The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tôo
Wakamatsu Kosuke

Wakamatsu Kosuke


Informations Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: 0

RP en cours
: 2


Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]   Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] 571010clock30.07.15 14:52



Wakamatsu Kosuke
"Crier est la seule façon de m'exprimer."




  • Nom : Wakamatsu
  • Prénom : Kosuke
  • Surnom : "Waka" ou encore "Ko" surtout par sa famille ou ses amis très proches pour ce dernier.
  • Age : 17 ans
  • Date de naissance : 16 avril
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 2m Bon ok 1m93
  • Poids : 85 kg
  • Orientation sexuelle : Bisexuel ~
  • Statut social : Normal, ni riche ni pauvre
  • Poste au basket : Pivot
  • Situation familiale : Ses deux parents sont présents. Il a un petit frère de 4 ans plus jeune que lui et il est marié à sa PS4
  • Etablissement : Tôô Gakuen
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Wakamatsu Kosuke+Kuroko no Basket


© Une pote /pan/


CARACTERE

Wakamatsu est un garçon généralement très enthousiaste avec une forte personnalité. En effet lorsqu’il gagne ses matchs, marque des paniers ou même lorsqu’il est hors du terrain, il reste quelqu’un plus que motivé. Malheureusement pour lui il possède une facette de sa personnalité qui est plus que gênante pour son entourage. Il a tendance à être trop bruyant mais également ennuyeux. D'ailleurs, on ne cesse de lui faire remarquer.

Malgré cela Kosuke est doté d’une énorme gentillesse. Il est toujours prêt à rendre service, et adore aider les gens qui sont dans le besoin. Il apprit à être autonome assez vite, étant donné que ses parents ne s’occupaient pas vraiment de lui. Ces derniers préférant se disputer entre eux ou encore leur travail. De ce fait, le jeune garçon s’était forgé un mental d’acier refusant de se montrer faible devant les autres. C'est pourquoi, il adoptait un comportement parfois brutal. En effet, il ne supportait pas (et ne supporte toujours pas d’ailleurs) qu’on s’en prenne à ses amis, que ce soit avec les coups ou par les injures.

Il possède un esprit compétitif. Wakamatsu n’est pas vraiment un mauvais joueur lorsqu’il perd, que ce soit au basket ou bien dans autre chose. Son impatience lui a parfois joué de mauvais tours, de même que le fait qu’il se mette en colère assez vite. Cependant il n’est pas un délinquant pour autant et ne se bat que s’il juge qu’il le faut. Il aime également faire des promesses et les tient toujours.

Son niveau scolaire est normal, c’est un élève moyen dans à peu près toutes les matières. Le jeune homme excelle en sport et géographie, au contraire du japonais et des maths où là, il reste assez faible. Son rêve est de devenir pompier puisqu’il aime venir en aide aux gens en difficulté. Cependant il lui reste du chemin à parcourir.

Sa nourriture préférée n’est autre que le yakisoba (des nouilles sautées) et il possède d’autres passions. Nous avons le basket bien évidemment, mais aussi le cyclisme, les jeux-vidéos, la lecture de mangas, le dessin même si il l’est pas très doué et fait de son mieux.



HISTOIRE

Kosuke Wakamatsu est né un 16 avril durant un printemps plutôt pluvieux. Originaire d’une famille plutôt modeste, il vécut les dix premières années de sa vie dans un appartement à la périphérie de la ville de Tokyo. Au début, il eut du mal à se faire de vrais amis ayant un comportement un peu brutal. Cependant, l’arrivée de son petit-frère quatre années plus tard le changea au fur et à mesure du temps qui passa. Shinji, né un 20 avril donc proche de son frère, marquait beaucoup d’affection pour ce dernier. Leurs parents furent enchantés de les voir autant s’amuser l’un avec l’autre. Kosuke était le parfait grand frère modèle qui protégeait toujours son cadet.

