The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tu veux t'amuser avec Creepy-Senpai ~ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tôo
Imayoshi Shouichi

Imayoshi Shouichi


InformationsMessages : 89
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Ne me cherchez pas ~
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #006666

RP terminés
: 3

RP en cours
: 1


Tu veux t'amuser avec Creepy-Senpai ~ ? Vide
MessageSujet: Tu veux t'amuser avec Creepy-Senpai ~ ?   Tu veux t'amuser avec Creepy-Senpai ~ ? 571010clock20.04.15 17:32



Imayoshi Shouichi

Lycéen de dix-huit ans originaire d'Osaka, modeste capitaine du club de basket du Lycée Tôo, je ne cherche qu'à me faire des amis. Je suis quelqu'un de très amical et gentil, quoique avec un sens de l'humour spécial, mais tu t'y habitueras vite. J'aime beaucoup parler avec quelqu'un, surtout quand le sujet lui est particulièrement désagréable ~ Ne cherche pas à dissimuler tes sentiments, je suis très doué pour savoir ce qu'autrui en face de moi ressent. Généralement, du mépris et de la colère. Mais il faut de tout pour faire un monde. En ce moment, j'ai la lourde tâche de mener mon équipe au plus haut niveau du tournois interlycée. Chose peu aisée quand on connaît cette belle bande de bras cassés, quoique douée, elle n'en reste pas moins ingérable. Alors, tu veux rendre mon parcours un peu moins terrible?


Liens recherchés
♪ Âme soeur - Quelqu'un qui a signé un pacte avec le démon. - libre (officiellement ~ )
♪ Meilleur(e) Ami(e) - Quelqu'un qui connait mon caractère et qui reste assez maso pour m'apprécier/ou qui a la même personnalité que moi- libre
♪ Ami(e)s - Quelqu'un qui me connait sans me connaître - libre
♪ Connaissances - Quelqu'un ne sait pas mon vrai visage. - libre
♪ Rivals - Quelqu'un qui aime jouer avec le feu - libre
♪ Ennemis - Quelqu'un qui me déteste- libre


FicheRPGLiens


(c) codée par Tsu-chan

--



Hanamiya Makoto♪ Kawaii Kohai
J'ai eu la joie de partager avec lui mes plus belles années de collège au club de basket. J'ai d'ailleurs découvert son vilain petit secret. Ce fut trop court malheureusement car j'ai du partir pour le lycée de Tôo le moment venu et il a préféré aller dans un établissement différent. Cela me peine beaucoup. Je l'aime autant qu'il me déteste et pour être honnête, cela me convient parfaitement. C'est vrai après tout; il est adorable, non?
Aomine Daiki ♪ L'As a problème
C'est une chance d'avoir réussit à lui mettre la main dessus, mais ce n'est pas de tout repos de gérer ce monstre du basket au quotidien... Enfin, quand il accepte de venir aux entraînements, ce qui est très rare. Je ne l'aime pas ou déteste pas particulièrement. Du moment qu'il nous fait gagner, c'est tout ce qui compte. Ce serait bien qu'il arrête de laisser traîner ses magasines douteux par contre...


Momoi Satsuki♪ Manager utile
Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle nous serve en intégrant l'équipe, mais elle se révèle finalement un bon atout. Sa capacité d'information m'a donné plusieurs fois l'occasion de m'amuser avec l'équipe adverse. Et elle n'est pas désagréable à regarder en plus. Sans parler du fait que c'est généralement elle qui nous ramène Aomine par la peau des fesses quand il faut, ça m'épargne un lourd supplice. Par contre... qu'est ce qu'elle cuisine mal!
Ryo Sakurai ♪ Esclave de l'équipe
Je l'aime bien lui, parce qu'il s'écrase facilement... un peu trop même. Mais c'est un excellent joueur qui a la mentalité qu'il fallait pour notre équipe. Et puis sa cuisine est vraiment délicieuse, dommage que lorsqu'il a l'idée de faire quelque chose pour tout le monde (donc jamais), ce soit Aomine ou Wakamatsu qui prennent tout. Il faut juste qu'il arrête de s'excuser face à l'équipe adverse, il va finir par nous faire passer pour des idiots (déjà qu'avec les deux autres, on est bien partis...)


Wakamatsu Kosuke♪ Tête brûlée
Il prend le jeu assez à coeur, un peu trop même. Mais je le trouve bien pour cela justement: son caractère à toujours réprimander Aomine pour ses absences m'aide bien et je pense qu'avec un état d'esprit aussi autoritaire, il serait un bon capitaine. Cela et le fait que ça m'amuse de le voir souffrir à gérer seul Aomine quand je ne serais plus là, aussi. Plus sérieusement, c'est un joueur que j'estime. J'aimerais juste qu'il cri un peu moins pour un rien. On est pas sourds et les autres clubs nous regardent bizarrement des fois...
Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien


Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien
Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien


(c) codée par Tsu-chan



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux t'amuser avec Creepy-Senpai ~ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RP de Creepy-senpai
» A l'ombre d'un arbre [PV Imayoshi creepy senpai]
» Rencontre avec le senpai de senpai ?! (PV Imayoshi)
» ... T'veux rp avec moi ?! [Fukui Kensuke - Répertoire rp]
» Rp ? Avec moi ? Mais avec plaisir ♥ [Takao Kazunari - Répertoire rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Agenda :: Liens-