Rencontre avec le senpai de senpai ?! (PV Imayoshi)
Auteur
Message
Yoshida Izumi
InformationsMessages : 64 Date d'inscription : 17/01/2015
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: RP terminés: 4 RP en cours: 2
Sujet: Rencontre avec le senpai de senpai ?! (PV Imayoshi) 23.04.15 16:44
Rencontre avec le senpai de senpai ?!
C'était une journée relativement tranquille et ordinaire qui avait commencé comme tous les matins par un réveil matinal et grognon. Izumi n'était après tout pas du tout matinal. Mais s'il voulait conserver son image de garçon parfait il se devait d'arriver à l'heure pour les cours. Ah qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire franchement pour tromper le monde...
Il avait baillé à s'en décrocher la mâchoire, s'était habillé et préparé, avait nourri son chaton et avait pris son petit-déjeuner avant de partir de l'appartement qu'il partageait avec ses colocataires. Comme toujours il était le bon dernier à partir. Cette routine du matin ne le dérangeait pas bien au contraire. Au moins quand il était seul il n'avait pas besoin de faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Parfois c'était agréable.
Son portable avait sonné et quand il avait répondu il avait bien pris soin de cacher l'agacement dans sa voix. Sa mère ne pouvait pas le laisser tranquille ? Elle n'appelait probablement pas Kaito pour lui rappeler de se laver, de manger sainement et d'autres choses stupides du même genre avec lesquels une maman poule pouvait vous gaver. Mais bien sûr comme il était le cadet et qu'il était bien moins parfait que son frère il y avait droit.
Comme toujours l'envie de révéler à sa mère la vérité sur son frère aîné l'avait traversé, mais encore une fois il n'avait rien dit. A quoi bon ? Qui croirait que Yoshida Kaito si parfait, si exemplaire était un voyou de la pire espèce ? Hanamiya et sa bande sans doute. Eux ne devaient pas être aveugles. D'ailleurs son frère ne devait pas perdre son temps à jouer la comédie avec eux. Ou alors juste pour énerver son capitaine qui sait.
Izumi n'allait pas le lui demander de toute façon. Moins il parlait avec Kaito mieux il se portait. Leurs relations s'étaient dégradées depuis des années maintenant. Trop pour qu'ils reviennent facilement en arrière. De toute façon son frère ne semblait pas avoir envie de se réconcilier avec son petit-frère adoré. Tant mieux Izumi non plus n'en avait aucune envie.
Une fois en cours la routine avait repris son cours. Il avait salué joyeusement ses camarades, adressé un clin d'oeil à Iwa-chan le seul garçon de sa classe qu'il appréciait réellement, donné des conseils en jeux vidéos ou pour cours, bref rien de bien extraordinaire. Le professeur était alors arrivé et le cours d'histoire avait commencé.
Après plusieurs heures de cours il avait mangé à la cantine avec une bande d'amis entre guillemets jouant encore et toujours la comédie. Il avait ignoré le regard que son frère avait posé sur lui à ce moment-là. Parfois il avait la désagréable impression de se faire surveiller. Sans doute un ordre de leur maman respective... Kaito devait après tout adorer jouer les grands-frères modèles devant leurs parents. Quelle blague franchement.
Puis en fin de journées la délivrance était arrivée. Izumi s'était dépêché de sortir du bâtiment principal pour se diriger vers le gymnase. Il aurait bien voulu s'y rendre avec Iwao, mais ce dernier l'avait devancé.
Même si le rouge ne faisait pas encore parti du club de basket, il devait vraiment trouver le courage de parler avec Hanamiya rapidement, il aimait assister aux entraînements en douce. Enfin certains devaient bien l'avoir remarqué depuis le temps... Le capitaine et coach le premier.
Mais alors qu'il se rendait au gymnase il avait aperçu son frère parler avec une fille. Sans savoir pourquoi cette vision l'avait mis hors de lui. Il ne s'était pas attardé et avait repris son chemin le visage des plus sombres et une aura dangereuse émanant de lui.
