Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse (PV Junko ♥)
Auteur
Message
Kohaku Junko
InformationsMessages : 183 Date d'inscription : 10/02/2015 Localisation : A la maison !
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #9999FF RP terminés: 4 RP en cours: 1
Sujet: Re: Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse (PV Junko ♥) 11.10.15 16:50
Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse
Amy-chan
Junko regardait ses steaks se colorer d'une jolie couleur foncée. Etant donné qu'Amy mangerait les siens pas tout à fait cuits, il était logique qu'elle les fasse en dernier. A l'aide d'une fourchette, elle piqua la viande et la sala un peu. Dans la friteuse, les pommes de terres découpées prenaient cette jolie couleur or qui allait sans doute ravir sa Capitaine.
Le principal ingrédients des hamburgers à porté de regard, la châtain alla s'asseoir sur une chaise pas loin. Elle regardait l'écran de son portable, la fenêtre pour envoyer un SMS déjà ouverte et le nom de Himuro trôna au dessus. La pivot voulait lui envoyer quelque chose mais quoi … ? L'inviter ici un jour pour qu'elle lui fasse aussi ses hamburgers ? Mais juste tous les deux, seuls chez elle, ce serait vraiment … !! Ou alors, lui souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit ! Un peu trop bateau … Junko soupira et reposa le petit appareil pour retourner devant ses fourneaux.
Elle retira sa viande de la poêle et plaça ses steaks sur un petit plat sur la plaque chauffante prévue à cet effet. Pas question qu'ils refroidissent pendant que la lycéenne préparait ceux d'Amy. En se baissant un peu, Junko vérifia que les petits pains gonflaient bien dans le four. Le pain du hamburger quand il était bien chaud gagnait toutes les médailles ~
« Je crois qu’il a faim. Et moi aussi d’ailleurs. Tu as fait du bon travail pendant mon absence. Je peux faire encore quelque chose ou c’est tout bon ? »
Amy, la queue de cheval toujours bien faite avait déjà terminé de se doucher. Junko espérait la voir une fois les cheveux détachés mais tant pis pour l'instant.
« Tu as fais vite ! Tu pouvais profiter tu sais !! »
La châtain soupira un peu et lui montra la friteuse.
« Les frites sont presque prêtes ! Il faudrait les sortir et les saler … Tu veux bien t'en occuper ? »
Les steaks d'Amy étaient prêts en tout cas, Junko n'avait plus qu'à monter les hamburgers et après Miam Time !
« Où veux-tu manger, Amy-chan ? Devant la télé ? On pourrait regarder un film par exemple ! »
Entre les films de son père et les dessins animés de ses petites sœurs, il y avait du choix. Sa mère était plutôt du genre à regarder des reportages et se contentait parfaitement de la télé. Quand à l'aîné des Kohaku, elle regardait de tout.
Les DVD étant dans le salon, la kohai lui assura qu'elle pouvait aller choisir tranquillement pendant qu'elle finissait de préparer le plat.
Elle attrapa les petits pains tout chauds et installa quelques feuilles de salade. Une première sauce et à l'aide d'une spatule, le premier steak d'Amy. Une deuxième sauce, quelques petites rondelles de tomates et le haut du pain. Voilà ! De part la taille du steak, le hamburger donnait l'impression d'être immense, en espérant que ça plaise à l'américaine.
Même schéma que pour le premier et l'adolescente plaça les hamburgers au centre et partagea les frites en deux. Plaçant l'assiette d'Amy à proximité, Junko prépara la sienne de la même façon et porta tout ça sur la table basse du salon. Repartant vite fait dans la cuisine, elle ramena la bouteille de Coca, deux verres et de quoi s'essuyer les mains. Un repas comme ça, hors de question d'utiliser des couverts !
« Bon appétit, Amy-chan ! »
Jackson Amy
InformationsMessages : 389 Date d'inscription : 21/02/2014 Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #cc00cc RP terminés: 7 RP en cours: 6
Sujet: Re: Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse (PV Junko ♥) 23.10.15 14:14
Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse
Amy esquissa un sourire amusé en entendant son amie. Oui, elle aurait pu en profiter, mais elle n’était pas du genre à prendre son temps à se détendre quand les autres travaillaient. Et puis elle était bien trop pile électrique pour rester tranquillement sous la douche ou dans le bain. Même si, de temps en temps, elle aimait bien le prendre ce temps.
- Ne t’inquiète pas ! J’ai déjà bien profité. Cela me suffit.
Bien entendu, la brunette ne se doutait pas que son amie était déçue de ne pas la voir les cheveux détachés. Patience, Junko, patience, cela viendra sans doute à un moment ou un autre ! Les cheveux détachés n’étaient pas très pratiques pour cuisiner. Au risque de retrouver des indésirables dans les plats.
