait-elle au moins pour son anniversaire ? Il secoue la tête, baissant de nouveau la tête et reprenant sa marche après s'être arrêté.

Au bout d'un moment, alors qu'il sortait son portable de sa poche afin de changer de musique pour en écouter une autre, il heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Relevant la tête, il grimaça, s'excusant tout bas, ses joues rougies par la gêne et la honte. Il fourra ses mains dans les poches de son uniforme et voulu passer à coté de la personne. Personne qui se mit devant lui et le poussa doucement en arrière. Il fronça un quart de seconde les sourcils avant de baisser la tête.

« Tu t'es excusé? Parle plus fort, j’ai rien entendu! »

Seiji sursauta, grimaçant et reculant d'un pas. Sa maison était dans cette direction. Si il prenait un autre chemin, le temps qu'il mettrait pour rentrer chez lui serait doublé. Mais non, il avait bousculé ce type blond à l'uniforme scolaire de Too et était maintenant dans une situation peu plaisante. Se mordant nerveusement la lèvre inférieure, il leva les yeux vers lui.

« Ex-Excuse m-moi. »

Aussi tôt cette simple phrase dite, il baissa la tête, son regard trouvant le sol fort intéressant. Un rire se fit alors entendre. Il se crispa un instant mais rien. Lorsqu'il releva la tête, ce fut pour croiser le regard de ce lycéen. Il arborait un sourire peu rassurant. Et avant que Seiji eut le temps de reculer, un poing s'abattit sur son visage. Vacillant en arrière et ses jambes se dérobant sous lui, le brun se retrouva au sol, le nez en sang, tremblant de peur. Encore... on s'en prenait encore à lui. Il baissa la tête, passant sa main sur son nez ensanglanté et tenta de l'essuyer avant de craquer. Il craqua, se mettant à pleurer silencieusement. Seulement les larmes sur ses joues furent visible à cet instant. Et le seul bruit qu'on entendait, ce fut le ricanement du lycéen de Too.

« Tu me fais chier. Un peu de réaction ferait pas de mal ! »

Il ne répondit rien, serrant les mâchoires afin de ne pas faire entendre qu'il pleurait. Si il les desserrait  ne serait-ce que d'un millimètre, il savait qu'il se lâcherait. Et là, il aurait vraiment honte. Il attendit juste sur le sol que le blond parte. Et ce ne fut qu'après un petit moment qu'il se décida à partir, laissant le brun là. Seiji se releva alors, chancelant, et essuya son visage avec la manche de son uniforme. Il resta sur place un moment avant de reprendre sa route, réajustant son casque audio.

C'était normal qu'on le frappe. C'était habituel. C'était lui et son manque de réaction.

...


Capacités du joueur
« Pour un débutant... mouais ça va ! Pas mal quoi... »

Les paniers c'est son truc. Dunker, c'est son dada. Il trouve classe de dunker.

Bien qu'au début Seiji ne fasse pas de basket, grâce au meneur de Shutoku ( permission demandée et accord accordé... ), il apprendra à jouer. Découvrant en ce sport une passion mettant en scène des joueurs spécialisés en cinq spécialités différentes et coopérant parfaitement, Seiji se découvrira être un bon power forward lorsque la motivation est à son rendez-vous.

Allant au panier après la réception de la balle, passant celle-ci. Montant encore un peu, puis la reprenant lors d'un saut pour la mettre au centre de l'anneau de fer. Les points sont inscrits !

N'ayant vraiment jamais fait de sport avant sa découverte du basket, il s'entraînera durement.

Il travaillera alors sa mobilité qui lui sera fort utilise que ce soit en entraînement ou en match. Ayant du mal au début, il s'adaptera à sa nouvelle condition physique et sera même fort utile lorsque le besoin s'en fera ressentir. Ca lui permettra de sauter aussi haut qu'il le peut, d'avoir la balle de justesse à certains moments et de filer telle une flèche vers le panier. Bien entendu, n'étant pas surhumain, il se fera arrêter. Mais ce n'est pas grave. Ses coéquipiers sont là pour l'aider.