Manque de pot il avait vite entendu des pleurs et la fille dont son frère avait sans doute refusé les avances le dépassa en le bousculant un peu. La suivant du regard Izumi avait esquissé un sourire mauvais avant de la suivre.
Au début il s'était montré gentil et inquiet, mais maintenant il s'amusait à la faire souffrir en lui rappelant les paroles de son grand-frère. Connaître ce dernier quasiment par coeur avait ses avantages. Elle le suppliait d'arrêter, mais il continuait à lui dire que ce n'était pas la peine de rêver, qu'elle n'était pas assez bien pour le grand Yoshida Kaito et d'autres choses du même genre.
Izumi s'amusait avec elle comme un animal avec sa proie. En plus il avait cru apprendre qu'elle était nouvelle et donc elle devait être incapable de mettre un nom sur son visage. Il était donc tranquille. Enfin de toute façon personne n'aurait cru qu'un des frères Yoshida aurait pu être aussi méchant...
Esquissant un sourire cruel il la regarda fuir en pleurant encore plus en s'étirant avant de se retourner afin de se rendre pour de bon au gymnase. Mais alors il s'immobilisa net et un frisson des plus désagréables traversa son échine sans qu'il sache pourquoi. Un homme qu'il n'avait jamais vu et qui devait être plus âgé que lui l'observait. Et son sourire en coin mettait Izumi mal à l'aise. Est-ce que sa couverture de gentil garçon allait tomber
J'espère que ça te plaît :P je voulais faire au début de la violence physique, mais Izumi l'aurait pas fait dans un endroit où certaines personnes auraient pu l'apercevoir donc j'ai préféré cette option. Qui est pas si mal non plus xD
Imayoshi Shouichi
InformationsMessages : 89 Date d'inscription : 19/07/2014 Localisation : Ne me cherchez pas ~
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #006666 RP terminés: 3 RP en cours: 1
Sujet: Re: Rencontre avec le senpai de senpai ?! (PV Imayoshi) 26.04.15 16:57
Spoiler:
Voilà, j'espère que ça ira oxo
Yoshida Izumi
InformationsMessages : 64 Date d'inscription : 17/01/2015
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: RP terminés: 4 RP en cours: 2
Sujet: Re: Rencontre avec le senpai de senpai ?! (PV Imayoshi) 01.05.15 17:08
Rencontre avec le senpai de senpai ?!
Yoshida Izumi, en seconde à Kirisaki Daichi, ne savait pas comment réagir en cet instant. Il avait été pris en flagrant délit alors qu’il s’amusait à torturer, émotionnellement parlant, une jeune fille qui avait déjà le cœur en miettes après s’être fait rejetée par l’homme qu’elle aimait. Ah les frères Yoshida décidément aimaient faire souffrir les demoiselles aux boucles d’or... Cela leur faisait au moins un point commun. Mais passons.
Izumi ne savait pas pourquoi il avait ressenti cette soudaine envie de passer ses nerfs sur la pauvre demoiselle. Peut-être parce qu’au fond il appréciait son frère et voulait se le garder pour lui tout seul ? Peut-être parce qu’il n’avait pas supporté la niaiserie de la pauvre fille ? Qui sait. Une chose était sûre il l’avait fait. Et il s’était fait voir. En général il savait être discret. Il faisait attention à ce que personne ne puisse le voir, le déranger. Il était moins doué peut-être que son frère justement, mais il n’était pas non plus un débutant.
Hors là il s’était avoir exactement comme un débutant. Il n’avait pas senti une seule seconde la présence de ce type visiblement plus âgé que lui et qui ne devait pas appartenir au lycée. Ce type qui esquissait un sourire amusé et qui venait de prouver qu’il connaissait de un les habitudes du club de basket et de deux qu’il n’était pas dupe.
Maintenant le rouge et le noir se regardaient dans les yeux bien que le premier avait un peu de mal justement à soutenir le regard du deuxième. Il avait presque l’impression que ses poils, pour peu qu’il en avait, se dressaient sur son corps et que des frissons s’amusaient à courir sur ce dernier.