Il découvrit entre temps le basket à l’âge de huit ans, lors d’un match officiel entre deux équipes professionnelles. Ce fut son grand-père maternel qui l’avait accompagné lui promettant du spectacle, étant lui-même ancien joueur de basket dans sa jeunesse. Durant tout le match il était resté scotché à sa chaise regardant la rencontre avec ardeur et envie. La balle qui rebondissait, les joueurs qui dribblaient, couraient à vive allure, ou encore marquaient des paniers… Tout cela avait excité Kosuke plus qu’autre chose. Si bien que le jour d’après, il s’était retrouvé un ballon orange à la main, devant un panier, dans un parc avec son grand père. Ce dernier avait pris un malin plaisir à taquiner son petit-fils. Ce dernier n’arrivant pas à lancer le ballon dans l’arceau malgré sa taille, plutôt grande pour son âge, et sa force dans les bras.

Mais depuis, plus les mois passèrent plus il réussit à marquer des paniers, dribbler … sans connaître la moindre difficulté. Puis, il avait déménagé juste avant le collège dans une petite maison à deux pas du centre-ville. Ses parents, voyant en lui une véritable passion qui commençait à s’installer, lui achetèrent un panier afin de l’accrocher au mur de derrière ainsi que des baskets.

C’est au collège qu’il réussit le plus à se démarquer s’inscrivant dans le club de basket de son école. Les gens venaient vers lui sans hésiter pas comme quand il était en primaire. Il fallait le dire, grâce au basket, le jeune homme était parvenu à contrôler ses émotions. Devenant, par la suite, très enthousiaste mais aussi bruyant ce qui marque d’ailleurs son caractère actuel.

Il arriva au lycée de Tôô à l’âge de seize ans. La même année il apprit la mort de son grand-père maternel, celui qui lui avait fait découvrir son sport préféré. Très triste de son départ, il mit quelques semaines à s’en remettre. Puis, il décida de réaliser la promesse qu’il avait faite avec lui c’est-à-dire devenir un jour capitaine d’une équipe, et faire monter cette dernière jusqu’en finale. Et cela, toujours en se battant jusqu’au bout.


Maintenant profitant du basket Kosuke continue de vivre sa vie, heureux tout en se concentrant sur ses études. Il s’occupe toujours de son frère, même si ce dernier est maintenant âgé de treize ans tout en lui faisant partager sa passion.




TEST RP
Fin de semaine, Tokyo, en pleine banlieue dans un immeuble. Un jeune garçon, nommé Kosuke Wakamatsu, s’était retrouvé à jouer comme toutes les après-midi durant les vacances à sa Game Boy Color. Content de l’avoir reçu retrouvé après tant d’années de fouilles, le jeune homme avait à présent du mal à la lâcher. En d’autres termes, c’était un peu comme son petit bébé à lui. Il s’amusait à l’astiquer toutes les semaines, faisant en sorte de ne pas l’abimer. Car oui, si c’était le cas, Kosuke n’arriverait pas à s’en remettre. Ce qui était comme une des consoles les plus vieilles au monde, la Game boy color avait fait partit de son enfance. C’était son père qui le lui avait acheté, sous les réprimandes du petit garçon. A cette époque-là, le blond avait réussi à avoir de « bonnes notes », ce qui lui avait valu d’être récompensé comme il le fallait.

Son premier jeu avait été pokemon Jaune. Oui, vous m’avez bien entendu. Ce jeu qui fait encore fureur chez les gens qui aiment jouer rétro, encore aujourd’hui. Simplement parce que Pokemon c’est la vie ! Alors un peu nostalgique, le fils Wakamatsu avait décidé de s’y remettre après avoir retrouvé le jeu sous son matelas. Et depuis, il y jouait. Bon, il n’en était pas devenu accro pour autant, cependant cela eut pour réussite de lui faire un peu oublier le temps qui passait. Si bien que sa mère dû lui rappeler trois fois de venir manger. Oui sa drogue c’était le basket et les jeux-vidéos. Comme la plupart des garçons de son âge qui pratiquaient le Basket en somme.