La cuisine sentait en tout cas très bon et la brune prit le temps de respirer toutes ces bonnes odeurs. Miam, ce repas américain promettait d’être vraiment délicieux ! Toute joyeuse, la brune acquiesça à la demande de son amie et s’approcha de la friteuse.
Elle les sortit avec précaution, en bonne américaine qu’elle était les frites ça la connaissait et les sala généreusement, sans en mettre trop pour autant. Cela ne lui prit pas beaucoup de temps et elle regarda avec satisfaction le plat blanc qui leur servait de support.
- Ouais ! Cela fait longtemps que j’ai pas mangé devant un film, ça peut être sympa !
Le cliché comme quoi les américains aimaient manger du fast-food devant leur télévision n’était justement pas un cliché... C’était bel et bien le cas. En tout cas pour Amy cela l’était ! Elle l’avait souvent fait avec sa mère quand elle était à Los Angeles. Ou avec Tatsuya et Taiga. Et la lycéenne en gardait un très bon souvenir. Alors pourquoi refuser de partager ce moment avec sa meilleure amie ?
La brunette partit ensuite fouiller les DVD pour trouver leur bonheur. Elle connaissait un peu les goûts de son amie et elle avait toujours été douée pour dénicher la perle rare dans ce genre de moments. Qu’allait-elle donc trouver ?
Elle finit par mettre la main sur trois films afin de laisser aussi le choix à son amie. Cendrillon, un classique romantique, Spirit l’Etalon des Plaines et Harry Potter à l’Ecole des Sorciers. Ces choix pouvaient surprendre, mais Amy les aimait tous les trois pour les avoir déjà vu au cinéma ou à la télé justement.
Elle avait beau préférer les films d’action, elle adorait les petites souris de Cendrillon et se doutait que Junko appréciait ce genre de films. Quant à Spirit... Amy aimait beaucoup les chevaux et trouvait ce film magnifique, il y avait autant d’action, de suspens que d’émotion. Pour finir, Harry Potter était un très grand classique toujours agréable à revoir.
Elle revint donc les bras chargés des trois DVD vers son amie qui se trouvait à présent vers la table basse afin de lui faire choisir. La sportive deuxième année regarda la table mise et se retint de saliver tellement le repas avait l’air succulent. Elle était gourmande et elle n’y pouvait rien, un peu d’indulgence !
Quand on avait un frère comme Taiga, ne pas aimer les hamburgers était impossible, après tout. Même si Tatsuya était toujours plus raisonnable qu’eux d’eux quand il s’agissait de la nourriture... Heureusement, vu les prix que pratiquaient la restauration. Enfin, Amy mangeait quand même moins que son petit-frère, encore heureux.
- Cela a vraiment l’air très bon, Jun ! On va se régaler. Bon appétit à toi aussi ! Je te laisse choisir le DVD. Ce sera plus facile que de nous battre. De toute façon, j’ai pris des films que j’aime à coup sûr.
La brune ne perdit pas de temps et attrapant son hamburger géant le croqua généreusement. Miam, un vrai délice. Il était aussi bon que les américains qu’elle avait l’habitude de manger et ce n’était pas rien. Avalant sa bouchée, elle continua à manger tout en jetant un oeil au choix de son amie, prête à regarder le film. Et à le commenter car elle n’arriverait jamais à rester silencieuse pendant aussi longtemps !
InformationsMessages : 183 Date d'inscription : 10/02/2015 Localisation : A la maison !
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #9999FF RP terminés: 4 RP en cours: 1
Sujet: Re: Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse (PV Junko ♥) 06.12.15 16:22
Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse
Amy-chan
Installée sur ses genoux près du lecteur DVD, Junko attrapa les boîtiers qu'avait choisi sa Capitaine. Vraisemblablement, même sur ça, elles avaient les mêmes goûts. Alors … La belle histoire d'amour de Cendrillon, l'envie de liberté de Spirit ou la magie d'Harry Potter ? Son cœur balançait … Mais il fallait choisir aussi la pivot plaça les DVD au sol devant elle, mélangea les trois boîtiers et ouvrit les yeux en souleva l'un deux.
Elle glissa le DVD dans le lecteur et changea la chaîne à l'aide de la télécommande. S'installant près d'Amy, Junko attrapa son assiette qu'elle cala contre ses genoux relevés et lui jeta un coup d'oeil avec un sourire :
« Alors Amy-chan ? Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle ? »
Alors qu'elle attendait la réponse de la sa capitaine, le téléphone sonna un peu plus loin dans la pièce. La châtain s'excusa et reposa en précipitation sur assiette sur la table pour courir jusqu'au combiné et le décrocher.
« Allô ? »
La voix épuisée de sa grand-mère résonna de l'autre combiné. S'inquiétant d'abord de l'état de sa mamie, Junko se permit un petit sourire compréhensif : il n'y avait que les jumelles pour la mettre autant à bout.