Il ne savait pas pourquoi, mais ce type lui donnait une très mauvaise impression. Et pourtant il s’y connaissant en bad boys ! A force d’observer Hanamiya et sa bande il n’était pas intimidé facilement. Mais là... Il se sentait étrangement nerveux. Qui était cet inconnu à la fin ? Allez Izumi parle ! Ne le laisse pas prendre davantage de pouvoir sur toi ! Ouvre cette bouche et prononce un son et si possible autre chose qu’un gémissement !
- Je ne crois pas que cela te regarde senpai. Et si tu es au courant des coutumes du club de Hanamiya-senpai ce n’est sans doute pas par hasard... Je me trompe ?
Allez une petite accusation dissimulée. Bien sûr Izumi n’avait aucune preuve sur le fait que ce type étrange était du même ressort que son aîné et idole. Mais ce n’était certainement pas par hasard que lui-même avait cette envie de fuir à toutes jambes ou encore qu’il connaissait la façon de faire de Hanamiya. De cela Izumi en était convaincu. De toute façon il fallait bien tenter de se défendre pas vrai ? Même si le rouquin ne se sentait pas plus coupable que cela finalement.
Cette fille, cette... avait mérité ce qui lui était arrivé. Et il recommencerait encore et encore si elle continuait à l’agacer. Ah... Parfois il comprenait vraiment l’obsession d’Hanamiya pour la souffrance humaine. Bien sûr il ne pouvait pas être comparé à son aîné. Il n’était qu’un débutant comparé à lui. Et il n’arriverait sans doute jamais à son niveau. Mais il ressentait déjà parfois ce plaisir de faire souffrir les gens, de voir leurs rêves et leurs espoirs se briser comme du verre...
Sortant de ses pensées malsaines il passa une main dans ses cheveux d’une couleur sanglante pour relever une mèche qui lui tombait devant les yeux avant d’avoir un flash. Comme tout amateur de basketball il s’était un minimum renseignée sur les résultats de l’Inter-High de cet été. Sans surprise les trois premières équipes avaient chacune un membre de la Génération des Miracles. Rakuzan en tête avait Akashi, Toho en deuxième avait Aomine et Yosen en troisième avait Murasakibara.
Si Yosen et Rakuzan n’intéressaient pas tant que ça Izumi il s’était un peu plus renseigné sur Toho. Cette équipe avait un style de jeu fair play, mais en même temps assez sournois. Cela ne valait pas Kirisaki Daichi certes, mais comparé au travail d’équipe répugnant de Seirin c’était déjà mieux. Il avait donc pris soin de mémoriser les noms et les têtes des titulaires. Et le type en face de lui ressemblait à s’y méprendre à Imayoshi Shouichi le capitaine de Toho Gakuen. Plissant un peu les yeux le rouge l’observa presque fixement pendant quelques secondes avant de reprendre la parole.
- Vu la direction que tu as pris senpai on dirait que tu te rends au club de basket. Je suppose que c’est normal pour le capitaine de Toho Gakuen.
Un sourire amusé et légèrement railleur apparut sur les lèvres d’Izumi avant qu’il ne s’appuie contre le mur derrière lui. Il aurait pu garder le suspens plus longtemps, mais il n’en avait pas tellement envie.
- Avoir le capitaine d’une si bonne équipe classée deuxième à l’Inter-High quel honneur.
Et non senpai vous n’aurez pas le nom de ce jeune garnement pour le moment. Il faut garder un minimum de suspens n’est-ce pas ?
InformationsMessages : 89 Date d'inscription : 19/07/2014 Localisation : Ne me cherchez pas ~
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #006666 RP terminés: 3 RP en cours: 1
Sujet: Re: Rencontre avec le senpai de senpai ?! (PV Imayoshi) 17.05.15 18:31
Spoiler:
Voilà ma réponse entre deux rush, désolée pour l'attente 8'D
Yoshida Izumi
InformationsMessages : 64 Date d'inscription : 17/01/2015
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: RP terminés: 4 RP en cours: 2
Sujet: Re: Rencontre avec le senpai de senpai ?! (PV Imayoshi) 25.05.15 17:01
Rencontre avec le senpai de senpai ?!