-Put*** Pikachu ! Fallait faire vive attaque raaaaa la merde!

Alors qu’il rageait depuis dix minutes sur sa console violette, il entendit son estomac gargouiller et grogna. Non il ne voulait pas aller se lever jusqu’au frigo. La flemme ? Sans doute ! Et puis, il était dans un combat important contre le chef de la Team Rocket. Mais il perdit bien vite le combat, et soupira gueulant presque sur la pauvre petite console rectangulaire :

-Giovanni j’taurais un jour !

Pour la énième fois, il se mit à bailler. Bon sang, il était un peu crevé aussi… Faute de se coucher tard bien évidemment. Il se retrouva alors au centre pokémon, puis sauvegarda dans l’espoir de battre ce type un jour. Trouvant enfin la force de se lever telle une feignasse, le jeune homme prit la direction du frigo passant le bonjour au passage à sa voisine de palier qui était en train de discuter avec sa mère.




CAPACITE DU JOUEUR


Pour ce qui est de ses aptitudes au basket, Wakamatsu reste un assez bon joueur, puisqu’il sera élu capitaine suite au départ d’Imayoshi l’année suivante. Il occupe dans l’équipe le poste de pivot. Kosuke a pour grands avantages sa taille, bien sûr, mais aussi la puissance qu’il a à la fois dans les bras et les jambes. En plus de sa capacité à récupérer facilement les ballons en rebond, il reste un très bon centre. Cependant, ce joueur de Tôô possède quand même quelques défauts comme par exemple : son mental lors d’un match. En effet, il a du mal à garder son sang-froid.

Voici d'ailleurs ci dessous un tableau représentant ses statistiques pour ce sport. On remarque son excellente habilité ainsi qu'une très bonne endurance. Tout cela au détriment de sa capacité spéciale et de sa technique.
Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] 883872fjfgyj






  • Pseudo : Flav' tout simplement ^^
  • Âge : 19 et j'approche enfin des 20 *Q*
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Sur FF.net grâce à la fonda, Himuro c:
  • Votre avis sur le forum ? Les raccourcis pour le règlement itout sont pratiques sur la P.A ! Par contre le contexte je pense qu'il faudrait l’avancer un peu du moins jusqu'à la finale de WC. Mais sinon comme je suis déjà venue avant rien à redire ^^
  • Votre présence sur le forum ? Je dirais tous les jours :)
  • Code de validation :

© insérer crédit à l'artiste &/ou au grapheur


© codée par Tsu-chan




Dernière édition par Wakamatsu Kosuke le 01.08.15 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Murasakibara Atsushi

Murasakibara Atsushi


InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]   Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] 571010clock30.07.15 15:05

Bon courage pour ta fiche, Mine-chin ! Et encore bienvenue sur le fofo' ~
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Kojishi Honoka

Kojishi Honoka


InformationsMessages : 76
Date d'inscription : 07/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #3300cc

RP terminés
: 0

RP en cours
: 0


Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]   Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] 571010clock30.07.15 16:12

Quelque chose me dit que c'mec est pas clair, j'me méfie........ *SBAF*

Bienvenue à toi, petite panthère. J'ai à disposition une série d'agrafes à te cribler si tu griffes le canapé ~ *PAN*

Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]   Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] 571010clock30.07.15 16:17

AOMINE-KUN
Je suis content que tu sois ici ❤ Rien ne nous séparera ❤
/PAN/
Avance vite ta fiche sinon pan pan culcul ! Je sais que tu aimes ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]   Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] 571010clock30.07.15 16:51

Aomine *Q* ouais ouais, je suis encore en train de baver et me vider de mon sang depuis tout à l'heure.

Bon courage pour ta fiche et à tout bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Nakamura Yuri

Nakamura Yuri


Informations Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Aux camping avec le potager
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #3D3F43

RP terminés
: 1

RP en cours
: 3


Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]   Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] 571010clock30.07.15 20:04

Bienvenue sur le forum encore une nouvelle fois. Amuse-toi bien. Et attention au ballon. * lui lance le ballon *
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Midorima Shintaro

Midorima Shintaro


Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339900

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]   Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] 571010clock31.07.15 21:48

Bienvenue à toi, tâches de rester loin de ma soeur et il ne t'arrivera rien.