« Les filles encore ? »
Apparemment, la vieille dame était à court d'idées pour les occuper le temps qu'il restait avant d'aller au lit. Ses parents étaient sortis en amoureux et le grand-père était occupé avec le jardin.
« Tu as encore les DVD que Maman avait amené une fois ? Si tu retrouves La Belle au bois Dormant, met-leur. Pas jusqu'au bout, mais elles seront occupées à chanter plutôt qu'à faire des bêtises »
C'était le Disney préféré des jumelles, elles adoraient le hibou de la forêt quand il se prenait pour le Prince Philippe.
« Oui, Maman accepte jusqu'à 22h30 le Vendredi Soir »
Des bisous, « moi aussi je t'aime » et Junko raccrocha. Courant presque pour rattraper le salon, elle récupéra son assiette et croqua dans une frite.
« Désolée, les jumelles … J'ai raté quoi ? »
Pas grand chose visiblement, Harry était encore dans son placard.
Trempant une autre frite dans le ketchup qui coulait de son hamburger fait maison, Junko soupira de plaisir en la grignotant. Elle était vraiment contente de partager ce moment avec son amie, devant la télé, un plateau repas américain pour finir en beauté. Si cette soirée pouvait permettre à Amy de se sentit mieux, de se vider un peu la tête alors la châtain en serait heureuse à son tour.
Junko avait toujours été persuadée qu'elle était une personne ouverte et amicale, prête à tendre la main pour aider ceux qui en avait besoin. Pourtant, à passer ainsi la soirée avec sa Capitaine, c'était aussi en ressentit un pincement au cœur. Parce que ce genre de soirée, elle aurait aussi pu la faire avec son ancienne Capitaine. Écouter la rosette sans la juger. La pivot aurait pu sans doute mieux comprendre le problème et aider Tsubaki comme une amie l'aurait fait. Elles auraient cuisiné ensemble et se serait posées devant la télé comme aujourd'hui. Mais ce soir, elle était avec Amy et il ne fallait pas quelle gâche le moment !
L'adolescente croqua enfin dans son hamburger et bon sang, qu'il était bon !
Jackson Amy
InformationsMessages : 389 Date d'inscription : 21/02/2014 Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #cc00cc RP terminés: 7 RP en cours: 6
Sujet: Re: Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse (PV Junko ♥) 24.12.15 10:56
Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse
Amy attendait avec beaucoup d’impatience que son amie choisisse le film qu’elles verraient ce soir. La brunette était fière de ses choix. Qu’importe ce que choisirait Junko entre les trois, elles passeraient un bon moment ! Elle sourit, amusée, quand la châtain tira au sort le film. C’était vrai que ce n’était pas facile comme choix. Elle-même aurait eu tout autant de peine à se décider.
Ce fut Harry Potter et son sourire s’étira encore plus, elle était ravie. Ce film promettait assez d’action pour qu’elle ne s’ennuie pas. En plus de l’humour, du fantastique et des scènes presque féériques par moments. Et la nostalgie sans aucun doute. Oh oui, elles allaient bien s’amuser toutes les deux. La brune en oublierait presque ses soucis. En fait non, elle semblait les avoir bel et bien oublié. Gagné, Junko !
La question de sa cadette lui fit afficher un air concentré qui déteignait avec sa personnalité. Cette question n’était pas facile et elle ne voulait pas répondre au hasard, c’était beaucoup moins amusant selon elle. Prenant des airs de professeur d’école, ce qui rendait la chose plutôt comique, elle répondit enfin.
- Et bien, voilà une question particulièrement difficile. Les quatre écoles ont leurs qualités et leurs défauts... Mais je dirais quand même Gryffondor pour leur courage, leur épée et pour certains personnages qui y ont étudiés. Et toi ?
Sourire malicieux aux lèvres, Amy montrait qu’elle connaissait bien la série. Elle avait lu tous les bouquins, même si elle préférait le basketball que la lecture, et avait vu la plupart des films. La brune regarda son amie répondre au téléphone et patienta poliment en attendant son retour pour manger malgré son estomac qui criait vraiment famine.
Une fois que son amie revint, Amy ne put s’empêcher de pouffer. Les sœurs de la japonaise semblaient bien turbulentes. Chez les Jackson, il n’y avait pas ce problème vu que les enfants d’Eleanor étaient grands maintenant. Mais la benjamine se rappelait en avoir fait baver son grand-frère et sa mère quand elle était petite... Casse-cou et vivace comme elle était, elle n’avait pas été une enfant des plus faciles. Mais elle n’avait jamais méchante pour autant et sa mère disait parfois que c’était le plus important.
