The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari Vide
MessageSujet: Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari   Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari 571010clock14.04.14 7:41

Hey !

Bon, comme Atsushi, je vais m'absenter et baisser de régime pour cause de révisions intenses du 20 avril au 28 mai, dimanche soir non compris. Je passerai faire un pitit tour sur le fofo pour voter et checker les nouveaux arrivants le dimanche. Je serai dispo sur Skype le dimanche aussi ! o/

C'est sûr que je vais répondre ce week-end à mes rps et en commencer un avec Mido ce week-end mais si je réponds pas en une semaine max, ne vous inquiétez pas. ^^' C'est les études.

Kasamatsu, t'inquiète, je ne te quitte pas, notre amour est plus fort que cette brève séparation ! *pan*

Tchuss et portez-vous bien~

PS : Sur Skype, je suis peut-être co dessus mais si je vous saute pas dessus, c'est que je l'utilise pour communiquer avec ma pote et travailler. Merci de pas me déranger à ce moment-là. Pour éviter tout dérangement, je serai soit en invisible, soit en ne pas déranger. Mais sait-on jamais~ :)


Dernière édition par Fukui Kensuke le 21.04.14 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari Vide
MessageSujet: Re: Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari   Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari 571010clock14.04.14 10:31

Fukupyon !

Bon courage à toi pour tes révisions et tes examens. o/
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari Vide
MessageSujet: Re: Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari   Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari 571010clock14.04.14 14:29

Courage Fukui >o<

-envoit pleins pleins pleins d'ondes positives- Tu peux le faire èwé Yosen bishies !! Tu es INCREDIBLE :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari Vide
MessageSujet: Re: Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari   Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari 571010clock24.04.14 7:00

Bon, en fin de compte, ce sera pas qu'une baisse de régime mais bien une absence pour rp. Pendant le mois qui reste, du 24 avril au 26 mai, je veux juste travailler et pour ça, faut du self control. Donc, désolé pour mes partenaires rp (je crois qu'il y a Tatsuya, Tsubaki et Shin-chan qui voulait que je commence notre futur rp) mais je passerai vraiment sur le fofo pour mes mps et faire le minimum de mon travail de modo (d'ailleurs, Il faudrait qu'on m'envoie un mp pour me donner exactement mes missions).

Kuroko, on continuera en juin notre rp si tu veux et Amy, je sais pas trop quoi dire... :'D

A plus~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari Vide
MessageSujet: Re: Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari   Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari 571010clock24.04.14 20:22

'-' faudra faire la queue pour avoir un RP with you, futur beau-frère? *Rire sadique*
Je sais pas sur quoi tu travailles, mais bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari Vide
MessageSujet: Re: Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari   Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari 571010clock24.04.14 21:12

Bon courage à toi :o.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari Vide
MessageSujet: Re: Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari   Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari 571010clock24.04.14 22:21

KUIKUI a écrit:
Kasamatsu, t'inquiète, je ne te quitte pas, notre amour est plus fort que cette brève séparation ! *pan*

J'ai recracher tout mon coca '-' ... quand j'ai vu ça.. puis j'ai baissé la page et j'ai vu l'autre absence XDD

Mais nan ne paaarrrrsss paaaas sans mouaaaa ! * s'accroche à sa cheville *.

Ahem..

Étudie bien Bakao o/ Et reviens moi en forme !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari Vide
MessageSujet: Re: Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari   Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari 571010clock25.04.14 5:34

Bakaooooo J'attendrai impatiemment la suite de notre Rpppppp :DDD
Bonne chance pour ton bossage \o/ ( jsais ça existe pas ce mot, mais osef :3 J'aime inventer des mooooots )
Bon courage *o*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari Vide
MessageSujet: Re: Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari   Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari 571010clock29.04.14 21:23

Je commencerai notre rp et j'attendrai que tu me répondes, le 26 mai si jamais !
Bisou mon .. euh, juste Takao.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari Vide
MessageSujet: Re: Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari   Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari 571010clock14.05.14 22:37

Oh je veux bien mon... euh, Shin-chan~

Sinon, merci tout le monde ! Je me porte bien, sinon. Je viens préciser, comme je passais plusieurs fois sur Skype pour discuter avec mes amis ou avec des membres du staff, que je serai injoignable jusqu'au 26 mai. Raison personnelle mais je n'ai rien contre vous !

Par contre, une autre précision. Je pense mettre carrément en stand-by complet Fukui jusqu'à nouvel ordre. Je pourrai pas gérer et Takao, et Fukui en même temps alors qu'il faut que je rattrape pleins de rp et que j'en commence pleins du côté de M. Hawk Eye. Je m'excuse auprès des partenaires de Fukui (Il n'y a que Himuro et Amy, si je me souviens bien). Vous pouvez compter les rp comme mis en pause.

Takao sera bien opérationnel le 26 mai et je serai contente de voir un début de rp de la part de mon As adoré (ouh la la, je l'ai dit~).
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Informations Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Rakuzan
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 3

RP en cours
: 4


Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari Vide
MessageSujet: Re: Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari   Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari 571010clock15.05.14 7:25

Pas de souci Bakao :3

Je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari Vide
MessageSujet: Re: Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari   Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari 571010clock24.05.14 20:46

Je suis de retour~

Bon, je vais me remettre au rp dans deux-trois jours, le temps de reprendre mon souffle après mes examens. J'espère que vous avez été sages, mes petits canaillous !

Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari 3208617397_1_4_UKlbjYyl
Bakao is coming back, bishies. Shin-chan, prepare yourself~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari Vide
MessageSujet: Re: Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari   Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Fufu & Bakao - Fukui Kensuke + Takao Kazunari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-