Bonne chance pour ta fiche et je suis contente d’accueillir un Wakamatsu *///*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]   Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] 571010clock01.08.15 1:45

Waka Waka \o/
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Kojaku Tsubasa

Kojaku Tsubasa


InformationsMessages : 445
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Seirin - Akita - Camping près de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6666

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]   Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] 571010clock01.08.15 3:22

Waka Waka hey hey ~

Bienvenidoooooo \o/
Waaaay refais-nous ton Wakaaaaaaa, yoloooo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Nakamura Hiroki

Nakamura Hiroki


Informations Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Kyoto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: IndianRed

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]   Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] 571010clock01.08.15 12:05

Waka waka hey hey ~ *Check Tsuba* Comment ça la vanne a déjà été faite ? D8

Or donc je laisse pas que Shutoku te saluer ~
Bon courage pour la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Wakamatsu Kosuke

Wakamatsu Kosuke


Informations Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: 0

RP en cours
: 2


Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]   Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] 571010clock01.08.15 12:47

Midorima Shintaro a écrit:
Bienvenue à toi, tâches de rester loin de ma soeur et il ne t'arrivera rien.

Bonne chance pour ta fiche et je suis contente d’accueillir un Wakamatsu *///*

Je ne comptais pas la draguer tu sais /sbaff/
Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! C'est mon personnage préféré et mon main ^-^

Merci tout le monde huhu ♥
Mais punaise les "Waka waka" m'ont fait trop rire les gens x'D Je sens que je vais y avoir le droit souvent ... Merci Shakira je t'aime *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Wakamatsu Kosuke

Wakamatsu Kosuke


Informations Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: 0

RP en cours
: 2


Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]   Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] 571010clock01.08.15 15:10

DP pour dire que ma fiche est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Shiraume Ranmaru

Shiraume Ranmaru


Informations Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9683EC

RP terminés
: 1

RP en cours
: 4


Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]   Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] 571010clock01.08.15 15:24

Bienvenue à toi Wakamatsu-san~

Je t'apprécie déjà, étant donné que j'adore ton personnage. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Izuki Shun

Izuki Shun


Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #009900

RP terminés
: 9

RP en cours
: 5


Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]   Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] 571010clock01.08.15 21:16

Bon retour parmi nous Waka !

Hate de reprendre un rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoclamp.net

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]   Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] 571010clock02.08.15 20:43




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Shun: Je suis heureuse que tu reprennes ce perso... tu sais trés bien que j'ai une affinité particulière pour lui. La fiche est trés bien rédigée, ni trop longue ni trop courte, pas/peu de fautes et la petite remise a jour est agréable ! Du coup tu as ma validation avec plaisir

Avis de Satsuki: Bon retour parmi nous d'abord ! J'apprécie de voir que ta fiche n'est pas qu'un copié-collé de l'ancienne. On voit que tu as toujours bien le petit Waka en main, aucune raison de te refuser ! Bon RP ici ♥

Avis de Tatsuya: Pas de surprise sur cette fiche que l'on connaît déjà 8D Néanmoins, merci d'avoir accepter de modifier ton histoire pour coller aux informations officielles, j'ai apprécié cet effort de ta part ♥ Bon retour parmi nous !



(c) codée par Tsu-chan


Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]   Quand un gros ours débarque ~ [Terminée] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAAAAAAAAAAAAAAH Wakamatsu débarque ! /o/ [terminée]
» Sans le pain au lait, on se rabat sur un gros matou [ PV. Kagami Taiga ]
» L'adorable petite soeur spirituelle de Tatsuya et Taiga débarque ! (FINI)
» Le capitaine de la Génération des Miracles et de Rakuzan débarque ! Attention aux ciseaux.. (PEUT SPOILER)
» Let's Rock ! [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-