- Pas de souci ! Cela ne doit pas être facile tous les jours, courage. Et tu n’as pas raté grand-chose, ne t’inquiète pas.
La brune put enfin manger ses frites et son hamburger qu’elle dégusta avec appétit. Que c’était bon. Et nostalgique aussi. Cela lui rappelait ses origines. Même si maman avait toujours fait en sorte qu’elle mange sainement. La brune était contente de partager ce repas et ce moment avec sa meilleure amie. Cela lui faisait du bien après la tension de ces derniers jours. Vraiment, elle avait beau être une accro au basket, elle ne disait pas non à d’autres loisirs de temps en temps. Et un bon film était toujours agréable à regarder.
Se sentant détendue, la brune se permit de poser sa tête sur l’épaule de la châtain, un petit sourire aux lèvres. Elle n’avait jamais caché son côté affectueux et n’avait pas peur de prendre des initiatives. Après tout, les amis étaient faits pour se faire des câlins de son avis !
InformationsMessages : 183 Date d'inscription : 10/02/2015 Localisation : A la maison !
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #9999FF RP terminés: 4 RP en cours: 1
Sujet: Re: Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse (PV Junko ♥) 07.01.16 21:41
Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse
Amy-chan
Junko avait vu tous les Harry Potter dès leurs sorties au cinéma. Elle adorait toute cette magie et petite, elle avait aussi attendu sa lettre apportée par les hiboux. Mais en vain. Les jumelles, sans doute trop petites, n'appréciaient pas beaucoup la série : face aux Disney, Pixar ou Dreamworks, Harry et ses amis pouvaient repartir dans leur château magique.
Cependant, la châtain n'arrivait pas à se décider pour sa maison préférée. Mais Serpentard, pas franchement réputé pour son amitié et sa gentillesse, avait des qualités. Bon, il fallait bien chercher mais il y avait par exemple … la capacité de savoir ce que les élèves de la maison voulaient plus que tout, la solidarité entre verts, le fait d'être prêt à tout. Ce n'était pas forcément de mauvaises choses non ?
Les jumelles seraient forcément chez les serpents. Si à certains moments, elle pouvaient être adorables, l'instant d'après, elles devenaient démoniaques, ingérables et peut-être même un peu manipulatrices. A la piscine, au cinéma, au centre commercial … Tant d'endroit pour exploiter leurs parents et leur trop gentille grande-sœur.
Après être revenue de son appel téléphonique, la pivot s'était réinstallée avec un soupir et avait croqué dans son hamburger. Bon sang, les filles allaient être intenables plus tard si elles gardaient leurs caractères.
« Pas de souci ! Cela ne doit pas être facile tous les jours, courage. Et tu n’as pas raté grand-chose, ne t’inquiète pas »
« Oh si tu savais … Elles sont démoniaques, ça semble irréel ! Est-ce que toutes les jumelles sont comme ça ?! »
Junko n'en connaissait pas d'autre, difficile d'avoir un point de comparaison. Ou alors, c'était le présumé « lien mystique » entre les jumeaux qui les forçaient à se replier dans leur monde, n'offrant qu'un mur aux autres.
Méditant sur cela, la châtain sentit la tête de la plus vieille se poser sur son épaule. Le geste affectueux lui réchauffa le cœur et elle posa sa tête par dessus la sienne avec un petit sourire.
« Merci, Jun »
« C'est quand tu as besoin, tu le sais »
Bon, revenons au point de départ : la maison que Junko pourrait rejoindre !
« Pour répondre à ta question, je pense que je me sentirais bien à Serdaigle »
Peut importe ce qu'elle faisait, la Kohaku passait toujours du temps à réfléchir sur tout même sur les détails sans importance. Du coup, elle s'inquiétait aussi parfois pour rien et se tracassait inutilement.
Le téléphone sonna une nouvelle fois et Junko laissa échapper un grognement de colère en se relevant et en s'excusant une nouvelle fois. Elle se hâta jusqu'au combiné et décrocha :
"Oui ? … Non, vous aviez promis d'être sages ! … Ça suffit maintenant ! Vous allez vous coucher de suite !! Et si je rappelle et que Mamie me dit que vous êtes encore debout, ça va barder à votre retour, c'est bien compris ?! … Bien … Bonne nuit, ne faites pas fâcher Papi et Mamie"
Junko raccrocha et revint près d'Amy puis croqua dans son hamburger.