Izumi se sentait plus détendu depuis qu’il avait « démasqué » le capitaine de Toho Gakuen. Il n’aurait pas su dire pourquoi, cependant. Peut-être parce qu’il avait enfin pu mettre un nom sur ce visage. Ne pas savoir à qui on a affaire est parfois intimidant, après tout. Il était également vaguement impressionné.
Avoir en face de lui un capitaine d’une aussi bonne équipe, ce n’était pas rien. Mais il n’allait pas non plus en faire tout un plat. Aux yeux d’Izumi, le capitaine de Kirisaki Daichi n’avait rien à envier à celui de Toho Gakuen, et ce malgré la différence au classement.
Le rouge se retint de lever les yeux au ciel quand Imayoshi reprit la parole. Pour une raison inconnue il avait de la peine à le croire. C’était peut-être parce qu’il avait appris à observer des gens comme Hanamiya et sa clique, mais le cadet Yoshida avait l’impression que l’homme qu’il avait en face de lui était du même calibre. Autrement dit il n’était pas vraiment crédible.
A moins qu’il ne soit réellement sincère alors qu’Izumi était juste parano... Difficile à dire. Bah, de toute façon, il n’allait pas se mettre à culpabiliser, juste parce qu’on lui faisait remarquer qu’il n’avait pas été gentil. La pauvre fille s’en remettrait. Et, si ce n’était pas le cas, elle était simplement encore plus pathétique que ce qu’il avait cru.
Ses yeux écarlates se posèrent sur son aîné avec méfiance et intérêt mêlés. Alors comme ça il pensait que tout le monde connaissait la vraie nature de Hanamiya-senpai ? Pourquoi pas.
Après tout, il était difficile de ne pas voir les nombreuses ecchymoses et autres égratignures qui sortaient d’un match contre Kirisaki Daichi... Toujours sur l’équipe adverse, bien sûr. Ce ne serait pas drôle dans le cas contraire, vous ne croyez pas ? Mais il y avait et aurait toujours des aveugles. Refusant de voir la vérité en face ou tout simplement trop bêtes pour la remarquer.
Izumi était persuadé de ça. La preuve avec sa popularité et celle de son frère. Il fallait vraiment être stupide pour ne pas remarquer à quel point Kaito était dangereux. Alors oui certaines personnes savaient, mais elles n’étaient pas si nombreuses que ça. A moins que personne n’ose faire quoique ce soit, ce qui était également possible. Et pire, dans un sens. Ce monde était vraiment pourri jusqu’à la moelle...
Un sourire amusé fleurit sur les lèvres d’Izumi quand Imayoshi fit son petit sous-entendu, accompagné d’un clin d’œil. Il pourrait presque croire qu’il se faisait draguer... A là là, senpai. Quel coquin vous faites. En tout cas cette rencontre l’amusait. Pour peu il serait presque content d’avoir pris en flagrant délit son frère et cette peste... Presque. Mais cela avait valu le coup, dans un sens. Il aurait pu rencontrer Imayoshi dans d’autres circonstances, mais, étrangement, avoir été démasqué ne le dérangeait pas tant que ça.
- En effet, certaines personnes sont plus au courant que d’autres. Mais, je serais curieux de savoir comment cela peut être votre cas alors que vous n’êtes pas dans son lycée, senpai.
Izumi adressa à son tour un clin d’œil à son aîné. C’était la première fois de la journée où il se sentait aussi détendu. Etrange quand on savait qu’il avait eu ces inquiétants frissons un peu plus tôt... Mais il était parfois difficile de résister au charisme de certaines personnes.
- Allons, senpai, ne soyez pas aussi modestes. Pour un passionné de basket, c’est normal de connaître les têtes des principaux joueurs des environs. Et Toho n’est pas n’importe quelle équipe.
