The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku Vide
MessageSujet: ''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku   ''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku 571010clock03.01.14 21:18


   
Takao Shizuku

''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku Tumblr_m1tmhj45N91qd8wnmo1_500
   

14 ans ϟ Teikō ϟ Collégienne ϟ Arrière ϟ 2e Ligne

© TINE'ANDTINO'
   


Info' en vrac
En cours ϟ


Liens prédéfinis
En cours ϟ



Dernière édition par Takao Shizuku le 09.01.14 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku Vide
MessageSujet: Re: ''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku   ''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku 571010clock03.01.14 21:19

LES GARS

© TINE'ANDTINO'
   


GRAND-FRÈRE ♥ ◭ Lui, c'est mon grand-frère adoré! Je l'adore, il est trop génial quoi! C'est le meilleur en TOUT oui oui! J'adore faire les 400 coups avec lui ... même si bon t'en a 399 mauvais et 1 bon ... bref je m'égare encore. Même s'il rit parfois de moi parce que je cris: "Où sont passés mes pommes de terre? Pourquoi il a de l'eau dans mon plat? AH MERDE! J'AI FAIT FONDRE MES PATATES" ou que je cris: "KAZU-NII?!! POURQUOI L'EAU COLLE DANS MA CASSEROLE?!" ... je l'aime pareil quoi. Il est super génial j'espère qu'un jour il me dira son secret pour être aussi bon ... et qu'il sera toujours mon grand-frère adoré ...
Takao Kazunari




LE LIEN ◭ Définition du lien en cours ...
Shirazaki Natsuki



GUMMY BEAR'S FRIEND ◭ T'es probablement la première personne de la Génération des Miracles à qui j'ai osée parler. En fait, j'ai été curieuse de savoir ce que s'était tes bonbons quand j'étais en première année et toi en dernière année. On a finalement fait une dégustation de bonbon s'était trop génial et puis c'est toujours mieux que de manger chacun de notre côté et tout seul. Sinon maintenant on aime bien manger des sucreries ensemble ... j'ai hâte à l'halloween!!! BONBONS GRATUITS! YEAH! ♥
Murasakibara Atsushi



YES, NO ... TOASTER! ... SENPAI ◭ J'ai eu une lubie ... celle d'apprendre l'anglais comme du monde parce que j'avais trop de difficulté. J'avais d'abord demander à ta soeur, mais la fin de semaine où j'ai été chez toi ... elle était pas là pour une raison obscure alors c'est toi qui à décider de devenir mon professeur d'anglais personnel, il est vraiment gentil de m'aider comme ça et un jour ... peut-être que je deviendrais une pro en anglais et ce sera grâce à luiiiii ~ Par contre ... mon frère risque de pas aimer quand il va apprendre pour Himu-Senpai bon pas grave à près tout je suis grande maintenant, j'ai 14 ans et puis avec Suzue on s'amuse bien aussi!
Himuro Tatsuya



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Akashi Seijuro



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
nom prénom p.


Dernière édition par Takao Shizuku le 13.01.14 3:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku Vide
MessageSujet: Re: ''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku   ''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku 571010clock03.01.14 21:19

LES FILLES

© TINE'ANDTINO'
   


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
nom prénom p.




LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
nom prénom p.


Dernière édition par Takao Shizuku le 04.01.14 0:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku Vide
MessageSujet: Re: ''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku   ''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku 571010clock03.01.14 21:19

À vous!  Very Happy   Bye 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku Vide
MessageSujet: Re: ''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku   ''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

''Ben oui ... je suis une fille, ça te surprend?'' || Takao Shizuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ToDo list d'une collégienne || Takao Shizuku
» Saïgo Hana "Non je ne suis pas une fille"
» Takao Shizuku [prise]
» Takao Shizuku [FINI!! *-*]
» Absence de Shizuku & Yui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-