« Haaaan, j'ai raté le meilleur moment !! »
Jackson Amy
InformationsMessages : 389 Date d'inscription : 21/02/2014 Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #cc00cc RP terminés: 7 RP en cours: 6
Sujet: Re: Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse (PV Junko ♥) 14.01.16 14:30
Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse
Amy s’amusait beaucoup dès qu’elle entendait parler des jumelles. Comme elle n’avait jamais eu de petite-sœur ou de petit-frère, enfin si on oubliait Taiga, elle avait parfois du mal à imaginer. Elle se demandait comment ses frères se seraient débrouillés si elle avait eu une jumelle... Les pauvres. La brune savait qu’elle était parfois dure à gérer, alors avec un double, les trois en auraient bavé. Même si ça aurait été amusant... pour elles ! Amy aimait beaucoup les enfants et elle savait bien les gérer la plupart du temps. Peut-être qu’elle se proposerait un jour pour garder les jumelles. Juste pour voir si elles étaient aussi terribles que cela. Et pour savoir si elle devait pousser sa mère à se trouver un mari afin d’avoir une petite-sœur ou un petit-frère. Oui, c’était une bonne idée et elle la garderait en tête. Après avoir affronté certains adversaires au basket, filles comme garçons, pas grand-chose ne l’effrayait. Les sœurs de son amie pouvaient bien être terribles, elle se savait capable de surmonter tous les obstacles ! Et puis, elle avait souvent fait du baby-sitting à Los Angeles. Peu de gens étaient au courant de son amour pour les enfants et les bébés ici au Japon, mais dans sa ville natale beaucoup de parents la connaissaient et la recommandaient volontiers à l’époque. Et elle n’était encore qu’au collège, maintenant qu’elle était au lycée, elle devrait encore mieux s’en sortir, pas vrai ?
- Je l’ignore, Jun. Mais ce que je sais, c’est que je veux bien les garder un de ces jours pour me faire une idée. Elles ne doivent pas être plus effrayantes que les membres de la Génération des Miracles, non ?
Amy lui adressa un clin d’œil après son allusion. Parfois à l’entraînement et pendant les matchs, elle se disait qu’elle était bien contente que son amie soit dans son équipe. Même si l’affronter était toujours très excitant. Elle qui aimait les adversaires forts étaient servis même dans son équipe. Yosen féminin était fort. Et elles gagneraient la Winter Cup, ensemble. La proximité avec la châtain était bien agréable et la brune aurait volontiers fermé les yeux si elles n’étaient pas en train de regarder un si grand classique. Pas question de rater ne serait-ce qu’une miette d’Harry Potter ! Il y avait des priorités dans la vie. Enfin, même si la première des priorités, c’était... le basketball, enfin ! Hein ? L’école ? Ah, non, pas un de vos serments d’adulte, merci bien. Amy était sérieuse quand il le fallait, mais il fallait bien qu’elle s’amuse de temps en temps. Et avoir une passion, c’était très important. Si, si, je vous jure. C’est prouvé scientifiquement. L’amour du basketball était une bonne chose et celui ou celle qui la ferait changer d’avis n’était pas né. Non mais. Enfin. Elle avait de la chance d’avoir une amie comme la japonaise et d’avoir les autres filles de son équipe. Tout comme ses frères, sa mère, ses amis... Ah, l’amitié était tout aussi précieux que le basket. Parce qu’on ne pouvait pas jouer seul au basketball, enfin ! C’était du moins beaucoup moins amusant pour la brune.
- Serdaigle ? Intéressant. C’est vrai que cela te va bien. Et puis, il faut bien avouer que certains membres de Serdaigle ont la classe. Regarde Luna Lovegood. Et avant de me taper, sache que je suis sérieuse !
Amy aimait beaucoup Luna malgré sa bizarrerie. Ou justement elle l’aimait grâce à cela, allez savoir. En tout cas, elle l’avait toujours trouvé amusante et attachante. Et puis, c’était bien connu, l’américaine ne faisait jamais rien comme personne. Alors apprécier un personnage comme Luna, ce n’était pas si étonnant quand on la connaissait bien. La brunette esquissa un sourire compatissant en entendant le téléphone sonner. Pauvre Jun. Elle n’avait décidément pas une minute de répit. Surtout que Amy devinait facilement qui appelait à nouveau. Ah, peut-être que finalement les jumelles étaient vraiment infernales. La capitaine se demandait si elle l’avait été aussi. Sa mère et Chris disaient souvent qu’elle avait été turbulente, mais elle ne se rappelait pas qu’ils l’aient traité de démoniaque ou d’infernale. Elle espérait vraiment que ce n’était pas le cas... Mais, bon, de toute manière, elle était qui elle était et elle ne pouvait pas remonter le temps ! Autant ne pas se prendre la tête avec ça, hein. Quand son amie revint vers elle, Amy grimaça. Quelle idiote. Elle avait oublié d’appuyer sur pause pour éviter que son amie ne rate tout.
- Désolée. Tu veux qu’on revienne en arrière ? En tout cas, tu cuisines super bien, je me régale. Ah, et je compatis pour les filles... Je crois que finalement, je suis contente de ne pas avoir de cadet. Enfin, si on oublie mon petit-frère de cœur.