Le rouquin se tut un instant, réfléchissant soigneusement. Devait-il donner son nom maintenant ? Oh, allez. Le suspens avait assez duré. Il était curieux de savoir si Imayoshi connaissait son nom de famille. Même si c’était Kaito, et non pas lui, qui avait son nom dans les magazines et les reportages sportifs...
InformationsMessages : 89 Date d'inscription : 19/07/2014 Localisation : Ne me cherchez pas ~
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #006666 RP terminés: 3 RP en cours: 1
Sujet: Re: Rencontre avec le senpai de senpai ?! (PV Imayoshi) 13.06.15 18:28
Yoshida Izumi
InformationsMessages : 64 Date d'inscription : 17/01/2015
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: RP terminés: 4 RP en cours: 2
Sujet: Re: Rencontre avec le senpai de senpai ?! (PV Imayoshi) 02.07.15 11:17
Une rencontre avec le senpai de senpai ?!
Izumi fut plutôt étonné d’apprendre que le capitaine de Toho et celui de Kirisaki Daichi s’étaient retrouvés dans le même collège. Il ne s’y attendait pas. Après tout, ce genre de choses était parfois difficile à deviner vu le nombre de collèges existant à Tokyo et même dans tout le Japon.
Mais cela pouvait expliquer beaucoup de choses. A commencer par l’intérêt d’Imayoshi pour Hanamiya ou encore qu’il soit au courant justement des manigances de Kirisaki Daichi au club de basket. Il avait probablement déjà vu au collège son cadet faire usage de ses méthodes peu orthodoxe.
Izumi aimait apprendre des choses sur les gens, en particulier ceux qui l’intéressaient tout particulièrement. Ce qui était le cas, bien sûr, de Hanamiya et peut-être même de Imayoshi.
Inutile donc de vous dire que le rouge était ravi d’avoir appris ceci. Il ne savait pas encore si cela allait lui être vraiment utile, mais il avait déjà quelques idées de ce qu’il allait pouvoir en faire... A commencer par demander ceci.
- Il était comment au collège, senpai ?
Cela lui avait échappé. Rongé par une curiosité presque maladive il n’avait pas pu s’empêcher de poser cette question. Nul besoin de préciser plus de qui il parlait, c’était vraiment évident. Sourire aux lèvres, Izumi attendait sa réponse, ayant l’impression qu’ils avaient tous les deux en commun un attachement particulier pour Hanamiya.
Quand Imayoshi joua les modestes Izumi en fut un peu étonné. Pour lui, toute l’équipe était importante. Que ce soit Toho, Kirisaki Daichi ou n’importe quelle autre. Oh, il n’était pas assez niais pour parler sans cesse de travail d’équipe, mais quand même. Un membre isolé, aussi fort qu’il soit, ne pouvait pas faire gagner son équipe toute seule.
- Je sais que Aomine est un vrai monstre, mais je suis sûr qu’en tant que capitaine et meneur tu as aussi ton rôle à jouer, senpai.
Un petit sourire en coin apparut sur les lèvres du cadet de la famille Yoshida. Il n’était pas complètement stupide contrairement à ce qu’on pouvait croire. Il avait compris que Imayoshi n’était pas complètement modeste ou du moins pas complètement sincère
Mais si son aîné voulait jouer, pourquoi n’en aurait-il pas le droit à son tour ? Surtout qu’il pensait réellement ce qu’il disait. Il avait autant admiré le jeu de Aomine que celui du senpai quand il avait visionné des vidéos des matchs de Toho.
Quand l’aîné à lunettes reprit la parole, Izumi se retint de grimacer. Non, il ne faisait pas parti du club de basket. Pas encore. Il devait trouver le courage d’en parler à Hanamiya et surtout de faire face à son frère. Qu’il ignorerait toujours probablement, mais ce n’était pas facile pour autant. Mais, en effet, cela ne l’empêchait pas d’être informé sur les véritables pratiques du club...
