The Basketball Which Kuroko Plays

Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Il faut bien commencer quelque part !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shutoku
Kojaku Tsubasa

Kojaku Tsubasa

InformationsMessages : 445
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6666

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3

Il faut bien commencer quelque part ! Vide
MessageSujet: Il faut bien commencer quelque part !   Il faut bien commencer quelque part ! 571010clock08.03.15 12:52

Coucou les amis !
Donc voilà, je suis fraîchement validée et, évidemment, je viens réclamer un RP.

Combien de RP : Deux maximum. Je n'ai pas envie de me surcharger avec mes autres forums et de faire trop attendre.
Fréquence de réponse : Ca peut aller du jour même à trois-quatre semaines selon l'inspiration et le temps.
Taille moyenne des RP : Tout dépend du personnage et de mon inspiration, mais je fais bien au minimum dans les 500 / 600 mots et je monte aisément dans les 1000 quand je m'y met ~ (oui, je compte en mots, et pas en lignes ; on n'a pas tous le même écran).
Avec combien de personnes : Une ou deux personnes par topic, après ça devient compliqué. o/
Quel genre de RP : Honnêtement, je prends de tout xD Donc hésitez pas à proposer, sachant qu'en général mes RP je les écris au feeling, je ne décide que rarement d'un fil rouge à suivre, surtout avec un personnage que je n'ai encore jamais joué.

Voilà voilà. Proposez mes chatons, proposez. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part !   Il faut bien commencer quelque part ! 571010clock13.03.15 11:03

Et bien moi je me propose, il me faut aussi rp ^^

Shutoku
Kojaku Tsubasa

Kojaku Tsubasa

Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG

RP terminés

RP en cours

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part !   Il faut bien commencer quelque part ! 571010clock13.03.15 11:33

Yeah ! 8D

Une idée de contexte, ou au moins de lieu pour y aller en freestyle, à moins que tu veuilles vraiment savoir où on va avec ce RP huhu ? ~

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part !   Il faut bien commencer quelque part ! 571010clock13.03.15 11:43

Le freestyle me convient tout à fait après non j'ai pas spécialement idée de lieux sorry ><

Shutoku
Kojaku Tsubasa

Kojaku Tsubasa

Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG

RP terminés

RP en cours

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part !   Il faut bien commencer quelque part ! 571010clock14.03.15 22:40

Est-ce que ça te dérangerait de commencer ? Je suis en train de tomber dans la panne d'inspiration ;;

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part !   Il faut bien commencer quelque part ! 571010clock15.03.15 9:16

D'accord mais je vais faire ça dans la semaine j'ai pas trop le temps de rp le week end ><

Shutoku
Kojaku Tsubasa

Kojaku Tsubasa

Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG

RP terminés

RP en cours

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part !   Il faut bien commencer quelque part ! 571010clock15.03.15 19:06

Pas de soucis ! Prends ton temps huhu ^^

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part !   Il faut bien commencer quelque part ! 571010clock20.03.15 13:36

je refais donc le rp

Dernière édition par Takana Shûhei le 20.03.15 14:26, édité 1 fois

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part !   Il faut bien commencer quelque part ! 571010clock20.03.15 14:14

Modo mode} Attention, Shuhei et Tsubasa, aller à Okinawa pour un simple week-end, c'est plutôt un luxe que vous vous offrez. Il faut entre 6 et 40h de Tokyo/de Kanagawa pour y aller en voiture et 2h30 en avion. Je suis votre RP (parce qu'il m'intrigue~) et j'espère en savoir plus sur le pourquoi et le comment une élève et un infirmier se retrouvent là-bas, seuls, en pleine période scolaire~

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part !   Il faut bien commencer quelque part ! 571010clock20.03.15 14:25

bon bah je vais changer je n'avais pas penser à ça . Merci

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part !   Il faut bien commencer quelque part ! 571010clock20.03.15 14:28

Modo mode} De rien ! Je suis votre RP parce que ça m'intéresse donc, je me demandais s'il y avait incohérence ou s'il y avait une bonne raison.

En espérant que cela ne t'aura pas posé trop de soucis ~

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part !   Il faut bien commencer quelque part ! 571010clock20.03.15 15:02

Shutoku
Kojaku Tsubasa

Kojaku Tsubasa

Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG

RP terminés

RP en cours

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part !   Il faut bien commencer quelque part ! 571010clock20.03.15 18:26

Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé owo
En fait, on ne s'est juste pas du tout concertés pour le lien ou quoi du RP, donc voilà xD

Sinon, j'aime ton RP, je sais déjà quoi y répondre, ahah ! Je fais ça ce week end, j'essaierai de rush mes RP !

EDIT : La demande peut être verrouillée, parce que j'ai trouvé deux partenaires. :3

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part !   Il faut bien commencer quelque part ! 571010clock20.03.15 18:43

Modo mode} Ah, désolée de t'avoir rendue confuse, Tsubasa ! Il y avait juste un problème de cohérence mais tout est arrangé dans votre RP ~

Je clôture donc la demande ~

Contenu sponsorisé

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part !   Il faut bien commencer quelque part ! 571010clock

Il faut bien commencer quelque part !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1