Elle sourit avec amusement avant de prendre une nouvelle poignée de frites. Elles étaient vraiment délicieuses ! Sentant ses yeux la piquer, elle espéra ne pas s’endormir sur le canapé pendant le film. Ce serait embêtant. Mais elle s’était beaucoup dépensée à l’entraînement et elle ne dormait pas bien la nuit ces temps... Des raisons bien suffisantes pour que le sommeil la gagne. D’ailleurs, elle étouffa un bâillement et s’excusa avec un sourire contrit.
InformationsMessages : 183 Date d'inscription : 10/02/2015 Localisation : A la maison !
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #9999FF RP terminés: 4 RP en cours: 1
Sujet: Re: Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse (PV Junko ♥) 27.01.16 21:31
Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse
Amy-chan
« Je l’ignore, Jun. Mais ce que je sais, c’est que je veux bien les garder un de ces jours pour me faire une idée. Elles ne doivent pas être plus effrayantes que les membres de la Génération des Miracles, non ? »
Ouh, si elle savait !! Amy étant la petite dernière de sa fratrie, elle ne savait pas du tout à quel point les petits frères et sœurs pouvaient être diaboliques. Prêtes à tout, cherchant la moindre faille pour amorcer une bombe, de véritables petits diables. Malgré tout, les jumelles avaient aussi des côtés adorables et en tant que grande sœur, Junko avait le droit d'en baver moins que leurs parents. Quelle chance !
Cela dit, ce n'était pas avec les petites qu'elle aurait pu regarder Harry Potter. Les jumelles, en ce moment, étaient à fond sur la Reine des Neiges. Et pas question de regarder autre chose ! Sauf que les grands-parents n'avaient pas le dessin animé donc les versions réduites Kohaku allaient devoir se contenter des DVD déjà là-bas. Autant qu'elle se souvenait, la châtain avait été une petite fille plutôt facile. Enfin, sans doute que ses parents avaient de bonnes anecdotes à raconter.
Parfois, elle imaginant ses amis sous leur forme enfant : qui avait été une peste, qui avait été un ange ? Quel diable se cachait sous telle bouille ? C'était parfois assez surprenant.
« Serdaigle ? Intéressant. C’est vrai que cela te va bien. Et puis, il faut bien avouer que certains membres de Serdaigle ont la classe. Regarde Luna Lovegood. Et avant de me taper, sache que je suis sérieuse ! »
« Oh mais je l'aime bien aussi ! Elle est drôle »
Toujours dans son monde mais tellement adorable. Elle n'y avait bien qu'elle qui avait marqué l'esprit de Junko quand on parlait des Serdaigles. Les autres ? Sans plus.
Tandis que le film se poursuivait, Junko avait ramené ses genoux contre elle, l'assiette en équilibre. Elle piochait ses frites, un petit trempage de ketchup et direction son estomac. Sa Maman lui avait appris autrefois et depuis, la pivot jugeait ses frites plutôt bonnes. Le secret, c'était le découpage des frites !
Tout ça pour dire qu'elle avait sauté le moment où Harry volait pour la première fois sur un balai, sauvant ainsi l'objet zarbi de Neville. Elle aimerait apprendre un voler comme ça : sans limite. Bon, niveau protection, y avait mieux !
« Désolée. Tu veux qu’on revienne en arrière ? En tout cas, tu cuisines super bien, je me régale. Ah, et je compatis pour les filles... Je crois que finalement, je suis contente de ne pas avoir de cadet. Enfin, si on oublie mon petit-frère de cœur »
Junko secoua sa tête, se réinstallant bien près d'Amy.
« Non, ça ira ! Je le connais par cœur donc pour une fois, je vais faire sans »
Elle prit son verre de Coca et en avala une grande gorgée, sa gorge picotant face aux bulles.
« Kagami Taiga, c'est bien ça ? Je le connais uniquement en regardant les matchs de Seirin »
Tripotant une frite dans son ketchup, Junko était d'accord avec ses pensées : elle préférait le grand frère de cœur de sa Capitaine. Mais chut, pas question d'entraîner Amy sur le sujet ! Pourtant, elle avait envie de lui poser des questions, d'en savoir davantage sur ce brun mystérieux afin de savoir comment lui plaire. Elle avait sentit le feeling entre eux lors de leur … rendez-vous mais ne savait pas quoi faire d'autre. Lui renvoyer un SMS afin de lui proposer un autre rendez-vous ? Le prendre à part au lycée ? Lui demander sa réponse face à sa déclaration ?
Junko dut cacher son visage pour cacher sa rougeur soudaine. Waaaaah, elle était encore tellement gênée !!!