- Non, senpai. Du moins, pas encore. Mais j’ai bien l’intention de m’inscrire à l’occasion. Si je suis au courant du fonctionnement du club, c’est seulement parce que je m’y intéresse depuis le début d’année. Je me suis bien renseigné on va dire.
Il esquissa un sourire amusé. Bien renseigné... Le mot était faible. Il avait carrément espionné les entraînements et certains matchs amicaux presque tout l’année. Il n’avait pas quitté des yeux Hanamiya et les autres titulaires pour observer le moindre de leurs mauvais coups.
Il aurait très bien pu prendre des notes tellement cette observation avait été précise... Mais ça, il ne l’avouerait jamais. Tout comme il ne laisserait personne le traiter de lâche malgré le temps qu’il prenait pour s’inscrire... Il n’avait pas l’intention de donner ses raisons, elles ne regardaient que lui. Même si ça lui ferait peut-être bien d’en parler...
En tout cas, il appréciait la présence de Imayoshi. Et il avait bien l’intention d’en profiter encore malgré les risques qu’il courait. Et oui, il n’était pas aussi naïf et stupide que ça, il avait compris dès le début que son aîné de deux ans était plus dangereux qu’il en avait l’air. Mais cela ne lui faisait pas peur car franchement il ne fallait pas oublier qui était son idole...
- Tu peux parler senpai, mais toi aussi tu es bien informé. Sur un club étranger au tien, qui plus est. Mais je suppose que Hanamiya-senpai n’a pas vraiment changé depuis le collège, ce qui doit pas mal aider...
InformationsMessages : 89 Date d'inscription : 19/07/2014 Localisation : Ne me cherchez pas ~
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #006666 RP terminés: 3 RP en cours: 1
Sujet: Re: Rencontre avec le senpai de senpai ?! (PV Imayoshi) 23.07.15 0:46
Yoshida Izumi
InformationsMessages : 64 Date d'inscription : 17/01/2015
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: RP terminés: 4 RP en cours: 2
Sujet: Re: Rencontre avec le senpai de senpai ?! (PV Imayoshi) 31.08.15 9:51
Une rencontre avec le senpai de senpai ?!
Izumi se renfrogna un peu quand son senpai lui conseilla d’aller poser la question à Hanamiya lui-même. Il n’aimait pas vraiment se faire rembarrer. Et puis il n’était pas sûr que le capitaine de son lycée apprécie de parler de son passé... Mais il fallait bien qu’il trouve un moyen d’en savoir plus.
Car le rouge était de nature curieuse. Et savoir à quoi ressemblait Hanamiya au collège, s’il était différent de l’actuel, l’intéressait au plus haut point. Hum ? Fanboy ? Peut-être que oui, peut-être que non, à vous de voir. ~
En tout cas, Izumi n’avait pas l’intention d’abandonner si facilement. Il devait bien y avoir un moyen de faire craquer son senpai étranger à Kirisaki Daichi ou de poser la question à Hanamiya-senpai sans se faire tuer.
Il fallait juste se creuser les méninges et Izumi en était parfaitement capable. On le sous-estimait bien souvent, le pensait plus idiot qu’il était en réalité. Oh, il n’avait pas le QI de son frère, mais il se débrouillait quand même à ce niveau-là.
Une petite flamme s’alluma dans son regard. Il acceptait le défi. Il ne savait pas encore s’il allait essayer d’obtenir l’information d’Imayoshi ou d’Hanamiya, mais il l’aurait coûte que coûte. Après tout, il pouvait être têtu quand il le voulait. Iwa-chan, alias Saito Iwao, en faisait malheureusement souvent les frais.
- Entendu, je suppose que ça aurait été trop facile si tu m’avais répondu.
Un petit sourire aux lèvres, Izumi observa son aîné cherchant une solution en silence. Le mieux serait peut-être d’aller droit au but la prochaine fois qu’il verrait le Bad Boy sans Couronne. Comme pour arracher un sparadrap.