Sa force - étant assez impressionnante pour son physique et sa taille - en laissera plus d'un surpris. Cette force lui servira lors des récupérations de balle. Car il ne faut pas croire, ce n'est pas parce qu'on peut avoir la balle, qu'il ne faut pas avoir de force. Mais il faut aussi de la force physique afin de ne pas se la faire prendre. Mais là, ça devient tout de suite plus compliqué.

Une fois la balle en sa possession, il fera tout pour la garder. Montrant ses crocs comme un loup enragé, il n'hésitera pas à faire une faute. Viendra après la réprimande, mais de ce point là, il en aura l'habitude.

Il a aussi une bonne endurance. Mais niveau patience, ce n'est pas le cas. Il suffit qu'une chose ne lui plaise pas dans un match pour qu'il aille se calmer seul sur le banc sans prévenir personne.


Avant de pouvoir participer aux matchs, plusieurs mois après son entré au club seront passés.
Il devra s'entraîner comme un fou pour rattraper son retard sur les autres.





Derrière l'écran


  • Pseudo : Euh... ... ... Seisei ? :D Sei ? Euh.. Symp' ? XD J'sais pas ! Choisissez !
  • Âge : 19 (je m'y prends trois jours à l'avance et alors ?)
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par Imoto-chan (Tatsuuuuu)
  • Votre avis sur le forum ? Ok, alors je trouve carrément in... euh, j'ai oublié le mot mais c'normal ! Bon j'disais que c'était carrément dégueulasse et... Nan, je déconne ! Me frappez pas ! J'aime, voyons !
  • Votre présence sur le forum ? Tous les jours (bon, pas là mais Tatsu est au courant que j'peux pas finir ma fiche maintenant vu que j'fais mon kjghdnhdf de rapport de stage D:... Happy quoi !)
  • Code de validation : Validé par Bakao ~


(c) fiche codée par Tsu-chan



Dernière édition par Senju Seiji le 09.12.13 22:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Senju Seiji [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Senju Seiji [Finish]   Senju Seiji [Finish] 571010clock03.12.13 18:59

Hé 8D

Sinon bienvenue sur ce forum. 8D

Oh tu vas encore faire Sei ? xD ça va être marrant xD

Dommage, j'ai pas de perso aussi pitoyables qu'Asuna sur ce forum 8D *ou comment révéler son identité en beauté*

Mais Ryo et mon DC sont pas mal du tout alors ça ira. 8D

Bref stop avec le blabla câliiiiin *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Senju Seiji [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Senju Seiji [Finish]   Senju Seiji [Finish] 571010clock03.12.13 19:11

~ Bienvenue Sei ~

Je suis sûre que tu sais qui je suis, donc pas la peine de me présenter !

N'oublie pas de trouver le code et de l'inscrire dans ta fiche. Sinon, ne t'inquiète pas pour ta fiche, t'as beaucoup de temps. Moi-même qui est admin, je ne l'ai pas encore achevée. ^^"

J'espère que tu passeras du bon temps sur ce forum ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Senju Seiji [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Senju Seiji [Finish]   Senju Seiji [Finish] 571010clock03.12.13 19:55

Si moi je ne joue pas Sei, mais où va le monde voyons ! Seiji c'ma trouvaille ! Mon trésor ! Mon mien !
Sinon... * saute sur Asu... euh Ryo' *... tiens tu aimes tant prince of tennis ? XD
Mais sinon, oui oui dès que j'ai fini mon rapport, j'fous ce code à sa place et tout et tout !