Jackson Amy
InformationsMessages : 389 Date d'inscription : 21/02/2014 Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #cc00cc RP terminés: 7 RP en cours: 6
Sujet: Re: Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse (PV Junko ♥) 16.02.16 13:09
Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse
Amy était contente que son amie ne lui demande pas de revenir en arrière. C’était peut-être égoïste de sa part, mais elle se sentait soulagée de ne pas être interrompue dans le film. Revenir en arrière était parfois pratique, mais à d’autres moments cela gâchait clairement le plaisir. L’américaine préférait nettement regarder sans aucune interruption un film comme Harry Potter. On pouvait changer le cours de certains sans problème, mais pas celui d’un classique comme celui-là. Cela ne se faisait pas ! Enfin, si son amie avait vraiment voulu revoir la scène qu’elle avait raté, la brune n’aurait pas hésité à se gâcher un peu le plaisir pour que l’autre retrouve le sien. L’amitié était quand même plus importante qu’un simple film. Même quand il s’agissait d’un des meilleurs au monde. L’américaine sourit ensuite quand la japonaise reprit la parole. Son regard se fit plus malicieux tandis qu’elle répondait sans pour autant quitter l’écran des yeux, elle ne voulait pas rater un seul moment des aventures du jeune sorcier.
- Ouais, c’est bien lui ! L’ailier fort bourrin qui ne sait que dunker. Enfin, je suppose que je suis mal placée pour le critiquer vu la ressemblance de nos jeux... Hahahaha.
Un rire à la fois amusé et nerveux sortit des lèvres d’Amy qui se frotta la nuque avec un air contrit. Parfois, elle ressemblait tant à son petit frère d’un an son cadet que c’en était perturbant. Mais bon, elle n’était pas aussi idiote que lui, hein ! Plutôt mourir que de l’être ! Même si tous ses proches savaient à quel point elle adorait Taiga malgré ce qu’elle prétendait souvent. Ses trois frères étaient très différents les uns des autres, mais elle les aimait tellement. La solitude était une de choses capables de la tuer et elle ne voulait pas les perdre. Plutôt mourir...
- Je ne sais pas si c’est une bonne idée de le rencontrer. Tu risques d’être contaminée par sa bêtise. Au moins, à travers un écran tu ne risques rien.
Regard malicieux, Amy but une gorgée de coca à son tour avant de regarder son amie qui semblait, tout d’un coup, très gênée. Pas besoin de s’appeler Sherlock Holmes pour savoir ce qui perturbait autant la pivot de Yosen féminin. Une étincelle apparut dans le regard de la brunette qui se mit à tapoter l’épaule de la japonaise gentiment.
- Mais de toute manière, on sait toutes les deux lequel de mon frère t’intéresse le plus, n’est-ce pas, Jun-chan.
Lui faisant un clin d’œil, elle s’étira tout en réfrénant un autre bâillement. Décidément, elle n’était pas sûre de pouvoir finir le film ce soir... La fatigue commençait clairement à prendre le dessus. Ce qui était assez rare pour être souligné, vu à quel point la jeune fille débordait d’énergie d’habitude. Mais elle avait visiblement atteint ses limites pour ce soir. La mine contrite, elle se tourna vers son amie.
- Je suis désolée de gâcher ce moment si agréable, mais comme tu peux le voir je commence à m’endormir.... Je crois que j’en ai un peu trop fait à l’entrainement. J’étais trop concentrée sur le fait d’oublier mes problèmes en jouant que je n’ai pas fait attention à mon corps. Et j’en paie le prix.
Se frottant ses yeux tout ensommeillés, Amy se mordit la lèvre, se sentant clairement coupable. Elles passaient un si bon moment devant ce film à manger leur repas que la brune n’avait même pas fini. Mais elle allait finir par s’endormir sur son amie ou le canapé si elle continuait comme ça. Et Junko était clairement capable de la porter jusqu’à son lit en s’en apercevant... Déjà parce qu’elle en avait la force vu sa carrure, mais aussi parce qu’elle était bienveillante. Et Amy aurait quand même un peu honte de se faire porter comme un bébé par sa meilleure amie. Un peu beaucoup, même.
- Du coup, vraiment pardon, mais ça te dérange pas que j’aille me coucher ? J’aurais un peu trop honte de m’endormir sur le canapé comme une enfant, tu vois.
Se frottant à nouveau la nuque, Amy cacha maladroitement sa gêne. Chacune son tour, les filles. C’était bien plus équitable comme ça. Au moins, Junko pourrait se venger des taquineries de son amie si elle en avait envie...
InformationsMessages : 183 Date d'inscription : 10/02/2015 Localisation : A la maison !