Il écouta ensuite les paroles d’Imayoshi et prit un air songeur. Hum... Cela paraissait logique. Si un membre de l’équipe était faible, il pénalisait tout le monde. Il fallait donc veiller à ce que chacun se perfectionne pour que l’équipe elle-même soit performante.
Izumi n’avait jamais été dans le camp de ceux qui privilégiaient avant tout le travail d’équipe. Mais il n’avait jamais été dans celui qui jouait exclusivement en solo pour autant. Sans doute qu’il se situait entre les deux. Avec les coups bas en prime car sinon ce ne serait pas amusant, n’est-ce pas ? Même s’il était probablement loin du niveau d’Hanamiya et sa clique dans ce domaine.
Izumi se retint de pouffer par la suite. On aurait presque dit que le capitaine de Toho était la baby-sitter de celui de Kirisaki Daichi. C’était mignon. Mais le megane avait au moins une bonne excuse pour être dans le lycée. Et ce n’était pas Izumi qui allait lui faire une leçon de morale sur le respect des règles... Cela aurait été vraiment hypocrite, n’est-ce pas ?
Hanamiya risquait de ne pas apprécier ses visites en douce ? Oh, Izumi s’en doutait déjà, mais il n’était pas assez arrogant ou naïf pour penser qu’il n’avait déjà pas été percé à jour. Et comme le capitaine et sa clique ne lui avaient jamais rien dit il fallait croire qu’il ne les dérangeait pas tant que ça. Ou alors ils n’avaient vraiment rien remarqué et, dans ce cas, ils baissaient fortement dans l’estime du rouquin...
Mais Imayoshi avait raison, il valait mieux aller le voir et entrer pour de bon dans l’équipe. Cela faisait déjà un moment qu’Izumi y songeait. Il fallait qu’il se décide une fois pour toute. La Winter Cup approchait et s’il voulait avoir une chance de faire parti de l’équipe première, il devait se bouger le cul. La concurrence était rude, après tout.
- Tu as raison, senpai. Je vais arrêter de jouer les espions et m’inscrire officiellement dans l’équipe. Ce serait bête de rater la Winter Cup.
Dire ça au capitaine de l’équipe qui était arrivée deuxième à l’Inter-High c’était en quelque sorte culotté, mais Izumi pensait ce qu’il disait. Il savait bien qu’il n’était pas à la hauteur de son frère ou de ses deux senpais, mais il savait aussi qu’il se débrouillait pas mal. Alors autant avoir confiance en soi, non ? C’était probablement trop simple comme raisonnement, mais le cadet Yoshida n’avait pas envie de chercher plus loin.
- J’ai hâte de voir les performances des différentes équipes. Dont la mienne et la tienne, bien sûr. Je me demande qui va gagner.
Le regard espiègle, Izumi observa le meneur de Toho Gakuen. Il savait pertinemment que cette équipe était redoutable et qu’avec les moyens conventionnels Kirisaki Daichi n’avait aucune chance de gagner si par hasard les deux équipes s’affrontaient. Sauf que Hanamiya n’utilisait pas grand-chose de conventionnel...
Mais c’était plus pour s’amuser à provoquer Imayoshi qu’autre chose car la différence entre les deux équipes était colossale et Izumi le savait bien. Enfin, Hanamiya trouverait probablement un moyen de gêner Toho pour la suite du tournoi quitte à perdre. Ce n’était pas comme s’il ne l’avait jamais fait.
Un sourire au coin des lèvres, Izumi se demanda si son lycée allait rencontrer Seirin, l’équipe qui avait souffert des vices de son capitaine l’année passée. Si c’était le cas, ce serait plutôt amusant. Et si vous êtes étonnés que notre rouge soit au courant laissez-moi vous dire que quand il s’agissait de récolter des informations sur son idole et les siens, il était expert en la matière...