*Hug tout le monde*

Merci sinon x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Senju Seiji [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Senju Seiji [Finish]   Senju Seiji [Finish] 571010clock03.12.13 19:58

Pas faux 8D et je serais ravie que Sei martyrise un peu mes persos 8D *pan*

Euh j'adore PoT oui mais c'est surtout que je voulais pas me creuser la tête alors... XD

Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Senju Seiji [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Senju Seiji [Finish]   Senju Seiji [Finish] 571010clock08.12.13 2:49

-Caractère posté ( pas relu, j'ferais ça avant de dire que j'ai fini )
-Histoire en cours de rédaction ( moment le plus chiant )

J'ai juste une question, le test rp peut-il se faire à deux ?
Je m'explique, Keiji et moi, pouvons-nous le faire ensemble si chacun de nous postons notre partie du rp dans notre présentation ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Senju Seiji [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Senju Seiji [Finish]   Senju Seiji [Finish] 571010clock08.12.13 2:55

J'arrive pas à dormir... XcX

Oui, tu peux. Si vos deux personnages sont liés, c'est possible. :) Par contre, soyez sages dedans if you see what i mean ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Senju Seiji [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Senju Seiji [Finish]   Senju Seiji [Finish] 571010clock08.12.13 23:59

Fiche terminée.. je crois.
Ca a terminé en nawak XD !
Je savais plus trop quoi mettre à la fin ! XD
Je connais les postes au basket mais klgjd pour voir son perso jouer dedans;.. pas l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Senju Seiji [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Senju Seiji [Finish]   Senju Seiji [Finish] 571010clock09.12.13 0:59

    ~ Je n'avais pas posté bienvenue sur ta fiche ? Oo Honte à moi, je suis navrée ane-san ;o;

    Sinon, j'ai lu ta fiche. Elle est vraiment pas mal, j'aurais voulu plus de détails dans l'histoire mais bon, le caractère nous en apprend pas mal à lui seul xD. J'ai néamoins relever quelques petites fautes : attention à tes "on" et "ont", à tes à/a, à tes ses/ces ^^ Il y a aussi certaines de tes phrases qui n'ont pas de sens, par exemple celle-là "C'est donc dans la rue, marchant la tête baissée en direction du parc, casque sur les oreilles et sac de cours sur l'épaule." Il manque une fin, ou alors il faut revoir la formulation ;) Corrige ces petites erreurs de rien du tout et je pourrais te valider o/
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Senju Seiji [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Senju Seiji [Finish]   Senju Seiji [Finish] 571010clock09.12.13 23:40


C'est avec joie que je t'annonce que tu es officiellement validé Seiju-kun !

Ou devrais-je dire, ane-san ! 8D Ta fiche est pas mal et le test RP bien rédigé, tu as corrigé les fautes - bien qu'il y en avait peu - donc il n'y a aucune raison pour retarder ta validation. Bon jeu parmi nous ! :D

♦ Si ce n'est pas déjà fait, file recenser ton avatar & te recenser toi dans ton groupe ~
♦ Tu peux dès à présent faire une demande de RP si tu n'as pas de RP prévu, bien sûr ~ !
♦ Etablis-toi une fiche de liens ! Ton personnage a une vie sociale, lui aussi ~
♦ Passe jeter un coup d'oeil de temps en temps à la rubrique "Matchs" pour voir s'il ne te reste pas une place de libre pour participer au match du moment !
♦ Quand tu as bouclé un RP, il est commode de regrouper les RPs finis dans une même fiche, non ?
♦ Et si tu as gagné suffisamment de pockys, passe au combini t'acheter un petit lot ~

Tous les liens sont en bas de cette petite fiche de validation !

Tous les membres du staff te souhaitent la bienvenue et espèrent que tu passeras un bon moment sur notre forum !
Recenser ton avatar. Recenser dans ton groupe Demande de RPG Fiche de Lien Match Combini
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Senju Seiji [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Senju Seiji [Finish]   Senju Seiji [Finish] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Senju Seiji [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seiji ~ Fiche rp
» Liens de Seiji
» Lâchez moi, je ne pédalerai pas ! [ FINISH ]
» Sumimasen ! [Finish- Ryo Sakurai]
» Les serres du rapace ! [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-