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #9999FF RP terminés: 4 RP en cours: 1
Sujet: Re: Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse (PV Junko ♥) 25.02.16 0:06
Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse
Amy-chan
Pour avoir juste vu quelques photos du dénommé Kagami, la châtain se doutait bien qu'il était surtout du genre bourrin. Tout en muscles, il n'avait pas l'air de souvent retenir sa force. Et sur les vidéos, c'était encore plus flagrant : un tigre jeté sur un terrain, courant derrière sa balle. La pivot savait que le poste d'ailier demandait une certaine force mais lui, c'était quelque chose. Junko n'aimait pas cette façon de jouer, personnellement.
« Ouais, c’est bien lui ! L’ailier fort bourrin qui ne sait que dunker. Enfin, je suppose que je suis mal placée pour le critiquer vu la ressemblance de nos jeux... Hahahaha »
« Amy-chan n'y va pas aussi fort ! Je préfère largement ta façon de jouer ! »
Et avec Himuro, ça faisait une troisième façon. La « fratrie » n'avait que quelques points de ressemblance au final mais c'était mieux ainsi. Chacun avec sa personnalité, pas la réplique de l'autre. La châtain se demandait parfois si ça n'allait pas finir par être le cas avec les jumelles : si l'un semblait plus douce que l'autre, ça tendait à changer depuis peu. A croire qu'elles voulaient absolument être le reflet de l'autre sans moyen de savoir qui était qui. Et ça faisait un peu peur à la grande sœur. Si seulement elles avaient le caractère de Fred et Georges.
« Je ne sais pas si c’est une bonne idée de le rencontrer. Tu risques d’être contaminée par sa bêtise. Au moins, à travers un écran tu ne risques rien »
« Waaah, Amy-chan est si méchante envers lui ! »
Elle lui donna un coup d'épaule accompagné d'un sourire. Elle taquinait juste, sachant bien que son amie était une perle. Gare à celui qui lui ferait du mal, l'équipe féminine de Yosen était prête à prendre les armes et à réclamer vengeance.
Ce qui l'attira à regarder sa Capitaine brune, ce fut son sourire. Visiblement, elle préparait quelque chose à dire, quelque chose qui allait bien la faire rire.
« Mais de toute manière, on sait toutes les deux lequel de mon frère t’intéresse le plus, n’est-ce pas, Jun-chan ? »
La concernée se permit un rougissement violent et immédiat. Ça, c'était du Jackson Amy tout craché ! Le jour aussi où elle aurait un amoureux, sa pivot allait la taquiner, nah !
« Je suis désolée de gâcher ce moment si agréable, mais comme tu peux le voir je commence à m’endormir.... Je crois que j’en ai un peu trop fait à l’entraînement. J’étais trop concentrée sur le fait d’oublier mes problèmes en jouant que je n’ai pas fait attention à mon corps. Et j’en paie le prix »
Junko fronça les sourcils et plissa un peu les yeux. Amy aurait pu se blesser en agissant ainsi et perdre leur Capitaine, surtout en cette période, serait très handicapant. Et cet Hanamiya Makoto ne pouvait pas être l'unique problème à forcer l'américaine à se replier ainsi sur elle. Mais Amy avait l'air si épuisée qu'elle ne se sentait pas en mesure de lui faire la leçon ce soir.
« Du coup, vraiment pardon, mais ça te dérange pas que j’aille me coucher ? J’aurais un peu trop honte de m’endormir sur le canapé comme une enfant, tu vois »
« Quel dommage ! J'aurais adoré prendre une photo de toi pendant que je te portais !! »
Comme une jolie princesse ~ Junko pourrait parfaitement le faire même si ça aurait été plus simple de la prendre sur son dos. Pour la plus grande, c'était presque un poids plume, elle avait porté bien plus lourd.
La lycéenne se releva, tendant sa main à Amy pour l'aider à se remettre sur ses pieds. Elle éteignit la télévision et commença à rapporter les assiettes à la cuisine.
« Je vais y aller aussi. Juste une douche et je te rejoints. Monte, si tu veux, je te laisse choisir le côté du lit ! »
Elle regarda son amie monter et s'activa à remplir le lave-vaisselle. Rien ne traînait, parfait ! Vérifiant que toutes les lumières étaient éteintes en bas, Junko grimpa l'escalier et fila se doucher en vitesse. Un brossage de dents plus tard et la plus jeune repartit dans sa chambre, veillant à ne pas faire de bruit.
Amy, le visage tourné vers la porte, dormait déjà profondément. Oui, elle devait vraiment être exténué, la pauvre. Junko se glissa sous la couette et enfonça doucement son index dans la joue de son amie :
« Amy-chan devrait plus compter sur nous si elle a des soucis »
Et sur un « Bonne nuit » quasi silencieux, la châtain finit par s'endormir également, contente d'avoir pu avoir sa Capitaine rien que pour elle, le temps d'une soirée entre copines.
Contenu sponsorisé
Informations
Agenda RPG
Sujet: Re: Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse (PV Junko ♥)
Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse (PV Junko ♥)