InformationsMessages : 89 Date d'inscription : 19/07/2014 Localisation : Ne me cherchez pas ~
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #006666 RP terminés: 3 RP en cours: 1
Sujet: Re: Rencontre avec le senpai de senpai ?! (PV Imayoshi) 22.09.15 19:12
Yoshida Izumi
InformationsMessages : 64 Date d'inscription : 17/01/2015
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: RP terminés: 4 RP en cours: 2
Sujet: Re: Rencontre avec le senpai de senpai ?! (PV Imayoshi) 04.10.15 13:49
Rencontre avec le Senpai de Senpai ?!
Izumi était ravi d’entendre que son aîné insinuait qu’ils pourraient peut-être encore se voir à l’avenir. Le rouge esquissa un sourire en essayant de contrôler sa joie. Sauter partout ne ferait pas très bonne impression, après tout. Et si Izumi ne tenait pas tant que ça à sa réputation, il n’avait pas non plus envie de se ridiculiser devant le capitaine de Toho Gakuen.
Le senpai de son propre senpai ! Ce n’était pas n’importe qui et le cadet Yoshida en avait parfaitement conscience. Il en faisait peut-être un peu trop, mais il n’y pouvait rien s’il admirait autant certaines personnes dans ce monde.
- Ce serait sympa. Et je pourrais peut-être t’apprendre des choses sur le Hanamiya actuel.
Il esquissa un sourire malicieux. On pouvait presque croire qu’il mettait en doute le talent de son aîné pour récolter des informations sur le capitaine de Kirisaki Daichi. Izumi jouait un jeu dangereux, mais dans le fond il était le seul à savoir exactement ce qu’il avait voulu dire.
Et il n’était pas aussi froussard que ce qu’on pouvait croire. Après tout, s’il avait été une poule mouillée il ne serait certainement pas dans cette école vu le lascar qu’on pouvait y trouver...
Pensif, le rouge contemplait à présent le noir. Il se demandait ce qu’un match entre Kirisaki Daichi et Toho Gakuen pourrait bien donner. En termes de puissance et de talent la deuxième équipe aurait sans doute l’avantage - pas taper, Hanamiya-senpai - mais Kirisaki Daichi avait d’autres atouts. L’intelligence et la fourberie de son capitaine, par exemple.
En même temps, Imayoshi n’avait pas l’air largué dans ces deux domaines. Toho avait le génie qu’était Aomine... Ce serait sans doute un match très intense et compliqué. Le genre de match qui vous fait secréter de l’adrénaline et qui vous pousse dans vos dernières limites.
Un frisson traversa le dos de Izumi. Il avait envie d’y participer. Il avait envie d’être sur le terrain. Il avait envie de servir à quelque chose. C’était décidé, il ferait tout son possible pour faire parti des titulaires de Kirisaki Daichi.
Il sursauta légèrement en s’apercevant après avoir été perdu dans ses pensées que le capitaine de Toho s’était approché de lui. Il frémit sous la caresse se demandant bien à quoi cela rimait.
- Sen... pai ?
Heureusement pour lui son aîné s’écarta après quelques paroles. Le plus jeune se remit à respirer le plus discrètement possible. Un autre frisson plus désagréable cette fois-ci le traversa. Quelque chose dans la manière de s’exprimer d’Imayoshi le mettait plutôt mal à l’aise. Il avait l’impression que Kirisaki Daichi allait souffrir si ce match avait lieu... Mais comme il n’était pas une poule mouillée, il ne se défilerait pas.
- Je tâcherais de faire de même, senpai. Et je suis sûr que Hanamiya-senpai aura la même réaction que moi quand je lui transmettrai ton message.
Un petit sourire en coin, Izumi regarda son aîné s’éloigner et le salua en s’inclinant très légèrement. Il se raidit néanmoins rapidement et son regard se durcit quelque peu comme à chaque fois qu’on évoquait Kaito devant lui.
- Je n’y manquerais pas...
Les paroles murmurées retentirent dans le vide. Izumi soupira, se passa une main dans les cheveux et esquissa un sourire. Décidément, il avait encore beaucoup à apprendre pour être à la hauteur de certaines personnes... Il se détourna après que la silhouette de l’intrus ait disparu et s’éloigna en direction du club, une lueur déterminée dans le regard.