The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shutoku
Midorima Shintaro

Midorima Shintaro


Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339900

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Je suis désolée...   Je suis désolée... 571010clock10.04.16 19:35

Bonjour, bonsoir à tous...

Bon, il es temps pour moi de m'excuser... Je ne savais pas vraiment où poster ça mais il me semblait nécessaire de le faire, au moins pour mes partenaires de RP (surtout toi ma petite hirondelle qui fait le printemps de mon coeur enfin, mon Kazunari d'amour quoi).

Bref, cela fait un peu plus d'un mois, ou quelque chose comme ça que je suis que très peu active en RP et sur le forum en général... J'en suis vraiment désolée, sincèrement. Je vois des gens auxquels je tenais partir et le forum battre un peu de l'aile ces derniers temps, cela m'attriste énormément... Notamment que cela fera bientôt un an que j'y suis inscrite. C'est pour vous dire comme j'ai pu partager des choses avec chacun d'entre vous.

Soit, ce n'était pas le sujet de base, il me semble...

Je n'ai pas vraiment d'excuse concrète pour cette inactivité. J'ai certes quelques problèmes personnels qui me minent vraiment le moral et me dépriment totalement, mais cela n'est pas une excuse pour ne pas vous faire part de mon talent pour les RP -lol.

C'est pour cela que j'ai décider de me prendre en main, je ne dois pas m'enliser dans cette petite phase de déprime et accumuler mon retard, je vais donc essayer de répondre à tout le monde durant cette semaine de vacances qu'il me reste. Et aussi être le plus active possible sur le forum.

Je profite donc par la même occasion de ce message pour poster une absence, qui elle est justifiée.

Je serait donc absente du 18 au 22 avril, pour cause de BTS blanc. Cette semaine me stress affreusement car je vais voir si je suis prête ou non pour mon examen à la fin de l'année (et je sais très bien que non). Je compte sur vous pour prier tout les soirs en mon honneur les petits loups ♥

Voilà c'est un peu près tout, un grand message pour pas grand chose au final, désolé d'avoir pris de votre temps comme ça... J'suis pas cool des fois. Mais je sais que vous m'aimez ccc:

Je vous embrasse (pas sur la bouche, sauf Nijimura)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... 571010clock10.04.16 21:14

Fighto Midorin !!!!!

Repose-toi aussi, c'est très important de ne pas te fatiguer plus !!
En tant que copine d'initial, je vais t'encourager autant que possible *fait la pompom girl*

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... 571010clock11.04.16 8:01

Hey mon Shin-chan-que-de-moi ~

Alors naaaaaa pas de déprime ! Je comprends que ce soit un moment très difficile pour toi et qu'en plus des examens imminents tu es tracassée par des soucis bien plus personnels. Je n'aime vraiment pas te savoir dans cet état et si je pouvais, je sauterai dans ma voiture direction les Vosges dans la seconde !

Tu sais farpaitement que si tu as besoin, tous les moyens de communication moderne ( tu peux aussi essayer le pigeon voyageur.... ( Yosh Hiroki !! ) mais j’émets quelques doutes sur la fiabilité ) sont à ta disposition pour me contacter ! Tu as le droit d'en user et d'en abuser ! ( même si je préfèrerai que tu abuses d'autres choses hum ....

Donc ! Tout cas pour dire que je suis contente que tu te reprenne en main ( là aussi je ne suis pas contre que tu prennes autres choses en mains.... ) et que tu remontes cette vilaine pente qui t'entraines vers le fond. Si toi, ma précieuse lumière, tu te laisses happer vers les ténèbres et bien que vais-je devenir ?

Pour les RP, je te l'ai déjà dis et je vais me répéter, fais à ton rythme, je ne veux pas te presser surtout si tu as des révisions à faire. Je sais être patient ( oui oui, Takao Kazunari et le mot " patient" ca peut former une phrase cohérente qui ne relève pas du mythe !! )

Je vais prier Oha asa tous les jours pour ton BTS blanc ! Quitte à monter une collection de lucky items dans mon grenier !!

Du coup je suis tout fort avec toi et je t'embrasse ( où tu veux.... et j'emmerde Nijimura si ca ne lui plait pas ! na ! )
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Midorima Shintaro

Midorima Shintaro


Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339900

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... 571010clock25.05.16 13:01

Je suis désolée de prévenir seulement maintenant mais je pensais que le problème allait vite se régler... Sauf que pas du tout.

Une fois de plus mon chargeur d'ordinateur a lâcher du coup je ne peux plus RP... Je suis désolée pour mes partenaires et pour vous. J'espère revenir au plus vite (ma vie sans ordi c'est de la merde).

je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... 571010clock25.05.16 14:02

C'est pas ton jour franchement ...

J'espère que ça s'améliorera vite !!
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Midorima Shintaro

Midorima Shintaro


Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339900

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... 571010clock02.06.16 19:40

Enfiiiiiiiiiiiiiin !!! Après 3 longues semaines, j'ai à nouveau un chargeur d'ordinateur. Je suis donc de retour et je me remet aux RP dès que j'ai rattraper mon retard dans Game of Thrones (Momoi, tu n'es plus seule maintenant je suis là ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... 571010clock02.06.16 20:22

Midorin ♥♥♥

Bon retour parmi nous !!! (Oh, je me languissais de toi ~)
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... 571010clock03.06.16 7:21

Bon retour à la maison, Midorima-kun ~
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Koganei Shinji

Koganei Shinji


InformationsMessages : 107
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Aucun
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #8f6138

RP terminés
: 0

RP en cours
: 2


Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... 571010clock03.06.16 14:54

Bon retour parmi nous et bonne révision. J'ai pas encore réfléchit pour le rp Koganei et Izuki, mais j'attendrais pour l'avoir. En attendant, je dois m'activer avec Yuri également si je veux avoir une chance afin d'obtenir Sakurai, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7389884/

Shutoku
Midorima Shintaro

Midorima Shintaro


Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339900

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... 571010clock03.06.16 17:16

Mes révisions sont finies, puisque j'ai déjà passé mes exams *w* j'attend les résultats le 30 juin oAo Mais merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Seirin
Koganei Shinji

Koganei Shinji


InformationsMessages : 107
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Aucun
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #8f6138

RP terminés
: 0

RP en cours
: 2


Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... 571010clock03.06.16 20:55

Je me trompe avec Takao. Sorry Midorima.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7389884/

Shutoku
Midorima Shintaro

Midorima Shintaro


Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339900

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... 571010clock03.06.16 21:30

J'avais remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Kaijo
Senpai

Senpai


Informations Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... 571010clock05.06.16 16:48

Bon retour parmi les membres. Et content que tout se passe mieux pour toi ♥. Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... 571010clock05.06.16 23:08

Welcome home PAL ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Mibushi Kyoshiro

Mibushi Kyoshiro


Informations Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2015
Agenda RPG


Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... 571010clock06.06.16 21:42

Bon retour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saïgo Hana "Non je ne suis pas une fille"
» De toute manière personne va remarquer que je suis plus là ;;
» ''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku
» Venais vous amuser avec moi, je ne suis pas ce que les médias disent de moi finalement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-