The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens] Vide
MessageSujet: J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens]   J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens] 571010clock20.04.14 14:39

Takao Kazunari
"Tu ne peux pas échapper à l'œil du faucon~"

◮ surnoms : Hawk Eye, Bakao ou Kazu-nii ◮ âge : 16 ans ◮ date de naissance : 21 novembre ◮ Ville : Tokyo ◮ Poste au basket : Meneur titulaire ◮ Maillot : #10 ◮ autre : Aime beaucoup (trop) trainer avec Midorima.

Taquin Blagueur Stratège Sociable Manipulateur (oui, oui) Tolérant Bienveillant
I LOVE
✎ Le basket ! Je me donne à fond pour être à la hauteur de notre seigneurerie, l’As de l’équipe. Tu me diras forcément que mes passes sont géniallissimes un de ces quatre, Midorima !
✎ J’adore collectionner des cartes de toutes sortes. C’est un petit passe-temps secret que seule ma frangine connait. Elle m’aide à truver les plus rares sur le net et à son collège.

✎ Me faire des copains… C’est pas normal ?
✎ Taquiner Shin-chan~
I HATE
✎ Que Shin-chan fasse la tronche pour un rien. Je suis toujours à son écoute et je pédale tous les jours avec sa remorque derrière. Arrête de faire ton tsundere et dis-moi ce qui se passe, Shin-chaaan~ !
✎ Quand Miyaji-san s’énerve et nous lance des ananas sur la tête ! Et toujours avec une précision effroyable. C’est jamais calme au club, en fait.
✎ Rien en particulier, en fait~
JE RECHERCHE
Ce que vous voulez   Des amis (parce que Takao est très sociable)   Des rivaux (plutôt des meneurs, niveau poste de basket)   Des connaissances amicales


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens] Vide
MessageSujet: Re: J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens]   J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens] 571010clock20.04.14 14:40

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens] Vide
MessageSujet: Re: J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens]   J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens] 571010clock20.04.14 14:40

+1 (au cas où :D)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens] Vide
MessageSujet: Re: J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens]   J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens] 571010clock20.04.14 15:46

Vous pouvez proposer vos liens ici ou par mp. Comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens] Vide
MessageSujet: Re: J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens]   J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De [ Takao Kazunari à Takao Shizuku ] Je m'ennui....
» Facebook de Takao Kazunari
» Hawk Eye, the return || Takao Kazunari (prés' finie)
» Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari
» Takao Kazunari || Hawk eye [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-